Invité §Mar180bI 6 mai 2006 Signaler Partager 6 mai 2006 Quoi être ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §max671IV 11 mai 2006 Signaler Partager 11 mai 2006 hello les gens, je suis l'heureux possesseur d'une golf R32 depuis 1 mois sur laquelle j'ai posé un boitier audisport qui a ete recalcule pour passer la bete a 310 chevaux... ca derouille grave!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Skodaboys 11 mai 2006 Signaler Partager 11 mai 2006 Salut, Et felicitation pour ton achat Par contre, 310 chevaux avec un boitier, je reste un peu :( étonnée, surtout sur un moteur Atmospherique... Plutot bien 270/280 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tit305nW 11 mai 2006 Signaler Partager 11 mai 2006 je me suis renseigné aussi au début que j'avais la mienne et ça me parrait beaucoup 310 ch. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §GUS627nb 11 mai 2006 Signaler Partager 11 mai 2006 hello les gens, je suis l'heureux possesseur d'une golf R32 depuis 1 mois sur laquelle j'ai posé un boitier audisport qui a ete recalcule pour passer la bete a 310 chevaux... ca derouille grave!!!! 310 Chevaux, ça parait énorme surout pour un atmo...T'imagines, ça fait 24% de plus que la puissance d'origine, c'est énorme!! Presque le quart de chevaux en plus!! Maintenant peut être que chez audisport, ils ont la formule magique... En tous cas ça me parait beaucoup... Sinon le prix du boitier ? Ca doit pas être donné... Je vais me renseigner pour mon A3 3.2, peut être que c'est compatible ( à mon avis oui puisque c'est exactement le même moteur pour les deux caisses.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §GUS627nb 11 mai 2006 Signaler Partager 11 mai 2006 Salut, Et felicitation pour ton achat Par contre, 310 chevaux avec un boitier, je reste un peu :( étonnée, surtout sur un moteur Atmospherique... Plutot bien 270/280 ! Sinon... c'est mademoiselle Skodaboys ??!!! dans ce cas là ce serait plutôt skodagirls! Je rigole bien sûr!! M'en veux pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §max671IV 11 mai 2006 Signaler Partager 11 mai 2006 le prix... c'est ca le probleme... je l'ai payé 1500 euro plus 700 euros pour recalculer le tout... sans recalculer j'etais a 290 chevaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §max671IV 11 mai 2006 Signaler Partager 11 mai 2006 j'ai une petite question : j'ai envie de mettre une ligne complète en titane, je voudrais savoir si c'est bien et le prix environ mais je pense que c'est cher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §blu635jZ 11 mai 2006 Signaler Partager 11 mai 2006 hello les gens, je suis l'heureux possesseur d'une golf R32 depuis 1 mois sur laquelle j'ai posé un boitier audisport qui a ete recalcule pour passer la bete a 310 chevaux... ca derouille grave!!!! Heu...ça sert à quoi de mettre un tel boitier sur une voiture qui a déjà un sacré moteur ? A l'user plus vite ? A risquer un refus d'indemnisation par l'assureur en cas de pépin ? Moi je trouve que 250 Cv c'est suffisant, surtout vu l'esprit de la voiture (plus "GT" que sportive pure et dure...) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §you214Bg 11 mai 2006 Signaler Partager 11 mai 2006 Sortir 310 ch d'un moteur 3.2 V6 atmo rien qu'en changeant le boitier est impossible ! max 270-280ch. PAr contre possible si on a changer aussi les arbres à cames et la encore atteindre 310 ch je susi sceptique 300 peut être ! Va la passer au banc de puissance car sans ça n'importe qui peut dire qu'il y a 60 chevaux en plus. et verifie l'histoire des arbres à cames (je pense qu'on à du te changer cela sinon on s'est bien moqué de toi) Ce qui m'intrigue, c'est que le prix demandé me semble cher pour ne modifier que le boitier (ca devrait pas couter plus que 1000 EUR) mais pas trop exagéré par contre si ça inclus les arbres à cames ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mil351sh 11 mai 2006 Signaler Partager 11 mai 2006 Juste au ca où personne ne l'aurait posté : Un-pimp your ride !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tit305nW 11 mai 2006 Signaler Partager 11 mai 2006 super les videos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mil351sh 11 mai 2006 Signaler Partager 11 mai 2006 Moi je dis, Volkswagen, niveau pubs... Nan, y a d'autres pubs qui sont trés bonnes voir meilleurs, mais... niveau constance dans la bonne pub, ils font trés forts. Souvenez vous la thérapie de groupe des motards qui se font enrhumés par VW. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lol777fi 12 mai 2006 Signaler Partager 12 mai 2006 Gus, l'A3 a le même bloc, mais pas la même gestion électronique. Elle a un taux de compression plus élevé. Ce qui, même si les chiffres d'homologuation sont les mêmes (250cv, 320 NM aux mêmes régimes), fait que l'A3 est un chouia plus performante à "hauts" régimes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §max671IV 12 mai 2006 Signaler Partager 12 mai 2006 je vais verifier tout ça ce week end, moi on m'a dit que ça augmentais de 60 chevaux je vais verifier tout ca et vous retiens au courant. pour la ligne en titane vous pensez quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §blu635jZ 12 mai 2006 Signaler Partager 12 mai 2006 Moi je l'aurai plutôt prise en alliage chrome-cobalt, avec un dépot de platine pour renforcer la tenue thermique Y'en a vraiment qui savent pas quoi faire de leur argent visiblement ! Qu'on s'amuse à changer la ligne d'échappement sur une voiture qui n'en a pas de spéciale, à la limite je peux comprendre...mais sur une R32 qui a déjà été travaillée sur ce point ?!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §GUS627nb 12 mai 2006 Signaler Partager 12 mai 2006 C'est vrai que c'est un peu dommage de mettre une ligne d'échappement sur une voiture comme la R32, car d'origine elle fait un bruit magnifique!! Perso je toucherai pas trop à l'échappement, maintenant si tu veux absolument dépenser de l'argent dans ta voiture, vas y! un beau glastint s'avérerait peut être ( beaucoup) moins frayeux et cela rendrait ta voiture " plus belle " ( si tant est qu'elle est déjà sublime comme ça!!) .... Enfin ça dépend les gouts aussi. Mais avec une ligne d'échappement si tu gagnes 10 15 chevaux, c'est le bout et la fin. reste à voir l'investissement qui vient en face... Mais à mon avis pour une ligne tu vas casquer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
olivierameau 13 mai 2006 Signaler Partager 13 mai 2006 Gus, l'A3 a le même bloc, mais pas la même gestion électronique. Elle a un taux de compression plus élevé. Ce qui, même si les chiffres d'homologuation sont les mêmes (250cv, 320 NM aux mêmes régimes), fait que l'A3 est un chouia plus performante à "hauts" régimes. L'A3 est aussi un peu plus lourde...(en même temps 20kg de plus ou moins sur 1600, ca ne fait pas une différence énorme non plus) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Skodaboys 14 mai 2006 Signaler Partager 14 mai 2006 Sinon... c'est mademoiselle Skodaboys ??!!! dans ce cas là ce serait plutôt skodagirls! Je rigole bien sûr!! M'en veux pas... :oops: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Rev637rL 14 mai 2006 Signaler Partager 14 mai 2006 je vais verifier tout ça ce week end, moi on m'a dit que ça augmentais de 60 chevaux je vais verifier tout ca et vous retiens au courant. pour la ligne en titane vous pensez quoi? La ligne titane, à part les japonaises genre Skyline ou les F1... Quitte à changer la ligne, autant en prendre une en inox chez Supersprint... Quoique ta ligne en titane, tu peux la faire faire sur mesure au Japon... C'est mini 6000€ sans les frais de port... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §max671IV 15 mai 2006 Signaler Partager 15 mai 2006 voila j'ai passer ma voiture au banc ce week end et le verdict est 302 chevaux... pour la ligne j'ai vu quelqu'un ce week end qui m'a dit que le plus cher etait le collecteur et qu'une telle ligne couterait environ 4000 euros... donc je pense que je vais me concentrer sur d autre projet pour mon bolide... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
olivierameau 15 mai 2006 Signaler Partager 15 mai 2006 voila j'ai passer ma voiture au banc ce week end et le verdict est 302 chevaux... pour la ligne j'ai vu quelqu'un ce week end qui m'a dit que le plus cher etait le collecteur et qu'une telle ligne couterait environ 4000 euros... donc je pense que je vais me concentrer sur d autre projet pour mon bolide... Qu'est ce qui a été changé sur le moteur pour autant augmenter la puissance ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §GUS627nb 15 mai 2006 Signaler Partager 15 mai 2006 Et niveau fiabilité du bloc moteur, de l'embrayage, de la boite de vitesse, ça donne quoi ? T'as une bonne garantie j'espére avec ton boitier? Sinon si c'est pour péter le moteur dans 5000 bornes, c'est pas la peine! Ca fait cher du kilométre parcouru... Sinon pour te faire bien plaisir t'aurais du acheter une bonne vieille golf Type 3 VR6 2.8 litres et la monter à bloc, au moins t'aurais dépenser 4000 € ... Mais faire ce genre de manipulation sur une R32, nouveau modéle qui plus est ... En tous cas t'as du cran, moi je l'aurai pas fait avec ma golf 4 R32... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tit305nW 15 mai 2006 Signaler Partager 15 mai 2006 moi non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §GUS627nb 15 mai 2006 Signaler Partager 15 mai 2006 N'empéche une golf R32 avec 300 chevaux, ça doit marcher ... Tu doits bien t'amuser avec . Tu as senti une grosse différence par rapport à d'origine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mar180bI 15 mai 2006 Signaler Partager 15 mai 2006 http://www.novidem.ch/ ----} Golf 5 R32 350ch/440nm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §max671IV 15 mai 2006 Signaler Partager 15 mai 2006 bon, pour repondre a tout le monde, d'abord j'ai osé et préfèré faire cette modification sur cette voiture justement parce que je préfère faire ça sur un moteur fiable et robuste. ensuite oui j'ai vu une sacre difference par rapport a avant niveau couple surtout... et finalement pour ce qui a été changé, le boitier, qui a été reprogrammé totalement, et egalement arb re a came. mais maintenant pour les modifications moteur je pense en avoir assez... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §VWR240kL 15 mai 2006 Signaler Partager 15 mai 2006 salut tout le monde, moi j'ai ma golf R32 depuis un mois et demi et tres franchement la puissante est amplement suffisante et le bruit tres envoutant je trouve... ce qui pourrait etre cool ce serait un petit rassemblement de golf R32... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gig285Xt 15 mai 2006 Signaler Partager 15 mai 2006 ...et des photos et des videos de ta R32 aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §you214Bg 15 mai 2006 Signaler Partager 15 mai 2006 voila j'ai passer ma voiture au banc ce week end et le verdict est 302 chevaux... pour la ligne j'ai vu quelqu'un ce week end qui m'a dit que le plus cher etait le collecteur et qu'une telle ligne couterait environ 4000 euros... donc je pense que je vais me concentrer sur d autre projet pour mon bolide... content de mes prédictions j'avais dit 300 avc les arbres à cames fait et le boitier ! logique ! pas de problème de faibilité à ce niveau la ! le point de faible sont les coussinet de bielles mais pas avec 300 chevaux ! c'est au dessus de 350ch qu'il faut commencer à les changer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §VWR240kL 16 mai 2006 Signaler Partager 16 mai 2006 ça intèresserait des gens de faire un petit rassemblement de golf r32??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §had643sl 16 mai 2006 Signaler Partager 16 mai 2006 Bah oui pourquoi pas, dans quelle région aussi ? On va avoir la V R32 dans 2 petites semaines là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §VWR240kL 16 mai 2006 Signaler Partager 16 mai 2006 pour la région je ne sais pastrop encore il faudrait trouver quelques chose qui arrange tout le monde. alors avis aux bonnes idées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Vegastar 16 mai 2006 Signaler Partager 16 mai 2006 Quoi être ? https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/211854/r32avv.JPG L'autocollant du Gumball 3000 Célèbre rallye trans-européen (mondial cette année) de personnes richissimes à bord de voitures surpuissantes sur routes ouvertes... Le but ? Faire 5000 km en 8 jours et arriver le premier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §GUS627nb 16 mai 2006 Signaler Partager 16 mai 2006 salut tout le monde, moi j'ai ma golf R32 depuis un mois et demi et tres franchement la puissante est amplement suffisante et le bruit tres envoutant je trouve... ce qui pourrait etre cool ce serait un petit rassemblement de golf R32... Salut VWR32thebest. Ta R32, c'est un modéle 4 ou un modéle 5 ? Sinon tu l'as achetée neuve ou d'occasion? Je te demande tout ça car je crois que c'est à toi que j'ai revendu ma R32 ... il y a à peu prés un mois et demi justement !! Si c'est bien toi ----> MP !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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