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Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf V R32 (2006-2008)


Invité §VW-434Gv

Messages recommandés

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Invité §max671IV

hello les gens, je suis l'heureux possesseur d'une golf R32 depuis 1 mois sur laquelle j'ai posé un boitier audisport qui a ete recalcule pour passer la bete a 310 chevaux...

ca derouille grave!!!!

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Invité §tit305nW

je me suis renseigné aussi au début que j'avais la mienne et ça me parrait beaucoup 310 ch.

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Invité §GUS627nb
hello les gens, je suis l'heureux possesseur d'une golf R32 depuis 1 mois sur laquelle j'ai posé un boitier audisport qui a ete recalcule pour passer la bete a 310 chevaux...

ca derouille grave!!!!

 

310 Chevaux, ça parait énorme surout pour un atmo...T'imagines, ça fait 24% de plus que la puissance d'origine, c'est énorme!! :??::??: Presque le quart de chevaux en plus!!

Maintenant peut être que chez audisport, ils ont la formule magique...

En tous cas ça me parait beaucoup... Sinon le prix du boitier ? Ca doit pas être donné...

Je vais me renseigner pour mon A3 3.2, peut être que c'est compatible ( à mon avis oui puisque c'est exactement le même moteur pour les deux caisses.)

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Invité §GUS627nb
Salut,

 

Et felicitation pour ton achat :good:

 

Par contre, 310 chevaux avec un boitier, je reste un peu :( :( :( étonnée, surtout sur un moteur Atmospherique...

 

Plutot bien 270/280 !

 

 

Sinon... c'est mademoiselle Skodaboys ??!!! :lol::lol: dans ce cas là ce serait plutôt skodagirls! ;)

Je rigole bien sûr!! M'en veux pas... :cry:

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Invité §max671IV

le prix... c'est ca le probleme...

je l'ai payé 1500 euro plus 700 euros pour recalculer le tout... sans recalculer j'etais a 290 chevaux

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Invité §max671IV

j'ai une petite question :

 

j'ai envie de mettre une ligne complète en titane, je voudrais savoir si c'est bien et le prix environ mais je pense que c'est cher...

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Invité §blu635jZ
hello les gens, je suis l'heureux possesseur d'une golf R32 depuis 1 mois sur laquelle j'ai posé un boitier audisport qui a ete recalcule pour passer la bete a 310 chevaux...

ca derouille grave!!!!

 

 

 

Heu...ça sert à quoi de mettre un tel boitier sur une voiture qui a déjà un sacré moteur ? A l'user plus vite ? A risquer un refus d'indemnisation par l'assureur en cas de pépin ?

 

Moi je trouve que 250 Cv c'est suffisant, surtout vu l'esprit de la voiture (plus "GT" que sportive pure et dure...) !

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Invité §you214Bg

Sortir 310 ch d'un moteur 3.2 V6 atmo rien qu'en changeant le boitier est impossible ! max 270-280ch. PAr contre possible si on a changer aussi les arbres à cames et la encore atteindre 310 ch je susi sceptique 300 peut être !

 

Va la passer au banc de puissance car sans ça n'importe qui peut dire qu'il y a 60 chevaux en plus. et verifie l'histoire des arbres à cames (je pense qu'on à du te changer cela sinon on s'est bien moqué de toi)

 

Ce qui m'intrigue, c'est que le prix demandé me semble cher pour ne modifier que le boitier (ca devrait pas couter plus que 1000 EUR) mais pas trop exagéré par contre si ça inclus les arbres à cames !

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Invité §mil351sh

Juste au ca où personne ne l'aurait posté :

 

 

 

 

 

Un-pimp your ride !!!

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Invité §mil351sh

Moi je dis, Volkswagen, niveau pubs...

 

Nan, y a d'autres pubs qui sont trés bonnes voir meilleurs, mais... niveau constance dans la bonne pub, ils font trés forts.

 

Souvenez vous la thérapie de groupe des motards qui se font enrhumés par VW.

 

 

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Invité §lol777fi

Gus, l'A3 a le même bloc, mais pas la même gestion électronique. Elle a un taux de compression plus élevé. Ce qui, même si les chiffres d'homologuation sont les mêmes (250cv, 320 NM aux mêmes régimes), fait que l'A3 est un chouia plus performante à "hauts" régimes.

 

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Invité §max671IV

je vais verifier tout ça ce week end, moi on m'a dit que ça augmentais de 60 chevaux je vais verifier tout ca et vous retiens au courant.

pour la ligne en titane vous pensez quoi?

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Invité §blu635jZ

Moi je l'aurai plutôt prise en alliage chrome-cobalt, avec un dépot de platine pour renforcer la tenue thermique :lol:

 

Y'en a vraiment qui savent pas quoi faire de leur argent visiblement ! Qu'on s'amuse à changer la ligne d'échappement sur une voiture qui n'en a pas de spéciale, à la limite je peux comprendre...mais sur une R32 qui a déjà été travaillée sur ce point ?!?

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Invité §GUS627nb

C'est vrai que c'est un peu dommage de mettre une ligne d'échappement sur une voiture comme la R32, car d'origine elle fait un bruit magnifique!! Perso je toucherai pas trop à l'échappement, maintenant si tu veux absolument dépenser de l'argent dans ta voiture, vas y! un beau glastint s'avérerait peut être ( beaucoup) moins frayeux et cela rendrait ta voiture " plus belle " ( si tant est qu'elle est déjà sublime comme ça!!) .... Enfin ça dépend les gouts aussi. Mais avec une ligne d'échappement si tu gagnes 10 15 chevaux, c'est le bout et la fin. reste à voir l'investissement qui vient en face... Mais à mon avis pour une ligne tu vas casquer...

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Gus, l'A3 a le même bloc, mais pas la même gestion électronique. Elle a un taux de compression plus élevé. Ce qui, même si les chiffres d'homologuation sont les mêmes (250cv, 320 NM aux mêmes régimes), fait que l'A3 est un chouia plus performante à "hauts" régimes.

 

L'A3 est aussi un peu plus lourde...(en même temps 20kg de plus ou moins sur 1600, ca ne fait pas une différence énorme non plus)

 

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Invité §Rev637rL
je vais verifier tout ça ce week end, moi on m'a dit que ça augmentais de 60 chevaux je vais verifier tout ca et vous retiens au courant.

pour la ligne en titane vous pensez quoi?

 

La ligne titane, à part les japonaises genre Skyline ou les F1... :roll:

 

Quitte à changer la ligne, autant en prendre une en inox chez Supersprint...

Quoique ta ligne en titane, tu peux la faire faire sur mesure au Japon...

C'est mini 6000€ sans les frais de port... :tourne:

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Invité §max671IV

voila j'ai passer ma voiture au banc ce week end et le verdict est 302 chevaux...

pour la ligne j'ai vu quelqu'un ce week end qui m'a dit que le plus cher etait le collecteur et qu'une telle ligne couterait environ 4000 euros...

donc je pense que je vais me concentrer sur d autre projet pour mon bolide...

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voila j'ai passer ma voiture au banc ce week end et le verdict est 302 chevaux...

pour la ligne j'ai vu quelqu'un ce week end qui m'a dit que le plus cher etait le collecteur et qu'une telle ligne couterait environ 4000 euros...

donc je pense que je vais me concentrer sur d autre projet pour mon bolide...

 

Qu'est ce qui a été changé sur le moteur pour autant augmenter la puissance ?

 

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Invité §GUS627nb

Et niveau fiabilité du bloc moteur, de l'embrayage, de la boite de vitesse, ça donne quoi ? T'as une bonne garantie j'espére avec ton boitier?

Sinon si c'est pour péter le moteur dans 5000 bornes, c'est pas la peine!

Ca fait cher du kilométre parcouru... :lol:

 

Sinon pour te faire bien plaisir t'aurais du acheter une bonne vieille golf Type 3 VR6 2.8 litres et la monter à bloc, au moins t'aurais dépenser 4000 € ...

Mais faire ce genre de manipulation sur une R32, nouveau modéle qui plus est ... En tous cas t'as du cran, moi je l'aurai pas fait avec ma golf 4 R32... :non:

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Invité §GUS627nb

N'empéche une golf R32 avec 300 chevaux, ça doit marcher ... Tu doits bien t'amuser avec . :sol:

Tu as senti une grosse différence par rapport à d'origine ?

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Invité §max671IV

bon, pour repondre a tout le monde,

d'abord j'ai osé et préfèré faire cette modification sur cette voiture justement parce que je préfère faire ça sur un moteur fiable et robuste.

ensuite oui j'ai vu une sacre difference par rapport a avant niveau couple surtout...

et finalement pour ce qui a été changé, le boitier, qui a été reprogrammé totalement, et egalement arb

re a came.

mais maintenant pour les modifications moteur je pense en avoir assez...

 

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Invité §VWR240kL

salut tout le monde,

moi j'ai ma golf R32 depuis un mois et demi et tres franchement la puissante est amplement suffisante et le bruit tres envoutant je trouve...

ce qui pourrait etre cool ce serait un petit rassemblement de golf R32...

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Invité §gig285Xt

...et des photos et des videos de ta R32 aussi !

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Invité §you214Bg
voila j'ai passer ma voiture au banc ce week end et le verdict est 302 chevaux...

pour la ligne j'ai vu quelqu'un ce week end qui m'a dit que le plus cher etait le collecteur et qu'une telle ligne couterait environ 4000 euros...

donc je pense que je vais me concentrer sur d autre projet pour mon bolide...

 

 

content de mes prédictions j'avais dit 300 avc les arbres à cames fait et le boitier ! logique ! pas de problème de faibilité à ce niveau la ! le point de faible sont les coussinet de bielles mais pas avec 300 chevaux ! c'est au dessus de 350ch qu'il faut commencer à les changer !

 

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Invité §VWR240kL

ça intèresserait des gens de faire un petit rassemblement de golf r32???

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Invité §had643sl

Bah oui pourquoi pas, dans quelle région aussi ?

 

On va avoir la V R32 dans 2 petites semaines là :love:

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Invité §VWR240kL

pour la région je ne sais pastrop encore il faudrait trouver quelques chose qui arrange tout le monde. alors avis aux bonnes idées.

 

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Invité §GUS627nb
salut tout le monde,

moi j'ai ma golf R32 depuis un mois et demi et tres franchement la puissante est amplement suffisante et le bruit tres envoutant je trouve...

ce qui pourrait etre cool ce serait un petit rassemblement de golf R32...

 

 

 

Salut VWR32thebest.

Ta R32, c'est un modéle 4 ou un modéle 5 ?

Sinon tu l'as achetée neuve ou d'occasion?

Je te demande tout ça car je crois que c'est à toi que j'ai revendu ma R32 ... il y a à peu prés un mois et demi justement !!

Si c'est bien toi ----> MP !!!

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