Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf V R32 (2006-2008)


Invité §VW-434Gv

Messages recommandés

 

10l mixte, qu'est ce que j'aimerais bien qu'elle me consomme ca lol

 

plutot 12/13 mixte ce qui nous fait du 400 km pour un plein, et 15/16 pour de l'urbain

 

ca fait cher tout ca mais comme le disait gregory911, entendre ce v6 démarrer le matin ca n'as pas de prix (j'ai bien une visa je vous assure :D )

 

C'est bien une DSG ?

 

-> steflo

DSG, idem ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 8K
  • Créé
  • Dernière réponse

 

A 70 kms près....15L c'est à peine plus de 300kms...350kms si tu vas au fond de la réserve mais tu ne te rends pas compte, tu n'as jamais conduit des petites de +200ch, ça se voit !!

 

Même si ta remarque ne m'était pas adressé, j'ai eu une MRS et une 130i (et c'est un 6 cylindres) et les deux n'avaient aucun problème à être sous les 10l en extra urbain, et sans se priver.

En ville, en revanche, c'est sûr que ça augmente vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bien sûr que tu peux consommer peu...dans certaines conditions, avec le 2.0TFSI j'ai déjà fait 700kms sur route nationale à 80kms en 6ème + autoroute à 120kms, c'était pour tester l'autonomie maintenant je connais mieux le moteur...

 

Mais en l'exploitant j'ai aussi réalisé du 22L/100kms !!! (le plein en 220kms...mais je le fais pas tous les jours)

 

En tout cas, comme tu dis si tu achètes une voiture comme ça faut pas que l'essence soit un problème.

 

Pour ce qui est des perfs..oui, l'Ed30 marche mieux qu'un R32 Mk5 et beaucoup mieux qu'un R32 Mk4...

 

http://fr.youtube.com/watch?v=OZMMAfkbDv4

http://fr.youtube.com/watch?v=zInPX1tcpWk&feature=related

 

Impossible de se fier à des confrontations en video pour dire laquelle marche mieux. Il y a trop de paramètres inconnus. On peut mettre sinon des video de la Clio Rag de Mallo face à la R32.

Si l'on en croit l'ensemble des chronos presse, V R32 et Ed30 marche exactement pareil quasiment au dizième de seconde, sauf au démarrage où la R32 est avantagée par ses 4RM. La IV R32 doit donc effectivement être légèrement derrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tou686ke

Même si ta remarque ne m'était pas adressé, j'ai eu une MRS et une 130i (et c'est un 6 cylindres) et les deux n'avaient aucun problème à être sous les 10l en extra urbain, et sans se priver.

En ville, en revanche, c'est sûr que ça augmente vite.

 

Moi je confirme .!! impossible de descendre en dessous des 10Litres avec une dsg ! :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup mieux c'est peut etre un peu fort, je me mefis des video de youtube, qui te dit que le mec qui est a coter joue vraiment a fond, il accelere apres, il se calme, c'est pas representatif, il faut voir les chiffres.

Pour le 0-100 ed 30 6,8s et g4 R32 6,4s

1000m da ed 30 27,5s et g4 27,7s

Ya pas non plus un ecart si important que cela.

 

 

Ca se voit que tu vas acheter une Golf 4 R32 tu gonfles les chiffres en sa faveur....6.5s au 0-100km/h et 26.6 l'Ed30 au 1000m DA si 1 sec c'est pas beaucoup....c'est autant qu'entre la mienne et une M3 320ch...à méditer....

Donc la vidéo est assez représentative.... :jap:

 

Impossible de se fier à des confrontations en video pour dire laquelle marche mieux. Il y a trop de paramètres inconnus. On peut mettre sinon des video de la Clio Rag de Mallo face à la R32.

Si l'on en croit l'ensemble des chronos presse, V R32 et Ed30 marche exactement pareil quasiment au dizième de seconde, sauf au démarrage où la R32 est avantagée par ses 4RM. La IV R32 doit donc effectivement être légèrement derrière.

 

 

J'ai croisé qu'une mk5 R32 sur autoroute, elle a pas vu le jour..la faute à qui ? au Haldex...les chiffres sont départ arrêtées donc 200kg de plus sur la balance une fois lancée, c'est un handicap majeur car la motricité de la 2 roues motrices n'est plus un handicap....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Beaucoup mieux c'est peut etre un peu fort, je me mefis des video de youtube, qui te dit que le mec qui est a coter joue vraiment a fond, il accelere apres, il se calme, c'est pas representatif, il faut voir les chiffres.

 

 

QUi me dit que le mec ne joue pas le jeu...et bien quand tu croiseras une Edition30 qui te klaxonnera pour y aller....on verra si t'appuies doucement sur la pédale.... :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si ta remarque ne m'était pas adressé, j'ai eu une MRS et une 130i (et c'est un 6 cylindres) et les deux n'avaient aucun problème à être sous les 10l en extra urbain, et sans se priver.

En ville, en revanche, c'est sûr que ça augmente vite.

 

 

Elle avait 4RM ta 130i....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre211kO

 

Ca se voit que tu vas acheter une Golf 4 R32 tu gonfles les chiffres en sa faveur....6.5s au 0-100km/h et 26.6 l'Ed30 au 1000m DA si 1 sec c'est pas beaucoup....c'est autant qu'entre la mienne et une M3 320ch...à méditer....

Donc la vidéo est assez représentative.... :jap:

 

 

 

 

J'ai croisé qu'une mk5 R32 sur autoroute, elle a pas vu le jour..la faute à qui ? au Haldex...les chiffres sont départ arrêtées donc 200kg de plus sur la balance une fois lancée, c'est un handicap majeur car la motricité de la 2 roues motrices n'est plus un handicap....

 

 

 

Sur autoroute peut etre mais, prend un parcours sinueux, en montagne ou une route defoncé et, la la R32 seras devant grace au haldex idem sur route humide car, tu peut pas dire que 230ch sur les roue avant avec le couple ca passe toujours bien.

 

Je ne gonfle pas les chiffres, j'ai ete sur un site et, j'ai lu ca c'est tout.

J'ai dit plus haut que ta voiture etait plus performantes que la R32.

C'est pas tout a fait la meme categorie car 6 cylindre atmo contre 4 cylindre turbo.

Il y en a de moins en moins des V6, tout les constructeur passe au 4 et 5 cylindre turbo sur les compact, sauf alfa bm et vw.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Elle avait 4RM ta 130i....

 

C'est vrai mais ce n'est pas uniquement la faute aux 4RM. L'âge et la technologie du moteur compte aussi. L'argument utilisé était la faute aux 6 cylindres... Je réponds à celui-ci.

La R32 n'a pas 265cv à ce compte là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai croisé qu'une mk5 R32 sur autoroute, elle a pas vu le jour..la faute à qui ? au Haldex...les chiffres sont départ arrêtées donc 200kg de plus sur la balance une fois lancée, c'est un handicap majeur car la motricité de la 2 roues motrices n'est plus un handicap....

 

Ce type de confrontation n'est pas forcément très significative.

Si on prends la moyenne des mesures :

http://www.zeperfs.com/duel1561-1329.htm

Les mesures de chaque mag sont par ailleurs assez homogènes (sauf la mesure du kmDA (28) et du 0-100 (7"5) par action auto moto plus pour la R32 faussant un peu la moyenne). On voit que sur un 80-180 à 1 ou 2 dizièmes près, c'est la même chose.

Dans l'ensemble, les 2 sont quand même très proches. Sur un exercice particulier, selon les conditions, l'une ou l'autre peut donc prendre le dessus.

Les 150 kg de plus pour la R32 sont un handicap mais les 20cv de plus compensent aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui avec la Mk5 R32, l'écart n'est pas monstrueux...c'est la santé du 2.0TFSI 230ch qui est à l'honneur même s'il est assez reconnu que cette puissance est sous évalué par rapport aux bancs d'essai qui donnent plus à chaque fois !

 

D'ailleurs peut-être qu'au banc la R32 sort plus que 250ch....

 

Mais les temps de reprise qui correspondent à un rapport donné ne reflètent pas l'accélération maxi qui marque un plus grand écart en faveur de l'Edition30 (80 à 180 mini avec 1.2sec d'écart c'est pas 1 ou 2dixièmes)... sur l'autoroute on ne repartait pas à 2000trs/min....

 

(Je ne sais pas si tu te rends compte mais si on se fie aux mesures Zeperfs, 2sec d'écart à 220km/h en départ arrêté c'est 120m d'écart....alors imagine en départ lancé....

Un Mk4 R32 c'est carrément 3 sec à 200km/h, tjs en départ arrêtée, soit 160m d'écart...)

 

Non, tu n'étais pas sur l'autoroute avec moi, ça c'est sûr !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui avec la Mk5 R32, l'écart n'est pas monstrueux...c'est la santé du 2.0TFSI 230ch qui est à l'honneur même s'il est assez reconnu que cette puissance est sous évalué par rapport aux bancs d'essai qui donnent plus à chaque fois !

 

D'ailleurs peut-être qu'au banc la R32 sort plus que 250ch....

 

Mais les temps de reprise qui correspondent à un rapport donné ne reflètent pas l'accélération maxi qui marque un plus grand écart en faveur de l'Edition30 (80 à 180 mini avec 1.2sec d'écart c'est pas 1 ou 2dixièmes)... sur l'autoroute on ne repartait pas à 2000trs/min....

 

C'est vrai que la 80-180 mini est donné pour un écart de plus d'une seconde en faveur de la 30, car il ne tient compte que d'un seul mag mais si tu fais la moyenne de l'ensemble des mag, la différence n'est que de 3 dizièmes (0-180 auquel on soustrait le 0-80). Dans les 2 cas, l'écart n'est pas très important.

(Je ne sais pas si tu te rends compte mais si on se fie aux mesures Zeperfs, 2sec d'écart à 220km/h en départ arrêté c'est 120m d'écart....alors imagine en départ lancé....

Un Mk4 R32 c'est carrément 3 sec à 200km/h, tjs en départ arrêtée, soit 160m d'écart...)

 

Non, tu n'étais pas sur l'autoroute avec moi, ça c'est sûr !

 

Tu ne peux pas raisonner ainsi, le 0-200 est une mesure d'accélération (temps mis pour atteindre une vitesse donnée) pas une mesure pour accomplir une distance (ce sont 2 choses très différentes). Il n'y a donc pas 120m d'écart.

Dans l'absolu, la R32 peut même être devant à l'issus de l'accélération, si son effort est produit à plus basse vitesse.

 

Par exemple, pour la 400mDA qui est franchi à 160 km/h (à un chouilla près) pour les 2, la R32 a 3 dizièmes d'avance (soit une quinzaine de mètres) mais le 0-160 des 2 est identique. Tout simplement parce que la R32 part un peu mieux et que la 30 rattrappe son retard ensuite.

 

Mais je suis d'accord que je n'étais pas avec toi sur l'autoroute, tout comme tu n'étais pas dans la R32 pour savoir si le conducteur a bien joué, si son réservoir avait plus ou moins de carburant que toi, si le gars faisait 30 kg de plus que toi et avait 50 kg de bagage dans le coffre. Bref, tous ces élements qui rendent les runs improvisés relativement peu instructifs avec des véhicules aux performances proches. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par exemple, pour la 400mDA qui est franchi à 160 km/h (à un chouilla près) pour les 2, la R32 a 3 dizièmes d'avance (soit une quinzaine de mètres) mais le 0-160 des 2 est identique. Tout simplement parce que la R32 part un peu mieux et que la 30 rattrappe son retard ensuite.

 

Elle ne fait pas que la rattraper, elle la devance de 120 m ensuite...

Si pour toi 2 sec d'écart à 220km/h ça fait pas 120m moi je peux plus rien pour toi...

Et oui, il a joué le jeu car crois moi quand t'as une R32 t'es persuadé te pouvoir te faire une GTI...c'est vrai j'étais pas dedans, j'étais à côté !!

De plus, quand je suis à fond y a personne qui suit sauf un R32 justement mais à 100m sinon d'habitude je colle 500m à 1km mais il devait pas jouer le jeu....c'est vrai quoi quand t'as un R32 tu laisses une GTI te battre parceque t'es modeste de nature...surtout quand tu croises des voitures qui ressemblent à des points immobiles...

 

Mais tu dois avoir raison...même si les chiffres te donnent tort !!

Tiens d'ailleurs la dernière fois une clio RS a voulu me taxer...ben crois moi il est pas passer devant malgré mes 300kgs de plus arkiel.gif.116692c19e7ee27015e2b8a1bb80d38e.gif

Tu crois pouvoir tjs continuer dans ton raisonnement....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GOL230hm

Elle ne fait pas que la rattraper, elle la devance de 120 m ensuite...

Si pour toi 2 sec d'écart à 220km/h ça fait pas 120m moi je peux plus rien pour toi...

Et oui, il a joué le jeu car crois moi quand t'as une R32 t'es persuadé te pouvoir te faire une GTI...c'est vrai j'étais pas dedans, j'étais à côté !!

De plus, quand je suis à fond y a personne qui suit sauf un R32 justement mais à 100m sinon d'habitude je colle 500m à 1km mais il devait pas jouer le jeu....c'est vrai quoi quand t'as un R32 tu laisses une GTI te battre parceque t'es modeste de nature...surtout quand tu croises des voitures qui ressemblent à des points immobiles...

 

Mais tu dois avoir raison...même si les chiffres te donnent tort !!

Tiens d'ailleurs la dernière fois une clio RS a voulu me taxer...ben crois moi il est pas passer devant malgré mes 300kgs de plus arkiel.gif.116692c19e7ee27015e2b8a1bb80d38e.gif

Tu crois pouvoir tjs continuer dans ton raisonnement....

 

 

POUR INFO UNE G5 R32 MONTE A 270 COMPTEUR A FOND LES MANETTES ET JE CROIS PAS Q NE EDITION 30 MONTE A 270 255 A FOND A LA RIGEUR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv051vj

Sympas ce fight R32 GTI E30....c'est sur que la GTI marche mieux avec son couple trés important et son turbo trés motivé...la R32 est plus lourde et elle se reveille un peu tard je trouve(je n'ai essayé que la IV).Mais je pense que tu ne doit pas regarder que les chiffre si tu veux acheter une R32, c'est un tout cette voiture:une ligne, un moteur, un bruit :love: , une raretée...fait toit plaisir et n'écoute pas ce qui disent "avec ca je marche mieux que toi de 3dixième ect"...pour ma part des que j'ai plus de mallus je passe a la V R32 si d'ici la elle ont un peu baisser en occase ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv051vj

 

POUR INFO UNE G5 R32 MONTE A 270 COMPTEUR A FOND LES MANETTES ET JE CROIS PAS Q NE EDITION 30 MONTE A 270 255 A FOND A LA RIGEUR

 

 

La vitesse es vraiment le plus important :??: de plus le 270 c'est compteur, je pense que c'est plutot 230 en vitesse réelle d'autant que chez vw les compteur sont trés optimiste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

POUR INFO UNE G5 R32 MONTE A 270 COMPTEUR A FOND LES MANETTES ET JE CROIS PAS Q NE EDITION 30 MONTE A 270 255 A FOND A LA RIGEUR

 

 

Ben désolé encore que l'Edition30 soit plus performante...mais elle est donnée à 243 réelle contre 240 pour la R32 ça fait toutes les 2 à 270km/h compteur..déjà testé sur circuit....

 

Ca c'est pour la petite info :

 

Numeriser9.jpg.ef12ed42b2b3ec438be3882f92797a07.jpg

 

C'est exactement ça, "des querelles de famille" artsis.gif.a35d029f624d0a4a86052a80ffa0e603.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GOL230hm

 

La vitesse es vraiment le plus important :??: de plus le 270 c'est compteur, je pense que c'est plutot 230 en vitesse réelle d'autant que chez vw les compteur sont trés optimiste...

 

 

 

c'est completement faux ce que tu dit sur les compteur car je me suis fait choper au radar a 198 km/h et j'étai a 203 compteur alors 40 km/h de difference stp c'est completement faux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La vitesse es vraiment le plus important :??: de plus le 270 c'est compteur, je pense que c'est plutot 230 en vitesse réelle d'autant que chez vw les compteur sont trés optimiste...

 

 

Oui, tout à fait raison...très optimiste !! Mais je vous rassure vous croiserez plus de R32 que d'Edition30....qui est la Golf la plus performante de l'histoitre CQFD...

.....en attendant la R36 et la Golf VI GTI bien sûr :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

c'est completement faux ce que tu dit sur les compteur car je me suis fait choper au radar a 198 km/h et j'étai a 203 compteur alors 40 km/h de difference stp c'est completement faux

 

 

T'as un compteur numérique...203km/h n'importe quoi...si t'avais un GPS comme moi..tu te rendrai compte que le compteur est faux et archi faux, l'écart est de 10km/h à 100km/h compteur déjà....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GOL230hm

 

Ben désolé encore que l'Edition30 soit plus performante...mais elle est donnée à 243 réelle contre 240 pour la R32 ça fait toutes les 2 à 270km/h compteur..déjà testé sur circuit....

 

Ca c'est pour la petite info :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/401507/Numeriser9.jpg

 

C'est exactement ça, "des querelles de famille" artsis.gif.a35d029f624d0a4a86052a80ffa0e603.gif

 

 

une golf V r32 EST DONNER A 250 CHRONO SUR LES CATALOGUE ET PAS 240

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GOL230hm

QUAND JE ME SUIS FAIT CHOPER AU JUMELLES L'AIGUILLE ETAIT ENTRE 200 ET 205 ALORS TAPELLE CA COMENT ALORS ET JE SUIS POURTANT TEMOIN J'AI PLUS DE PERMIS POUR L'INSTANT ALORS JE SUIS BIEN PLACER QUAND MEME ALORS ARETE DR DIRE QUE IL YA UN ECART DE 10 KM/H A 100KM/H C'EST DU N'INPORTE QUOI DASN CE CAS LA ON PEUT ROULER A 160 KM/H SUR LES AUTOROUTES SI LA VITESSE REELLE EST DE 130 MDR ALALA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv051vj

La R32 a été mesurer par Sport Auto qui sont trés sérieux et reconnue sur circuit a 238km/h qu'elle aurait obtenue avec du mal...ils precisent que le compteur de la voiture indiquait a ce moment + de 260km/h...a méditer.

 

Je suis d'accord avec franckcorleone la GTI E30 est la plus efficasse des sportvie de vw...je reve d 'en essayer car c'est une des seul que j'ai jammais conduit encore..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv051vj

QUAND JE ME SUIS FAIT CHOPER AU JUMELLES L'AIGUILLE ETAIT ENTRE 200 ET 205 ALORS TAPELLE CA COMENT ALORS ET JE SUIS POURTANT TEMOIN J'AI PLUS DE PERMIS POUR L'INSTANT ALORS JE SUIS BIEN PLACER QUAND MEME ALORS ARETE DR DIRE QUE IL YA UN ECART DE 10 KM/H A 100KM/H C'EST DU N'INPORTE QUOI DASN CE CAS LA ON PEUT ROULER A 160 KM/H SUR LES AUTOROUTES SI LA VITESSE REELLE EST DE 130 MDR ALALA

 

 

Le compteur devient optimiste passer 200km/h, avant c'est relativement fiable...je me suis fait flashé a 119km/h quand mo compteur indiquait 120...Ma polo actuelle est donner pour 205 alors que pas tout a fait a fond j'ai deja été a 230...comme quoi.. :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GOL230hm

A BA C'EST BON ALORS JE PEUX ROULER A 180 SUR L'AUTOROUTE LA VITESSE REELE SERA DE 150

AHAHHAHAH BANDE DE CHARLOT J'EN SUIS TéMOIN POURTANT MEME VICTIME DE SA 198 KM/H POUR 203 KM/H POUR MOI C'EST REELE CAR LES JUMELLES DES FLICS LONT PROUVER J'AI PLUS RIEN A DIRE SUR CE SUJET MESSIEUR SUR CE BONNE SOIRREE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A BA C'EST BON ALORS JE PEUX ROULER A 180 SUR L'AUTOROUTE LA VITESSE REELE SERA DE 150

AHAHHAHAH BANDE DE CHARLOT J'EN SUIS TéMOIN POURTANT MEME VICTIME DE SA 198 KM/H POUR 203 KM/H POUR MOI C'EST REELE CAR LES JUMELLES DES FLICS LONT PROUVER J'AI PLUS RIEN A DIRE SUR CE SUJET MESSIEUR SUR CE BONNE SOIRREE

 

 

150km/h = 136km/h réel bien sûr je parle du compteur de la GTI gradué à 300km/h, qui n'est pas le même qu'un TDI 105....

 

Dernier révélateur de performance le rapport poids/puissance :

R32 = 6.7kg/ch

Ed30 = 6.3kg/ch

GTI = 7.25kg/ch

 

...la puissance n'est pas tout :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv051vj

A BA C'EST BON ALORS JE PEUX ROULER A 180 SUR L'AUTOROUTE LA VITESSE REELE SERA DE 150

AHAHHAHAH BANDE DE CHARLOT J'EN SUIS TéMOIN POURTANT MEME VICTIME DE SA 198 KM/H POUR 203 KM/H POUR MOI C'EST REELE CAR LES JUMELLES DES FLICS LONT PROUVER J'AI PLUS RIEN A DIRE SUR CE SUJET MESSIEUR SUR CE BONNE SOIRREE

 

 

Tu pourai rester poli ca fait de mal a personne :( je te dit simplement que quand les vitesse deviennent trés élevées les compteur vw ont tendance a indiqué une vitesse trés supérieur a la réelle.Regarde ton compteur t'indiquait 5km/h de trop...plus tu roule vite moins c'est précis..le GPS te le confirmerai.

Aprés croit ce que tu veut..achete toi une R32 roule a fond sur autoroute, fait toi flaché et tu nous dira la vitesse compteur et celle retenue...peut être la tu nous croira

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GOL230hm

EN TOUS CAS MON AMI JE VAIS TE DIRE UN TRUC SI DEVRAI METTRE 30000 EUROS JE LES METTERIA DANS UNE R32 PAS DANS UNE GTI ED30 CAR LA CARROSERIE CA RIEN A VOIR ET LE BRUIT AUSSI C'EST COMME DéFOIS MON FRERE ME PRETE SON M3 E46 343 CH ET JE VAIS A AULNAY SOUS BOIS POUR FAIRE DES DEPART ARRETER LE VENDREDI SOIR ET LES SUBARU AVEC LEUR TURBO MINABLE ETBEN JE LES AI TORPILLER LES SPORTIVES DU PAUVRE SUBARU = GUIGNOL CAR LES TURBO C'EST BIEN LES 200 PREMIERS METTRE MAIS APRES CA VAUT RIEN RIEN TEL QUN BON GROS 6 CYLINDRE RAGANT EX: SUBARU VS M3 SUR 400 METRE LA M3 LUI MET 2 SEC AU BOUT MDR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon Dieu...ça devient risible...dis donc mais t'as quel âge toi ??? Tu devrais pas être couché à cette heure ci, non mais !!

 

Et pourquoi tu l'as pas acheté....la R32 au lieu du tdi 105 t'aurais une raison de parler....

 

Remarque t'as bien fait car sinon tu serais en prison...vu que t'as perdu ton permis avec 105ch....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GOL230hm

oula mon garcon ta cru que tu était le chef du forum la c'est pas parce que tu as une ed 30 que tu laisse aller tu te sens plus chier au moins pete un coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv051vj

EN TOUS CAS MON AMI JE VAIS TE DIRE UN TRUC SI DEVRAI METTRE 30000 EUROS JE LES METTERIA DANS UNE R32 PAS DANS UNE GTI ED30 CAR LA CARROSERIE CA RIEN A VOIR ET LE BRUIT AUSSI C'EST COMME DéFOIS MON FRERE ME PRETE SON M3 E46 343 CH ET JE VAIS A AULNAY SOUS BOIS POUR FAIRE DES DEPART ARRETER LE VENDREDI SOIR ET LES SUBARU AVEC LEUR TURBO MINABLE ETBEN JE LES AI TORPILLER LES SPORTIVES DU PAUVRE SUBARU = GUIGNOL CAR LES TURBO C'EST BIEN LES 200 PREMIERS METTRE MAIS APRES CA VAUT RIEN RIEN TEL QUN BON GROS 6 CYLINDRE RAGANT EX: SUBARU VS M3 SUR 400 METRE LA M3 LUI MET 2 SEC AU BOUT MDR

 

 

Deja vue ton argumentation je pense que te confier une M3 serai pas raisonable.. :pfff:

Aprés j'ai moi aussi un amis qui avait une M3 E46(vendue avec son X5 4.4i pour s'acheter une 996 Bi-Turbo si j'avais de l'argent :lover:) c'est sur que ca marche fort, mais compare ce qui est comparable une berline 6cylindre 3.2 de 343ch a 65000e neuf contre une berline 2.5 4 cylindre(je prend la dernière) de 280ch y a une petite differance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv051vj

oula mon garcon ta cru que tu était le chef du forum la c'est pas parce que tu as une ed 30 que tu laisse aller tu te sens plus chier au moins pete un coup

 

 

Il debat sur le sujet, d'autant que lui il possede la voiture que l'on compare...

 

[cpp]Tu sais la politesse Vincent...c'est souvent ce qu'on oublie quand on est à court d'argument !![/cpp]

 

Je crois aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...