Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Présentation] BMW 330i E90 272ch - 335d ...Megane 3RS Cup


Invité §Tev237SJ
 Partager

Messages recommandés

Voilà le mois de décembre est vraiment maudit, un type s'est dit que j'avais trop de peinture sur ma portière passager avant http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/cry.gif

 

Sachant que ma voiture est très loin d'être ostentatoire et que je fais toujours super gaf où je me gare...j'avoue ne pas comprendre.

 

Pour un maniac comme moi, ça fait vraiment chier. Je vais essayer de voir si un bon coup de polish pourrait pas enlever/atténuer ce bordel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 17,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Tev237SJ

Pas persuadé que l'espace soit supérieur http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/non.gif, en tout cas le coffre est plus petit http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

Et si ce que je redoute est vrai, la plateforme est la même que celle de la 407 et là ce n'était pas un exemple d'habitabilité.

 

Compare bien les cotes car tu pourras avoir des surprises http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

 

439litres avec roue de secours/467 litres avec kit anti-crevaison

Pour la 335d c'est 450 litres..très proche donc et suffisant à ce niveau là d'autant que j'embarquerai plus la poussette à partir de l'année prochaine.

La découpe de malle concave est intéressante car elle permet une ouverture plus grande..presque à mi chemin avec un hayon.

 

Pour les cotes j'ai comparé, c'est kif-kif niveau garde au toit et sensiblement plus large pour la C5 (+5/6cm de largeur aux coudes)..pour la longueur je ne sais pas mais je comparerai de visu.

 

Il s'agissait d'une HDI 110 si ma mémoire est bonne, donc pas tout à fait comparable avec une V6 HDI.

 

La conduite de cette C5 m'a donné une sensation d'inertie entre impulsion du conducteur et réaction de la voiture, et aussi une sensation d'imprécision ou de difficulté à sentir ce qui se passe au niveau des pneus. Ca ne remet pas en cause la tenue de route, mais cette voiture gomme les sensations et est assez lourde. Comportement sous-vireur à la limite, pas comparable avec l'équilibre naturel d'une série 3.

 

Sinon j'ai vraiment eu du mal avec le volant et tous ses boutons. Mais peut-être qu'on s'y fait avec le temps...

 

En conduite cool, voiture très confortable et très silencieuse.

 

jap.gif.78af23f1a3e9ab5549628b50053106d4.gif

 

Problem Exists between the Seat and the Steering Wheel http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/6/sonysko.gif

 

Ah tiens, j'ai trouvé la remplaçante oui.gif.9070d398b9553dade162da2db59de1a7.gif

 

http://classifieds.pistonheads [...] o-r/569957

 

2035579151_sans20plomb.gif.45b85cda6386fe01418c5344b0b01975.gif

Pour ma part toujours content de la 330i, dont j'aurai du mal à me séparer... Mais je sais que l'envie de changer finira par vaincre! Donc je réfléchis régulièrement à une autre voiture qui me ferait plaisir. J'ai bien envie de tester un diesel 6 cylindres coupleux avec boite auto, et tant qu'à faire ce type de choix pourquoi ne pas aller vers un gabarit plus gros? Mais d'un autre côté je crains de m'ennuyer avec une voiture trop lourde type A6/Série 5. Bref je n'ai pas encore une idée précise de ce que sera ma prochaine voiture... Mais le fait d'y réfléchir est déjà une passe temps que j'aime bien !

 

La 335d éventuellement en touring pour le côté pratique du chargement peut être une piste intéressante ;)

Voilà le mois de décembre est vraiment maudit, un type s'est dit que j'avais trop de peinture sur ma portière passager avant http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/cry.gif

 

Sachant que ma voiture est très loin d'être ostentatoire et que je fais toujours super gaf où je me gare...j'avoue ne pas comprendre.

 

Pour un maniac comme moi, ça fait vraiment chier. Je vais essayer de voir si un bon coup de polish pourrait pas enlever/atténuer ce bordel.

 

 

Coup de clé ? c'est vraiment nul ça je comprendrai jamais..ma femme y a eu droit sur la 207..j'a fait ce que j'ai put avec un stylo retouche/vernis mais bon..

Si c'est profond jusqu'à la tôle un coup de polish n'y fera rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui un coup de clé...je pense que c'est pas très profond. À voir, je l'emmenerairai chez une connaissance qui a déjà bossé sur deux dees voitures. Il me dira ce qu'on peut faire.

Pour la C5 je disais juste que c'est pas si évident qu'elle soit plus spacieuse :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr203ax

Oui un coup de clé...je pense que c'est pas très profond. À voir, je l'emmenerairai chez une connaissance qui a déjà bossé sur deux dees voitures. Il me dira ce qu'on peut faire.

Pour la C5 je disais juste que c'est pas si évident qu'elle soit plus spacieuse bah.gif.5963160105079c99452a1d1b32e69380.gif

 

 

Quelle honte de s'amuser à donner des coups de clé de la sorte, j'en avais eu un sur ma toute première E46 (une aile et les deux portière) en vacances ... pfff.gif.7cdc0d0f3008d51db182863261f2243f.gif

 

Pour la C5, mon beau père en a une et je pense qu'elle est tout de même relativement plus spacieuse que l'E90, que ce soit dans l'habitacle ou dans le coffre, enfin c'est le sentiment ressenti lorsqu'on est à bord ... jap.gif.4866026934a069bda24e2d3fac1c0357.gif

 

Confort imparable, par contre elle donne une drôle d'impression à la conduite, en entrée de virage on a l'impression que le train avant cherche à se barrer, heureusement ça n'a l'air d'etre qu'une impression, mais disons que lorsqu'on sort de la série 3, ça surprend ... spamafote.gif.242eed67bc439563cf3528dc4c9ddb43.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

 

Il a écrit Diesel :D

Oui un coup de clé...je pense que c'est pas très profond. À voir, je l'emmenerairai chez une connaissance qui a déjà bossé sur deux dees voitures. Il me dira ce qu'on peut faire.

Pour la C5 je disais juste que c'est pas si évident qu'elle soit plus spacieuse bah.gif.1ecf8fbf620ec5f5da51fa2e58a0f73e.gif

 

 

pfff.gif.72fb1f9ae758d413015b7ba20c7d0870.gif

 

J'ai profité de la sieste du fiston pour faire une course + stop de 5mn chez Citroen :D

Confirmation la C5 est bien plus habitable que l'E90 : largeur avant/arrière..en mettant le bras droit tendu à l'horizontale une fois au volant l'extrémité de ma main droite tombe presque au bout du dossier siège passager dans la 335 alors qu'il reste encore 6/7cm dans la C5 ..bref on retrouve les 5/6cm de largeur aux coude en + annoncés..espace jambes/pied arrière sensiblement meilleur..par contre garde au toi arrière kif-kif (confirmé par les chiffres).. kif-kif aussi pour le coffre, ça se confirme.

La finition m'a parue d'un bon niveau, là encore du niveau de l'E90..un peu moins bien sur quelques commodos, mieux sur la qualité des aérateurs (point faible sur E90, je dirais même que c'est assez indigne vu le prix neuf).

 

La version break est splendide avec coffre sensiblement plus grand et garde au toit arrière meilleure aussi..une HDI240 de 2009 en show-room, la tenue au vieillissement à l'air de bon niveau. Sièges haut de gamme avec dossier articulé comme les sièges confort sur E60..du très très bon niveau pour ces sièges. La planche de bord parait un peu confuse..à voir..pas moche je trouve en revanche.

 

Pas le temps d'ici Noel mais je ferai un essai si possible approfondi en Janvier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

l'E90 est arrêtée depuis 1an, l'E60 depuis bientôt 3ans, alors l'argument de fin de vie..pour le reste ça n'a pas d'importance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je lis à longueur de posts sur ce forum depuis des années que BMW est la marque des passionnés, des voitures uniques (propulsion, répartition, etc.) et que du jour au lendemain on s'intéresse à une C5 (que je ne critique pas car je lui trouve les mêmes qualités que toi) ca me fait juste sourire ;)

 

Tu devrais aller en parler face aux irréductibles butés de l'amicale E90 voir un peu la réaction ange.gif.74b44c79f0659a7bcc05a75aecbfda11.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw807oC

Quand je lis à longueur de posts sur ce forum depuis des années que BMW est la marque des passionnés, des voitures uniques (propulsion, répartition, etc.) et que du jour au lendemain on s'intéresse à une C5 (que je ne critique pas car je lui trouve les mêmes qualités que toi) ca me fait juste sourire ;)

 

Tu devrais aller en parler face aux irréductibles butés de l'amicale E90 voir un peu la réaction ange.gif.e689c1ff78e31c0a23aeaaec887b21b1.gif

 

 

On peut aimer BMW à 30 ans, et Volvo (ou Audi :) à 40 ans. Les goûts ne sont pas figés dans le temps.

Enfin, j'espère que Tevas n'arbitrera pas le choix de sa future voiture en fonction de...FA :) .

Sinon, je lis avec intérêts ses posts : non seulement je suis dans un cas proche de lui (toutes choses étant égales par ailleurs) mais en outre je trouve ses reflexions plus que pertinentes sur les voitures qu'il évoque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On peut aimer BMW à 30 ans, et Volvo (ou Audi :) à 40 ans. Les goûts ne sont pas figés dans le temps.

Enfin, j'espère que Tevas n'arbitrera pas le choix de sa future voiture en fonction de...FA :) .

Sinon, je lis avec intérêts ses posts : non seulement je suis dans un cas proche de lui (toutes choses étant égales par ailleurs) mais en outre je trouve ses reflexions plus que pertinentes sur les voitures qu'il évoque.

 

Certes, mais passer d'une 335d à une C5, c'est un sacré changement de position. En fin de compte, tu perds en moteur, dynamisme, image ce que tu gagnes en confort, habitacle. C'est quand même une vrai transition, j'y vois une perte de plaisir certaine au final. Maintenant pour FA, ca fait bien longtemps que la section BMW est une caste à part totalement découpée de certaines réalités ou valeurs, c'est pas nouveau, il vaut mieux prendre les commentaires au 3ie degré!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

Il y a des irréductibles aussi chez Citroen, Renault, Audi, Mercedes..partout.

BMW fait des produits fantastiques mais évidemment chers..en neuf c'est "du délire"..et en occasion récente je pense que d'autres marques méritent qu'on s'y intéresse.

 

Une grande berline/break de 2/3ans, 40000kms, garantie constructeur, blindée d'équipements (parfois planche de bord full cuir, chose indisponible sur une série5) pour 22-24k€ et avec un 6cylindres ça court pas les rues.

Chez BMW il faut rajouter mini 10k€..reste le 4 cylindres D maison..excellentissime en perfs/conso mais mauvais en bruit/vibrations par rapport à pas mal de condurrents (sauf peut être sur les tous derniers modèles mais à quel prix..).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

 

On peut aimer BMW à 30 ans, et Volvo (ou Audi :) à 40 ans. Les goûts ne sont pas figés dans le temps.

Enfin, j'espère que Tevas n'arbitrera pas le choix de sa future voiture en fonction de...FA :) .

Sinon, je lis avec intérêts ses posts : non seulement je suis dans un cas proche de lui (toutes choses étant égales par ailleurs) mais en outre je trouve ses reflexions plus que pertinentes sur les voitures qu'il évoque.

 

 

 

Aucun risque :D

 

90% des intervenants de ce topic m'ont déconseillé la 335dange.gif.a9c281b7a164e0b22dad74625fdb76d6.gif..dont une bonne partie qui ne connaissent pas le modèle.

 

EDIT : merci, je te retourne la politesse..on s'est "croisés" sur le topic C5 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw807oC

Certes, mais passer d'une 335d à une C5, c'est un sacré changement de position. En fin de compte, tu perds en moteur, dynamisme, image ce que tu gagnes en confort, habitacle. C'est quand même une vrai transition, j'y vois une perte de plaisir certaine au final. Maintenant pour FA, ca fait bien longtemps que la section BMW est une caste à part totalement découpée de certaines réalités ou valeurs, c'est pas nouveau, il vaut mieux prendre les commentaires au 3ie degré!

 

 

Une perte de plaisir pour un vrai gain en confort...ca se compense. Ainsi qu'en sécurité (crash test par exemple).

Pour moi la C5 V6 HDI c'est vraiment un modèle à part dans la production auto actuelle : j'aime bien ce type de véhicule qui prend un parti pris (confort, aseptisation) et on sait pourquoi on l'achète.

Sinon la section BMW, ce que je pense... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des irréductibles aussi chez Citroen, Renault, Audi, Mercedes..partout.

BMW fait des produits fantastiques mais évidemment chers..en neuf c'est "du délire"..et en occasion récente je pense que d'autres marques méritent qu'on s'y intéresse.

 

Une grande berline/break de 2/3ans, 40000kms, garantie constructeur, blindée d'équipements (parfois planche de bord full cuir, chose indisponible sur une série5) pour 22-24k€ et avec un 6cylindres ça court pas les rues.

Chez BMW il faut rajouter mini 10k€..reste le 4 cylindres D maison..excellentissime en perfs/conso mais mauvais en bruit/vibrations par rapport à pas mal de condurrents (sauf peut être sur les tous derniers modèles mais à quel prix..).

 

 

jap.gif.8fbda6b3f7ba5aeb824d6de51cb694af.gif

 

C'est l'avantage du francais, grosse décôte et des produits récents super accessible, c'est pas forcément lié à la qualité du produit. Maintenant évidemment passer derrière c'est très facile, suffit de voir le prix d'une C6 en occasion cyp.gif.9c25e39598eee73e84b10ac153856c03.gif Maintenant il est certain que le plaisir de conduite dans son ensemble (30i/35d inclus dans le package) va en prendre un coup là où tu vas te retrouver à siffloter en écoutant un bon cd MP3 à 90 tranquilou ;)

 

 

.on s'est "croisés" sur le topic C5 ;)

 

 

Effectivement c'est déjà bien avancé si tu fréquentes déjà le topic dédié et les concessions lol.gif.c20c56d9a7e51ba23834fd2fc3a6fd63.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw807oC

 

 

Aucun risque :D

 

90% des intervenants de ce topic m'ont déconseillé la 335dange.gif.d59044d6f573030e9b2405b5e7979ec0.gif..dont une bonne partie qui ne connaissent pas le modèle.

 

EDIT : merci, je te retourne la politesse..on s'est "croisés" sur le topic C5 ;)

 

 

C'est vrai que le passage 330i / 335d... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/sol.gif en plus tu as osé accoler les deux dans le sujet de ton topic ! Quelle audace !

Oui, on s'est croisés, on verra les choix à venir...étant précisé que pour moi il y aurait une montée en gamme pour la "noblesse" du moteur et les perfs. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Une perte de plaisir pour un vrai gain en confort...ca se compense. Ainsi qu'en sécurité (crash test par exemple).

Pour moi la C5 V6 HDI c'est vraiment un modèle à part dans la production auto actuelle : j'aime bien ce type de véhicule qui prend un parti pris (confort, aseptisation) et on sait pourquoi on l'achète.

Sinon la section BMW, ce que je pense... :o

 

Quand tu as gouté à une 30/35 i/d tu ne peux te tenir ton discours. Le plaisir est réel et ne se compense pas ;) Maintenant je te rejoints sur le gain de confort et le côté cocon, disons que Tevas vieilli :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr203ax

Quand je lis à longueur de posts sur ce forum depuis des années que BMW est la marque des passionnés, des voitures uniques (propulsion, répartition, etc.) et que du jour au lendemain on s'intéresse à une C5 (que je ne critique pas car je lui trouve les mêmes qualités que toi) ca me fait juste sourire ;)

 

Tu devrais aller en parler face aux irréductibles butés de l'amicale E90 voir un peu la réaction ange.gif.932636131d6d60e5415d0024d4171379.gif

 

 

Certes, mais passer d'une 335d à une C5, c'est un sacré changement de position. En fin de compte, tu perds en moteur, dynamisme, image ce que tu gagnes en confort, habitacle. C'est quand même une vrai transition, j'y vois une perte de plaisir certaine au final. Maintenant pour FA, ca fait bien longtemps que la section BMW est une caste à part totalement découpée de certaines réalités ou valeurs, c'est pas nouveau, il vaut mieux prendre les commentaires au 3ie degré!

 

 

Si c'est comme ça que tu vois les choses, on se demande ce que tu viens encore y faire, Tevas à le droit de réflechir à voix haute, je ne vois pas où est le problème ... spamafote.gif.081b3b58d3df7fcbfb487f565ad6af5b.gif

 

"Et puis ça pourrait etre pire, il pourrait avoir envie de passer chez Ödi "... ange.gif.932636131d6d60e5415d0024d4171379.gif ... lol.gif.53c9d8406d5c8160fc94ab25494eb1e0.giflol.gif.53c9d8406d5c8160fc94ab25494eb1e0.giflol.gif.53c9d8406d5c8160fc94ab25494eb1e0.gif

 

Pour ce qui est des "butés" de l'Amicale E90, si tu avais fais un peu d'efforts pour les connaitre, peutetre ne te les serais tu pas tous mis à dos ... jap.gif.29cdc3385695b3aeac97982c5593d48e.gif

ange.gif.ce0362c0ff8869274e091365efefe866.gif

lol.gif.c60d534d27d26d170182829a05123104.gif

lol.gif.0f87a131592d673ab8de1c4e8b61d79c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw807oC

Quand tu as gouté à une 30/35 i/d tu ne peux te tenir ton discours. Le plaisir est réel et ne se compense pas ;) Maintenant je te rejoints sur le gain de confort et le côté cocon, disons que Tevas vieilli :D

 

 

Je n'y ai gouté que sur quelques kilomètres.

Mais je pense que tu peux schématiser en disant que celui qui a gouté à la propulsion...

Voila, je n'avais pas abordé la question de l'âge de l'interessé. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Si c'est comme ça que tu vois les choses, on se demande ce que tu viens encore y faire, Tevas à le droit de réflechir à voix haute, je ne vois pas où est le problème ... spamafote.gif.95159c5cfd7c473615bc5343f28fbd63.gif

 

"Et puis ça pourrait etre pire, il pourrait avoir envie de passer chez Ödi "... ange.gif.e68fbb235b9b7e78a5e99931ae76604f.gif ... lol.gif.1c0c3c6b482a4cc6a46bf02b8dfa8783.giflol.gif.1c0c3c6b482a4cc6a46bf02b8dfa8783.giflol.gif.1c0c3c6b482a4cc6a46bf02b8dfa8783.gif

 

Pour ce qui est des "butés" de l'Amicale E90, si tu avais fais un peu d'efforts pour les connaitre, peutetre ne te les serais tu pas tous mis à dos ... jap.gif.559cbb090ee58767970d525a75539792.gif

 

 

Bof, lire suffit amplement (et c'est parfois difficilement supportable), est puis elle s'est bien nettoyée depuis quelques temps.

 

Pour le reste on est sur un forum, d'où une interaction et mes remarques qui n'ont absolument rien de spécial en soit hormis qu'elles viennent de mon pseudo.

 

 

Je n'y ai gouté que sur quelques kilomètres.

Mais je pense que tu peux schématiser en disant que celui qui a gouté à la propulsion...

Voila, je n'avais pas abordé la question de l'âge de l'interessé. :)

 

 

Non mais je rigolais sur l'âge :D Il n'y a aucune honte à rouler en C5 que ce soit à 30 ou 50 ans jap.gif.559cbb090ee58767970d525a75539792.gif

lol.gif.f5c78c8c28c02b8b5ef8990981353daf.gif

lol.gif.1110352fb4721a10c7979f403b2a3476.gif

jap.gif.e918c2fba794066f9caf8aac5fb1b767.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si c'est comme ça que tu vois les choses, on se demande ce que tu viens encore y faire,

 

Attention à la généralisation, je parle d'une tranche de la population (comme pour l'amicale E90 d'ailleurs qui ne se résume pas à 2/3 personnes) et non de son ensemble sinon effectivement ca ferait bien longtemps que je serais plus là ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A chaque changement de voiture de Tevas le topic devient très animé :D

 

Ton passage rapide à la concession Citroen t'a conforté sur l'envie d'un essai ?

 

 

Je viens de regarder les tarifs pour 35k€ tu peux avoir une C5 V6 hdi exclusive neuve ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

 

Une perte de plaisir pour un vrai gain en confort...ca se compense. Ainsi qu'en sécurité (crash test par exemple).

Pour moi la C5 V6 HDI c'est vraiment un modèle à part dans la production auto actuelle : j'aime bien ce type de véhicule qui prend un parti pris (confort, aseptisation) et on sait pourquoi on l'achète.

Sinon la section BMW, ce que je pense... :o

 

Voilà ! c'est ce que j'écrivais il y a quelques jours..c'est aussi le cas pour la 335d (berline "compacte" surmotorisée en diesel, pas de concurrence) et dans une moindre mesure pour la 330i (propulsion, L6, boite méca).

Quand tu as gouté à une 30/35 i/d tu ne peux te tenir ton discours. Le plaisir est réel et ne se compense pas ;) Maintenant je te rejoints sur le gain de confort et le côté cocon, disons que Tevas vieilli :D

 

 

jap.gif.fbea808ec02bfe07e51ee5f8f080caec.gif :D

 

Et puis sur mon kilométrage annuel, 50% se font en famille (arsouille proscrite), 40-45% pour le boulot, le reste seul sur des routes où je peux en profiter si la météo est bonne..ça fait mince comme créneau.

 

 

 

Si c'est comme ça que tu vois les choses, on se demande ce que tu viens encore y faire, Tevas à le droit de réflechir à voix haute, je ne vois pas où est le problème ... spamafote.gif.f73cbc3154eaf622dd59ae2eb5f62db2.gif

 

"Et puis ça pourrait etre pire, il pourrait avoir envie de passer chez Ödi "... ange.gif.83328179adf31f8b4f72d7bec1c7b2f8.gif ... lol.gif.f1f9b24b6eff47108223a14bbc0ef68b.giflol.gif.f1f9b24b6eff47108223a14bbc0ef68b.giflol.gif.f1f9b24b6eff47108223a14bbc0ef68b.gif

 

Pour ce qui est des "butés" de l'Amicale E90, si tu avais fais un peu d'efforts pour les connaitre, peutetre ne te les serais tu pas tous mis à dos ... jap.gif.fbea808ec02bfe07e51ee5f8f080caec.gif

 

Aussi oui ;)

A chaque changement de voiture de Tevas le topic devient très animé :D

 

Ton passage rapide à la concession Citroen t'a conforté sur l'envie d'un essai ?

 

 

Je viens de regarder les tarifs pour 35k€ tu peux avoir une C5 V6 hdi exclusive neuve ;)

 

 

Pour ce tarif je reprendrai sans doute une BMW ;)

 

L'idée est de ne pas rajouter d'argent.

Sinon y a Dacia qui a sorti le Lodgy cyp.gif.11aa24067c798727626e8d47643837cf.gif

 

 

J'avais signé un bon de commande et je me suis rétracté quand j'ai vu ça :D

http://fr.euroncap.com/fr/results/dacia/lodgy/486.aspx

lol.gif.e28e89ded82f207038bb941b15dfa9c0.gif

lol.gif.799d5a5e05db20926f6c6bc29c4d26da.gif

jap.gif.f3ff4cb8ec2065bf61e42f1401351a24.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

jap.gif.037b2d2842c34eaca9a4f708f7452de0.gif :D

 

Et puis sur mon kilométrage annuel, 50% se font font en famille (arsouille proscrite), 40-45% pour le boulot, le reste seul sur des routes où je pet en profiter si la météo est bonne..ça fait mince comme créneau.

 

 

 

jap.gif.037b2d2842c34eaca9a4f708f7452de0.gif

jap.gif.a20c64e608fd07861ec5f10adc3d601f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro015bv

Au pire si tu sais pas quoi choisir et que tu veux une française, t'as la Laguna III GT 2.0T 205, c'est quand même autre chose qu'une C5 HDI, surtout niveau agilité cyp.gif.07ef1a7f8aaf6d2e9031aa1ed779f044.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce tarif je reprendrai sans doute une BMW ;)

 

L'idée est de ne pas rajouter d'argent.

 

Voiture confortable suffisamment puissance sans rajouter d'argent ..

 

Alors il reste ceci chez bmw, on va dire que la série 3 tu as fait le tour de la question lol.gif.041e82c7b791fdd40afd0d2bc20cc265.gif

 

http://www.lacentrale.fr/auto- [...] 21733.html

 

http://www.lacentrale.fr/auto- [...] 25813.html

 

http://www.lacentrale.fr/auto- [...] 32404.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/7/lndev59.gif

 

C'est marrant je suis dans le même cas que stef, je recherche activement la remplaçante de la 206 de ma femme qui sera surement une laguna GT ou une C5 si je la trouve en 2.2 et boite manuelle (je n'ai aucune confiance dans les BVA sur les françaises)

A la différence près que mon budget est moindre et que pour le coup je remplace ma bétaillère par le gros jouet qu'est une M3 E36 http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gif

 

 

D'ailleurs il ne te serait pas possible de convaincre madame http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/3/bmwz8.gif afin qu'elle roule avec la familiale ce qui te permettrait d'avoir un second véhicule plus fun pour toi http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...