Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Présentation] BMW 330i E90 272ch - 335d ...Megane 3RS Cup


Invité §Tev237SJ
 Partager

Messages recommandés

Invité §mic203ua

 

 

Des conseils pour un projet M3 E92 -> MRS...c'est bon je me suis déjà fait avoir une fois, allez vous faire polir les sorties Inox ailleurs alpinab10.gif.46f4a32cd8f1881e9faec32b93adc1ce.gif

 

 

Blague à part, ZE forum MRS à lire :

http://www.meganers.fr/phpBB3/index.php

 

Soucis connus

http://www.meganers.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=46&t=16495

 

Réponse Renault Sport sur certains d'entre eux

http://www.meganers.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=46&t=21506

 

Si c'est sérieux Micko prend une 250ch Cup, ça ira très bien..t'en trouves des Nickel à moins de 20k€.

j'ai vu tout les liens que tu a poster ....

je fait une reprise sur la m3 e92 c'est pas un choix la MRS mais j'ai eu une proposition qui me parrait serieux c'est bien une rs cup 250 ch (je pense) de juillet 2011 qui totalise 34000 km et avec pas beaucoup d'options :( ... par contre j'ai ecouté le bruit et je le trouve pas terrible je pense opté pour un silencieux inox mais pareil j'accroche pas trop ... t'es d'origine toi ?

 

 

edit : en meme tps je compte pas la garder mais la revendre ... cb ca se vend ce machin ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 17,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §spl127Au

Ca se lave au paic citron la Popo joe_le_ouneur.gif.a478552190c11272a857462f58bd1e16.gif

Si tu la garde que 6 mois / 1 an pas de soucis tu verras pas les dégâts :jap:

si je passe chez popo ca sera pour une caisse d'homme ! pas un croco :p

Erf, j'attend avec impatience de croiser une 911 joueuse dans le sinueux, je pense que mon croco sera pas du tout à la ramasse... 689967023_nikkokrazzy.gif.6170184dfafcfe47ad7422bb1f0bc507.gif

 

 

Des conseils pour un projet M3 E92 -> MRS...c'est bon je me suis déjà fait avoir une fois, allez vous faire polir les sorties Inox ailleurs alpinab10.gif.46f4a32cd8f1881e9faec32b93adc1ce.gif

 

:ange:

 

ça a aussi servi à mon beauf, qui lui s'en est prit une :jap:cilou2000.gif.8de2e559a07632f90f2e683346af66ab.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

Je comprends pas Micko, tu veux la revendre avant d'avoir acheté ? :sakpoubel:1

 

Quel prix on te la propose ? Si c'est pour garder quelques mois prends en une vraiment pas chère..il y'en a par palettes à vendre..

 

Pour le son encore une fois c'est un 4cyl turbo, c'est pas une sortie Inox qui va te transformer ça en L6 ou V8..la mienne est stock et le restera je pense.

 

@ splash, dommage tu es passé à côté d'une grande expérience dans la vie d'un Homme, je suis certain que tu es jaloux de ton beauf 1929377080_sansplomb.gif.7c7570fcaf14ad9cf8c0a61f37260a5f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic203ua

Je comprends pas Micko, tu veux la revendre avant d'avoir acheté ? :sakpoubel:1

 

Quel prix on te la propose ? Si c'est pour garder quelques mois prends en une vraiment pas chère..il y'en a par palettes à vendre..

 

Pour le son encore une fois c'est un 4cyl turbo, c'est pas une sortie Inox qui va te transformer ça en L6 ou V8..la mienne est stock et le restera je pense.

 

@ splash, dommage tu es passé à côté d'une grande expérience dans la vie d'un Homme, je suis certain que tu es jaloux de ton beauf 1929377080_sansplomb.gif.7c7570fcaf14ad9cf8c0a61f37260a5f.gif

non en faite le mec me donne sa MRS et me rajoute de l'argent :jap:

c'est pour ca que je te dit que ce n'est pas un choix juste une stratégie pour retombé sur mes pattes :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

A toi de voir si l'opération te convient financièrement, quels sont tes besoins.

C'est une voiture très plaisante mais très différente de la M3 tu t'en doutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic203ua

A toi de voir si l'opération te convient financièrement, quels sont tes besoins.

C'est une voiture très plaisante mais très différente de la M3 tu t'en doutes.

oui je me doute que c'est different .... j’espérerais la vendre rapidement quoi.... a moin qu'elle me face changé d'avis :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl127Au

 

 

@ splash, dommage tu es passé à côté d'une grande expérience dans la vie d'un Homme, je suis certain que tu es jaloux de ton beauf 1929377080_sansplomb.gif.7c7570fcaf14ad9cf8c0a61f37260a5f.gif

J'attends avec impatience qu'il descende afin que je la teste sur des tracés pour laquelle elle est faite et c'est avec plaisir que je la testerai afin de lui trouver un max de défauts.......autoradio, ceinture, lave glace, etc :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl127Au

oui je me doute que c'est different .... j’espérerais la vendre rapidement quoi.... a moin qu'elle me face changé d'avis :ange:

Roh la girouette qui me conspuait lorsque je regardais vers la MRS bouu.gif.94879056886cbcaac2d0d83c5ea115c6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic203ua

Roh la girouette qui me conspuait lorsque je regardais vers la MRS bouu.gif.94879056886cbcaac2d0d83c5ea115c6.gif

c'est pas un choix splash ;)

apres en fouinant la toile on peut constater que c'est une auto fiable qui tourne tres bien !

meme si le manque d'option et l’intérieur me chagrine je m'amuserais peut etre bien avec et pour un coup de roulage diviser par 2 avec la m3 alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

 

 

edit: je me réserve pour la m4 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ush142Gf

edit: je me réserve pour la m4 :D

 

Au moins la MRS te préparera à la sonorité :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

J'attends avec impatience qu'il descende afin que je la teste sur des tracés pour laquelle elle est faite et c'est avec plaisir que je la testerai afin de lui trouver un max de défauts.......autoradio, ceinture, lave glace, etc :o

 

 

;)

 

J'ai les poignées intérieures qui grincent méchamment, du coup je ferme la portière en tirant le vide poche..doucement parceque ça inspire pas confiance non plus :ange: ..bref heureusement que je m'éclate à la conduire absolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gif

Au moins la MRS te préparera à la sonorité :D

 

sakpoubel.gif.241b7c464ef7a11335e94f53997db5bc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic203ua

Au moins la MRS te préparera à la sonorité :D

:lol:

faut pas abuser non plus la m4 sonne pas trop mal d'origine et puiis il y a toujours la solution de DP et silencieux au cas ou :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie770yf

non en faite le mec me donne sa MRS et me rajoute de l'argent :jap:

c'est pour ca que je te dit que ce n'est pas un choix juste une stratégie pour retombé sur mes pattes :jap:

 

Dans quelques semaines, on verra le première MRS à vendre plus de 30K sur lbc. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic203ua

Dans quelques semaines, on verra le première MRS à vendre plus de 30K sur lbc. :o

 

Ouai le prix du neuf quoi :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic203ua

Tevas : tu peut me dire les option de base de la cup ? Les xénons sont de série ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic203ua

Pas qu'au niveau du drift dixit les femmes. :p

 

+1 jsuis polak aussi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic203ua

Le dirft c'est de la grosse daube. :oui:

 

Quand on sais pas faire c'est facile de dire ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dirft c'est de la grosse daube. :oui:

il y a quand meme du pilotage derriere car coller un mec d aussi pres ça doit etre assez chaud

 

sinon micko c est quand que tu nous fait ça a amberieux? :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie770yf

Je dis pas c'est à la portée de tous mais ça reste un truc de bourrin, c'est du "pilotage" bas de gamme, ça avance pas, les caisses en en général très moche et l'ambiance à l'air d'être complètement nul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

Tevas : tu peut me dire les option de base de la cup ? Les xénons sont de série ?

 

Non la config Cup concerne uniquement le chassis (suspattes plus fermes, disques rainurés+etriers rouges, Pneus 235/40/18 ..ou en 19, et DGL). Pour Xenons, carte mains libres, cuir, sono Bose, Recaro etc..faut piocher dans les options..peut être que la finition Luxe intègre les Xenons je ne sais plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non la config Cup concerne uniquement le chassis (suspattes plus fermes, disques rainurés+etriers rouges, Pneus 235/40/18 ..ou en 19, et DGL). Pour Xenons, carte mains libres, cuir, sono Bose, Recaro etc..faut piocher dans les options..peut être que la finition Luxe intègre les Xenons je ne sais plus.

mon pere a les xenons mais c est que sur la luxe je crois

et micko sur ta config je trouve que le cuir manque vraiment en plus pas de xenon perso je prendrais pas

il y a un truc bizarre par contre le spoiler est un de phase 2 alors que celle de mon pere c est un de phase1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non en faite le mec me donne sa MRS et me rajoute de l'argent :jap:

c'est pour ca que je te dit que ce n'est pas un choix juste une stratégie pour retombé sur mes pattes :jap:

 

 

 

Vraiment très étonnante comme démarche :??: Pourquoi ne pas la vendre directe plutôt que prendre une caisse qui ne te correspond pas? Et puis elle te coutera quand même une carte grise, des démarches d'assurance et administratives sans compter que tu vas lui mettre une "main" de plus pour quelques semaines/mois et il faudra justifier au futures personnes intéressées pourquoi tu l'as gardé aussi peu ce qui est douteux. C'est juste un avis :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Vraiment très étonnante comme démarche :??: Pourquoi ne pas la vendre directe plutôt que prendre une caisse qui ne te correspond pas? Et puis elle te coutera quand même une carte grise, des démarches d'assurance et administratives sans compter que tu vas lui mettre une "main" de plus pour quelques semaines/mois et il faudra justifier au futures personnes intéressées pourquoi tu l'as gardé aussi peu ce qui est douteux. C'est juste un avis :jap:

 

 

 

 

Ben pour la main en plus baladeuse il dira que c'est un apport pour la M4 laitram.gif.9dc1ed90738132d522f3f873f129899a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale015af

 

Fait ! c'est couvert par rapport à hier...une tite heure de ballade avec le fiston derrière :love:..avec un PC avant tout rayé..erreur de jugement lors d'un demi tour..tout seul comme un grand con tevas.gif.3a12ec8cf97cc4c07deddf4cbc2aba68.gif:cry:....et dire que la 207 de ma femme sort de carrosserie demain (idem, PC tout rayé)....je vais y avoir droit aussi...elle va pouvoir se moquer de moi, retour à l'envoyeur :ange:

 

 

T'as l'air de pas trop mal le prendre :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib532sc

Bizarre ce mec ...

 

Il vend la M3 pour une maison et veut une M4 :??:

 

Il veut echanger son M3 contre une MRS + soulte pour la revendre :??:

 

[:skypower93:17]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic203ua

Vraiment très étonnante comme démarche :??: Pourquoi ne pas la vendre directe plutôt que prendre une caisse qui ne te correspond pas? Et puis elle te coutera quand même une carte grise, des démarches d'assurance et administratives sans compter que tu vas lui mettre une "main" de plus pour quelques semaines/mois et il faudra justifier au futures personnes intéressées pourquoi tu l'as gardé aussi peu ce qui est douteux. C'est juste un avis :jap:

 

Bas la mienne est pas facile a vendre beaucoup de préjuger sur les caisse avec moteur refait ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic203ua

Bizarre ce mec ... Il vend la M3 pour une maison et veut une M4 :??: Il veut echanger son M3 contre une MRS + soulte pour la revendre :??: [:skypower93:17]

 

Laisse tomber tu peut pas comprendre ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic203ua

il y a quand meme du pilotage derriere car coller un mec d aussi pres ça doit etre assez chaud
sinon micko c est quand que tu nous fait ça a amberieux? :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange:

 

Faire quoi ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic203ua

des burn full rupteur :D :D :D :D

 

Ça pour le coup j'y trouve vraiment inutile :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic203ua

Ah si c'est une guez alors :D

 

Bas bien sur ! Depuis le temps qu'on est sur FA tu sais très bien que j'ai que des Guez :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...