Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Présentation] BMW 330i E90 272ch - 335d ...Megane 3RS Cup


Invité §Tev237SJ
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 17,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §mic203ua

Je t'appellerai michoko désormais.

Ça tourne pas mal ces saloperies de mrs. :vert:

mais grave jsuis en train de devenir fou devant youtube bmwz8.gif.e34c5a4bc4c7ef7c86f342e8fb868604.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps si tout se résume au passage dans les virages comme dans une ligne droite oui pourquoi pas mais bon y a le plaisir de conduite qui diffère logiquement d'une traction à une propal.

 

 

Perso sans hésiter si je devais choisir :\ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic203ua

En même temps si tout se résume au passage dans les virages comme dans une ligne droite oui pourquoi pas mais bon y a le plaisir de conduite qui diffère logiquement d'une traction à une propal.

 

 

Perso sans hésiter si je devais choisir :\ !

la oui j'suis 100% d'accord avec toi ... mais efficace le truc quand meme alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

 

je suis pas un pylote moi de tout facon :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah moi je fantasme pas mal sur les voitures très à l'aise en virage, pareil pour les motos (sauf que là c'est pas du fantasme, mais la réalité :jap: ).

 

J'aime conduire, et j'aime l'idée d'avoir un bon coup de volant/guidon...et je trouve qu'il n'y a rien de plus noble dans les sports mécaniques qu'être dur à suivre.

 

Si un jour je craque pour une bagnole à vocation sportive, sachant que je voudrais pas y mettre des grosses thunes et que j'achète toujours neuf, ben cette Mrs est vraiment dans la short list, voire même en tête de la short list. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben vouiii lorsque tu vas faire des courses tu prends pas toutes les rues à la corde :\

 

 

Sur circuit il faut avouer qu'elle est efficace mais combien de pourcentage représente le nombre de sorties où tu iras en faire :??:

 

 

Que tu vendes ton auto ok normal, que quelqu'un l'achète (j'te le souhaite) mais dépasser du V8 au 4 pattes c'est stupéfiant !

 

Ou alors problème de tunes mais envie d'une caisse sportive et efficace sur circuit mouais j'vois pas où est le bon deal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic203ua

Ah moi je fantasme pas mal sur les voitures très à l'aise en virage, pareil pour les motos (sauf que là c'est pas du fantasme, mais la réalité :jap: ).

 

J'aime conduire, et j'aime l'idée d'avoir un bon coup de volant/guidon...et je trouve qu'il n'y a rien de plus noble dans les sports mécaniques qu'être dur à suivre.

 

Si un jour je craque pour une bagnole à vocation sportive, sachant que je voudrais pas y mettre des grosses thunes et que j'achète toujours neuf, ben cette Mrs est vraiment dans la short list, voire même en tête de la short list. :oui:

moi ca me ferra jamais résisté a la propuls je sais que j'y resterais ... apres faut tester c'est une auto qui doit etre tres sympa mais il manque beaucoup de chose qu'une bm peut t'apporter ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic203ua

Ben vouiii lorsque tu vas faire des courses tu prends pas toutes les rues à la corde :\

 

 

Sur circuit il faut avouer qu'elle est efficace mais combien de pourcentage représente le nombre de sorties où tu iras en faire :??:

 

 

Que tu vendes ton auto ok normal, que quelqu'un l'achète (j'te le souhaite) mais dépasser du V8 au 4 pattes c'est stupéfiant !

 

Ou alors problème de tunes mais envie d'une caisse sportive et efficace sur circuit mouais j'vois pas où est le bon deal...

c'est comme ca cherche pas a comprendre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire les courses une citadine 1.4 fait très bien l'affaire...mais si micko ne fait pas de circuit et très peu de montagne/virolos ou qu'il n'est pas attiré par un truc très effcace, il vaut mieux qu'il cherche autre chose c'est clair. :jap:

Ça dépend de la conception que chacun se fait du plaisir auto, tout simplement. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic203ua

Pour faire les courses une citadine 1.4 fait très bien l'affaire...mais si micko ne fait pas de circuit et très peu de montagne/virolos ou qu'il n'est pas attiré par un truc très effcace, il vaut mieux qu'il cherche autre chose c'est clair. :jap:

Ça dépend de la conception que chacun se fait du plaisir auto, tout simplement. :oui:

si si j'aime bien mais de la a y concevoir en traction ca va me faire bizarre ... j'ai eu que des BM moi ! a part mes daily alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si si j'aime bien mais de la a y concevoir en traction ca va me faire bizarre ... j'ai eu que des BM moi ! a part mes daily alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

 

 

Je peux parfaitement comprendre que tu sois attaché à la marque et à tout ce qu'elle véhicule. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

En même temps si tout se résume au passage dans les virages comme dans une ligne droite oui pourquoi pas mais bon y a le plaisir de conduite qui diffère logiquement d'une traction à une propal.

 

 

Perso sans hésiter si je devais choisir :\ !

 

Ben vouiii lorsque tu vas faire des courses tu prends pas toutes les rues à la corde :\

 

 

Sur circuit il faut avouer qu'elle est efficace mais combien de pourcentage représente le nombre de sorties où tu iras en faire :??:

 

 

Que tu vendes ton auto ok normal, que quelqu'un l'achète (j'te le souhaite) mais dépasser du V8 au 4 pattes c'est stupéfiant !

 

Ou alors problème de tunes mais envie d'une caisse sportive et efficace sur circuit mouais j'vois pas où est le bon deal...

 

 

Je fais mes courses en MRS :o ...et nul besoin d'arsouiller pour prendre du plaisir, suffit de tourner à 50m au coin de la rue pour comprendre qu'il se passe au truc au volant..j'ai commencé à me poser des questions il y a 3 ans quand j'ai essayé la M2RS Cup de Nnnico et en passager la M3RS Cup amenée par Vanvan/Elsix, j'avais alors la 330i avé le Pot Inox :

BMW 330i E90 272ch - 335d ...Megane 3RS Cup

BMW 330i E90 272ch - 335d ...Megane 3RS Cup

 

Difficile de prendre ça en daily à l'époque avec mon fiston qui grimpait pas en voiture tout seul mais j'ai quand même sérieusement tourné autour chez les concess..

 

Bref faut se fier à son feeling, écouter ses sensations..évidemment sortant d'une M3 c'est une autre situation, là il y a le chassis, le feeling ET le moteur.

J'aurai du mal à re-dépenser plus maintenant que j'ai trouvé ce ratio prix/plaisir ou alors pas avant plusieurs années..continuer à mettre de côté pour les enfants/la retraite, acheter une maison plus grande ou un appart à la mer pour les vacances c'est bien plus important.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro015bv

oui mais 11l a 130 regulateur sur autoroute je trouve que ça fait beaucoup a moins que le petit decrassage a la sortie du peage ait fait grimper la conso

apres est ce que le fait de mettre du 95 fait que ça consomme plus :??: :??: :??:

Oui. Mais 11L à 130 au régulo ça me paraît un peu beaucoup étant donné qu'en 6e à 130 là-dessus t'es vers 3000trs.

 

20cent94.gif.1c6b22859937801e3b9bd50e41157f87.gif

 

Faudra que je regarde à l'occasion.

 

 

 

D'après l'ODB hein mais bon, une petite virée à la con où on crame 50€ d'essence, le compte est bon je crois :ange:

 

Mais bon la caisse est tellement agile et plaisante à mener très vite que tu t'en lasses pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

En même temps si tout se résume au passage dans les virages comme dans une ligne droite oui pourquoi pas mais bon y a le plaisir de conduite qui diffère logiquement d'une traction à une propal.

 

 

Perso sans hésiter si je devais choisir :\ !

 

Ben vouiii lorsque tu vas faire des courses tu prends pas toutes les rues à la corde :\

 

 

Sur circuit il faut avouer qu'elle est efficace mais combien de pourcentage représente le nombre de sorties où tu iras en faire :??:

 

 

Que tu vendes ton auto ok normal, que quelqu'un l'achète (j'te le souhaite) mais dépasser du V8 au 4 pattes c'est stupéfiant !

 

Ou alors problème de tunes mais envie d'une caisse sportive et efficace sur circuit mouais j'vois pas où est le bon deal...

 

 

Je fais mes courses en MRS :o ...et nul besoin d'arsouiller pour prendre du plaisir, suffit de tourner à 50m au coin de la rue pour comprendre qu'il se passe au truc au volant..j'ai commencé à me poser des questions il y a 3 ans quand j'ai essayé la M2RS Cup de Nnnico et en passager la M3RS Cup amenée par Vanvan/Elsix, j'avais alors la 330i avé le Pot Inox :

BMW 330i E90 272ch - 335d ...Megane 3RS Cup

BMW 330i E90 272ch - 335d ...Megane 3RS Cup

 

Difficile de prendre ça en daily à l'époque avec mon fiston qui grimpait pas en voiture tout seul mais j'ai quand même sérieusement tourné autour chez les concess..

 

Bref faut se fier à son feeling, écouter ses sensations..évidemment sortant d'une M3 c'est une autre situation, là il y a le chassis, le feeling ET le moteur.

J'aurai du mal à re-dépenser plus maintenant que j'ai trouvé ce ratio prix/plaisir ou alors pas avant plusieurs années..continuer à mettre de côté pour les enfants/la retraite, acheter une maison plus grande ou un appart à la mer pour les vacances c'est bien plus important.

 

Je ne peux qu'être d'accord avec toi :) pis en France on peux plus rouler vite alors pourquoi foutre 60ke dans une caisse pour rouler a 130 alors qu'il existe des caisses plaisir a 30ke :ange:

Je me pose souvent la question :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je me pose souvent la question :oui:

 

 

Danny, on peut dire aussi qu'une caisse de 60ke a une toute autre prestance, classe, finition, équipement largement plus élevé et technophile qu'une voiture 50% moins cher ;) Il y a la notion de plaisir certes, et le reste autour quand même :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

 

Danny, on peut dire aussi qu'une caisse de 60ke a une toute autre prestance, classe, finition, équipement largement plus élevé et technophile qu'une voiture 50% moins cher ;) Il y a la notion de plaisir certes, et le reste autour quand même :jap:

 

 

C'est vrai mais sous cet angle ça fait quand même très très cher payé la technologie qui souvent relève plutôt du gadget rapidement obsolète. D'ailleurs c'est vraiment dans l'ère du temps, il y'a 10/15 ans les sonos de base dans les bagnoles n'étaient pas aussi pourries qu'aujourd'hui par exemple.

 

Pour la prestance ce n'est malheureusement pas synonyme de modernité. On peut par exemple comparer ta one avec une F20, perso niveau prestance c'est assez vite vu: ce n'est pas la plus moderne ou la plus chère qui remporte les suffrages.

 

Autre exemple très subjectif, tu prends une 159, disons avec le bazar TI soyons fou. Si ma mémoire est bonne cette auto est sortie en 2005. Tu la mets à côté d'une f30 aujourd'hui. Pour moi encore une fois ce n'est surement pas la plus moderne et la plus chère qui a le plus de prestance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

J'ai fait une croix sur la finition et les équipements de luxe ou technos (quoique un smartphone en donne largement autant qu'un multimedia embarqué dernier cri, et de toutes façons, en voiture, je conduis :D ...) pour privilégier le plaisir de conduire pur, slogan cher à BMW.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

Et encore niveau techno, chez Renault il y a des fonctions surprenantes je trouve. Du genre exporter les courbes du rs monitor sur clé usb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j installe le silencieux mardi (en meme temps que les plaquettes) je te dirais ce que j en pense par rapport a l origine

 

 

 

Perso même sur un 4 cylindres je signe ;) Tu gagneras en grave, peut être un peu en métallique, bref, même si on peut pas qualifier ca de mélodie on dira que tu vas gagner en caractère :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic203ua

 

 

Perso même sur un 4 cylindres je signe ;) Tu gagneras en grave, peut être un peu en métallique, bref, même si on peut pas qualifier ca de mélodie on dira que tu vas gagner en caractère :jap:

sensuixel.gif.9afe90df37fcf2d2938eff2c728d2371.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic203ua

et toi ducoup t echange ou pas?

je vais la voir dimanche :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...