Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ibiza

Ibiza V 2017


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §Sqe486DP

Boum, premier impact sur l'Ibiza :(

Bel accroc sur la lèvre inférieure du hayon en chargeant un gros fauteuil acheté sur leboncoin dans le coffre :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gee210JB

Boum, premier impact sur l'Ibiza :(

Bel accroc sur la lèvre inférieure du hayon en chargeant un gros fauteuil acheté sur leboncoin dans le coffre :(

 

Peinture touchée ou seulement le vernis ? Le premier accroc est toujours le plus difficile à accepter. :mouais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sqe486DP

Toute la peinture, on voit le noir en dessous. Bon l'avantage du blanc non-métallisé c'est que la retouche est facile et ne se voit pas beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano600Gr

Toute la peinture, on voit le noir en dessous. Bon l'avantage du blanc non-métallisé c'est que la retouche est facile et ne se voit pas beaucoup.

Pour ma part c'était sur le bas de mon parechoc avant coté gauche... pareil on voyait le noir :pfff: un coup de stylo retouche et pouf c'était plus qu'un mauvais souvenir :D comme tu dis l'avantage avec le blanc c'est que la retouche est facile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sqe486DP

Après l'impact est tout petit mais il y a de la peinture "poussée" sur les côtés qui fait du relief, je sais pas comment enlever ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phi217uA

Poncer et repeindre, pas le choix si ce n'est plus lisse, voir mastiquer...

Ou laisser tel quel... et faire attention pour les prochaines fois ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sqe486DP

Je vais laisser comme ça le temps que je me documente, pas de risque de rouille c'est sur une partie plastique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phi217uA

Lol décidément... il semble qu'il y a eu un rappel d'écrou au niveau de la batterie, mais un rappel "silencieux" (la mienne n'était pas concernee) elle avait vérifié qd je suis passé pour la ceinture.

 

Moi j'attends un rappel qui corrige la cartographie du 1.5 bvm par temps froid, a priori en cours chez vw ca devrait arriver pour nous aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes, mais vaut toujours mieux qu'ils rappellent plutôt qu'ils laissent courir :D

 

 

Et pourtant, on ne peux pas dire que chez VAG ils se mouillent pour les rappels.

 

C’est le grand n’importe quoi, on fait des rappels les gens ralent, et si on n’en fait pas, ils parviendraient de toute façon à râler. :mouais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant que ma golf est vendu et que je n'ai plus que l'ibiza je vais voir si ma concession chez qui j'ai fait mon LOA acceptera de ma racheter l'option d'achat si je repars chez eux avec une nouvelle ibiza :) en FR TSI 115 cette fois :)

J'espère que si c'est bon ils auront un modèle en stock j'ai pas envie d'attendre 10 mois pour me faire livrer ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha533YJ

 

Et pourtant, on ne peux pas dire que chez VAG ils se mouillent pour les rappels.

 

C’est le grand n’importe quoi, on fait des rappels les gens ralent, et si on n’en fait pas, ils parviendraient de toute façon à râler. :mouais:

 

 

 

C'est clair. Sincèrement pour moi un constructeur qui fait des rappels c'est un constructeur sérieux qui a la volonté de rattraper ses conneries.

 

Il ne vaut mieux pas râler sur ce genre de chose :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sqe486DP

Sur la BVM6 vous avez vous aussi un point qui accroche quand vous passez de la 2nde à la 3ème, juste après avoir dépassé le point mort, au début de la "branche" de la 3ème ?

 

Ça va sans doute passer avec les kilomètres vu que ça m'arrive de moins en moins souvent mais c'est pour savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano511AC

Sur la BVM6 vous avez vous aussi un point qui accroche quand vous passez de la 2nde à la 3ème, juste après avoir dépassé le point mort, au début de la "branche" de la 3ème ?

 

Ça va sans doute passer avec les kilomètres vu que ça m'arrive de moins en moins souvent mais c'est pour savoir.

 

 

Aucun problème de boîte en 31.900 km sur ma 1.0 TSI 115 boîte 6. Pas non plus en 3.000 km sur ma 1.5 TSI 150. Seat Drive Profil sur les deux.

 

Les 2 BVM6 sans soucis sur les 2 motorisations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Syl275GR

Hello les seatistes,

 

Mon IBIZA fr viens tout juste de passer les 30 000 km et la semelle des chaussures commence a être usées, j'aimerai bien remettre les Bridgestone potenza, la tenue de route est parfaite en particulier sur sol mouillé mais pourquoi pas changer.

Quelqu'un auraient une référence de pneu avec un bon rapport tenue de route/longévité/prix?

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano337Op

Bonjour à vous ! Qui pourrait me donner les références exact (dimension) des jantes 18 de la Fr svp ? J ai eu les 17 avec ma Fr et souhaitant passer en 18 je galere comme pas possible pour trouver des 18 qui ne resorte pas à l exterieur de la carrosserie :pfff: le pire c est que des jantes qui montent nickel sur l avant derniere ibiza resorte completement sur celle là super.... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous ! Qui pourrait me donner les références exact (dimension) des jantes 18 de la Fr svp ? J ai eu les 17 avec ma Fr et souhaitant passer en 18 je galere comme pas possible pour trouver des 18 qui ne resorte pas à l exterieur de la carrosserie :pfff: le pire c est que des jantes qui montent nickel sur l avant derniere ibiza resorte completement sur celle là super.... :cry:

 

En 18 , 7JX18 Et 51 avec pneu 215 /40 R18 89W XL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano337Op

En 18 , 7JX18 Et 51 avec pneu 215 /40 R18 89W XL

 

 

Merci je comprend mieux maintenant pourquoi les dimension les plus courante en 18 ne passe pas... ma seule option serait celles de la arona fr alors.. mais a quel prix lool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phi217uA

Meme pas 30 balles de plus... pas comme si on changeait de pneus comme on fait le plein...

 

Sur ma moto c'est 200 balles et 4000km max alors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme pas 30 balles de plus... pas comme si on changeait de pneus comme on fait le plein...

 

Sur ma moto c'est 200 balles et 4000km max alors...

 

 

Si en plus tu ramènes cela au prix global de la voiture. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano337Op

Fallait commander en 18 des le départ...

 

 

Je viens de la reunion et chez nous les concessionnaires on un quota de commande en fonction des modeles et des motorisations... et il s avere que leur coeur de gamme était la 115 et non la 150. La mienne était deja à l usine quand j ai commandé et déja prévue comme ca j avais pas le choix de prendre celle là car ils étaient pas prévu une nouvelle commande de 150

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gee210JB

Surtout qu'avec vos montes spéciales sur Ibiza, vous devez casquer en tarif pneus

 

 

Ps : je viens de regarder.. Ouha en effet 116€ le dunlop rt2. Sur ma León cC'est est 90

 

Si cela peut rassurer c’est le prix d’un pneu d’une Clio 3 en monte 16 pouces :crazy: (taille très exotique).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un à déjà commandé des pédaliers alu et aurait un petit lien pour moi ? :jap:

J'en vois sur Aliexpress mais j'aimerai être sûr pour la compatibilité.

 

Sinon j'ai commandé des leds sur AliExpress a +- 2€ et aucun problème OBD à signaler..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un à déjà commandé des pédaliers alu et aurait un petit lien pour moi ? :jap:

J'en vois sur Aliexpress mais j'aimerai être sûr pour la compatibilité.

 

Sinon j'ai commandé des leds sur AliExpress a +- 2€ et aucun problème OBD à signaler..

 

 

https://fr.aliexpress.com/item [...] 6c37qZDdbY

 

https://fr.aliexpress.com/item [...] 6c3745J2lq

 

 

il faut coupé les arrêtes du repose-pied à la pince coupante pour qu' il soit plat , ensuite on peu fixé le pédalier avec le velcro.

( photo sur ma présentation )

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sqe486DP

Allez-retour Seine St-Denis - Rouen hier dans la journée, 5,1L/100km à l'aller et 5,9L/100km au retour. En ne prenant que les portions de l'A13 gratuites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phi217uA

Bon, j’ai essayé la Model 3 hier... clairement ce sera ma prochaine.

FR 150 a vendre en fin d’année ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Meg856wf

Bon, j’ai essayé la Model 3 hier... clairement ce sera ma prochaine.

FR 150 a vendre en fin d’année ;)

 

A ce point ? c'est pourtant un tout autre style de philosophie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...