Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Classe E

[Présentation] Mercedes Klass-E


Invité §Jos743rN

Messages recommandés

Mythe urbain :o (même si j'aime Orange et que j'ai des lignes chez eux)

Numericable se bouge tout autant le cul pour dépanner une installation ! :ange:

 

Et payer plus cher chez Orange, deuxième mythes urbains... les prix sont les mêmes partout pour le net (à 10 cts d'écart).

Sauf pour Bouygues et sa box à 20€ ou les lows cost des opérateurs...

 

Je te crois sur parole, j'ai cité (injustement apparemment) Numericable, mais pour être honnête je ne connais pas trop leurs services/prestations, je note qu'ils sont performants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Kuc718ot

J'avais compris que tu faisais parti de ce monde geekos au vu de tes réponses et malgré le fait que j'en fasse également partis, j'ai finalement migré pour Free comme dit plus haut pour l'aspect financier imbattable. Après la box de chez Free offre quand même vachement plus de possibilités que les autres mais faut en avoir l'utilité je l'accorde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Z'avez de la chance pour orange. Moi ils ont réussi a continuer z me débiter 50€ par mois pendant plusieurs mois. Heureusement après x recommandés ils mont remboursé...

 

D'ailleurs c'est free qui a la meilleure interface d'après moi par exemple tu peux enregistrer a distance via ton ordi n'importe quel programme TV. Je ne sais pas si ça existe chez les autres. Et ils ont la meilleure télécommande pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exacte

 

Et j'ai envie de dire que c'est vraiment du cas par cas. Moi, Free offre la meilleure soluyion pour le moment dans mon quartier (sauf NC qui est passé au cable justement). Pas vraiment plus ou moins cher (38€/mois).

Seul truc chiant, le nombre de clients rajoutés sut une même ligne sans l'augmenter et les lenteurs relatives aux heures de pointes (surtout pour DL)

 

Bref y a du bon et du mauvais chez tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

Au vue de vos réponses, y a vraiment du bon et du mauvais partout ! Mais orange s'en sort tout de même plutot pas mal d'après vos retours :)

 

@abasc oui l'enregistrement à distance via freebox OS 3.0 t'as même la possibilité d'enregistrer tes téléchargements newshosting dessus directement ou de les mettre en pause. Et puis la télécommande chez moi, elle tient en moyenne 1 an :non: trop fragile pour moi....

 

@Jo ce que je leur reproche c'est qu'ils ne se bougent le cul que quand ils entendent parler résiliation. J'y suis depuis 5 ans et mes parents y sont depuis 2003-2004 à l'époque ca s'appelait encore Alice, et c'est triste de voir qu'ils n'en tiennent même pas compte.

 

 

Bref 15 jours aujourd'hui que je n'ai pas de tel ni d'Internet et de TV ! Je vous écris avec l'Internet du boulot et c'est vraiment très chiant... Ils m'envoient un tech apparemment vendredi mais c'est trop tard ! Je me barre de là. Au début j'ai été zen mais là ils me saoulent. J'ai un store Bouygues dans l'immeuble d'en face de chez moi j'irai me renseigner après le taff

 

PS: SVP c'est quoi les tarifs d'Orange ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bein oui c'est comme ça avec les grosses boites qui montent et qui ont pignon sur rue (Orange s'en sort avec les honneur, encore une boite qui respecte à peu pret ses clients).

Je peux prendre l'exemple de Canal+/Canal Sat (70€/mois quand même), à faire des prix et des offres pendant des années. Mes parents y sont depyis le début (1986 je crois) et ils n'ont même pas droit aux avantages que propose C+ pour les nouveaux abonnés (chaines gratuites ou bouquet pour x mois). bref à la prochaine date anniversaire ils se cassent de chez eux. La lettre de résiliation est envoyée et ces crevards de C+ n'arrêtent pas de les appeler pour renouveler l'abo. On voit la mentalité de ces groupes !

 

Pour Orange, box+tv t'es à 35/40€ je crois (comme les autres)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon Jos, je trouve que ça fait bien trop longtemps que tu n'as pas changé de caisse :bah:

 

Et vu que tu as la poisse avec cette étoile, mais bon goût dans l'absolu :p

je pense qu'il faut que tu passes à ça (en plus j'ai cru comprendre que tu étais un pro du dépassement en propulsion :lol: )

 

http://www.lepoint.fr/images/2013/07/25/1740555-bmw-435i-action-virage-3-4-avd-jpg_1599790.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vue de vos réponses, y a vraiment du bon et du mauvais partout ! Mais orange s'en sort tout de même plutot pas mal d'après vos retours :)

 

@abasc oui l'enregistrement à distance via freebox OS 3.0 t'as même la possibilité d'enregistrer tes téléchargements newshosting dessus directement ou de les mettre en pause. Et puis la télécommande chez moi, elle tient en moyenne 1 an :non: trop fragile pour moi....

 

@Jo ce que je leur reproche c'est qu'ils ne se bougent le cul que quand ils entendent parler résiliation. J'y suis depuis 5 ans et mes parents y sont depuis 2003-2004 à l'époque ca s'appelait encore Alice, et c'est triste de voir qu'ils n'en tiennent même pas compte.

 

 

Bref 15 jours aujourd'hui que je n'ai pas de tel ni d'Internet et de TV ! Je vous écris avec l'Internet du boulot et c'est vraiment très chiant... Ils m'envoient un tech apparemment vendredi mais c'est trop tard ! Je me barre de là. Au début j'ai été zen mais là ils me saoulent. J'ai un store Bouygues dans l'immeuble d'en face de chez moi j'irai me renseigner après le taff

 

PS: SVP c'est quoi les tarifs d'Orange ?

 

 

 

pourquoi69.gif.1ca57d093a0afb31a18158d11b18c36c.gif SOLUTION pourquoi69.gif.1ca57d093a0afb31a18158d11b18c36c.gif

 

 

http://www.geek-vintage.com/wp-content/uploads/minitel-2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Futur t'es pour la ville lumière ? J'ai toujours cru que t'étais Lyonnais je sais pas pourquoi ? :lol: je suis sérieux en plus !

 

@etoile68 que des pb avec Bouygues sur les tels portables ? Chez nous c'est plutôt l'inverse ! Décidément ces histoires d'opérateurs téléphoniques c'est vraiment subjectifs !!

 

Par contre quand il s'agit de prélever leur thune a la fin du mois t'inquiète pas qu'ils sont à l'heure :q

 

 

a la base c'est Lyon la ville lumière ou ville des lumières freudgt.gif.b113fa3747b8933767d4ca0400cdcc59.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

@Jo canal c'est vraiment des crevards eux ! Des que tu leur parles résiliation, ils t'appellent 24/24 7/7 :ange:

 

 

@Futur :lol: sympa le nouvel avatar très marrant !! C'est ta commune ? ;)

 

@Jack la E je la garde un petit moment quand même, elle est largement mieux que mon ex A5... Et puis après je pense prendre une ///M ou une S5 sportback (seulement si la famille s'agrandit) J'aimerai bien taper dans du BMW après honnêtement histoire de tourner un peu ;)

 

@CL500 ah ouais j'ai toujours appelé Paris ville-Lumière depuis le collège moi :lol: je savais que lyon se faisait aussi appelé comme cela. !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

C'est ici le topic des pigeons Orange 1847964690_georgesstobbart.gif.5d9f77cc090557084c57a1173f2332ff.gif ?

 

 

Non pas vraiment chacun raconte un peu son vécu chez les différents opérateurs et beaucoup apparemment sont plutôt satisfaits des services Orange :spamafote:

 

En tout cas pour moi Free s'est fini après 5 ans de service ! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

Sinon Jos, je trouve que ça fait bien trop longtemps que tu n'as pas changé de caisse :bah:

 

Et vu que tu as la poisse avec cette étoile, mais bon goût dans l'absolu :p

je pense qu'il faut que tu passes à ça (en plus j'ai cru comprendre que tu étais un pro du dépassement en propulsion :lol: )

 

http://www.lepoint.fr/images/2013/07/25/1740555-bmw-435i-action-virage-3-4-avd-jpg_1599790.jpg

 

 

 

Les dépassements en pro rien de plus excitant surtout quand le bouffon que tu dépasses accélère pour pas te laisser te rabattre :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kuc718ot

 

Non pas vraiment chacun raconte un peu son vécu chez les différents opérateurs et beaucoup apparemment sont plutôt satisfaits des services Orange :spamafote:

 

En tout cas pour moi Free s'est fini après 5 ans de service ! :bien:

 

 

Perso je n'en suis pas content, d'Orange, mais j'essaye d'être objectif au mieux. Je trouve rien de plus désagréable de te faire sentir que de toute façon on s'en br**** de toi et que tu peux partir dfaçon il reste toujours 20 millions de gens qui raquent à côté alors tu comprends tes 70€/mois on s'en bat les steaks. Pour moi c'est important mais chacun ses critères.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

a la base c'est Lyon la ville lumière ou ville des lumières freudgt.gif.b113fa3747b8933767d4ca0400cdcc59.gif

 

 

Tout est dit :jap: !

 

 

 

C'est ici le topic des pigeons Orange 1847964690_georgesstobbart.gif.5d9f77cc090557084c57a1173f2332ff.gif ?

 

 

http://lesbrouillons.files.wordpress.com/2011/04/suicide.jpg?w=490&h=276

 

 

 

@Jo canal c'est vraiment des crevards eux ! Des que tu leur parles résiliation, ils t'appellent 24/24 7/7 :ange:

 

 

@Futur :lol: sympa le nouvel avatar très marrant !! C'est ta commune ? ;)

 

@Jack la E je la garde un petit moment quand même, elle est largement mieux que mon ex A5... Et puis après je pense prendre une ///M ou une S5 sportback (seulement si la famille s'agrandit) J'aimerai bien taper dans du BMW après honnêtement histoire de tourner un peu ;)

 

@CL500 ah ouais j'ai toujours appelé Paris ville-Lumière depuis le collège moi :lol: je savais que lyon se faisait aussi appelé comme cela. !

 

 

 

J'adore les habitantES timothyo1.gif.35c9e00c3880e620ef10aa01ddba53f7.gif !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kuc718ot

bein oui c'est comme ça avec les grosses boites qui montent et qui ont pignon sur rue (Orange s'en sort avec les honneur, encore une boite qui respecte à peu pret ses clients).

 

Mes expériences avec Orange ont montré que pour eux ça ne change absolument rien que tu reste ou pars et donc ils ne se foulent pas trop pour te garder. Et je trouve ça inadmissible de la part d'un service commercial qui te dit "texto" que c'est "ça ou rien" sinon tu peux aller voir ailleurs :D Banco j'ai demandé au commercial de me sortir la démarche de résiliation. C'est quand même hallucinant que le ton monte entre un client et un commercial alors qu'on essaye de négocier un futur achat/réabonnement et que l'interlocuteur en question soit en mode énervée. Pour résumer pour moi ce sont les pires de tous à cause du traitement réservé aux clients fidèles.

 

 

Je peux prendre l'exemple de Canal+/Canal Sat (70€/mois quand même), à faire des prix et des offres pendant des années. Mes parents y sont depyis le début (1986 je crois) et ils n'ont même pas droit aux avantages que propose C+ pour les nouveaux abonnés (chaines gratuites ou bouquet pour x mois). bref à la prochaine date anniversaire ils se cassent de chez eux. La lettre de résiliation est envoyée et ces crevards de C+ n'arrêtent pas de les appeler pour renouveler l'abo. On voit la mentalité de ces groupes !

 

Pour Orange, box+tv t'es à 35/40€ je crois (comme les autres)

 

 

En même temps ils font tous ça dans tous les domaines des télécoms sauf peut-être Orange qui a un monopole tellement important que toute façon un de plus ou de moins ça leur change pas la vie.

Et pour en revenir à la fidélité, j'ai pu constater par expérience que cela ne paie pas. Aujourd'hui un nouveau client est toujours plus choyé et bénéficie de meilleures offres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kik211my

Mes expériences avec Orange ont montré que pour eux ça ne change absolument rien que tu reste ou pars et donc ils ne se foulent pas trop pour te garder. Et je trouve ça inadmissible de la part d'un service commercial qui te dit "texto" que c'est "ça ou rien" sinon tu peux aller voir ailleurs :D Banco j'ai demandé au commercial de me sortir la démarche de résiliation. C'est quand même hallucinant que le ton monte entre un client et un commercial alors qu'on essaye de négocier un futur achat/réabonnement et que l'interlocuteur en question soit en mode énervée. Pour résumer pour moi ce sont les pires de tous à cause du traitement réservé aux clients fidèles.

 

 

 

En même temps ils font tous ça dans tous les domaines des télécoms sauf peut-être Orange qui a un monopole tellement important que toute façon un de plus ou de moins ça leur change pas la vie.

Et pour en revenir à la fidélité, j'ai pu constater par expérience que cela ne paie pas. Aujourd'hui un nouveau client est toujours plus choyé et bénéficie de meilleures offres

Moi ils ont toujours su me garder sur le mobile, ne serait-ce qu'en me proposant un 5S à sa sortie pour 150€.

Après faut juste leur montrer qu'on est pas des débiles et ça fonctionne un poil mieux :lol: que papy et mamy qui se font enfiler par le SAV ou le service commercial !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kik211my

Je te crois sur parole, j'ai cité (injustement apparemment) Numericable, mais pour être honnête je ne connais pas trop leurs services/prestations, je note qu'ils sont performants.

:jap:

J'avais compris que tu faisais parti de ce monde geekos au vu de tes réponses et malgré le fait que j'en fasse également partis, j'ai finalement migré pour Free comme dit plus haut pour l'aspect financier imbattable. Après la box de chez Free offre quand même vachement plus de possibilités que les autres mais faut en avoir l'utilité je l'accorde.

Ouais mais geekos pas dans ce sens là alors :ange:

Franchement, que la box puisse faire le café je m'en tape un peu (quoiqu'elle est pas mal la révol). Ce que j'attends c'est surtout un débit constant et un bon ping fixe :sol: (et sur ce point, la fibre symétrique ça gère!)

 

Bref, revenons à la classe E ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kuchi007 a écrit

 

Et pour en revenir à la fidélité, j'ai pu constater par expérience que cela ne paie pas. Aujourd'hui un nouveau client est toujours plus choyé et bénéficie de meilleures offres

je plussoie :jap: :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

 

Là c'est clair, avec sa méthode vigneronne c'est le talus direct :cyp:

 

 

 

daniel94r.gif.3af6ea1323cec4321805fbefec9a9f52.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

Moi ils ont toujours su me garder sur le mobile, ne serait-ce qu'en me proposant un 5S à sa sortie pour 150€.

 

 

Précise le prix de l'abonnement qui doit allègrement payer le téléphone, et plus encore, pour être complet :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

Kuchi007 a écrit

 

Et pour en revenir à la fidélité, j'ai pu constater par expérience que cela ne paie pas. Aujourd'hui un nouveau client est toujours plus choyé et bénéficie de meilleures offres

je plussoie :jap: :jap:

 

 

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kik211my

80€ téléphone, Internet et Fixe.

 

Avec box haut de gamme, abonnement Deezer, 20Mb de débit... :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

Ouais mais vu comment il conduit, il va se mettre au tas :bah:

 

:lol:

 

 

 

 

daniel94r.gif.3af6ea1323cec4321805fbefec9a9f52.gif

 

 

 

Généralisons pas non plus hein ;) je roule plutôt tranquille en général :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kuc718ot

80€ téléphone, Internet et Fixe.

 

Avec box haut de gamme, abonnement Deezer, 20Mb de débit... :sol:

 

 

Huh késako ?

Et avec 20Mb elle pue ta fibre symétrique :sol:

 

Bon et sinon Jos c'est quand que tu passes à la C63 ? Y'a 4 portes ! c'est quand même plus pratique que ton "faux" cabriolet (bad joke). :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

 

Huh késako ?

Et avec 20Mb elle pue ta fibre symétrique :sol:

 

Bon et sinon Jos c'est quand que tu passes à la C63 ? Y'a 4 portes ! c'est quand même plus pratique que ton "faux" cabriolet (bad joke). :D

 

 

 

C63 :sol: putain ce monstre !! Mais pour le moment je peux pas obligation de garder la E au minimum 1 an après j'aurai le feu vert pour "changer" si je le veux dixit Madame ;) faut dire que la en 3 mois y a eu 2 changements rapides...

 

Et toi tu t'es décidé pour la prochaine Maserati tu me disais ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

Sinon appel du centre A+ Glass a l'instant, ma vitre n'est toujours pas arrivé :non: vue que MB ne l'avait pas également en stock, ils l'ont commandé directment en Allemagne donc délai plus long pour le coup ! Je devrai la recuperer pour Lundi prochain :non:

 

En espérant qu'elle soit prête pour le 7

 

Relou ça :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

80€ téléphone, Internet et Fixe.

 

Avec box haut de gamme, abonnement Deezer, 20Mb de débit... :sol:

 

Chez d'autres tu pourrais être à 45€ tout compris. Donc les minimum 25€ par mois de diff' financent largement la "super bonne affaire" qu'ils te proposent sur le 5s :bah:

 

Tu te dis geekos mais si tu l'étais réellement, tu soutiendrais plutôt des opérateurs qui ont fait évoluer le marché plutôt qu'un opérateur historique qui a volontairement ralenti le développement des infrastructures pour conserver son monopole...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

 

 

C63 :sol: putain ce monstre !! Mais pour le moment je peux pas obligation de garder la E au minimum 1 an après j'aurai le feu vert pour "changer" si je le veux dixit Madame ;) faut dire que la en 3 mois y a eu 2 changements rapides...

 

Et toi tu t'es décidé pour la prochaine Maserati tu me disais ?

 

 

Il y'a pire comme bagnole et ça se trouve tu te serais aussi fait péter un carreau avec l'a5 :bah:

 

Faut faire attention avec ce genre de caisse, celle ci ou une autre, c'est comme ça :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

 

 

C63 :sol: putain ce monstre !! Mais pour le moment je peux pas obligation de garder la E au minimum 1 an après j'aurai le feu vert pour "changer" si je le veux dixit Madame ;) faut dire que la en 3 mois y a eu 2 changements rapides...

 

Et toi tu t'es décidé pour la prochaine Maserati tu me disais ?

 

 

Il y'a pire comme bagnole et ça se trouve tu te serais aussi fait péter un carreau avec l'a5 :bah:

 

Faut faire attention avec ce genre de caisse, celle ci ou une autre, c'est comme ça :bah:

 

 

+100

 

Oui c'est certains ! Jamais laisser des trucs apparemment dans une voiture surtout si elle n'est pas garée dans son garage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Jos :mouais:

 

Je viens de voir ta E passer en trombe sur l'axe des quais de Seine :??: Le mec roulait vitres ouvertes coude à la portière et gitane au bec :(

 

Ça sent le mécano Mercedes pour un essai dynamique (dixit le commercial pro.).

 

 

Je te confirme que la vitre n'est pas réparée :hihi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kuc718ot

 

+100

 

Oui c'est certains ! Jamais laisser des trucs apparemment dans une voiture surtout si elle n'est pas garée dans son garage.

 

 

Et encore... Si tu n'as pas un garage privé ça reste encore délicat.

 

Perso jamais rien à l'intérieur peu importe la caisse. Malheureusement y'en a qui pète les vitres pour un badge télépéage ou une pièce 2€ qui traîne donc bon...

 

Et quand je vois la voiture de ma femme avec tout ce qui traîne de manière totalement apparente et qu'elle travaille dans une petite "cité" je me demande encore comment qu'elle fait pour avoir les vitres intactes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...