Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Classe E

[Présentation] Mercedes Klass-E


Invité §Jos743rN

Messages recommandés

Invité §Jos743rN

La slr envoie du lourd.. Impressionnant ce rassemblement !

 

 

 

cars and coffee sur Paris porte de Saint Cloud et encore là j'ai pas tout pris en photo c'est un putain de rassemblement très très impressionnant !

 

Hbo peut en témoigner !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §hbo074MI

Hello !

 

C'est vrai que le C&C de St Cloud est vraiment sympa :-) y'a des gens sympa, de belles autos, une bonne ambiance car ce sont des passionnés avant tout... Mes plus beaux souvenirs sont le spécial Ferrari de l'année dernière et le spécial Telethon 2014...

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

Hello !

 

C'est vrai que le C&C de St Cloud est vraiment sympa :-) y'a des gens sympa, de belles autos, une bonne ambiance car ce sont des passionnés avant tout... Mes plus beaux souvenirs sont le spécial Ferrari de l'année dernière et le spécial Telethon 2014...

 

@+

 

 

Le spécial Ferrari doit envoyer du lourd !

 

Faudra qu'on remette ça :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

Dans le genre orgie visuelle de caisses de rêve, mon plus beau souvenir de tous les temps était le départ de la Gumball 3000 en 2010 ici. Je dois avoir quelques photos si tu me permets de pourrir ton trollic Jos simk.gif.abbb23ac5ac9a2917e937940320f3519.gif

 

J'adore les orgies visuelles, vas y envoie :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso c'est plus la F50 LA supercar Ferrari de mon enfance! Et la barquette merco, hyper rare... Bref les gars se font 4000kms de folie quoi!

Au passage, c'était shooté mi 2010, c'était la première 458 que je voyais IRL, la claque!

L'échappement à clapets (moche certes) de la murcielago était d'une violence aussi... Bref bienvenue à London tomswweks.gif.023f126b87599d3c0df3c837a236c7f8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

ils ont un rapport complètement décalé et décontracté face aux super cars à Londres j'ai l'impression... kersverse.gif.5741613d31ccdf0b4a0cf0e2ae32430d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça qui est bon! A la fois y'a que les français pour avoir un rapport agressif et tendu envers les supercars... On passe dans le 8 / 16 nord où les apparts à 3 millions sont légions sans broncher par contre ça crache sur une 458 d'occase à 140K, voire même une 355 à 60K.... Le paradoxe du francilien 484033551_lesuissedusud.gif.35c06cf8f1858e750e5691b464bb950e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

Y en a qui ont économisé depuis des années pour se payer leur rêve comme une F430 à 80k€ par exemple, mais des gens vont lui cracher dessus alors qu'ils ont des biens immobiliers bien plus important cherchez l'erreur ! :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

C'est ça qui est bon! A la fois y'a que les français pour avoir un rapport agressif et tendu envers les supercars... On passe dans le 8 / 16 nord où les apparts à 3 millions sont légions sans broncher par contre ça crache sur une 458 d'occase à 140K, voire même une 355 à 60K.... Le paradoxe du francilien 484033551_lesuissedusud.gif.35c06cf8f1858e750e5691b464bb950e.gif

 

 

non c'est juste qu'on est dans un pays où le rapport à l'argent et aux signes extérieurs de richesse est très délicat.

D'ailleurs il me semble que Londres est la ville où l'on retrouve le plus de jeunes "millionnaires" au monde avec une moyenne d'âge de 35 ans (vu dans un docu l'année dernière)

 

après je ne crois pas que partout à Londres t'as des mecs cool avec les supercars, doit aussi avoir des quartiers où ça craint à mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

+1 pour les pépettes :jap:

 

Yep

 

 

Sinon en trifouillant le net ce soir :o

 

C55 Je trouve l'intérieur très propre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep

 

 

Sinon en trifouillant le net ce soir :o

 

C55 Je trouve l'intérieur très propre ;)

 

 

 

1412629136_raffio24.gif.198a396c329047be28902b7010351499.gif

 

 

Alors cette annonce y est depuis beaucoup trop de temps !!!

 

Je peux te dire évite car j'y suis allé la voir il y a 8/9 mois et elle est vraiment pas si belle que ça !

Une des baguettes partait en sucette... Les disques étaient voilés et les mecs (pro. encore) les ont réparés au lieu de les changer. De plus la 1ère vidange à été faite à ~ 20K kms ! Pour info sur la mienne il y a eu une post vidange des 2000 kms ;)

 

Je te dis franchement perd pas ton temps ici alors que le garage pullule de belles autos ( veyron, porsches, ferrari etc ). D'ailleurs fast club à l'époque était tourné ici. Et le boss aussi présentait ses autos aux C&C de St Cloud.

 

Par contre si ouvert aux coupés tu as celle-ci :

 

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=12_s

 

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=12_s

 

 

A vérifier les factures, proprios etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

1412629136_raffio24.gif.198a396c329047be28902b7010351499.gif

 

 

Alors cette annonce y est depuis beaucoup trop de temps !!!

 

Je peux te dire évite car j'y suis allé la voir il y a 8/9 mois et elle est vraiment pas si belle que ça !

Une des baguettes partait en sucette... Les disques étaient voilés et les mecs (pro. encore) les ont réparés au lieu de les changer. De plus la 1ère vidange à été faite à ~ 20K kms ! Pour info sur la mienne il y a eu une post vidange des 2000 kms ;)

 

Je te dis franchement perd pas ton temps ici alors que le garage pullule de belles autos ( veyron, porsches, ferrari etc ). D'ailleurs fast club à l'époque était tourné ici. Et le boss aussi présentait ses autos aux C&C de St Cloud.

 

Par contre si ouvert aux coupés tu as celle-ci :

 

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=12_s

 

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=12_s

 

 

A vérifier les factures, proprios etc

 

 

 

Ah ouais quand même !! Merci de m'éviter une perte de temps. Il est pas loin de chez moi ce garage dans le 15 je voulais y passer après le taf ce soir. Le tarif est pourtant attractif. :mouais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais, De Widehem, j'avais pas fait gaffe dans l'annonce.

Ils ont surement pas eu le choix et ont du la reprendre une misère pour vendre une autre caisse.

C'est pas leur fond de commerce.

J'ai vu Nicolas Mélin encore, il n'y a pas longtemps. Je le connais un peu. Il travaille clairement dans une autre catégorie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ah ouais quand même !! Merci de m'éviter une perte de temps. Il est pas loin de chez moi ce garage dans le 15 je voulais y passer après le taf ce soir. Le tarif est pourtant attractif. :mouais:

 

 

 

Vas y si tu veux par curiosité et te faire une idée de l'auto ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais, De Widehem, j'avais pas fait gaffe dans l'annonce.

Ils ont surement pas eu le choix et ont du la reprendre une misère pour vendre une autre caisse.

C'est pas leur fond de commerce.

J'ai vu Nicolas Mélin encore, il n'y a pas longtemps. Je le connais un peu. Il travaille clairement dans une autre catégorie.

 

 

 

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

Vas y si tu veux par curiosité et te faire une idée de l'auto ;)

 

 

Non j'y suis plus allé et puis autre chose à foutre finalement ! :ange:

J'ai eu deux touches pour mon auto ! les deux mecs viennent la voir la semaine pro... On verra bien. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

 

 

 

MachAllah :o !

 

:o finalement y en a un qui vient demain à midi la voir ! je vais devoir jouer serrer avec le taf et aller la déposer à l'agence

 

 

Oui Ben chez via, comme pas trop le temps avec le taff. Je connais personnellement Frederic Dana le resp d'agence c'est lui qui s'en occupe ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o finalement y en a un qui vient demain à midi la voir ! je vais devoir jouer serrer avec le taf et aller la déposer à l'agence

 

 

Oui Ben chez via, comme pas trop le temps avec le taff. Je connais personnellement Frederic Dana le resp d'agence c'est lui qui s'en occupe ;)

 

 

 

http://fr.dreamstime.com/doigts-croises-thumb8470873.jpg

 

 

 

 

:hihi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

@Ben pour la 6.3 bah je pense pas faut déjà voir combien le mec est prêt à payer pour la mienne en sachant que le prix n'est pas négociable et que je veux récupérer 21K€ dessus minimum. Et je suis pas très chaud à rajouter encore 10K€ pour une 6.3 en sachant que l'on veut se prendre un petit appart d'ici fin 2015 début 2016 donc on aura besoin de sous...

 

On vient de choper une smart brabus et mon KM annuel a été divisé par 2, j'attends déjà de la vendre ensuite j'aviserai mais exit tout ce qui est AMG pas encore les sous pour..après un beau V8 oui j'aimerai bien 1906046582_bolidesdeseries.gif.ff9236edcd89b12a0a2c9add33823fa7.gif bref à voir tout ça ce ne sont que des spéculations de toute façon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Ben chez via, comme pas trop le temps avec le taff. Je connais personnellement Frederic Dana le resp d'agence c'est lui qui s'en occupe ;)

 

Alors elle est entre bonnes mains !

Si c'est bien le responsable de l'agence dans le 12ème, je le connais également.

Il m'a fait essayer une A8 il y a quelques mois, compétant et très sympa au demeurant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...