Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Corsa

[Présentation] Opel Corsa Color/Design Edition


Invité §nou634QI

Messages recommandés

  • Réponses 13,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Moi j'ai de la chance quand je vais en course j'arrive toujours à chopé une place individuelle avec de chaque côté des arbustes sinon tout au fond sur 2 places et comme y'a jamais personne jusqu'au fond sinon on va chez e.eclerc drive :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif

 

Seul (e) au milieu d'un parking, un connard viendra se mettre à coté. :lol:

 

 

 

Moi, sur un parking, je suis toujours garée le plus loin possible... Avec ma nouvelle titine ce sera pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Vaut mieux se garer plus loin. Moi je viens de me choper un coup de portière sur la 307, avec une rayure, ça me fait ch*** :pfff:

 

 

 

une fois avec ma 307, un c** s'était collé près de ma portière conducteur et impossible de monter dans la voiture... Je me suis vengée après, j'ai ouvert ma porte conducteur et un coup dans la bagnole d'a côté... :lol:

 

Je ne le ferais pas avec ma coco.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif

 

Chez Opel 233€

 

 

[h3]Bandes stylisées[/h3]

Ces bandes vont attirer tous les regards!

  • Pour la Corsa 3-portes
  • Noir saphir
  • Le kit contient des protections de rétroviseurs et des autocollants pour le capot, le toit et les portières arrière

Référence catalogue17 05 150
Référence pièce13360502
€ 233,00

 

http://www.opel-accessories.co [...] 159&cs [h3]Bandes stylisées[/h3]

c'est chère :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §axu827ND

La Coco après un lavage à la main bien mérité ! :)

 

 

IMG_0304.jpgIMG_0305.jpgIMG_0306.jpgIMG_0307.jpgIMG_0308.jpgIMG_0310.jpgIMG_0314.jpgIMG_0313.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La chance, moi j'ai nettoyé la voiture hier et de suite après il y'a eu un gros orage et tout à l'heure, encore un caca d'oiseau sur le capot, je viens de la nettoyé dans le garage et il pleut vive la Lorraine :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §axu827ND

Moi aussi j'ai déja une crotte d'oiseau sur la vitre arrière :/ ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif

 

Il n'y a pas que la Lorraine sous les eaux. :lol:

Je nettoierai la mienne demain si il fait beau. :D

 

 

axurit, bien propre, on dirait que tu as changé de couleur, beige saumoné. :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §axu827ND

Soit doit le reflet de la façade !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous,

 

 

J'avais lavé la mienne hier, elle est restée propre 1 journée quoi. :ange:

 

Sinon, cet après-midi, on été chez Chevrolet-Opel, pour la révision de la Cruze.

 

J'ai vu la même coco que celle de pitivier à vendre. ;)

 

On m'a dit que les révisions c'était tous les 15 000kms ou 1an... Moi, je vais plus partir sur du 1an avec la mienne. :)

 

Est ce que quelqu'un a fait la révision dès 30 000 voir 35 000kms , c'est juste pour savoir le prix d'une révision. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §axu827ND

Salut, je ne connais pas les tarifs pour la revision chez Opel, quand j'ai eu ma coco elle avait 35000km, alors..

Sinon il me semble que Quicksilver est au corant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif

 

Déjà la vidange 15 000 ou 1 an.

 

les tarifs varient selon les concessions. :oui:

 

 

 

d'accord. :)

 

Je sens que lorsque je vais me pointer avec ma coco à La Concession, ils vont me faire la tronche car je ne l'ai pas acheté chez eux. arkiel.gif.116692c19e7ee27015e2b8a1bb80d38e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous,

 

 

J'avais lavé la mienne hier, elle est restée propre 1 journée quoi. :ange:

 

Sinon, cet après-midi, on été chez Chevrolet-Opel, pour la révision de la Cruze.

 

J'ai vu la même coco que celle de pitivier à vendre. ;)

 

On m'a dit que les révisions c'était tous les 15 000kms ou 1an... Moi, je vais plus partir sur du 1an avec la mienne. :)

 

Est ce que quelqu'un a fait la révision dès 30 000 voir 35 000kms , c'est juste pour savoir le prix d'une révision. ;)

http://opel-sav.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cyn275II

Bonjour tout le monde,

 

Je me permets de m'incruster parmi vous, étant une nouvelle petite fan de nos trop chères color édition :p !

 

Ca fait un petit mois que j'ai la mienne (en blanche), et j'en suis totalement amoureuse hihi !

 

D'ici l'an prochain je compte justement y ajouter quelques petits détails, comme les bandes stylisées, un poste avec GPS intégré, customiser les étriers de freins en doré, ect ...

 

Au plaisir de vous lire en tout cas sur tous les sujets possibles :D !

 

Bonne soirée à vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Saint Bernard TD 100 :D

 

Dites donc, il y a un gros nid de Corsa sur FA qui vient de naître, il y'en a partout maintenant, on ne sait plus où donner de la tête, de la Corsa partout: une véritable invasion :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif

 

Je ne trouve pas ma ville :??:

Est du fait que la concession est été rachetée par le groupe Palau. :??:

Merci Saint Bernard TD 100 :D

 

Dites donc, il y a un gros nid de Corsa sur FA qui vient de naître, il y'en a partout maintenant, on ne sait plus où donner de la tête, de la Corsa partout: une véritable invasion :o

Opel va devoir relancer la production :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif

 

Je ne trouve pas ma ville :??:

Est du fait que la concession est été rachetée par le groupe Palau. :??:Opel va devoir relancer la production :lol:

C'est parce qu'ils n'ont pas jugé nécessaire de payer les quelques malheureux euros nécessaires pour apparaître sur cette liste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah niquel le lien il y'a la concession ou je fais l'entretien de ma Corsa, faut que je regarde d'ailleurs le tarif pour ma révision à venir.

 

Pour la vidange il y'a jamais la même chose :lol: 30 000km / 1 an pour les essences (il y'a écris sur le site sav-Opel)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah niquel le lien il y'a la concession ou je fais l'entretien de ma Corsa, faut que je regarde d'ailleurs le tarif pour ma révision à venir.

 

Pour la vidange il y'a jamais la même chose :lol: 30 000km / 1 an pour les essences (il y'a écris sur le site sav-Opel)

a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif

 

15000 ou 1 an, c'est ce que je fais sur ma voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aur037kf

La Coco après un lavage à la main bien mérité ! :)

 

 

IMG_0304.jpgIMG_0305.jpgIMG_0306.jpgIMG_0307.jpgIMG_0308.jpgIMG_0310.jpgIMG_0314.jpgIMG_0313.jpg

 

Bien propre tout ça!

Et généralement, il pleut dans l'heure qui suit... Ca m'arrive je sais pas combien de fois :lol:

 

 

Bonjour à vous,

 

 

J'avais lavé la mienne hier, elle est restée propre 1 journée quoi. :ange:

 

Sinon, cet après-midi, on été chez Chevrolet-Opel, pour la révision de la Cruze.

 

J'ai vu la même coco que celle de pitivier à vendre. ;)

 

On m'a dit que les révisions c'était tous les 15 000kms ou 1an... Moi, je vais plus partir sur du 1an avec la mienne. :)

 

Est ce que quelqu'un a fait la révision dès 30 000 voir 35 000kms , c'est juste pour savoir le prix d'une révision. ;)

 

 

Sinon, tu peux aller voir sur myopelservice.com

Bonjour tout le monde,

 

Je me permets de m'incruster parmi vous, étant une nouvelle petite fan de nos trop chères color édition :p !

 

Ca fait un petit mois que j'ai la mienne (en blanche), et j'en suis totalement amoureuse hihi !

 

D'ici l'an prochain je compte justement y ajouter quelques petits détails, comme les bandes stylisées, un poste avec GPS intégré, customiser les étriers de freins en doré, ect ...

 

Au plaisir de vous lire en tout cas sur tous les sujets possibles :D !

 

Bonne soirée à vous !

 

 

Salut et bienvenue,

Tu as quoi comme motorisation et option(s)?

Merci Saint Bernard TD 100 :D

 

Dites donc, il y a un gros nid de Corsa sur FA qui vient de naître, il y'en a partout maintenant, on ne sait plus où donner de la tête, de la Corsa partout: une véritable invasion :o

 

 

Ca fait peur qu'il y ait tellement de gens qui achètent cette caisse :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §1po837PJ

Il y'a beaucoup de 1.4 120CH je trouve :o

 

Dommage car je voulais des avis sur les Corsa 1.7 CDTI 130 CH

je pense qu'il vont remplacé le 1,7 cdti par le 1,6 CDTI 136 CH qui viens de Fiat, chez Alfa Roméo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob460kh

Euuuh, le 1,6 ne vient absolument pas de chez Fiat! ;)

 

 

 

 

Dieu nous en préserve!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sinon, tu peux aller voir sur myopelservice.com

 

 

 

 

Salut Aure,

 

Merci pour le lien, j'irai voir plus tard. :)

 

Je n'arriverais jamais à 15 000kms en 1an moi. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y'a beaucoup de 1.4 120CH je trouve :o

 

Dommage car je voulais des avis sur les Corsa 1.7 CDTI 130 CH

Ca satellise le string de madame sur orbite :jap:

 

 

Euuuh, le 1,6 ne vient absolument pas de chez Fiat! ;)

 

 

 

 

Dieu nous en préserve!

Il doit surement confondre avec le tas de merde qu'on a sur le combo D qui lui est bien un Fiat, mais clairement, vaut mieux qu'ils le laissent sur le Combo, et qu'ils le foutent nul part ailleurs :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob460kh

Je connais pas, je ne touche pas à cette "chose"!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pit202oV

Un gang de corsa blanche xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...