Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Corsa

[Présentation] Opel Corsa Color/Design Edition


Invité §nou634QI

Messages recommandés

J'ai rien caché, elle à vue le siège et cela la gène pas au contraire elle se demande pourquoi je fais refaire. La Clim, j'ai le papier de prise en charge Opel sous garantie et ensuite la voiture sauras toujours garantie donc sécurité pour elle, après il y'a rien d'autre en souci :lol: (déjà pas mal)

 

Oui en effet, jaune brillant direct, il va ternir mais bon.. A voir si un jour je la revend que je sois pas bloqué à cause de la couleur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 13,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §axu827ND

Trop bien, c'est quoi ?? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob460kh

Une Corsa couleur canard-WC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bre750wL

purée, chapeau Quiksilver!!! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §axu827ND

Non, pas pour moi en tout cas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §axu827ND

Faut juste bien enfoncer la pédale de droite ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ensemble "embrayage+accélérateur" est très doux et très facilement dosable sur les Corsa essence , donc ça facilite les démarrages en côtes des personnes qui, comment dire, ne sont pas très douées dans ce genre d'exercice :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ensemble "embrayage+accélérateur" est très doux et très facilement dosable sur les Corsa essence , donc ça facilite les démarrages en côtes des personnes qui, comment dire, ne sont pas très douées dans ce genre d'exercice :D

 

 

 

J'ai jamais compris pourquoi je calé au début beaucoup de fois avec mon ancienne 307 qui était un Diesel alors qu'avec la Corsa en essence pas du tout. arkiel.gif.116692c19e7ee27015e2b8a1bb80d38e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §axu827ND

Faut pas tenir l'embrayage et ca passe nickel !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bre750wL

c'est nickel pour moi aussi le démarrage en cote, surtout que sur Angoulême c'est pas plat du tout (j'habite dans une cote justement!!!) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est nickel pour moi aussi le démarrage en cote, surtout que sur Angoulême c'est pas plat du tout (j'habite dans une cote justement!!!) :)

 

 

 

Moi, j'ai une rue en pente juste en face de ma maison mais j'y mettrais jamais ma voiture dans la rue, je l'a préfère sur un parking d'immeuble un peu plus haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §axu827ND

Le mieux c'est un créneau en marche arrière en pente ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mieux c'est un créneau en marche arrière en pente ^^

a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif

 

Je n'ai jamais pu reculer dans une rue en pente à LLança, raide de chez raide, c'est la personne chez qui nous étions qui m'a sortie la voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au 31 décembre 2013, j'ai réussi à mettre la 307 dans un talus sur 3 roues :w: et impossible de repartir. Un ami à pousser la voiture pour l'a remettre sur la route. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au 31 décembre 2013, j'ai réussi à mettre la 307 dans un talus sur 3 roues :w: et impossible de repartir. Un ami à pousser la voiture pour l'a remettre sur la route. :lol:

a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif

 

Vu la date, c'est compréhensible, pupilles dilatées la 307 c'est transformée en 4x4. :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif

 

Vu la date, c'est compréhensible, pupilles dilatées la 307 c'est transformée en 4x4. :lol: :lol:

 

 

Non, on cherché une maison d'amis, j'ai pris une petite rue en pente pas large du tout et impossible de faire demi tour, j'ai du redescendre la rue en marche arrière et en plus pas de lampadaire donc il faisait bien noir :ange: et ne voyant pas ou j'étais quand j'ai ouvert la portière, j'étais bien dans la m***e. :lol:

 

Après, je ne dis pas les roues de la 307 pleins de terre (j'ai mis les roues dans de l'herbe bien mouillé avec la terre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §axu827ND

 

 

C'est pour ça aussi que je préfère conduire toute seule en voiture :D mais je suis mauvaise au volant, je gueule après les conducteurs. :o

Oué tu as raison faut faire entendre ca voix !! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...