Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Corsa

[Présentation] Opel Corsa Color/Design Edition


Invité §nou634QI

Messages recommandés

Invité §bre750wL

6,2 l me parai peut pas rapport aux consos des membres du forum c'est tout moi perso je suis à 7,4l en fesant 80% de ville avec un moteur qui affiche 1000 km ...

moi c'est 7.5/8l en ville et 6l en grande distance... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob460kh

Il est rigolo l'garçon coiffeur! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais même pas vu l'avatar. :ddr:

 

Bien :) , c'est replacement de la 307?

 

Bon le 1.2 doit ramer. :o

 

 

 

Oui, elle remplace la 307 effectivement. :)

 

 

Non, elle rame pas ça va. Peut être moins pire qu'un 75cv par exemple. :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bre750wL

ouai mais le moteur 85ch sur l'opel corsa est un peu juste a mon gout, ca manque de reprise quand on veut doubler par exemple......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob460kh

Le 100ch est clairement le minimum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The587rY

Le 100ch est clairement le minimum.

 

 

Pour la version essence oui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le 100ch est clairement le minimum.

Faut juste faire gaffe aux cylindres qui aiment bien s'ovaliser :cyp:

 

Pour la version essence oui...

En gazou aussi, c'est pas l'illusion du micro coup de pied au cul qui change grand chose :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The587rY

Faut juste faire gaffe aux cylindres qui aiment bien s'ovaliser :cyp:

En gazou aussi, c'est pas l'illusion du micro coup de pied au cul qui change grand chose :buzz:

 

 

Perso j'ai assez avec mes 90 cv ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bre750wL

Faut juste faire gaffe aux cylindres qui aiment bien s'ovaliser :cyp:

 

c'est a dire td100, j'ai pas compris ce que tu veut dire.... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

moi, je voulais reprendre l'equivalent de la 307 c'est à dire voir 90cv ou même un peu moins comme le 85cv avec l'Opel. :)

 

Disons que ça suffit pour de la ville :o , mais en-dehors on sent qu'il manque de la cylindrée, du couple et de la puissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The587rY

C'est pas parce que c'est allemand que c'est fiable. :o

 

 

J'ai entendu dire que la MX-5 est classé la plus fiable de son segment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The587rY

Disons que ça suffit pour de la ville :o , mais en-dehors on sent qu'il manque de la cylindrée, du couple et de la puissance.

 

 

En même temps, ce sont des voitures censée être économique et moins polluante :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas parce que c'est allemand que c'est fiable. :o

AM pour rappel des heures sombres de notre histoire :o

Disons que ça suffit pour de la ville :o , mais en-dehors on sent qu'il manque de la cylindrée, du couple et de la puissance.

Un peu comme le 1.3, ça passe pour se traîner la bite au cul de bobone qui avance pas avec son scénic, mais ça fait chier tout le monde dès qu'il faut rouler un peu :o

 

Et en plus c'est bruyant :ibizatdi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bre750wL

C'est pas parce que c'est allemand que c'est fiable. :o

c'est clair mais mon pere qui est chez opel depuis 10 ans avec le 1l2 twimport n'a jamais connu de panne.

 

c'est ce qui ma poussé a aller chez opel.

 

malgré que ce moteur est gourmand, c'est rare les pannes sur ce moteur tout de même....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The587rY

AM pour rappel des heures sombres de notre histoire :o

Un peu comme le 1.3, ça passe pour se traîner la bite au cul de bobone qui avance pas avec son scénic, mais ça fait chier tout le monde dès qu'il faut rouler un peu :o

 

Et en plus c'est bruyant :ibizatdi:

 

 

mdrrrrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AM pour rappel des heures sombres de notre histoire :o

Un peu comme le 1.3, ça passe pour se traîner la bite au cul de bobone qui avance pas avec son scénic, mais ça fait chier tout le monde dès qu'il faut rouler un peu :o

 

Et en plus c'est bruyant :ibizatdi:

 

Il n'y a pas à avoir honte de l'histoire. :o

 

Donc comme 90% du parc automobile français, et après on s'étonne que l'on soit le pays le plus consommateur d'antidépresseurs. :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The587rY

C'est sur que c'est le jour et la nuit si on compare avec ta guez.

 

 

Mais c'est pas comparable j'ai roulé en mitsubishi je sais ce que ça vaut la mécanique nippone ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob460kh

Et puis bon, y'a pas grand chose qui peut tomber en panne sur une MX5 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §axu827ND

Belle endroit pour de belles photos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bre750wL

tes photos sont toujours tres réussi Quiksilver :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aur037kf

Youha :lol: sa fight

 

Un peux de positive, visite ce matin de ma Corsa, un dame super intéressé par ma Corsa mais lui manque quelque euros, elle dois voir avec sa banque demain mais elle trouve la voiture super propre :sol:

 

Semaine pro je dois emmené ma voiture chez le sellier pour le siège est vite refaire la clim :o

 

Vaut mieux pas qu'elle passe sur le forum alors!! :lol:

 

Oui à contre coeur :non: ma copine re souhaite que je prenne la même couleur mais en diesel mais avec les mêmes équipement il y'a rien :-/ J'ai vu une Version 130 CH OPC Line mais jaune... On à peur que à la longue le jaune on ce lasse...

 

Mise à 9000€ mais convenu avec la dame à 8600€ en conservant la garantie. J'ai pas mal de proposition d'échange mais pas dans mes critères

 

Et en plus le jaune n'est pas métallisé, donc à bien entretenir si tu comptes la garder longtemps. :o

 

c'est clair mais mon pere qui est chez opel depuis 10 ans avec le 1l2 twimport n'a jamais connu de panne.

 

c'est ce qui ma poussé a aller chez opel.

 

malgré que ce moteur est gourmand, c'est rare les pannes sur ce moteur tout de même....

 

 

C'est les éléments à côté qui tombent tout seul :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...