Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Arona

Arona 2017


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §Aya488id

En effet, c’est sympa. Ça peut aider ceux qui débutent leur projet et hésitent encore sur la finition et motorisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, pas mal l'article :) Dans l'Auto Plus de la semaine dernière, il y a aussi une double page sur l'Arona, ils l'ont testée en Xcellence TSI DSG 115 :) Et le bilan est plus que bon dans leur essai, cela fait plaisir :sol: qui plus est, il faut avouer qu'elle est vraiment agréable à rouler :love: Avec 1300km au compteur, le rodage se termine tout doucement, je suis pressé de voir ce qu'elle a dans le ventre :ange:

 

Au passage, vous avez vu la pub Lidl pour le compresseur Parkside :D :D :D :

 

 

Lidl.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aya488id

Elle est partout même dans les pubs !! :o

 

Par contre je suis encore sur les commentaires de la page FB et y’a des mecs quand même qui prennent la peine d’aller poster le même message sur chaque publication. Genre pur critiquer la voiture ou la marque ou leur commande.

 

Ils ont que ça a foutre quand même .... ça me donne envie de les lyncher mais je me dis qu’il ne faut pas leur prêter d’attention ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kei853iK

Il y a de l'excès .... Je comprends le ras le bol des gens, mais tu auras toujours des pti cons pour s'acharner méchamment ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §scr371mf

Ça m’intrigue quand même, je me demande la raison de cet archarnement

 

 

 

En même temps vu comment ils traitent leur client cet acharnement est PARFAITEMENT justifié.

 

Ils ne donnent AUCUNE informations à leur clients et les laissent attendre comme s'ils n'existaient pas. Ils ne répondent a RIEN et prennent les gens ayant commandé une seat pour de la MERDE.

 

On se tape la norme WLTP à cause de LEURS MAGOUILLES, et le groupe VW est le groupe le plus en retard sur cette norme. Un COMBLE!

 

Pour info ibiza 1.5 tsi 150 commandée en mars, annulée en septembre, aucune, informations, aucune date de production à ce jour, même pas certains que la voiture soit produite un jour. Seat france n'a donné aucune information même en les appelant, ils ne donnent aucune infos à leur concession qui sont laissés dans la MERDE, eux aussi.

 

Ils avaient prévénir que la voiture ne serait pas construite dans les temps et proposer une solution, ils font les morts, et ne propose aucune solution, ils ont tellement de retard, qu'ils ne prêtent plus de véhicules même si au bout de 6 d'attentes mois le client est dans la merde, car ca leur couterait trop cher de prêter une voiture à tout le monde.

 

VW est un groupe MINABLE composé d'incompétents notoire, juste bon à créer une multitude d'options pour augmenter le tarif de leur voiture de manière éhonté!

 

PLUS JAMAIS ce groupe de MERDE!

 

 

Voilà t'as un début de réponse à ta question et ce genre de cas, t'en as des milliers! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est partout même dans les pubs !! :o

 

Par contre je suis encore sur les commentaires de la page FB et y’a des mecs quand même qui prennent la peine d’aller poster le même message sur chaque publication. Genre pur critiquer la voiture ou la marque ou leur commande.

 

Ils ont que ça a foutre quand même .... ça me donne envie de les lyncher mais je me dis qu’il ne faut pas leur prêter d’attention ..

 

 

Ayame,

Elle est partout, sauf dans mon garage! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aya488id

 

Ayame,

Elle est partout, sauf dans mon garage! :lol:

 

 

Ahahah, désolé :bounce:

 

Bon par contre j’ai eu un début de réponse au dessus d’une colere noire qui pourrait visiblement déboucher sur l’attitude que je pointais du doigt :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ahahah, désolé :bounce:

 

Bon par contre j’ai eu un début de réponse au dessus d’une colere noire qui pourrait visiblement déboucher sur l’attitude que je pointais du doigt :lol:

 

Perso, je ne vais pas passer mon temps à critiquer Seat, mais si ma livraison est trop tardive, je ne commanderai plus chez eux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §scr371mf

 

Ahahah, désolé :bounce:

 

Bon par contre j’ai eu un début de réponse au dessus d’une colere noire qui pourrait visiblement déboucher sur l’attitude que je pointais du doigt :lol:

 

 

Et j'ai même pas posté sur la page facebook de seat France! :lol:

 

Donc ceux qui l'ont fait sont encore plus en colère. :lol:

 

 

J'ai juste annulé la commande et puis basta, mais par contre il faut reconnaître que je n'ai jamais vu ça, un tel mépris de la part du constructeur c'est ahurissant.

 

Zero communication. Ca peut arriver d'avoir des problemes de production mais dans ces cas là tu le dis, et tu ne laisses pas le client dans le black out en espérant qu'il va encore attendre.

 

C'était très simple pourtant de dire:

 

" En raison des nouvelles normes wltp, nous avons arrêtés les productions des moteurs tsi 150, jusqu'à nouvel ordre. Vous avez donc le choix soit d'annuler votre commande soit de la maintenir sachant qu'elles ne seront pas produites avant telle date et que donc elle n'arrivera pas d'ici votre date extrême de livraison. Nous proposons ceci et cela pour la gêne occasionnée. Veuillez recevoir nos excuses pour le retard"

 

Alors que là c'est: "on s'en fout, t'avais qu'à pas commander C*nard"

 

Se comporter de la sorte ca va leur causer un sacré tord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aya488id

Je pense qu’on est tous d’accord sur le fait que niveau communication c’était zéro pointé en effet ...

Juste qu’une fois livré tu profites de la voiture et tu oublies ce que tu as eu comme désagrément. Mais pendant l’attente sans nouvelles j’étais dans le même état que vous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic134YS

Avez vous entendu a la radio la pub de Seat où ils vantent les mérites sur la qualité du service et sur les délais de livraison ? Je vous jure ce n'est pas une blague, j'ai bien ri dans ma voiture en l'ecoutant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, petite question, quand on a de la buée le matin sur le pare-brise avec plein de gouttes d'eau et qu'on démarre la voiture, le capteur de pluie (qui est bien en mode intermédiaire) ne déclenche pas les essuie glace.. Même en roulant un peu...Est-ce pareil pour vous ? Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale771Ih

Bonjour à tous, je m appel alex, après avoir parcouru les 68 page du forum, me voici permis vu car je bien de recevoir mon seat arona tsi 115 xcellence...

 

J ai cependant une question... J ai l option beats mais quand je vais dans tonalité, je ne trouve pas de réglage pour le subwoofer comme j ai pu le voir sur Internet ?

 

Est ce normal ?

 

Je vs remercie d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aya488id

Je ne savais même pas ce qu’étais un subwoofer donc autant dire que mon utilise va être nulle ^^

 

Toniô, sur l’Ibiza de mémoire, les essuies glaces passaient un coup si buée lors du démarrage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aya488id

J’avais regardé sur internet tkt :)

 

J’espère que quelqu’un avec l’option beats a trifouillé pour pouvoir te répondre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LA IL Y A DU LOURD !!! :eek::crazy:

 

http://dzmotion.com/seat-baiss [...] septembre/

 

<<

 

Seat a décidé mercredi d’arrêter de produire des véhicules durant les week-ends et les lundi 10, 17 et 24 du mois de septembre 2018 en raison du manque de moteurs dans son usine de Martorell (Barcelone), ce qui signifiera une baisse de production d’environ 7.000 voitures. Baisse qui pourrait atteindre les 10.000 voitures, ont déclaré des sources au sein de l’entreprise.

S’adressant à Europa Press, le président du comité d’entreprise, Matías Carnero, a expliqué que ce jeudi, ils se réuniraient à nouveau avec l’entreprise pour définir le calendrier de travail du mois d’octobre.

Carnero a ajouté qu’ils ont demandé à l’entreprise d’embaucher une centaine de travailleurs, qui opèrent actuellement pour l’automobile par le biais de sociétés de travail par interim, afin de couvrir la création du deuxième poste de production du modèle Audi A1 prévu pour novembre. Il a indiqué que la direction étudie la proposition.

Ce mardi, le président de Seat, Luca de Meo, a déjà adressé une lettre au personnel dans laquelle il a confirmé qu’entre septembre et décembre, les restrictions imposées par le nouveau règlement entraîneraient la diminution de la production de plus de 10.000 voitures avec un impact plus important sur les modèles Ibiza et Arona et, dans une moindre mesure, sur la Leon.

Dans ce contexte, il a souligné que, grâce à la convention collective, des mesures de flexibilité peuvent être prises pour “minimiser l’impact sur le fonctionnement de l’usine” et demander au personnel de faire confiance à la direction.

>>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale771Ih

Oui j espère, qu' une personne qui a le beats pourra regarder sur la sienne car j ai pas.mal chercher mais rien trouver, sur certaine vidéo il y a le réglage du subwoofer, sur d autre nom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, petite question, quand on a de la buée le matin sur le pare-brise avec plein de gouttes d'eau et qu'on démarre la voiture, le capteur de pluie (qui est bien en mode intermédiaire) ne déclenche pas les essuie glace.. Même en roulant un peu...Est-ce pareil pour vous ? Merci d'avance

 

 

Oui c’est normal, les capteurs se déclenchent par rapport aux gouttes d’eau qui tombent dessus,.

 

 

Sway chaud chaud chaud cette histoire, déjà qu’ils sont mega en retard ça va empirer encore plus avec ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RIC120sN

Oui j espère, qu' une personne qui a le beats pourra regarder sur la sienne car j ai pas.mal chercher mais rien trouver, sur certaine vidéo il y a le réglage du subwoofer, sur d autre nom.

 

 

Bonjour Alex73190 , rien vu sur Ibiza/Arona, pas de réglage de niveau pour le sub, juste un malheureux égaliseur 3 bandes, pour ma part j'ai baissé un peut les basses et les autres à 0, et surtout décalé vers l'avant le fader, les HP avant sonnent correctement, à l'arrière c'est la bérézina, il me semble que sur Leon/Ateca il y a 5 bandes et réglage de niveau du sub.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RIC120sN

Merci pour ta réponse, tu as bien l option béats avec caisson dans le coffre ?

 

 

Oui Beats audio avec caisson très léger !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale771Ih

 

Oui Beats audio avec caisson très léger !

 

 

Ok , alors j en conclu que tout est normal,... je pensai qu' il y aurait une option pour.monter ou descendre le volume du caisson de basse (de -10 a +10)... on peut donc simplement augmenter ou descendre les basse via l equalizeur.

 

En tout cas merci pour tes réponses.... ça fait plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ok , alors j en conclu que tout est normal,... je pensai qu' il y aurait une option pour.monter ou descendre le volume du caisson de basse (de -10 a +10)... on peut donc simplement augmenter ou descendre les basse via l equalizeur.

 

En tout cas merci pour tes réponses.... ça fait plaisir

C'est une raison pour laquelle je n'ai pas pris le Beats, il n'y a pas de réglage de celui-ci dans les menus.

Suivant la vidéo que tu regardes, il peut y avoir un réglage mais pour l'option Seat Sound System qui se trouve sur la Leon :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu’on est tous d’accord sur le fait que niveau communication c’était zéro pointé en effet ...

Juste qu’une fois livré tu profites de la voiture et tu oublies ce que tu as eu comme désagrément. Mais pendant l’attente sans nouvelles j’étais dans le même état que vous :)

 

 

C'est clair que là-dessus, si je n'avais pas appelé ou envoyé des mails car le conseiller était toujours en clientèle :pfff: , on n'aurait eu aucune nouvelle jusqu'à livraison... Ce n'est franchement pas top... C'est un peu dommage, car l'achat d'une voiture suscite quand même une émotion, de l'excitation :ange: , malgré que cela reste du matériel, mais bon, c'est censé être quelque chose qui te fait plaisir, et cela ternit un peu toute cette démarche d'être inconsidéré de la sorte... Et après, comme tu dis, une fois que tu l'as en main, tu ne penses plus au désagrément vécu :ange:

 

Salut, petite question, quand on a de la buée le matin sur le pare-brise avec plein de gouttes d'eau et qu'on démarre la voiture, le capteur de pluie (qui est bien en mode intermédiaire) ne déclenche pas les essuie glace.. Même en roulant un peu...Est-ce pareil pour vous ? Merci d'avance

 

 

Je me demande si ce n'est pas une protection... On avait ça sur notre ancienne 206, en fait, il fallait remettre les essuie-glace à 0, puis en auto au démarrage, car imaginons que l'on soit en hiver, que ton pare-brise soit givré, et tes essuie-glace collés, si tu démarres et que tu ne fais pas gaffe, cela pourrait griller le moteur d'essuie-glace. Or là, si tu dois revenir à 0 et les remettre, c'est que tu es bien conscient de ton action :) enfin, ceci n'est qu'une supposition, car je n'ai pas encore assez de recul pour te confirmer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale771Ih

Bonjour à tous,

Quelque un a t il déjà rencontré le problème suivant :

J utilise le Bluetooth de mon téléphone avec spotify sur autoradio , tout marchais bien et d un coup plus de son, je regarde et m aperçois que le son passé en muet tout seul, je remet le volume normal et 5 s après celui ci repasse en muet... je me gare pour faire une course et quand je repart tout fonctionne normalement ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale771Ih

Ça me le faisait aussi avec la radio , je pense plus à un bug de l autoradio, je verrai si ca se reproduit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale771Ih

Bonsoir, après 60 km ce soir, le Bluetooth a fonctionner normalement ... tant mieux...

J ai cependant une question (encore...)... arriver vous a afficher les jaquettes ou pochettes des morceaux lors de l écoute de spotify via le bluetooth?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...