Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
GLC

[Topic Officiel] Mercedes GLC [X253] (2015-2022)


abasc
 Partager

Messages recommandés

Tout beau, tout neuf!

On souhaite que ça dure le plus longtemps possible pour notre joie ameisen.gif.7956b3ebfe9b4d416bdca860cdbfa29c.gif

 

 

j'ai déjà 28000 kms mais c'est mon plus grand trajet.

 

il reste que les soucis commencent à arriver : Message de défaut suspension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai l'ABC.

 

ca reste très confortable avec les run flat, c'est loin d'être un bout de bois. Avant j'avais une C5 avec des suspensions hydractive, je suis donc très exigent en matière de confort.

 

 

 

Je viens d'une longue lignée de Citroën ... DS (bercé dans mon enfance ... :ange: ) ... BX, Xantia ... actuellement en Picasso II.

 

Ce qui me fait peur, c'est l'absence de roue de secours en cas de crevaisons ... et en 1 millions de kms ... j'en ai eu quelques-unes ... et ce n'est jamais au bon moment !!!

 

Autre p'tite question ... tu étais en 19 ou 20 " ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pre111fb

 

Très bonne remarque sur le mode d'achat, la LLD semble plus que jamais intéressante.

Bonjour à tous ,

 

je reviens sur le forum après quelques années d'absence , aujourd 'hui nous faisant beaucoup de LLD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pre111fb

En parlant de pneus ...

 

Les Runflat ont la réputation d'être (très) inconfortable, qu'en est-il avec la suspension Air Body Control ???

air body control plus confortable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pre111fb

En parlant de pneus ...

 

Les Runflat ont la réputation d'être (très) inconfortable, qu'en est-il avec la suspension Air Body Control ???

Les run flat sont pneus sont moins confortable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

j'ai déjà 28000 kms mais c'est mon plus grand trajet.

 

il reste que les soucis commencent à arriver : Message de défaut suspension.

 

 

Cette semaine à la CC il y en avait aussi une en panne en position haute: défaut sur l'ABC.

Ils ont déjà eu une autre panne avec un autre GLC et l'ABC: répartiteur défectueux.

 

Cet ABC commence sérieusement à me faire peur alej0x666.gif.04c655f9b9c7848d912304d4d033bb27.gif

Je me demande si je ne vais pas supprimer cette option ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pre111fb

Quant au Runflat, j'en ai eu "par force" sur mes BMW. Si je peux les éviter je n'en voudrais plus. wallole.gif.6ee26fecc20483a262a35882db768a8f.gif

Inconfortable, bruyant et plus onéreux.

je ne les conseille pas à mes clients .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pre111fb

Et il n'y a pas une possibilité de trouver une roue galette compatible ? juste pour un dépannage ...

 

 

Sur la classe C, il y a quoi ?

aucune galette compatible quelque soit le véhicule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos des 4 saisons et du CrossClimate en particulier, à l’époque j’avais notamment lu l’article suivant :

http://www.largus.fr/actualite [...] 80384.html

En voici la conclusion :

« En définitive, le CrossClimate est adapté aux régions tempérées et humides qui peuvent rencontrer de faibles chutes de neige. Dans les régions chaudes en été, et froides en hiver avec régulièrement de la neige, le recourt à des profils été et hiver est recommandé. »

 

Perso, j’ai pris la décision de monter des CrossClimate entre automne et printemps (dates en fonction des températures) car dans des conditions de chaussée « froides » (en dessous de 15° / 16° on va dire) et en particulier humides, le CrossClimate se comporte mieux qu’un pneu été, et qu’un pneu hiver sous réserve qu’on ne descende pas trop en température et qu’on ne soit pas confronté à la neige (situation dans laquelle je me trouve quasiment en permanence par rapport à ma région). Sur neige, il n’est pas aussi bon qu’un pneu neige à vitesse identique, mais il s’avère tout à fait suffisant quand on réduit son allure (en tout cas s’était mon idée, compenser sa « faiblesse » sur neige en allant moins vite) – Pour le peu de km que je fais sur neige, ça va très bien. Le CrossClimate permet en outre de favoriser la sortie de mauvais pas (cf. mon message précédent).

En revanche dès que la température de la chaussée s’élève (on va dire à partir de 16 ° mais c’est de plus en plus vrai avec l’augmentation des températures) il est clairement en dessous d’un pneu été, et là, je n’ai pas envi de réduire ma vitesse … du coup, pneu été (MO).

 

Au niveau du comportement routier en 55R19, par rapport aux Michelin été d’origine (MO), le CrossClimate « vire moins à plat », il est plus « souple » dans les virages, comme au freinage. Ce n’est pas désagréable si on ne conduit pas trop « sport ». La différence est nettement perceptible quand on passe d’une monte à l’autre.

Sinon, en offroad le CrossClimate autorise vraiment une « accroche » remarquable (voire exceptionnelle), bien au dessus du pneu été. En conso, c’est globalement 0,5l/100 de plus.

 

 

 

Je roule en Crossclimate toute l'année et pourtant, j'habite dans une région chaude et sèche mais ... à seulement 59 kms des premières pistes de ski.

Roulant peu, je ne veux pas prendre à la fois des pneus étés (pour l'été) et des pneus hiver (pour l'hiver), surtout qu'en dehors du kilométrage, un pneu perd énormément de ses capacités après seulement 4 ans.

Et je n'ai aucun problème l'été malgré les fortes chaleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

j'ai déjà 28000 kms mais c'est mon plus grand trajet.

 

il reste que les soucis commencent à arriver : Message de défaut suspension.

 

 

T'es bon pour un changement de pompe pneumatique...

 

Quand j'étais chez Citroën il y avait des rappels, la pompe à huile et le moteur d'essuie-glace ont été changé préventivement...alors que là chez MB rien alors que cette pompe à air a manifestement une faiblesse ! :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement même chez Citroën les pannes récurrentes ne sont plus prises en charge avec des rappels usines ... et dépassé les deux ans de garantie, c'est pour ta pomme ... :q

 

Mais bon ... Zitron c'est du moitié prix ... :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je viens d'une longue lignée de Citroën ... DS (bercé dans mon enfance ... :ange: ) ... BX, Xantia ... actuellement en Picasso II.

 

Ce qui me fait peur, c'est l'absence de roue de secours en cas de crevaisons ... et en 1 millions de kms ... j'en ai eu quelques-unes ... et ce n'est jamais au bon moment !!!

 

Autre p'tite question ... tu étais en 19 ou 20 " ?

 

 

j'étais en 19 pouces en hiver et été.

 

Les run flat en 20 P ça doit taper un peu plus.

 

Franchement, il n'y a que si le pneu éclate vraiment que c'est problématique, en dehors la bombe anti crevaison livré avec doit bien suffire .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Cette semaine à la CC il y en avait aussi une en panne en position haute: défaut sur l'ABC.

Ils ont déjà eu une autre panne avec un autre GLC et l'ABC: répartiteur défectueux.

 

Cet ABC commence sérieusement à me faire peur alej0x666.gif.04c655f9b9c7848d912304d4d033bb27.gif

Je me demande si je ne vais pas supprimer cette option ???

 

 

T'es bon pour un changement de pompe pneumatique...

 

Quand j'étais chez Citroën il y avait des rappels, la pompe à huile et le moteur d'essuie-glace ont été changé préventivement...alors que là chez MB rien alors que cette pompe à air a manifestement une faiblesse ! :pfff:

 

Je pense aussi que je vais avoir droit à un changement du compresseur, en même temps c'est garantie.

 

j'ai appeler MB dans la semaine pour signaler le défaut et c'est le troisième GLC qui ce genre de problème chez eux ..... je pense qu'ils ont mentis sur le nombre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi que je vais avoir droit à un changement du compresseur, en même temps c'est garantie.

 

j'ai appeler MB dans la semaine pour signaler le défaut et c'est le troisième GLC qui ce genre de problème chez eux ..... je pense qu'ils ont mentis sur le nombre.

 

Pendant que la garantie agit. Mais après ... ??? Ça nous coûtera combien ? roscoe.gif.0c6fb11d41fd95d65308aefa36d7ae55.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra132Fk

Pendant que la garantie agit. Mais après ... ??? Ça nous coûtera combien ? roscoe.gif.0c6fb11d41fd95d65308aefa36d7ae55.gif

 

 

Tu prends a ce moment la l'option Dynamic body control, version hydraulique, peut être moins typée confort, n'en demeure pas moins 3 niveaux de réglage bien utiles dont je me sers souvent

Et c'est moins cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu prends a ce moment la l'option Dynamic body control, version hydraulique, peut être moins typée confort, n'en demeure pas moins 3 niveaux de réglage bien utiles dont je me sers souvent

Et c'est moins cher

 

C'est justement l'objectif "Confort" que j'ai privilégié pour configurer ma GLC coupé. Rien avec l'esprit "Sport-AMG"

 

Avec l'option Dynamic Body je crains que le mode confort ne soit ni plus ni moins que le mode normal sans cette option.

 

Ce qui serait intéressant c'est de pouvoir se faire sa propre idée sur les 3 types suspensions (d'origine, Dynamic Body et Air Body Control) sur un même modèle de véhicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale806Da

Bonjour a tous,

 

Depuis mon passage a ios 11, je ne peux plus envoyer de la musique en bluetooth dans le glc. Le glc le met en pause a chaque fois.

 

J ai d abord pense a un probleme de mise a jour de l appli Qobuz. Cependant, quand j ai essaye de forcer le glc comme sortie son dans le menu adequat, impossible de le faire (il apparait mais ca tourne en rond a l infini)

 

J ai desappaire l iphone du glc ... impossible de se detecter mutuellement depuis ...

 

Avez vous eu ce probleme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pendant que la garantie agit. Mais après ... ??? Ça nous coûtera combien ? roscoe.gif.0c6fb11d41fd95d65308aefa36d7ae55.gif

 

 

 

Cela fait + de 10 ans que je prend une extension de garantie sur tous mes véhicules (souvent 2 ans) ... à chaque fois remboursé (et pas que Citroën ... VW a fait pire) ...

 

Et dès que l'extension se termine (4 ans), je change de véhicule.

 

La question primordiale serait de savoir si l'Air Body Control est considéré comme pièce d'usure et dans ce cas, il ne serait pas pris en charge avec l'extension "classique".

 

Chez Citroën les boudins d'air du Grand Picasso I était pris en charge ... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jmb370Pj

Bonjour à tous,

 

Je ne sais pas pour vous mais je rencontre quelques problèmes électroniques.

 

- aprés à peine 3500km mon sportline 220D affiche que med pneus (runflat) sont sous gonflés, alors qu’il n’en est rien.

 

- les capteurs de distances bip souvent quand il n’y a rien à détecter mais pas quand il y a quelque chose, résultat j’ai déjà rayé mon pare-chocs avant!

 

Autre question, savez-vous comment fonctionne l’anti-colision assyst car j’ai bien un voyant rouge qui s’affiche quand je roule trop près d’une voiture mais, sans l’avoir testé jusqu’au bout, j’ai l’impression que ma voiture ne freine pas d’elle même... Y a t’il quelque chose à paramétrer?

 

Dernière chose, dans l’un des menus de l’ordinateur de bord (surveillance de la somnolence je crois), j’ai l’image de l’avant du véhicule sur une route droite sur fond vert mais je ne comprends pas à quoi cela sert ???

 

Merci pour votre aide sur ces différents points.

 

Bye

 

jmbfromparis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- aprés à peine 3500km mon sportline 220D affiche que med pneus (runflat) sont sous gonflés, alors qu’il n’en est rien.

 

Pareil sur mon GLC 220D en septembre : alarme sur le gonflage des pneus, alors que les valeurs étaient certes un peu haut (255 kpa soit 37 psi - le papier dans la trappe à essence demande 220kpa / 32psi). J'ai enlevé un peu, l'alarme est restée. Puis j'ai vu que l'on peut la remettre à zéro : sur l'écran affichant les 4 pressions, appuyer sur "bas" puis "ok" pour prendre les valeurs actuelles comme référence (à faire seulement si elles sont correctes).

 

- les capteurs de distances bip souvent quand il n’y a rien à détecter mais pas quand il y a quelque chose, résultat j’ai déjà rayé mon pare-chocs avant!

 

Les bips n'arrivent qu'au dernier moment cher Merco, regarder les indicateurs visuels à la place!

 

Autre question, savez-vous comment fonctionne l’anti-colision assyst car j’ai bien un voyant rouge qui s’affiche quand je roule trop près d’une voiture mais, sans l’avoir testé jusqu’au bout, j’ai l’impression que ma voiture ne freine pas d’elle même... Y a t’il quelque chose à paramétrer?

 

Apparemment sur GLC, il s'active un peu trop souvent, et il ne freine qu'au dernier moment pour atténuer le choc et pas pour l'éviter. Perso je vais éviter de le tester.

 

Dernière chose, dans l’un des menus de l’ordinateur de bord (surveillance de la somnolence je crois), j’ai l’image de l’avant du véhicule sur une route droite sur fond vert mais je ne comprends pas à quoi cela sert ???

 

Si pour la somnolence, c'est le truc qui te propose de faire une pause café après 2h30 ou 3h de route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je ne sais pas pour vous mais je rencontre quelques problèmes électroniques.

 

- aprés à peine 3500km mon sportline 220D affiche que med pneus (runflat) sont sous gonflés, alors qu’il n’en est rien.

 

- les capteurs de distances bip souvent quand il n’y a rien à détecter mais pas quand il y a quelque chose, résultat j’ai déjà rayé mon pare-chocs avant!

 

Autre question, savez-vous comment fonctionne l’anti-colision assyst car j’ai bien un voyant rouge qui s’affiche quand je roule trop près d’une voiture mais, sans l’avoir testé jusqu’au bout, j’ai l’impression que ma voiture ne freine pas d’elle même... Y a t’il quelque chose à paramétrer?

 

Dernière chose, dans l’un des menus de l’ordinateur de bord (surveillance de la somnolence je crois), j’ai l’image de l’avant du véhicule sur une route droite sur fond vert mais je ne comprends pas à quoi cela sert ???

 

Merci pour votre aide sur ces différents points.

 

Bye

 

jmbfromparis

 

Bonjour,

 

J'ai testé ce dispositif (sans le paramétrer cad tel qu'il est "réglé" en usine), bah ça marche, mon GLC à pilé au dernier moment avant impact (le voyant se déclenche assez rapidement contrairement au freinage, qui lui, se déclenche au dernier moment).

 

Attention toutefois car, quand je dis "dernier moment" c'est vraiment "dernier moment", l'auto a pilé très violemment, si mon passager n'avait pas été attaché, je pense qu'il aurait "mangé" le pare-brise, en même temps s'il n'avait pilé, on aurait "mangé" la voiture devant (je ne regardais pas devant moi) donc, tout compte fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra132Fk

C'est justement l'objectif "Confort" que j'ai privilégié pour configurer ma GLC coupé. Rien avec l'esprit "Sport-AMG"

 

Avec l'option Dynamic Body je crains que le mode confort ne soit ni plus ni moins que le mode normal sans cette option.

 

Ce qui serait intéressant c'est de pouvoir se faire sa propre idée sur les 3 types suspensions (d'origine, Dynamic Body et Air Body Control) sur un même modèle de véhicule.

 

 

Je n'ai jamais eu l'occasion de tester avec l'ABC mais en châssis standard qui m'a paru trop spongieux. Il faut dire que je sortait d'une A4 avec Châssis S-line.

Maintenant la notion de confort est assez relative avec une appréciation personnelle - sauf pour les extrêmes c'est certain

C'est cette sensation qui m'a conduit à prendre le DBC, pouvoir avoir la possibilité de "durcir" l'amortissement notamment sur les portions d'autoroutes - ça d'ailleurs fait ses preuves à haute vitesse en Allemagne.

Maintenant pour résumer et donner un avis le plus objectif possible :

- position confort : les amortisseurs travaillent sur une grande plage avec peu de résistance hydraulique, idéal balade dominicale en famille

- position sport : celle que j'utilise ds 90% des cas, la course est réduite du fait du tarage hydrau plus important, un bon compromis sport / confort

- position sport + : attention ça peu cogner (suis en 20") sur ralentisseurs et autres raccords de la chaussée. A privilégier sur les routes de type billard ou assumer pleinement la sportivité toute relative. Sur petites routes sinueuses du Var, c'est top. Pas de plongée au freinage, pas de roulis ...

Le châssis standard est il d'ailleurs le même entre SUV et coupé ? n'y a t-il pas une notion de barres antiroulis plus grosses ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra132Fk

Bonjour,

 

J'ai testé ce dispositif (sans le paramétrer cad tel qu'il est "réglé" en usine), bah ça marche, mon GLC à pilé au dernier moment avant impact (le voyant se déclenche assez rapidement contrairement au freinage, qui lui, se déclenche au dernier moment).

 

Attention toutefois car, quand je dis "dernier moment" c'est vraiment "dernier moment", l'auto a pilé très violemment, si mon passager n'avait pas été attaché, je pense qu'il aurait "mangé" le pare-brise, en même temps s'il n'avait pilé, on aurait "mangé" la voiture devant (je ne regardais pas devant moi) donc, tout compte fait...

 

 

Juste eu droit à l'alerte sonore 2-3 fois ... qui "réveille" tellement c'est strident, mais jamais eu la sensation que l'on freinait pour moi !?

Peut être parce que j'avais moi-même eu le temps de piler

 

D'ailleurs en parlant de freinage, ne n'arrive toujours pas à me faire à la position de la pédale de frein, qui pour moi est bcp trop centrée

Après analyse sur la qualité du freinage souvent évoquée sur ce forum, je remets entièrement en question la pédale

Pour que mon pied soit complétement à plat sur la majeure partie de la pédale et ainsi procurer le plus de poussée pour un freinage puissant, cela m'oblige à avoir une position des moins naturelle et contraignante.

Si vous regardez bien, même si il y a comme une patte de déport, elle est centrée par rapport au siège ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les seules fois où j'ai eu cette alarme, c'était pour un poteau/sortie de parking/véhicule garé donc sans danger. Sauf peut-être une fois où j'ai eu le temps de freiner avant que la voiture ne le fasse.

 

Truc sans rapport : j'ai testé pour vous le branchement d'un vieux câble USB dans la console centrale. L'ordi n'a pas du tout aimé : toutes les connections (USB et SD) kaput; donc plus de GPS et plus de musique. J'étais déjà en train d'éplucher les digrammes de fusibles (ma femme conduisait); heureusement c'est revenu au prochain démarrage du moteur. Mais sur le coût on se demande combien va coûter cette connerie de vieux câble pourri.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jij364sg

ABC: abréviation de ACTIVE BODY CONTROL, pas de pneumatique là dedans mais de l'hydraulique en complément d' amortisseurs classiques, le tout intégré dans des jambes de force ( c'est du moins le cas sur les CL, donc je ne pense pas que L'ABC soit différent sur les GLC...). Par contre l'AIRMATIC, comme le nom l'indique, est bien pneumatique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zet717Bd

ABC: abréviation de ACTIVE BODY CONTROL, pas de pneumatique là dedans mais de l'hydraulique en complément d' amortisseurs classiques, le tout intégré dans des jambes de force ( c'est du moins le cas sur les CL, donc je ne pense pas que L'ABC soit différent sur les GLC...). Par contre l'AIRMATIC, comme le nom l'indique, est bien pneumatique.

 

 

Désolé, tu confonds l'Active Body Control et l'Air Body Control présent sur le GLC qui est une suspension pneumatique...

Air body Control

 

 

L'Airmatic de la classe C correspond à l'Air Body Control du GLC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano711OS

- les capteurs de distances bip souvent quand il n’y a rien à détecter mais pas quand il y a quelque chose, résultat j’ai déjà rayé mon pare-chocs avant!

 

jmbfromparis

 

 

Les capteurs sont des merdes absolues, les pires que j ai eues ... je voulais ecrire un post sur ce sujet

 

- Enorme retard dans l annonce sonore vs evenement (2 s?) compare a ce que j ai eu sur audi, vw, porsche, bmw

- Ne fonctionne plus des qu il y a de la poussiere (ex : 2 minutes de chemin poussiereux) mais sans dire que cela ne fonctionne plus ... dommage pour un suv ...

- se declenche tout seul sur le cote quand il n y a rien a moins de 1 m du vehicule ... le glc n aime vraiment pas les bus parisiens ...

- le systeme de freinage d urgence qui se declenche quand une voirure arrive en face sur l autre voie ... (deja 3 fois a 20/30 km/h ... ca fait bizarre ... surtout pour les suiveurs)

 

C est pour moi le plus gros point faible du vehicule

 

La camera 360 est tres bien en revanche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je roule en Crossclimate toute l'année et pourtant, j'habite dans une région chaude et sèche mais ... à seulement 59 kms des premières pistes de ski.

Roulant peu, je ne veux pas prendre à la fois des pneus étés (pour l'été) et des pneus hiver (pour l'hiver), surtout qu'en dehors du kilométrage, un pneu perd énormément de ses capacités après seulement 4 ans.

Et je n'ai aucun problème l'été malgré les fortes chaleurs.

 

 

Oui, le Crossclimate apparaît comme une bonne alternative dans ta situation. Ta remarque sur l usage par temps chaud est en outre rassurante.

Tout en restant acceptable, il est à considérer néanmoins que l écart de distance de freinage entre le pneu été et le Crossclimate augmente probablement avec les fortes températures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai déjà fait remplacé 2 fois le compresseur en 25000 km

 

 

Un record, si je change une deuxième fois la pompe c'est le GLC que je change !

 

 

Les capteurs sont des merdes absolues, les pires que j ai eues ... je voulais ecrire un post sur ce sujet

 

- Enorme retard dans l annonce sonore vs evenement (2 s?) compare a ce que j ai eu sur audi, vw, porsche, bmw

- Ne fonctionne plus des qu il y a de la poussiere (ex : 2 minutes de chemin poussiereux) mais sans dire que cela ne fonctionne plus ... dommage pour un suv ...

- se declenche tout seul sur le cote quand il n y a rien a moins de 1 m du vehicule ... le glc n aime vraiment pas les bus parisiens ...

- le systeme de freinage d urgence qui se declenche quand une voirure arrive en face sur l autre voie ... (deja 3 fois a 20/30 km/h ... ca fait bizarre ... surtout pour les suiveurs)

 

C est pour moi le plus gros point faible du vehicule

 

La camera 360 est tres bien en revanche

 

 

 

Ce système de capteurs est totalement nul, on en a déjà parlé, et c'est pareil voire pire sur la Classe C rendant la camera 360 indispensable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ce système de capteurs est totalement nul, on en a déjà parlé, et c'est pareil voire pire sur la Classe C rendant la camera 360 indispensable.

 

En même temps, au prix des caméras à 360 (environ 400 balles sur Fascination), ce serait dommage de s'en passer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

 

Depuis mon passage a ios 11, je ne peux plus envoyer de la musique en bluetooth dans le glc. Le glc le met en pause a chaque fois.

 

J ai d abord pense a un probleme de mise a jour de l appli Qobuz. Cependant, quand j ai essaye de forcer le glc comme sortie son dans le menu adequat, impossible de le faire (il apparait mais ca tourne en rond a l infini)

 

J ai desappaire l iphone du glc ... impossible de se detecter mutuellement depuis ...

 

Avez vous eu ce probleme ?

 

Oui. J’ai redémarré mon téléphone et tout s’est arrangé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...