Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf III (1991-1997)


Invité §VW-434Gv
 Partager

Messages recommandés

Invité §McL820IX

:coucou:

 

J'ai besoin d'un renseignement: vous connaissez la dimesion des hauts parleurs avant? C'est du 13 ou du 16 cm ?

16.5 cm :]

Après je pense que c'est la même dimension sur toutes les golfs non ?

De plus, j'ai un kit éclaté pioneer d'origine à l'avant :eek:

:fier:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §lau110xq

16.5 cm :]

Après je pense que c'est la même dimension sur toutes les golfs non ?

De plus, j'ai un kit éclaté pioneer d'origine à l'avant :eek:

:fier:

 

Merci. Il faut que je les rempace c'est vraiment de la merde les HP d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §McL820IX

Merci. Il faut que je les rempace c'est vraiment de la merde les HP d'origine.

Malgré le fait que ce soit des pioneer, en effet c'est vraiment de la grosse daube.

Quelqu'un sait comment on fait poru accéder aux tweeters sans démonter le TDB ? :voyons: (pour les changer si je rachète un Kit éclaté Alpine (par ex) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hb_050fM

Salut,

Facile pour ceux du tableau de bord, tu prends un tournevis plat et tu fais sauter la grille au dessus du HP.Le HP est clipsé donc tu le tires vers le haut et ca va venir...

Ciao

 

Bryce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud347Fy

J'ai cassé ma poigné de boite à gant :mad:

Quelqu'un sais comment ouvrir sans tout casser.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gol864xU

@Golf_for_ever: tu n'a pas réussi a la revendre ? :L

Non j'ai laissé tomber la vente dès que j'ai pris la décision de rester dans ma boite.

 

J'ai refusé une très belle offre chez PSA mais ma boite s'est aligné et çà m'evite de faire 170km/jour...

 

Du coup je reste avec mon daily driver la Golf 3 et le weekend je profite de mon A3 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik123Ft

Salut a tous... j'ai bossé un peu sur ma golf 3 GL 1.8L 90cv

 

ca y est elle a démarrée... par contre c'est uniquement au moment ou je relache la clef que ya de l'allumage c'est trop bizarre..

 

Est ce qu'il y a des pb connu de faisceau calculo ? ou de relai qui merde ? a quoi servent les relais qui sont a droite sous le capot ? quel est le relai pour l'allumage ?

Merci d'avance pour votre aide

 

Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar150UP

Personne ne sait ?.....

Y'a pas de relais pour l'allumage a moins que t'es l'immotronic :L ou c'est different !

sous le capot ? equipement electrique donc p'etre ABS etc...

 

je pense que ca doit venir de tes bougies ou des faisceaux! ;) change les

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre242jd

bonjour a tous

voivi une image de ma vento car on en voit (presque)jamais

dans les forums, elle vient du luxembourg et a une petite

particularite c'est que son debitmetre n'est pas un Bosch!

ce qui m'arrange bien vu la durée de vie de ces derniers!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre242jd

Par contre, j'ai un probleme pour reduire le poids de mes photos a moins de 50ko

donc si quelqu'un avait une astuce ! Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar150UP

bonjour a tous

voivi une image de ma vento car on en voit (presque)jamais

dans les forums, elle vient du luxembourg et a une petite

particularite c'est que son debitmetre n'est pas un Bosch!

ce qui m'arrange bien vu la durée de vie de ces derniers!

Ca veut rien dire ! :L

Tout les Debit Metre Bosch ne sont pas a craindre !

et encore ceux qui posent soucis, c'est parce qu'ils n'etaient pas auto nettoyant (TDi 1999-2000 et autres BMW etc.. ), comme le tient certainement :)

 

et c'est un quoi ? :voyons:

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DRI388hG

Grego> tu fais clik droit sur ta photo, modifier,tu tombes sur paint (enfin moi c'est comme ça ;) ) tu fais image incliner/étirer et dans étirement tu mets 80% au lieu de 100 %.

 

Sinon que pensez vous de ma G3 avec des BBS ?

dricce_1121186291_copie_de_golf3bbs0ql.jpg.90ad49f1ae6b151f454953264fd4300e.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik123Ft

Bonjour, aujourdhui je me suis encore pris la tete sur la golf...je suis faché :(, donc pour résumer : lorsque j'ai le contact et que le moteur tourne pas j'ai des etincelles qui petent toutes seules de manieres aléatoires... parfois en s'enervant un peu elle démarre au relaché de la clef (pa d'allumage en position demarreur).cables de bougies ok, bougies ok...

Le souci vient clairement de l'electronique. En gros la bobine décharge des etincelles des que j'ai le contact ca veut dire que soit le fil de commande envoi l'info depuis le calculo et que donc il déconne...

soit c'est l'alim de la bobine qui n'est pas constant et fait peter des etincelles :s

 

 

sinon en farfouillant un peu j'ai essayé de déconnecter la fiche rond ou le transmetteur de hall, la sonde de t°, les manocontact d'huile et la les étincelles petent pa toutes seuls...

 

autre fait bizarre quand tout est branché et que j'essaye de démarrer le voyant d'huile cligote ca vous fait ca sur les votres?

 

je pense a un court circuit peut etre...ou un relai ?

 

j'ai un soucis aussi au niveau du bocal de refroidssiement il y a un groupe de relai/fusible etc ...pouvez vous me décrire la fonction de chacun ? car j'ai un fil vert qui vient de la et qui a été repiqué sur le calculo

 

sinon pour finir j'ai essayé de virer les fils un a un et c'est lorsque je déconnecte ceux qui vont sur le filtre a huile que je n'entends plus les étincelles bizarres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bed150NO

Salut à tous,

J'ai une golf 3 gtd de 93 et je recherche un compteur qui aurait entre 170000 et 180000 kms, de marque vdo. Si quelqu'un à ça dans son garage, pensez à moi! (Je vous l'achète biensûr!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre242jd

[citation]Le 12/07/2005 à 17:13, Darmi a écrit :

Ca veut rien dire ! :L

Tout les Debit Metre Bosch ne sont pas a craindre !

et encore ceux qui posent soucis, c'est parce qu'ils n'etaient pas auto nettoyant (TDi 1999-2000 et autres BMW etc.. ), comme le tient certainement :)

 

et c'est un quoi ? :voyons:

;)

[/citation]

le mien est un pierburg et d'après ce que j'ai vu sur le net il est différent.

c'est en consultant une rubrique sur le nettoyage des débitmetres que je m'en suis aperçu. Je n'ai pas eu de problème avec le mien à 144000 kms, contrairement à quelques millions d'autres ( et quand je dis "millions" je n'éxagère meme pas! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre242jd

[citation]Le 12/07/2005 à 18:38, DRICCE a écrit :

Grego> tu fais clik droit sur ta photo, modifier,tu tombes sur paint (enfin moi c'est comme ça ;) ) tu fais image incliner/étirer et dans étirement tu mets 80% au lieu de 100 %.

 

Sinon que pensez vous de ma G3 avec des BBS ?

dricce_1121186291_copie_de_golf3bbs0ql.jpg.53903d5c4f5d25d7ce66bd0d20770b2a.jpg

[/citation]

Merci dricce pour ta petite manip' j'suis nouveau et un peu concon avec les images !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre242jd

Sinon que pensez vous de ma G3 avec des BBS ?

 

Ta caisse m'a l'air super propre mais je t'avoue que les jantes me chagrinent un peu, est ce que tu as des disques à l'arriere? Si oui tu devrais peut etre leur faire prendre le soleil avec des jantes un peu plus ajourées (à gros batons par exemple) mais ce n'est que mon avis.

Je trouve que les golf 3 méritent de belles grosses jantes à batons surtout les modèles foncés, ca les met plus en valeur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DRI388hG

Ma copine préfère aussi celles là :W

La je suis en 14" mais j'aimerai passer en 15" mais je veux pas de jantes Tuning :non: et des jantes VW sympa en 4 trous y'en a pas des masses :L

Le top ça serait des Look Porsche mais je crois qu'ils n'en font pas en 15" :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre242jd

[citation]Le 10/07/2005 à 22:40, ludj25 a écrit :

J'ai cassé ma poigné de boite à gant :mad:

Quelqu'un sais comment ouvrir sans tout casser.

Merci.

[/citation]

Il faudrait que tu la recolles juste pour pouvoir l'ouvrir et ensuite tu démontes l'arrière, c'est super simple comme mécanisme. Moi c'est comme ca que j'ai fait.

Mon frère lui, a forcé la porte sans dommage particulier, puisque de toute façon tu auras des trucs à changer à la casse (mecanisme de boite à gland), tu peux te permettre de peter le loquet.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vts816vT

Salut tout le monde!!!

Je vais enfin vous présenter ma golf depuis le temps...

C:Documents and SettingsM DUBUISSONMes documentsgolf3gtidevant-golf.JPGC:Documents and SettingsM DUBUISSONMes documentsgolf3gtiderriere-golf.JPGC:Documents and SettingsM DUBUISSONMes documentsgolf3gtiintrecaro.JPG

J'espére que les images ont bien été collées!

Sinon c'est une golf gti 16v de 1995, elle a 91000 kms, aucun probléme depuis que je l'ais (février 2005)...

C'est une bonne voiture dans l'ensemble, le seul petit défaut est peut-étre à l'accélération enfin bon....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...