Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf III (1991-1997)


Invité §VW-434Gv
 Partager

Messages recommandés

Invité §sha101ar

Je sais pas lol , mais ca me fait trop chier cette serrure deja mon verr centralisé je le sent mal avec le bruit qu'il fait

 

Cette url n'existe plus

 

Va faire un tour là ça peut peut-être t'aider...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §McL820IX

C'est un problème de relais je pense ça gelais ce matin ? Car quand il y a de l'eau dans la porte ben le relais empêche la fermeture du côté gelias pour ne pas casser le moteur.

Non je crois bien qu'un des 4 verrins bloquait, et du coup ça me refermait automatiquement ma FC :beuh:

Et j'ai réussi à laisser mon moteur tourner en étant enfermé à l'extérieur :mad:

MERCI VW :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sad532Za

Merci shaka29 et aussi on ma dit que le systeme pneumatique de centralisation n'etait pas super (pourquoi n'ont pas t'ils fait un systeme de verrouillage classique ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab546Fo

Moi en tout cas quand ça gèle et que j'ai lavé la voiture ou qu'il a plu pas possible d'ouvrir la centrale mais coté passager pas de probleme mais le coté conducteur ne s'ouvre pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci shaka29 et aussi on ma dit que le systeme pneumatique de centralisation n'etait pas super (pourquoi n'ont pas t'ils fait un systeme de verrouillage classique ?)

Ben tu sais les autres systèmes ne sont pas super non plus... sur ma 19 par exemple c'etait un peu n'importe quoi quand même :roll:

 

edit: pneumatique sur ma golf et mon audi, aucun souci à ce jour, j'espere que ça va durer :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha101ar

Disons que les moteurs du coffre et de la trappe essence font brrrooouuuuuuuiizzzzzz.

Et les 4 verrins des portes font un bruit plus discret : schloooooooK.

Mais on entend surtout les moteurs électriques.

 

Tu fais vachement bien le bruit de la FC dis donc ! :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §McL820IX

Ben tu sais les autres systèmes ne sont pas super non plus... sur ma 19 par exemple c'etait un peu n'importe quoi quand même :roll:

Je dirais même que les verrins hydrauliques sont bien mieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §McL820IX

Tu fais vachement bien le bruit de la FC dis donc ! :W

Ouai j'ai un diplome de bruiteur pour voitures :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais même que les verrins hydrauliques sont bien mieux !

C'est ce que je pensais, et au moins quand c'est fermé, c'est fermé! Même en passant un cintre ou autre, ca ne se souleve pas. En tous cas sur la golf quand je ferme a clé, donc de l'exterieur, plus possible de lever le loquet :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bij582yy

Moi je n'ai jamais eu aucun probleme avec mes 2 Golf; meme à -10 C°, voiture toute blanche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha101ar

Ben tu sais les autres systèmes ne sont pas super non plus... sur ma 19 par exemple c'etait un peu n'importe quoi quand même :roll:

 

edit: pneumatique sur ma golf et mon audi, aucun souci à ce jour, j'espere que ça va durer :oops:

 

C'est clair, aucune centralisation n'est infaillible mais avec un système pneumatique tu rajoutes toutes les pertes d'air à la liste des défaillances possibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bij582yy

C'est ce que je pensais, et au moins quand c'est fermé, c'est fermé! Même en passant un cintre ou autre, ca ne se souleve pas. En tous cas sur la golf quand je ferme a clé, donc de l'exterieur, plus possible de lever le loquet :)

 

Oui et quand tu ferme mais que tu laisse les vitre ouvertes de 10 cm par exemple, et bien après 11 sec, n'importe quel intrut peu essayer de soulever un loquet de porte...il l'enverra chier en se rebaissanr tout seul... mdr, ç excellent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §McL820IX

C'est ce que je pensais, et au moins quand c'est fermé, c'est fermé! Même en passant un cintre ou autre, ca ne se souleve pas. En tous cas sur la golf quand je ferme a clé, donc de l'exterieur, plus possible de lever le loquet :)

Pourtant le monsieur de VW assistance me la ouvert en tirant sur le loquet, c'est là qu'on se dit, les voleurs il leur faut pas grand chose :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §McL820IX

Oui et quand tu ferme mais que tu laisse les vitre ouvertes de 10 cm par exemple, et bien après 11 sec, n'importe quel intrut peu essayer de soulever un loquet de porte...il l'enverra chier en se rebaissanr tout seul... mdr, ç excellent !

Ah ? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceci dit une perte d'air c'est relativement rare sur ce système, et au cas où, ça se répare bien. Le seul truc qui merde, c'est la pompe pneumatique, qui coute 250E neuve quand meme :L

 

Bijou83, c'est des angel eyes sur ta golf? d'habitude j'aime pas, mais là je dois dire que ça rend vraiment bien... on dirait limite de l'origine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ? :voyons:

Oui, je confirme, j'ai testé et mon moteur pneumatique a fait un loooooong bruit (j'ai flippé :beuh: ), mais impossible de lever le loquet, il se baisse tout seul :) Seulement avec la fermeture exterieure bien sur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §McL820IX

Oui, je confirme, j'ai testé et mon moteur pneumatique a fait un loooooong bruit (j'ai flippé :beuh: ), mais impossible de lever le loquet, il se baisse tout seul :) Seulement avec la fermeture exterieure bien sur...

Houla, faudrait que je test, je n'en suis pas certain :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens d'ailleurs ça me fait penser à quelque chose qui m'intrigue, quand je ferme à clé ma golf j'entends la fermeture centralisée, normal, et quelques secondes après (moins de 10), je l'entends une deuxieme fois... J'ai testé une fois en bloquant le loquet passager, et au deuxieme coup il se baisse :) Ca serait donc un système qui empeche d'oublier ou d'avoir un loquet bloqué? Vous avez la même chose sur la votre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §McL820IX

Tiens d'ailleurs ça me fait penser à quelque chose qui m'intrigue, quand je ferme à clé ma golf j'entends la fermeture centralisée, normal, et quelques secondes après (moins de 10), je l'entends une deuxieme fois... J'ai testé une fois en bloquant le loquet passager, et au deuxieme coup il se baisse :) Ca serait donc un système qui empeche d'oublier ou d'avoir un loquet bloqué? Vous avez la même chose sur la votre?

Non :beuh:

Bizarre :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §McL820IX

Arf ma caisse a un virus :ddr:

en tous cas je suis quasiment sûr que c'est d'origine, en tous cas c'est assez pratique :bien:

:cyp:

Je suis pas certain et je ne prend pas de pari non plus :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha101ar

Arf ma caisse a un virus :ddr:

en tous cas je suis quasiment sûr que c'est d'origine, en tous cas c'est assez pratique :bien:

 

Ta voiture a la seule FC avec une conscience professionnelle, qui fait son boulot plutôt 2 fois qu'1 ! :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bij582yy

Bijou83, c'est des angel eyes sur ta golf? d'habitude j'aime pas, mais là je dois dire que ça rend vraiment bien... on dirait limite de l'origine!

Merci,Ce sont bien des angel eyes black... Ca fait pas trop tuning sur la mienne, j'adore !

bijou83_1141688104_bijou83_1122242275_dsc04601.jpg.8f3e311404e56dc0f0b72f423aef12e1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bij582yy

Tiens d'ailleurs ça me fait penser à quelque chose qui m'intrigue, quand je ferme à clé ma golf j'entends la fermeture centralisée, normal, et quelques secondes après (moins de 10), je l'entends une deuxieme fois... J'ai testé une fois en bloquant le loquet passager, et au deuxieme coup il se baisse :) Ca serait donc un système qui empeche d'oublier ou d'avoir un loquet bloqué? Vous avez la même chose sur la votre?

Oui et bien ça doit etre la meme securité que je parlais juste avant !!! Meme en tirant le loquet le moteur le rebaisse immédiatement !

Mc Laren tu as essayé ? Ca devrai etre pareil pour toi!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci,Ce sont bien des angel eyes black... Ca fait pas trop tuning sur la mienne, j'adore !

En effet, moi qui deteste le tuning je dois dire que là, ça reste de bon goût et ça s'intègre bien :)

Par contre, on ne doit pas voir la différence avec les codes allumés, si? :voyons: Tu aurais des photos?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §McL820IX

Oui et bien ça doit etre la meme securité que je parlais juste avant !!! Meme en tirant le loquet le moteur le rebaisse immédiatement !

Mc Laren tu as essayé ? Ca devrai etre pareil pour toi!!

Avec les vitres ouvertes ?

Je testerai :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bij582yy

En effet, moi qui deteste le tuning je dois dire que là, ça reste de bon goût et ça s'intègre bien :)

Par contre, on ne doit pas voir la différence avec les codes allumés, si? :voyons: Tu aurais des photos?

 

Voici des photos que je viens de prendre, mais de nuit ça se voit mieux les rings... Par contre pour les voitures que je croise c'est une lumière comme n'importe quelle autre auto !

http://img150.imageshack.us/img150/3341/dsc055452vl.jpg

http://img70.imageshack.us/img70/3346/dsc055460jp.jpg

http://img150.imageshack.us/img150/5048/dsc055472ip.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TIB388LO

Voici des photos que je viens de prendre, mais de nuit ça se voit mieux les rings... Par contre pour les voitures que je croise c'est une lumière comme n'importe quelle autre auto !

http://img150.imageshack.us/img150/3341/dsc055452vl.jpg

 

En fait c'est les mêmes que les doubles optiques des match sauf qu'ils sont plus translucide?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §McL820IX

En fait c'est les mêmes que les doubles optiques des match sauf qu'ils sont plus translucide?

C'est pas pareil du tout :bah:

La il y a 2 optiques de même taille, rondes, alors que sur le double de match, il y en a un trapézoidale (veilleuses + croisement), un rond(longue portée).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TIB388LO

C'est pas pareil du tout :bah:

La il y a 2 optiques de même taille, rondes, alors que sur le double de match, il y en a un trapézoidale (veilleuses + croisement), un rond(longue portée).

 

 

Ahaa, d'accord. Je poursuis sur les phares : McLaren LM, ils éclairent bien les tiens en plein phare? Parce que moi bof :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §McL820IX

Ahaa, d'accord. Je poursuis sur les phares : McLaren LM, ils éclairent bien les tiens en plein phare? Parce que moi bof :bah:

Ouai moi j'en suis satisfait, je suis plus satisfait de mes H1/H7 de ma Golf que les phares de la Xsara phase I en H4 de ma mère :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab546Fo

Tes optiques ils ont le réglage de la hauteurs des phares ou pas ? Et la connexion derriere est bien sécurisée ? parce que j'ai trouvé les même pour 163 €.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...