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Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf III (1991-1997)


Invité §VW-434Gv
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Invité §gib082QO

Non en syncro bien sûr ça ne sert à rien sur les roues avant tu patines au démarrage tu perds toutes les sensations.

Ah oui, avec un Torsen et un double autobloquant avant arrière !

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Invité §bab546Fo

Et ouai mais de toute façon le service des mines m'avais tellement foutu les nerfs à cette époque et ils m'avait même dis que la voiture n'avais rien à faire sur le sol français.

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Invité §McL820IX

Et ouai mais de toute façon le service des mines m'avais tellement foutu les nerfs à cette époque et ils m'avait même dis que la voiture n'avais rien à faire sur le sol français.

Quelle bande de nazes...

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Invité §gib082QO

C'est quoi ça double autobloquant ?

C'est ce que tu avais dans ton ancienne caisse. Tu ne le savais pas. C'était une transmission spécialement étudier pour ton model avec un autobloquant à l'avant et un autre à l'arrière. Du coup ca motriçait grave !

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Invité §bab546Fo

Je sais pas moi je savais juste enlever l'antidémarrage de malade qu'il y avais dessus, mettre le moteur en marche et piloter comme un fou en faisant monter les miles par heure ! Sinon j'avais une videos d'une golf 3 rouge de 500 CV qui roulais sur un circuit et elle grattais des porsche, des ferraris et tout de la folie fallais voir les têtes des pilotes des autres voitures msblast m'a encore fais le coup mais la j'essai de la retrouver peut être sur emule si quelq'un la retrouve faite moi signe.

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Corrige moi si je me trompes, gibou, mais les synchros sont des 4 roues motrices "non permanentes", la motricité est aux roues avant, et l'arrière prend une partie du couple délivré lorsque le train avant est dépassé, via un viscocoupleur

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Invité §gib082QO

Je sais pas moi je savais juste enlever l'antidémarrage de malade qu'il y avais dessus, mettre le moteur en marche et piloter comme un fou en faisant monter les miles par heure !

C'est clair que l'antidémarrage est très préjudicieux sur l'efficacité de la voiture, t'as bien fait :good:

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Invité §bab546Fo

Ben fallais embrayer mettre la premiere rester embrayer et appuyer sur le bouton leve vitre monter et puis ensuite tu pouvais demmarer. Sinon pour la videos de la G III 500 CV personne ?

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Invité §gib082QO

Corrige moi si je me trompes, gibou, mais les synchros sont des 4 roues motrices "non permanentes", la motricité est aux roues avant, et l'arrière prend une partie du couple délivré lorsque le train avant est dépassé, via un viscocoupleur

Oui c'est un visco-coupleur qui enclenche le train arrière quand le train avant perd de sa motricité... Par contre va comprendre pourquoi ils ont mis un antipatinage dessus :p

 

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Invité §gib082QO

Ben fallais embrayer mettre la premiere rester embrayer et appuyer sur le bouton leve vitre monter et puis ensuite tu pouvais demmarer. Sinon pour la videos de la G III 500 CV personne ?

De mémoire tapes CARPI sur gogole

http://www.carpi.ch/Bilder/Red_Devil_Rennsport.jpg

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Invité §gib082QO

Oui, c'est une GTI16 Turbo c'est ça ?

VR6 à la base ;)

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Invité §McL820IX

VR6 à la base ;)

Oki :jap:

Et le moteur il dure combien de temps ? :ddr:

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Invité §gib082QO

Oki :jap:

Et le moteur il dure combien de temps ? :ddr:

T'as vu, il y a plusieurs vidéo? Ben à chaque vidéo, un moteur :lol:

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Invité §McL820IX

T'as vu, il y a plusieurs vidéo? Ben à chaque vidéo, un moteur :lol:

:lol:

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Invité §McL820IX

Puting c'est cette golf qu'il me faut !!!!!!!

Moi me faut une McLaren.

:ddr:

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Invité §dar150UP

2.8 en france 2.9 en allemagne et plus rarement 3.0 en allemagne mais celle la j'avoue que j'etais choqué j'en ai encore la peur au ventre quznd je l'ai testé sur l'autoroute pour la rameneret je la regrette encore tout ça pouir de banale norme à la con j'ai du la rendre mais j'ai eu la chance de faire 100 kms avec un bruit de moteur hallucinant.

Il y a aussi pas mal de 3.2l en Allemagne en serie limitée... :o|

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Invité §lud347Fy

Je sais pas moi je savais juste enlever l'antidémarrage de malade qu'il y avais dessus, mettre le moteur en marche et piloter comme un fou en faisant monter les miles par heure ! Sinon j'avais une videos d'une golf 3 rouge de 500 CV qui roulais sur un circuit et elle grattais des porsche, des ferraris et tout de la folie fallais voir les têtes des pilotes des autres voitures msblast m'a encore fais le coup mais la j'essai de la retrouver peut être sur emule si quelq'un la retrouve faite moi signe.

J'ai cettte vidéo ;-)

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Invité §lud347Fy

Dit j'aurais voulu savoir le prix d'un joint de culasse pour VR6

Je viens d'en trouvé une 200 000 borne,année 1994 4 VE R bag,ABS,jante BBS

full origine premiere main,et jamais quitter ma région du coup,je n'ose pas dire le prix je ferais des jaloux ou je me ferais traité de menteur.

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Invité §dar150UP

Dit j'aurais voulu savoir le prix d'un joint de culasse pour VR6

Je viens d'en trouvé une 200 000 borne,année 1994 4 VE R bag,ABS,jante BBS

full origine premiere main,et jamais quitter ma région du coup,je n'ose pas dire le prix je ferais des jaloux ou je me ferais traité de menteur.

Le joint c'est 40-46€

 

a faire c'est plus cher, soit pochette de refection

soit au detail, 20vis, joints de queue de soupape, sondes, joints du circuit d'eau, calorstat, neufs... etc... :L

 

;)

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Invité §gib082QO

Il y a aussi pas mal de 3.2l en Allemagne en serie limitée... :o|

Oui je m'en souviens, c'était la H.E.R.T.A Edition... mythique aussi

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Invité §dar150UP

Oui je m'en souviens, c'était la H.E.R.T.A Edition... mythique aussi

Elle cote encore 15.000€ celle là ;)

 

Il y en avait une a vendre sur Ebay le mois dernier... elle etait sur Strasbourg

ou Frankfort je sais plus :L

 

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Invité §mim315ES

Salut, j'ai un gros détail qui me gène dans ma nouvelle golf 3, j'ai un gros bruit

qui semble venir de la portière droite (une vibration), est ce quelqu'un a déjà eu

le même problème ? et si oui d'où vient ce bruit parasite ?

 

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Invité §McL820IX

Salut les amis :coucou:

Je viens de passer à la concession VW à côté de chez moi pour prendre un rdv Diag problème moteur ( 80 euros :mad: , même à BMW c'est ce prix là :beuh: , ils se sentent plus péter VW...).

Le responsable atelier m'a très gentillement dit : votre voiture est peut être en train de mourir...

(En résumé...).

 

Je vais donc peut être quitter le monde des Golf III si les réparations moteur se montrent trop importante.

Pourtant hormis ce problème à bas régime, ma voiture fonctionne superbement...

:bah::L

J'en ai marre...

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Je viens de passer à la concession VW à côté de chez moi pour prendre un rdv Diag problème moteur ( 80 euros :mad: , même à BMW c'est ce prix là :beuh: , ils se sentent plus péter VW...).

80E? à ce prix là tu en fais 3 dans n'importe quel autre garage, à 30E tu as même l'interface qui te permet de brancher un ordi portable sur la prise diag, et tu peux le faire autant de fois que tu veux...

A moins que tu ne parles d'une recherche de panne? je ne pense pas, puisque c'est en fonction de la longueur de la recherche...

 

Sinon bon courage, mais bon dis toi qu'en concession, si tu n'as pas de voiture de moins de 3 ans, tu es persona non grata, donc c'est pas trop étonnant qu'ils te disent vaguement qu'il y a de gros problèmes... Tu as changé tes fils HT, contrôlé l'allumeur etc?

 

edit: je suis passé "routard", ça fait plais' :)

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Invité §McL820IX

Je suis passé "Pas Taliban" moi :q :ddr:

Non c'est une recherche de panne :bah:

Il m'a dit 1H Max, soit 80 euros et des poussières Max.

Mais bon ça fait tout de même mal au cul.

J'espère que c'est une connerie, et pas un truc genre les pistons ou les segments...

Je trouve ça trop bizarre.

Je pensais à des éléments moteurs rouillés ou grippés :bah: .

Mais je ne m'y connais pas trop :non:

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Invité §Mar180bI

marco_golf_5_1142016712_golf_a59.jpg.5017b2f7223eec0d03e761edb20bef1d.jpg

 

Et celle-là, vous la connaisez ?

C'est la Golf A59, 3 exemplaires vedus au total.

Pour le prix euhh....on comprend.

 

 

******************************************

 

Golf 3 "A59"

 

Info

 

Le projet A59 a vu le jour et a été produit depuis 1992 - Puis il a vite été stoppé.

Prix environ 57'000€

Vous pouvez voir des Golf III de rallye, elles lui ressemblent beaucoup.

 

Seulement 3 modèles

 

Quatre cylindres en ligne

Turbo

Pot d'echappement conmpetition

1.999 cm³ (Bohrung x Hub 86,0 x 86,0 mm)

Puissance max. : 202 kW/275 PS à 6.000/min

Couple max. : 367 Nm à 3.500/min

Boîte six vitesses + Transmission intégrale

Empattement 2.475 mm, longueur 4.020 mm, largeur 1.770 mm, hauteur 1.400 mm, poids 1.373 kg

 

Equipement

 

Equipement extérieur

2 portes

Jantes LM 8J x 16

Pneus 225/50 ZR 16

Grand sigle-"VW" sur la malle arrière

Clignotants blancs

Gros pare-choc avant/arrière

Grand aileron arrière

Bas-de-caisse

Grandes prises d'air sur les capot, ce dernier étant en alu.

 

Equipement intérieur

 

Sièges cuir (baquets)

Volant sport 3 branches

4 roues motrices

 

Essence

1.999ccm

202kw/275ch

6-vitesses

2portes

 

 

 

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80E de l'heure, putaing je me rappellais plus que c'était aussi cher... normal je ne vais jamais en concession :ddr:

Je serais toi, j'irai dans un petit garage, mais pas chez VW. C'est + cher, y'a + d'attente, et les interventions ne sont pas mieux faites qu'ailleurs, c'est même souvent l'inverse. Le mécano en face de chez moi, très renommé dans ma ville, qui bosse dans un garage hyper discret même quasiment caché (quand j'en parle, personne ne connaît...), c'est un crack, il connaît tout des allemandes, il peut te faire tout sur ta bagnole, d'un joint de cucu à l'électronique, et il prend 29,50E de l'heure HT... Il t'rarrange les petits trucs qui déconnent pour éviter de les changer quand c'est possible, et à chaque fois que je vais le voir on passe on petit quart d'heure/20 minutes à discuter, je lui pose des tas de questions... et c'est gratuit :) je peux te dire que j'en ai appris des choses... et tu n'en revient pas d'entendre tout ce qu'il sait :eek:

Trouve une seule concession VW qui te fera ça... Eux, ce qui les interresse, c'est de faire un maximum de remplacements. Vitre electrique qui déconne? Changement complet (alors qu'on peut soit bidouiller, soit changer le support de vitre qui se casse la plupart du temps...). Turbo qui ne fonctionne plus? remplacement. (souvent, un bon décrassage suffit)

 

Bref, VW j'y pense même pas 1 seconde quand il m'arrive quelque chose :lol:

Et sans vouloi te faire de fausses joies, je suis presque prêt à parier que c'est presque rien. Piston? non. Segments? très peu probable, en plus si ton niveau d'huile ne bouge pas, tu peux être presque sûr que c'est pas ça.

Bonne chance en tout cas, et je me permets de te recommander de faire des devis à plusieurs endroits, surtout si tu vas chez VW...

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Invité §bor446gT

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200603/marco_golf_5_1142016712_golf_a59.jpg

 

Et celle-là, vous la connaisez ?

C'est la Golf A59, 2 exemplaires vedus au total.

Prix qu'elle coûtait :40'000€

D'autres info...?

 

Je connais, le moteur est à la base le 2.0 16s de la GTI, il est gonflé a 275ch

 

VW motorsport avait prevu ce model pour le rally, mais le coût était trop haut...Le projet à été abandonné

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Invité §McL820IX

En même temps je suis pas du coin et j'ai pas envie de passer mon temps à chercher un démerde en VW, j'ai besoin dma caisse, qu'elle fonctionne BIEN, j'ai pas le temps de la laisser je ne sais combien de temps à un petit garage.

En plus là le garage VW est juste à côté de chez moi...

Une chose est sûre, je change pour la suivante bagnole :mad: !

Ca sera soit BMW soit Citroen :fier:

:q

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Invité §Mar180bI

:up: L'article "A59" a été édité en profondeur.

Toutes les données.

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