Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Polo

Polo V qui tire à droite, besoin de vos avis svp !


Invité §Ect544iU
 Partager

Messages recommandés

Et bien ma polo tire très nettement à droite.

C'est perceptible sur autoroute mais aussi sur route sauf en ville à 50 KM.

 

En ligne droite je suis obligé d'exercer une pression continue sur le volant pour que la voiture aille droit.

 

Ce n'est pas réellement gênant mais mon ancienne voiture ne le faisait absolument pas.

Donc lundi appel à ma concession...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 487
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Moi j'ai demandé à mon CC , lors de la livraison de la voiture l'échange des jantes et pneus de ma Sportline (215/45/16) contre des jantes et pneus de la Confortline 2012 (185/60/15) équipée de jantes alu Riverside et de pneus Hankook Optimo K715. Ma Polette totalise actuellement 800 km (je l'ai depuis 10js) et je peux vous assurer qu'elle reste parfaitement en ligne droite quand je lache le volant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai demandé à mon CC , lors de la livraison de la voiture l'échange des jantes et pneus de ma Sportline (215/45/16) contre des jantes et pneus de la Confortline 2012 (185/60/15) équipée de jantes alu Riverside et de pneus Hankook Optimo K715. Ma Polette totalise actuellement 800 km (je l'ai depuis 10js) et je peux vous assurer qu'elle reste parfaitement en ligne droite quand je lache le volant.

 

 

J'ai la version confortline et il me semble les nouvelles jantes.

Cela me semble incompréhensible que pour 2 véhicules livrés quasiment à la même date, l'un présente ce défaut et l'autre en est exempt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §obi628Rx

Slt a tous,

 

Je viens de signer pour une polo style 5 portes 1.6 tdi 90 brun accoudoir central, antibrouillards et fenêtres surteintees. Je me réjouis mais si il s avère qu il y a un problème de fabrication comptez sur moi pour les faire plier. Je ne renoncerai pas et ils en auront marre avant moi je vous le promets.

 

Les utilisateurs de Polo V présentant ce défaut seront obligés de se grouper pour faire valoir leurs droits auprès du constructeur.

 

Il n'est pas logique de se faire "jeter" par les concessions, qui à mon avis sont informées du problème, mais ont reçu des consignes de laisser dériver la situation en attendant que les ingénieurs trouvent la solution.

Mais pour leur défense, les concessions ne veulent pas se substituer au service ingénieurs du constructeur et perdre leur temps à repenser entièrement la conception des Polo V ou rechercher un éventuel vice caché, ... et je ne leur donne pas forcément tort, car ce n'est pas leur rôle...

 

Pour ma Polo,(la même que la vôtre, mais en 5 portes), ils m'ont demandé d'attendre la rentrée pour rapatrier la voiture à l'usine de Villers pour contrôle général dans leurs ateliers.

 

Surtout, ouvrez par téléphone un dossier réclamation client au SAV Villers, puis, lorsque vous aurez votre n° de dossier, (que la personne vous donne de suite, envoyez un recommandé avec AR au SAV client VW à Villers pour signaler PAR ECRIT le défaut, et demandez à mettre en oeuvre les procédures de remise en état de votre voiture, car c'est la seule solution valable.

 

Personnellement absolument pas procédurier, mais devant la multiplication des cas semblables au mien, je pense que nous devons rester tous groupés pour faire valoir nos droits à avoir acheté un véhicule neuf présentant un défaut MAJEUR de guidage, pouvant se révéler dangereux à l'usage et mettant en cause la responsabilité du constructeur, car n'oublions pas qu'ils sont soumis à l'obligation de résultat...!!!!!

 

A suivre donc, et courage pour vous battre....Si vous le souhaitez, répondez moi en message par la voie des réponses directes..

 

Cordialement....

 

[/quotemsg]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kik335bx

 

T'as vérifié la pression des 4 pneus ? (2,6 bar) :??:

 

Ce ne peut pas être un problème de pression de pneus.. :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kik335bx

Slt a tous,

 

Je viens de signer pour une polo style 5 portes 1.6 tdi 90 brun accoudoir central, antibrouillards et fenêtres surteintees. Je me réjouis mais si il s avère qu il y a un problème de fabrication comptez sur moi pour les faire plier. Je ne renoncerai pas et ils en auront marre avant moi je vous le promets.

 

Les utilisateurs de Polo V présentant ce défaut seront obligés de se grouper pour faire valoir leurs droits auprès du constructeur.

 

Il n'est pas logique de se faire "jeter" par les concessions, qui à mon avis sont informées du problème, mais ont reçu des consignes de laisser dériver la situation en attendant que les ingénieurs trouvent la solution.

Mais pour leur défense, les concessions ne veulent pas se substituer au service ingénieurs du constructeur et perdre leur temps à repenser entièrement la conception des Polo V ou rechercher un éventuel vice caché, ... et je ne leur donne pas forcément tort, car ce n'est pas leur rôle...

 

Pour ma Polo,(la même que la vôtre, mais en 5 portes), ils m'ont demandé d'attendre la rentrée pour rapatrier la voiture à l'usine de Villers pour contrôle général dans leurs ateliers.

 

Surtout, ouvrez par téléphone un dossier réclamation client au SAV Villers, puis, lorsque vous aurez votre n° de dossier, (que la personne vous donne de suite, envoyez un recommandé avec AR au SAV client VW à Villers pour signaler PAR ECRIT le défaut, et demandez à mettre en oeuvre les procédures de remise en état de votre voiture, car c'est la seule solution valable.

 

Personnellement absolument pas procédurier, mais devant la multiplication des cas semblables au mien, je pense que nous devons rester tous groupés pour faire valoir nos droits à avoir acheté un véhicule neuf présentant un défaut MAJEUR de guidage, pouvant se révéler dangereux à l'usage et mettant en cause la responsabilité du constructeur, car n'oublions pas qu'ils sont soumis à l'obligation de résultat...!!!!!

 

A suivre donc, et courage pour vous battre....Si vous le souhaitez, répondez moi en message par la voie des réponses directes..

 

Cordialement....

 

 

 

Bonjour... :jap:

Si je comprends bien, la voiture vient d'être commandée, et déjà est prévu un retour en atelier technique à Villers, avant même la livraison?? :??:

Ca commence bien.. :lol: Mais çà peut aussi laisser à penser que VW reconnaitrait implicitement le souci, et a peut être une solution à mettre en oeuvre :??:

Quant à l'histoire des jantes différentes ou des tailles de pneus différentes, je n'y crois pas du tout :non:

Ayant fait des tests avec différentes marques de pneus, des jantes différentes (tôle, alu, diamètres différents;etc..etc..), le résultat fut à chaque fois décevant :q

par contre, le surdimmensionnement des jantes/pneus y est certainement pour quelque chose :cry:, mais n'explique pas tout... :non:

Sinon, la procédure que vous indiquez est celle que j'ai personnellement appliquée, en privilégiant le dialogue avec le constructeur,mais les faire "plier" est une autre histoire.. :p même si j'ai obtenu gain de cause, mais ce ne fut pas facile.. ;)

A mon avis, seul, un collectif d'usagers déposant plainte pour vice caché de série pourrait faire pression suffisante sur VW pour émettre un avis de rappel systématique en atelier des polos.. :o

Bonne chance... :p

KIKINO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

T'as vérifié la pression des 4 pneus ? (2,6 bar) :??:

 

 

 

Non et le CC non plus quand je suis allé les voir pour prendre RV.

 

Aujourd'hui dans l'argus il y a une enquête sur la polo V.

La polette qui tire à droite ne fait pas partie de la liste des "dysfonctionnements" recensés par le journal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

citation : Bonjour... :jap:

Si je comprends bien, la voiture vient d'être commandée, et déjà est prévu un retour en atelier technique à Villers, avant même la livraison?? :??:

Ca commence bien.. :lol: Mais çà peut aussi laisser à penser que VW reconnaitrait implicitement le souci, et a peut être une solution à mettre en oeuvre :??:

Quant à l'histoire des jantes différentes ou des tailles de pneus différentes, je n'y crois pas du tout :non:

Ayant fait des tests avec différentes marques de pneus, des jantes différentes (tôle, alu, diamètres différents;etc..etc..), le résultat fut à chaque fois décevant :q

par contre, le surdimmensionnement des jantes/pneus y est certainement pour quelque chose :cry:, mais n'explique pas tout... :non:

Sinon, la procédure que vous indiquez est celle que j'ai personnellement appliquée, en privilégiant le dialogue avec le constructeur,mais les faire "plier" est une autre histoire.. :p même si j'ai obtenu gain de cause, mais ce ne fut pas facile.. ;)

A mon avis, seul, un collectif d'usagers déposant plainte pour vice caché de série pourrait faire pression suffisante sur VW pour émettre un avis de rappel systématique en atelier des polos.. :o

Bonne chance... :p

KIKINO[/quotemsg]

 

 

 

 

Ce WE il faudrait que je lise tout le topic et voir comment tu as réussi à faire filer droit la polette.

Au cas où ce défaut s'éterniserait malgré la future intervention du CC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour... :jap:

Si je comprends bien, la voiture vient d'être commandée, et déjà est prévu un retour en atelier technique à Villers, avant même la livraison?? :??:

Ca commence bien.. :lol: Mais çà peut aussi laisser à penser que VW reconnaitrait implicitement le souci, et a peut être une solution à mettre en oeuvre :??:

Quant à l'histoire des jantes différentes ou des tailles de pneus différentes, je n'y crois pas du tout :non:

Ayant fait des tests avec différentes marques de pneus, des jantes différentes (tôle, alu, diamètres différents;etc..etc..), le résultat fut à chaque fois décevant :q

par contre, le surdimmensionnement des jantes/pneus y est certainement pour quelque chose :cry:, mais n'explique pas tout... :non:

Sinon, la procédure que vous indiquez est celle que j'ai personnellement appliquée, en privilégiant le dialogue avec le constructeur,mais les faire "plier" est une autre histoire.. :p même si j'ai obtenu gain de cause, mais ce ne fut pas facile.. ;)

A mon avis, seul, un collectif d'usagers déposant plainte pour vice caché de série pourrait faire pression suffisante sur VW pour émettre un avis de rappel systématique en atelier des polos.. :o

Bonne chance... :p

KIKINO

 

 

Ce WE il faudrait que je lise tout le topic et voir comment tu as réussi à faire filer droit la polette.

Au cas où ce défaut s'éterniserait malgré la future intervention du CC.

 

 

 

Demain, j'achête l'Argus. Mais je te le redis: vérifie la pression.

Moi j'ai contrôlé la pression des 4 pneus 1h après avoir pris livraison de ma voiture, et elle n'était pas idem sur la 4 roues. J'ai donc fait l'apoint d'air pour que mes 4 roues soient à 2,6 bar et après j'ai pris la route/autoroute: nickel: ma Polette file bien droit.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kik335bx

 

Ce WE il faudrait que je lise tout le topic et voir comment tu as réussi à faire filer droit la polette.

Au cas où ce défaut s'éterniserait malgré la future intervention du CC.

 

 

 

Demain, j'achête l'Argus. Mais je te le redis: vérifie la pression.

Moi j'ai contrôlé la pression des 4 pneus 1h après avoir pris livraison de ma voiture, et elle n'était pas idem sur la 4 roues. J'ai donc fait l'apoint d'air pour que mes 4 roues soient à 2,6 bar et après j'ai pris la route/autoroute: nickel: ma Polette file bien droit.

 

 

 

Bonjour... :jap:

Certes, la pression des pneus est la première des choses à vérifier.. :ange:

A l'époque où elle dérivait, pour la mienne, je suis même allé jusqu'à dégonfler de 200 Grs les roues du côté gauche, et surgonfler les roues du côté droit de la même valeur, et la voiture dérivait toujours à droite.. :q

Donc, à mon sens, contrôle nécessaire, mais non probant... :non:

Si tu relis le topic, j'ai indiqué plus avant ( en page 8 du topic..) les réglages que j'ai demandé à appliquer sur ma polo..mais attention, ce qui a fonctionné pour la mienne n'est pas forcément valable sur toutes les polos présentant le défaut... :ange:

Il faut avant toute intervention lire les résultats des géométries pour affirmer si oui ou non il y a défaut pouvant intercéder sur la tenue de route.. :??:

Et ne pas hésiter à faire contrôler HORS du réseau VW pour vérifier la conformité des réglages trouvés ailleurs par rapport à ceux trouvés par la CC..

Bien entendu, ne pas annoncer à la CC qu'un contrôle; même sans modification des valeurs, a été pratiqué HORS réseau, au risque de perdre la garantie légale constructeur..!!!ce qui n'est pas légal au seul fait qu'aucune modif des valeurs constructeur n'auraient été modifiées.. :o

KIKINO... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain, j'achête l'Argus. Mais je te le redis: vérifie la pression.

Moi j'ai contrôlé la pression des 4 pneus 1h après avoir pris livraison de ma voiture, et elle n'était pas idem sur la 4 roues. J'ai donc fait l'apoint d'air pour que mes 4 roues soient à 2,6 bar et après j'ai pris la route/autoroute: nickel: ma Polette file bien droit.

 

 

Je ferais cette vérif par acquit de conscience mais ma précédence voiture n'a jamais tiré à gauche ou à droite en 10 ans quel que soit la pression des pneus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Certes, la pression des pneus est la première des choses à vérifier.. :ange:

A l'époque où elle dérivait, pour la mienne, je suis même allé jusqu'à dégonfler de 200 Grs les roues du côté gauche, et surgonfler les roues du côté droit de la même valeur, et la voiture dérivait toujours à droite.. :q

Donc, à mon sens, contrôle nécessaire, mais non probant... :non:

Si tu relis le topic, j'ai indiqué plus avant ( en page 8 du topic..) les réglages que j'ai demandé à appliquer sur ma polo..mais attention, ce qui a fonctionné pour la mienne n'est pas forcément valable sur toutes les polos présentant le défaut... :ange:

Il faut avant toute intervention lire les résultats des géométries pour affirmer si oui ou non il y a défaut pouvant intercéder sur la tenue de route.. :??:

Et ne pas hésiter à faire contrôler HORS du réseau VW pour vérifier la conformité des réglages trouvés ailleurs par rapport à ceux trouvés par la CC..

Bien entendu, ne pas annoncer à la CC qu'un contrôle; même sans modification des valeurs, a été pratiqué HORS réseau, au risque de perdre la garantie légale constructeur..!!!ce qui n'est pas légal au seul fait qu'aucune modif des valeurs constructeur n'auraient été modifiées.. :o

KIKINO... :jap:

 

 

Si le problème n'est pas résolu lors du prochain RV je ferais faire une telle vérification hors réseau VW à condition de trouver un garage qui fasse ce genre de vérif.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer751rv

 

Si le problème n'est pas résolu lors du prochain RV je ferais faire une telle vérification hors réseau VW à condition de trouver un garage qui fasse ce genre de vérif.

 

 

Bonjour,

 

A défaut de garage, n'importe quel centre agréé pour le contrôle technique est capable de faire ces vérifs, moyennant une modeste rétribution. Mais ils n'interviendront pas pour d'éventuelles rectifications.

Pour votre info, moi ça s'est très vite et très bien résolu par une simple permutation des 4 roues, que le concessionnaire a effectué sans souci. Bon accueil, bon diagnostic, RV rapide pour intervention, le tout avec aimabilité. Donc ça existe aussi des ateliers compétents. Voilà pourquoi je leur suis fidèle depuis plus de 15 ans.

Bon courage à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour,

 

A défaut de garage, n'importe quel centre agréé pour le contrôle technique est capable de faire ces vérifs, moyennant une modeste rétribution. Mais ils n'interviendront pas pour d'éventuelles rectifications.

Pour votre info, moi ça s'est très vite et très bien résolu par une simple permutation des 4 roues, que le concessionnaire a effectué sans souci. Bon accueil, bon diagnostic, RV rapide pour intervention, le tout avec aimabilité. Donc ça existe aussi des ateliers compétents. Voilà pourquoi je leur suis fidèle depuis plus de 15 ans.

Bon courage à vous.

 

 

J'espère que ma concession fait partie des ateliers compétents !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kik335bx

 

J'espère que ma concession fait partie des ateliers compétents !

 

 

 

Bonjour... :jap:

Comme partout et en tout, il y a des bons et des mauvais... :q

Ceux qui s'investissent, réfléchissent, trouvent une solution, et ceux qui se retranchent derrière le constructeur,en pensant qu'il leur appartient de rechercher la VRAIE solution... :o (Ce que personnellement je pense, mais qui ne m'empêchait pas de rechercher une solution à titre perso..pour en faire part ensuite au service technique qui "tranchait"..ce qui m'a permis entre-autre de discuter ferme avec Villers pour ma polo et obtenir satisfaction..)

KIKINO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ade112Od

Bonjour à tous,

 

Cette fois ci je commence vraiment à être agacé.

 

Voila maintenant 2 fois que je ramène ma Polo pour le tirage à droite.

Je me suis aperçu lors d'un trajet autoroutier que maintenant le volant est légèrement décalé sur la gauche....

Ils on réglé le point milieu de la direction soit disant...

Je ne sait plus quoi faire!!

Quelqu'un connait s’il une concession PRO sur Paris?

Je vais encore devoir appelé pour leur ramené, je veut au moins qu'il me remette le volant droit, pour le tirage, je laisse tombé.

 

Merci à tous pour vos conseils.

 

Vicente1207

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kik335bx

Bonjour à tous,

 

Cette fois ci je commence vraiment à être agacé.

 

Voila maintenant 2 fois que je ramène ma Polo pour le tirage à droite.

Je me suis aperçu lors d'un trajet autoroutier que maintenant le volant est légèrement décalé sur la gauche....

Ils on réglé le point milieu de la direction soit disant...

Je ne sait plus quoi faire!!

Quelqu'un connait s’il une concession PRO sur Paris?

Je vais encore devoir appelé pour leur ramené, je veut au moins qu'il me remette le volant droit, pour le tirage, je laisse tombé.

 

Merci à tous pour vos conseils.

 

Bonjour... :jap:

Si vous rencontrez les mêmes soucis que les autres blogueurs, courage, car vous n'en êtes peut être qu'au début... :cry:

Si votre volant est déporté vers la gauche, c'est probablement parce que, inconsciemment, vous le maintenez vers la gauche pour "compenser" la dérive

vers la droite.. :ange: Nous avions TOUS ce même phénomène du volant à gauche.. :cry:

par contre, je pense que laisser tomber le souci de dérive à droite n'est pas la meilleure façon d'aider les autres utilisateurs de polos ayant ce souci de maintien de cap.. :non:

Je pense qu'un blog doit servir à tous, en partageant les avis ou les solutions ayant donné satisfaction... :o

Mais bien sur, libre à vous d'accepter un véhicule de 22000 € avec des défauts d'origine, car bonjour lors de la revente si le problème n'a pas été réglé.. :(

KIKINO

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The404cm

J'ai amené aujourd'hui ma polette au garage pour son problème de "tirage" à droite...

 

Tiens-nous au courant des suite.

Perso, je croise les doigts pour ne pas avoir ce problème... :non:

Et maniaque comme je suis, j'suis sûr que je vais penser avoir ce souci alors que je ne l'ai pas. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens-nous au courant des suite.

Perso, je croise les doigts pour ne pas avoir ce problème... :non:

Et maniaque comme je suis, j'suis sûr que je vais penser avoir ce souci alors que je ne l'ai pas. :lol:

 

 

Je donnerais mon avis quand j'aurais récupéré la polette.

 

Je me demande si sur les forums d'autres pays non francophone on parle aussi de ce problème ?

 

Même si tu es maniaque, tu ne penseras pas avoir ce souci à tort car il n'y a pas de doute : dans mon cas la voiture tirait franchement et nettement à droite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je donnerais mon avis quand j'aurais récupéré la polette.

 

Je me demande si sur les forums d'autres pays non francophone on parle aussi de ce problème ?

 

Même si tu es maniaque, tu ne penseras pas avoir ce souci à tort car il n'y a pas de doute : dans mon cas la voiture tirait franchement et nettement à droite.

 

 

Oui mais elles ne le font pas toutes; moi j'ai flippé en attendant la livraison de la mienne et résultats: RAS, elle roule parfaitement droit ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kik335bx

 

Je donnerais mon avis quand j'aurais récupéré la polette.

 

Je me demande si sur les forums d'autres pays non francophone on parle aussi de ce problème ?

 

Même si tu es maniaque, tu ne penseras pas avoir ce souci à tort car il n'y a pas de doute : dans mon cas la voiture tirait franchement et nettement à droite.

 

 

Bonjour... :jap:

Pour répondre à la question des autres pays:

Si ma mémoire est bonne, a circulée sur le net (peut être même sur ce forum.. :??: ) une vidéo tournée par un Anglais, qui a fait le test en se filmant en cours de conduite, et en lâchant le volant, la voiture se déportait TRES rapidement... :ange:

KIKINO :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kik335bx

Oui c'est mois qui l'avait postée cette vidéo. ;)

 

 

Oui, je ne me souvenais plus qui avait posté cette petite vidéo, mais elle en disait long sur le problème, en prouvant que le problème est présent dans d'autres pays.... :D

Par contre, ce pourrait être une preuve de poids envers le constructeur... :??:

à méditer... :ange:

KIKINO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai récupéré la polette.

J'ai roulé quelques kilomètres à 80/90 KM et il semble que le défaut ait été presque corrigé.

Je dis "il semble" car j'attends un prochain déplacement pour vérifier sur autoroute et route départementale.

Dans le plat et à vitesse constante elle ne tire plus à droite comme elle le faisait avant.

Si je lève le pied de l'accélérateur la voiture tire à droite dès que la vitesse diminue. Cela n'est pas gênant.

J'espère que le réglage sera pérenne.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kik335bx

J'ai récupéré la polette.

J'ai roulé quelques kilomètres à 80/90 KM et il semble que le défaut ait été presque corrigé.

Je dis "il semble" car j'attends un prochain déplacement pour vérifier sur autoroute et route départementale.

Dans le plat et à vitesse constante elle ne tire plus à droite comme elle le faisait avant.

Si je lève le pied de l'accélérateur la voiture tire à droite dès que la vitesse diminue. Cela n'est pas gênant.

J'espère que le réglage sera pérenne.

 

 

Bonsoir... :jap:

Tant mieux si c'est résolu... :love:

Mais fais nous savoir si le test prolongé que tu feras sur route/autoraoute est concluant.. :D

Et si tu peux savoir ce qui a été fait sur la polo, ce serait encore mieux... :D

à plus... :jap:

KIKINO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The404cm

J'ai récupéré la polette.

J'ai roulé quelques kilomètres à 80/90 KM et il semble que le défaut ait été presque corrigé.

Je dis "il semble" car j'attends un prochain déplacement pour vérifier sur autoroute et route départementale.

Dans le plat et à vitesse constante elle ne tire plus à droite comme elle le faisait avant.

Si je lève le pied de l'accélérateur la voiture tire à droite dès que la vitesse diminue. Cela n'est pas gênant.

J'espère que le réglage sera pérenne.

 

Et qu'ont-ils fait pour régler ce problème ?

Ca pourrait intéresser d'autres personnes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The404cm

Oui c'est mois qui l'avait postée cette vidéo. ;)

 

Pourrais-tu l'a reposter ? Ca m'intéresse de voir ça. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud327aZ

pour info, j'ai aussi le probleme sur mon ibiza de sept 2008. Volant decentré, et voiture qui tire (tres legerement) a droite.

Ou en sont tous ceux qui se sont plaints ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais simplement dire que je faisais aussi partie du gang des "tire à droite"... Léger (enfin moins pire que ma polo précédente on va dire)

 

Pourquoi pas le tire à gauche?? (Peut-être sur les voitures anglaises, qui sait) :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kik335bx

est ce que ca a un rapport avec le lieu de fabrication ?

 

 

Bonsoir... :jap:

je pense que oui... :cry:

les polo sont fabriquées je crois en espagne.. :??:entièrement sur chaine automatisée.. :cry:

Si la machine qui assemble les trains roulants sur la chaine de montage s'est déréglée, le défaut apparait sur une série assez longue de polos, jusqu'à ce que les ingénieurs soient avertis, et re-règlent le robot qui assemble les trains roulants..

mais ce n'est qu'une supposition... :ange:

KIKINO...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...