Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Punto / Grande Punto

[Topic Officiel] Fiat Punto I et II (1993-2005)


Invité §ed4802BI
 Partager

Messages recommandés

Invité §mag731BP

Je récupére ma voiture samedi, je vous dirai ce que j en pense apres l avoir un peu testé.

En tous cas ce que je lis sur le jtd me rassure pas mal...

 

PS : Est ce que vous connaissez des site qui parle de ce modele là parce que j ai beau chercher je trouve rien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §eno462Ng

Bonjour à tous !

 

J'ai l'intention d'acquierir une Punto 70 ch jtd multijet :love: Mais mon ami use de tous les stratagèmes pour m'en dissuader :cry:

Alors dernière trouvaille en date : le coût de l'entretien ! Pour préciser un peu les choses M. bosse chez Renault :q

 

Pourriez vous m'indiquer la fréquence des révisons, leur prix, et la périodicité de l'entretien au niveau des pièces.

 

Merci pour ces précieux renseignements...en espérant que cette Punto soit bientôt mienne :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy535VI

Ton ami fait du Talibanisme pur et simple !!! :pfff:

 

voilà à quoi en est réduit Renault pour espérer vendre ses ouatures :lol:

 

C'est du neuf Ta jtd 70 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mom041Io

Bonjour à tous! J'ai des soucis avec une lancia musa 1,3l multijet, boite dfs de 22 mois et déja 3 grosses pannes (pompe à eau à 15000 km; boite de vitesse à 25000 et maintenant à 37000, problème de baisse de régime).Qlq1 a eu le meme prb? Eclairez moi, que dois-je faire avant la fin de garntie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mag731BP

J aurai juste une ptite question concernant les rapports. Je n ai jamais eu avant de diesel et je voulais savoir a combien se montait ou se descendait les vitesses en moyenne...je n ai pas encore l habitude du bruit du diesel du coup je passe ma troisieme a 40, ma quatrieme a 60 et la 5eme vers 85-90 comme je le faisais avant avec ma 405 essence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul536dh

Je pense que c est assez dur à réponde étant donné que tout cela se joue en fonction du moteur, du type de boite (courte longue)... je dirai qu il faut passer les rapports vers 2500 tr/min environ, mais le mieu serait que tu écoutes bien ton moteur ca se sent quand tu tires vraiment trop dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Non441bR

Je vais bientôt faire l'acquisition d'une Punto. Je n'ai vu qu'une fois le propriétaire actuel qui est parti 3 semaines en Guadeloupe. J'en ai profité pour la photographier. Cependant je n'ai pas demandé quel était le modèle de la voiture. Je sais que c'est une essence et qu'elle a 4 chevaux. Quelqu'un serait t-il en mesure de l'identifier ? J'aimerais entre autre savoir si elle est occupée du caisson à l'arrière.

 

Voilà les photos :

 

http://www.hiboox.com/vignettes/4306/ad220015.jpg

 

http://www.hiboox.com/vignettes/4306/e61c0068.jpg

 

http://www.hiboox.com/vignettes/4306/c1a92ba1.jpg

 

Merci pour vos réponses. ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je vois bien, les boucliers sont en plastique noir brut (non peint) et les appuie-têtes AV ajourés en plastique dur, pas en tissu rembourré.

 

Donc je dirais Punto 60 "Base" ou "EL" ou "SX" ou "Active" selon les millésimes. Equipement minimum, et à mon avis peu de chances d'y trouver une installation audio avec caisson...

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je vois bien, les boucliers sont en plastique noir brut (non peint) et les appuie-têtes AV ajourés en plastique dur, pas en tissu rembourré.

 

Donc je dirais Punto 60 "Base" ou "EL" ou "SX" ou "Active" selon les millésimes. Equipement minimum, et à mon avis peu de chances d'y trouver une installation audio avec caisson...

 

:jap:

 

une 4cv c'est une 55 non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo282OZ
une 4cv c'est une 55 non ?

 

une 60, je ne pense pas qu'il y ait de puntoII 55

 

le modèle sur les photos a l'air d'être celui de base, sinon, il devait être écrit EL ou ELX .. sur le coffre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul536dh

Tu n'auras pas de caisson sur celle-ci puisqu'il est dispo pour HLX go16v et sporting

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Non441bR

C'eszt une punti de 2000. Il devrait s'agir du modèle de base. Je vous remercie pour vos réponses. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mag731BP

J ai cherché sur le net mais je n ai pas trouvé de site ou on pourrai trouver toutes les gammes, avec leurs equipements, de la punto II... est ce que vous auriez une adresse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom122MG

Slt a tous !!! je suis nouveau sur le forum , je possède une sporting de 2002 noire , je l'ai acheté en février 2006 et j'ai fait 12000 km j'en suis super content ! c'est un 1.2 16v . voila quelque tofs .

 

 

IMG_0305.JPG

IMG_0321.JPG.3a5df00d9886e3498ee90127b1f99979.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Non441bR

Quel est le diamètre de l'emplacement pour les haut-parleurs de la plage arrière ? Peut-on y intégrer ces elliptiques :

http://www.rueducommerce.fr/Equipement-Automobile-GPS/Enceintes/Elliptique/INFINITY/2597-Paire-de-haut-parleurs-elliptiques-3-voies-6-x-9-pouces-REF-9613I.htm

Ou alors faut-il acheter une nouvelle plage arrière ?

 

Merci ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel est le diamètre de l'emplacement pour les haut-parleurs de la plage arrière ? Peut-on y intégrer ces elliptiques :

http://www.rueducommerce.fr/Equipement-Automobile-GPS/Enceintes/Elliptique/INFINITY/2597-Paire-de-haut-parleurs-elliptiques-3-voies-6-x-9-pouces-REF-9613I.htm

Ou alors faut-il acheter une nouvelle plage arrière ?

 

Merci ! ;)

 

dans les punto 1 c'est du 10cm

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mag731BP

Lorsque j ai acheté ma punto, le vendeur m a donné une plage arriere en plus toute prédecoupée pour y mettre les hauts parleurs.

JE pense que si tu veux mettre ces elliptiques, le mieux est de te faire ta propre plage arriere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol837Ch

Bonjour à tous,

 

Pourriez-vous mle dire quelle est la meilleure fintion sur punto 2?

 

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre416HF

bonjour, j'aurais aimé avoir un renseignement voila je voudrais faire repeindre ma punto cult bleu de 96 et le peintre me demande le nom et ou le numero exacte de la couleur merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Clo706io

Quelqu'un connaitrait-il les perfs des moteurs essences du 60 et 80 ch , au début j'étais tenté par le 80 mais les prix sont un peu chers pour moi (j'ai maximum 5000€) donc je voudrais savoir si le 60 ch est suffisant pour l'autoroute car je fais de l'autoroute le week end et comme je l'ais dis avant je ne roule pas à 130 malgré mon permis probatoire :D:D

 

merçi d'avance :jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo282OZ
Quelqu'un connaitrait-il les perfs des moteurs essences du 60 et 80 ch , au début j'étais tenté par le 80 mais les prix sont un peu chers pour moi (j'ai maximum 5000€) donc je voudrais savoir si le 60 ch est suffisant pour l'autoroute car je fais de l'autoroute le week end et comme je l'ais dis avant je ne roule pas à 130 malgré mon permis probatoire :D:D

 

merçi d'avance :jap::jap:

 

 

J'ai une Punto 2.1 60 et c'est un peu juste pour l'autoroute... les reprises ne sont pas vraiment convaincantes, et la 5è est longue... je n'ai jamais conduit de 80 mais elle doit être plus à l'aise sur autoroute... la 60 se tint bien mais il faut lalancer quoi!

 

à mon avis, choisis une 80 plus ancienne, versions 2000, 2001 je pense ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un connaitrait-il les perfs des moteurs essences du 60 et 80 ch , au début j'étais tenté par le 80 mais les prix sont un peu chers pour moi (j'ai maximum 5000€) donc je voudrais savoir si le 60 ch est suffisant pour l'autoroute car je fais de l'autoroute le week end et comme je l'ais dis avant je ne roule pas à 130 malgré mon permis probatoire :D:D

 

merçi d'avance :jap::jap:

 

 

Quand je lis de telles conneries, je sais pas pourquoi, je bigruns77.gif.af85e23564e46ac36df260327f03d71e.gif :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Clo706io

je rigolais , j'aime bien rouler vite certes , mais j"ai que 6 points donc

 

et puis tu as rouler vite et rouler vite , je vais faire pas mal d'autoroute donc j'ai pas envie de faire ces longs trajets bloqué à 110 , je pense plus rouler à 140-150 .

 

voila , retour au sujet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo282OZ
je rigolais , j'aime bien rouler vite certes , mais j"ai que 6 points donc

 

et puis tu as rouler vite et rouler vite , je vais faire pas mal d'autoroute donc j'ai pas envie de faire ces longs trajets bloqué à 110 , je pense plus rouler à 140-150 .

 

voila , retour au sujet

 

 

tu n'es pas bloqué à 110 avec une 60 :D 140-150 mais il faut te lancer quoi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul536dh

Une 80Ch à quand même une bonne reprise comparée à la 60ch. Ma mère à une 60 ch et des fois elle peine un peu. La mienne en redemande sans cesse et à 130 pour doubler elle ne met pas longtemps pour accélérer. Arpès une 60ch c'est pas non plus un moteur qui n'a rien dans le sac mais c est sur que c est moins puissant mais bien suffisant pour rouler à 130 140. D'ailleurs y'avait un gars qu avait posté des photos ou il était a 180 avec une 60 ch sur ce topic il y a quelques mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une 80Ch à quand même une bonne reprise comparée à la 60ch. Ma mère à une 60 ch et des fois elle peine un peu. La mienne en redemande sans cesse et à 130 pour doubler elle ne met pas longtemps pour accélérer. Arpès une 60ch c'est pas non plus un moteur qui n'a rien dans le sac mais c est sur que c est moins puissant mais bien suffisant pour rouler à 130 140. D'ailleurs y'avait un gars qu avait posté des photos ou il était a 180 avec une 60 ch sur ce topic il y a quelques mois.

 

 

kevin_88.gif.5b383d0943ad7fe3aae398a6a5abaf80.gifkevin_88.gif.5b383d0943ad7fe3aae398a6a5abaf80.gif et re- kevin_88.gif.5b383d0943ad7fe3aae398a6a5abaf80.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...