Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Leon 3 Cupra 2.0 TSI 290 DSG - 2016 - Gris Dynamique remplacente p31

Messages recommandés

J'ai hésité à faire la lunette arrière en 5% mais je me suis dit que ça ferait trop foncé donc j'ai mis 15% et a l'avant j'étais au normes mais c'était trop clair j'ai un pote qui avait fait sont ancienne cupra a bagnolet et t'avais Eva qui était là avec le M135i de akram

• Réponses 1,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Ah oui j'y ai pensé aussi pour la lunette arrière...

Après concernant l'avant, je trouve un peu trop clair malheureusement mais ça passe. Puis j'avais pas envie de jouer au chat et à la souris avec les flics... Mais c'est vrai qu'ils n'ont pas l'air trop embêtant sur ce sujet depuis quelques temps.

Ah ok, moi le jour ou j'étais la il teintais la C43 qui a disparu 2 mois plus tard xD

DSC_1080_Modif.jpg

Mdrr, tout à fait, j'espère juste qu'il gardera juste la Cupra pour la mettre à 500Cv comme il a dit, mais jpense qu'elle disparaitra un beau matin comme tout le reste... :lol: Concernant les vitres wep ça s'est bien calmé, si ça continue en ce sens je referai peut-être l'avant dans 1 an

Mdrr, tout à fait, j'espère juste qu'il gardera juste la Cupra pour la mettre à 500Cv comme il a dit, mais jpense qu'elle disparaitra un beau matin comme tout le reste... :lol: Concernant les vitres wep ça s'est bien calmé, si ça continue en ce sens je referai peut-être l'avant dans 1 an

La cupra est déjà lourde elle est de nouveau en vente chez psr

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page