Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Honda CBR 600 [Topic officiel]


Invité §Wok448GZ
 Partager

Messages recommandés

Invité §Fli450Ca

Et alors, s'il fait 5cm de moins tu le prends pas ? :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §el 175yR

Bah nan sinon elle rentre pas...chez moi :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rac444jm

Bah nan sinon elle rentre pas...chez moi :cyp:

 

 

 

tu habites dans un camping car?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lal136gV

 

Poste donc sur le topic des cbr ;)

 

Au bonne endroit, c'est mieux :jap:

 

 

 

Voilà, je souhaite revenir à la moto (arrêt pendant 1 an) et je souhaite m'orienter vers une cbr 600 fs si possible (je pense que c'est la moto idéale pour commencer sur une sportive, utilisation piste et route) assez confortable :ddr: pas trop radicale quoi :o

 

Donc j'aimerais quelques conseils sur certaine occasions (prix surtout) :jap:

 

http://www.leboncoin.fr/vi/43808827.htm?ca=2_s et http://www.leboncoin.fr/vi/43776542.htm?ca=2_s

 

Je pense pouvoir gratter 200€ sur les 2 motos :cyp:

 

Mes anciennes motos sont, 3 hornet, 2 FZ6 et 2 Fazer 1000.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §el 175yR

 

 

tu habites dans un camping car?

 

 

oui !

 

 

 

Nan j'deconne ! :D

 

Nan mais le probleme c'est qu'en faite j'ai une sorte de petit box et je ne sais pas s'il serait assez grand pour y mettre eventuellement un cbr car j'ai vraiment pas envie de me risquez a le laisser dehors :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les ennuis commence peut être !!!

 

hier soir, en ville, 4000 tr/min, mon voyant FI(injection) s'est allumé pendant une seconde et l'essence n'est plus arrivée pendant cette même seconde

puis tout est reparti comme si de rien n'était ...

 

j'ai sorti la pompe du réservoir il y a quelque jour pour faire repeindre celui-ci,

la pompe est resté à l'air 1 semaine environ, donc je me demande si cet incident est grave

ou si c'est juste une bulle d'air qui a causé cet a coup.

 

j'ai roulé 400 borne depuis que j'ai remonté le réservoir et j'ai roulé normalement depuis

sauf hier soir ou j'ai roulé tout doucement parce que madame est venu avec moi et qu'elle glisse sur sa selle (alors molo molo)

moto pas très chaude, trajet 2 km, et pas loin d'entrer en réserve (180km) voila vous savez tout.

 

je vous en direz plus a mon prochain trajet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon voila, j'ai fait 8km, en tirant un peu plus les rapport qu'hier soir et tout va bien :D

j'ai repensé a un truc, j'ai nettoyé la moto avant hier au jet d'eau, et j'ai peut être mis de l'eau la ou il faut pas ....

 

ça a peut être joué dans ce qu'il m'est arrivé hier soir, enfin aujourd'hui elle a très bien marché

 

d'ailleurs une bonne question :

on dit :

une CBR ou un CBR (moi je dis ma mobylette)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb370XO

Moi, je dis "un"... ou "une", mais moins souvent... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai une moto, une Honda.

Et le modèle c'est un CBR.

 

Avant j'avais une Suzuki, mais un bandit.

 

Bon je dis aussi parfois une CBR ou une Bandit, parce que je fais ce que je veux. :o

 

:D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §el 175yR

Ca depend, pour les motos d'Homme on dit "un" et pour les autres...ben on dit pas...c'est tabou :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §g3f027TG

moi je dit "une" parce que une moto c'est comme UNE femme ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb370XO

moi je dit "une" parce que une moto c'est comme UNE femme ...

 

C'est pas faux :W

Mais comme, perso, j'ai des rapports plutot bourrins avec mes brêles, je prefere laisser toute analogie avec la gente féminine (surtout ma chérie :W ) en dehors. :W

 

Au fait... appel aux CBRiste 600istes qui cherchent un pot pour leur brêle :)

voir ici:

http://www.carpimoto.com/content/prod/l_EN/s_1_Home/pr_17617_Mivv_AAAA_Mivv_60_Sell_Out_on_a_select_muffler_list_NEW_EXHAUSTS.htm

Promo interressante du 99' aux 03' (avant RR ;) ).

J'en ai eu un sur mon 600F et maintenant sur mon 954, c'est du Mivv... :jap:

Ca vaut pas Akra bien évidemment... mais la finition n'est pas mauvaise... :jap: et a 180€ neuf, H/NH et FP in... :ddr:

 

Je n'ai pas d'action chez eux... je m'en cogne. :o:ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hon177AP

Pareil info utile, j'a récemment constaté que les carénages d'origine chinoise sur Ebay ont vraiment, vraiment baissé... Moins de 200€ pour le tout, ça vaut la peine pour ceux que ça tente.

 

D'ailleurs c'est pas toi Sebaba qui en avait monté?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hon177AP

ou tourne le guidon, ça abimera moins que de laisser la bécane avec les pneus dégonflés

 

de mon coté, je viens d'acheter ma plaque d'immatriculation et mes nouveaux clignos arrières

ceux que l'ancien proprio a mis n'éclairent pas des masses, donc on remplace

 

je mettrai une vidéo quand je les aurai reçu et montés pour montrer la différence

ca vient de hong kong alors ca va mettre un peu de temps, mais 13€ au lieur des 43,50 chez cardy, ca aide a attendre

Images de ce que je vais recevoir sur ebay

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/255488/a3eb1sbl.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/255488/a36e1sbl.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/255488/31a01sbl.jpg

 

lien cardy

http://www.cardy.fr/pages/vuproduit.php?titre=a%3A2%3A{i%3A0%3Bs%3A5%3A%2273448%22%3Bi%3A1%3Bs%3A39%3A%22Catalogue+CARDY+%3A+Selection+directe+...%22%3B}&param=a%3A12%3A{s%3A6%3A%22rubrik%22%3Bi%3A1%3Bs%3A11%3A%22sous_onglet%22%3Bs%3A0%3A%22%22%3Bs%3A6%3A%22onglet%22%3Bs%3A2%3A%2210%22%3Bs%3A11%3A%22sous_rubrik%22%3Bs%3A0%3A%22%22%3Bs%3A4%3A%22rec2%22%3Bs%3A6%3A%22Cligno%22%3Bs%3A10%3A%22choix_mark%22%3Bs%3A0%3A%22%22%3Bs%3A7%3A%22art_num%22%3Bs%3A0%3A%22%22%3Bs%3A4%3A%22type%22%3Bs%3A0%3A%22%22%3Bs%3A4%3A%22tree%22%3Bs%3A2%3A%22TI%22%3Bs%3A5%3A%22stree%22%3Bs%3A3%3A%22TIB%22%3Bs%3A7%3A%22typtree%22%3Bi%3A1%3Bs%3A3%3A%22tri%22%3Bi%3A1%3B}&centrale=a%3A4%3A{s%3A3%3A%22nbp%22%3Bd%3A3%3Bs%3A7%3A%22nb_prod%22%3Bi%3A47%3Bs%3A3%3A%22tri%22%3Bs%3A4%3A%22prix%22%3Bs%3A1%3A%22p%22%3Bi%3A2%3B}&session=a%3A2%3A{i%3A0%3Bi%3A112592923%3Bi%3A11%3Bs%3A6%3A%22D8DDDE%22%3B}

 

 

J'aime beaucoup ces clignos, j'ai les mêmes :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb370XO

Pareil info utile, j'a récemment constaté que les carénages d'origine chinoise sur Ebay ont vraiment, vraiment baissé... Moins de 200€ pour le tout, ça vaut la peine pour ceux que ça tente.

 

D'ailleurs c'est pas toi Sebaba qui en avait monté?

 

Yes, c'est sur la fin de montomic en section polish ;)

Payé dans les 420€ a l'époque, FdP in... :jap:

 

edit: je viens de regarder la bay... ouais, dans les 50 euros en moins par rapport a fin 2007 où je regardai. :jap:

 

Bonne cam pour le prix, faut pas en demander plus, quant tu payes le tout pour meme pas leprix d'un flanc neuf chez Honda. :W

Quelques ajustement a reprendre, trous a faire et prendre son temps de bien tout ajuster...

Verni et peinture fragiles, quand meme, ca tiendra sans soucis 2 ou 3 ans (selon le kmtrage aussi) ou alors 20000 bornes... ensuite, petite peur pour le vieillissement. jap:

 

Attention au passage des flancs, dessous, au niveau du collecteur, la chaleur avait déformé les miens... :W

Ca peut se controler avec la pose d'isolant thermique (casto ou OEM Honda).

 

A refaire, maintenant sur ma nouvelle... je refais. :jap::oui:

 

Putain, perso, j'adore le W&B... :lover:

IMAGE_096.jpg1..jpg.5825be3dd5cd83bf2d6c2372b942a906.jpg

carole2601107fm3_P.jpg.3fa671f4cce735c8d58cd7f9c4d1c565.jpg

 

P1010019.JPG3..jpg.27702d8a332f95d5c12734f7cce6eb41.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer703ro

Salut à tous les copinoux! Apres 1an en bandit et quelques 15 000km avec , j'ai complètement craqué un slip et je me suis acheter la moto qui m'as toujours fait rêver pour sa polyvalence et sa ligne . LE CBRF600 de 1999 :love::love::love:

 

http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/27/090327020111554354.jpg

 

Bon c'est la photo de la concession avant de l'acheter, en photo elle est pas terrible je trouve , les couleurs ne sortent pas comme en vrai .

 

 

 

Donc : CBRF600, avec pot d'échappement yoshimura ( putain le bruit :love:),alarme de folie(ya meme une télécommande pour faire coupe circuit à distance) entièrement révisé , pneu neuf avant arrière , plaquette de frein neuve, 18000km acheté 3700€, dans l'absolue c'est chére pour une brele de 10ans, mais chose assez incroyable, ELLE EST NEUVE, quelque chose de tout simplement hallucinant j'ai beau cherché partout la ptite bete, c'est comme si elle sortait de l'usine, l'ancien proprio , un sexagénaire était maniaque maladif et authentique passionné, j'vous jure c'est juste incroyable.

 

J'habite Bordeaux j'ai été la cherché à "Espace moto 31"à Toulouse, c'est un couple qui tiens cette boutique, tout simplement génial des vrais motard à la mentalité et la disponibilité incroyable, toujours le sourire, une vrai envie de satisfaire le client , bien loin des concession moto Bordelais qui ressemble plus à des show room automobile (et tout ce qui va avec) dans leur démarche . Ca parait con, mais quand on dépense 3700 boules ca fait toujours plaisir.

 

 

Apres que dire de la moto? Comparé au bandit ya rien à voir, je redécouvre le plaisir moto, l'ergonomie au top, une qualité de fabrication terrible, rien dépasse les commodos respire la solidité, tableau de bord magnifique, freinage cbs (je connaissais pas) je ne peux deja plus m'en passer.

 

Les 250km d'autoburk se sont fait d'un trait, aucune fatigue, même pas mal au cul malgré la selle tres dur comparé au bandit (qui elle me fesait mal au bout de 100km) niveau confort c'est un pullman, La 6eme est super super super super longue, je trouve ça génial, car un 600 qui gueule c'est vite fatiguant.

 

Par contre je trouve le moteur assez pauvre en sensation (tres linéaire) , si on regarde pas le compteur on à tendance à rouler 2fois plus vite pour trouver les meme sensation qu'un 600 bandit. Par contre quel douceur :love aucun a coup ni vibration.

 

Bref pour moi c'est un sans faute , dommage que ce style de moto n'existe plus ( ya encore le VFR, mais c'est un autre trip quand meme).C'est une moto qui dans sa conception à été faite sur mesure pour moi .

A si petit défaut pour un noob (car j'en suis toujours un), je penses que je ne trouverais jamais les limites de la moto, donc si on ne connait pas encore ses propres limites ca peut vite devenir TRES dangereux : en première brèle je me serais cartonné sans aucun doute avec ça vu son comportement digne d'un tgv.

 

 

 

 

Je suis encore plus dingue que lorsque j'avais acheter ma première moto, j'ai l'impression de vivre un rêve éveiller, mais pendant quelques millier de km je vais etre encore plus prudent que je l'etais avec le bandit.

 

 

 

 

A yes aussi techniquement fourche avant et arriéré réglable, cadre et bras en alu, freinage cbs, clef codés ,comportement routier de haut niveau et meme niveau esthétique je la trouve vraiment pas démodé, par rapport à un Z750 qui date lui de 2009 que j'ai pu tester,c'est le jour et la nuit.

 

 

J'vous ferez des belles photos à l'occaz :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous les copinoux! Apres 1an en bandit et quelques 15 000km avec , j'ai complètement craqué un slip et je me suis acheter la moto qui m'as toujours fait rêver pour sa polyvalence et sa ligne . LE CBRF600 de 1999 :love::love::love:

 

http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/27/090327020111554354.jpg

 

Bon c'est la photo de la concession avant de l'acheter, en photo elle est pas terrible je trouve , les couleurs ne sortent pas comme en vrai .

 

 

 

Donc : CBRF600, avec pot d'échappement yoshimura ( putain le bruit :love:),alarme de folie(ya meme une télécommande pour faire coupe circuit à distance) entièrement révisé , pneu neuf avant arrière , plaquette de frein neuve, 18000km acheté 3700€, dans l'absolue c'est chére pour une brele de 10ans, mais chose assez incroyable, ELLE EST NEUVE, quelque chose de tout simplement hallucinant j'ai beau cherché partout la ptite bete, c'est comme si elle sortait de l'usine, l'ancien proprio , un sexagénaire était maniaque maladif et authentique passionné, j'vous jure c'est juste incroyable.

 

J'habite Bordeaux j'ai été la cherché à "Espace moto 31"à Toulouse, c'est un couple qui tiens cette boutique, tout simplement génial des vrais motard à la mentalité et la disponibilité incroyable, toujours le sourire, une vrai envie de satisfaire le client , bien loin des concession moto Bordelais qui ressemble plus à des show room automobile (et tout ce qui va avec) dans leur démarche . Ca parait con, mais quand on dépense 3700 boules ca fait toujours plaisir.

 

 

Apres que dire de la moto? Comparé au bandit ya rien à voir, je redécouvre le plaisir moto, l'ergonomie au top, une qualité de fabrication terrible, rien dépasse les commodos respire la solidité, tableau de bord magnifique, freinage cbs (je connaissais pas) je ne peux deja plus m'en passer.

 

Les 250km d'autoburk se sont fait d'un trait, aucune fatigue, même pas mal au cul malgré la selle tres dur comparé au bandit (qui elle me fesait mal au bout de 100km) niveau confort c'est un pullman, La 6eme est super super super super longue, je trouve ça génial, car un 600 qui gueule c'est vite fatiguant.

 

Par contre je trouve le moteur assez pauvre en sensation (tres linéaire) , si on regarde pas le compteur on à tendance à rouler 2fois plus vite pour trouver les meme sensation qu'un 600 bandit. Par contre quel douceur :love aucun a coup ni vibration.

 

Bref pour moi c'est un sans faute , dommage que ce style de moto n'existe plus ( ya encore le VFR, mais c'est un autre trip quand meme).C'est une moto qui dans sa conception à été faite sur mesure pour moi .

A si petit défaut pour un noob (car j'en suis toujours un), je penses que je ne trouverais jamais les limites de la moto, donc si on ne connait pas encore ses propres limites ca peut vite devenir TRES dangereux : en première brèle je me serais cartonné sans aucun doute avec ça vu son comportement digne d'un tgv.

 

 

 

 

Je suis encore plus dingue que lorsque j'avais acheter ma première moto, j'ai l'impression de vivre un rêve éveiller, mais pendant quelques millier de km je vais etre encore plus prudent que je l'etais avec le bandit.

 

 

 

 

A yes aussi techniquement fourche avant et arriéré réglable, cadre et bras en alu, freinage cbs, clef codés ,comportement routier de haut niveau et meme niveau esthétique je la trouve vraiment pas démodé, par rapport à un Z750 qui date lui de 2009 que j'ai pu tester,c'est le jour et la nuit.

 

 

J'vous ferez des belles photos à l'occaz :) .

 

 

Feloches :bien:

 

Mais :

- C'est super cher

- C'est suppose etre quoi ca ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer703ro

Salut !

 

http://blog.crazymoto.net/mecanique-moto/systeme-de-freinage-dual-cbs-honda

 

petite explication !

 

 

Si l'on se réfère au marché de l'occaz c'est pas si chère que ça, le cbrF garde une belle cote (Pas rare celle à plus de 4000€ avec bien plus de km et entretiens et utilisation douteuse), et dur de trouver une équivalence vu l'état de la mienne sur le marché de l'occaz ;) , 3700€ \18 000km pour une brele etat neuf qui coutait 9000€ à l'époque.....D'ailleurs le kit chaine d'origine est dans un etat neuf dessus , c'est vraiment bluffant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

http://blog.crazymoto.net/mecanique-moto/systeme-de-freinage-dual-cbs-honda

 

petite explication !

 

 

Si l'on se réfère au marché de l'occaz c'est pas si chère que ça, le cbrF garde une belle cote (Pas rare celle à plus de 4000€ avec bien plus de km et entretiens et utilisation douteuse), et dur de trouver une équivalence vu l'état de la mienne sur le marché de l'occaz ;) , 3700€ \18 000km pour une brele etat neuf qui coutait 9000€ à l'époque.....D'ailleurs le kit chaine d'origine est dans un etat neuf dessus , c'est vraiment bluffant .

 

 

Si t'es convaincu que c'est pas cher, je te laisse le croire, c'est pas important :bah:

 

Par contre pour le cbs, je t'annonce donc que tu as donc la premiere cbr600 au monde equipee de cbs :ddr:

 

Ca n'a JAMAIS equipe de CBR a part le XX ;)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer703ro

J'dois avoir une couille dans la matrice car quand je freine du frein avant je sens le frein arrière se pincer :ange: , bon ça prouve au moins que quand je dis que je suis un newbies je fais pas semblant :lol: j'ai encore beaucoup à apprendre .

 

Pour le prix c'est chère, aucun soucis la dessus, mais j'ai chercher tres longtemps une brele etat neuf pas trop de km historique irréprochable (vu ce que je vais lui mettre) et surtout un modèle 99\00 (question assurance) , et c'est là ou je dis que dans l'absolue, c'est pas si chere vu les critères que j'avais . de plus j'avais l'intention de changer l'échappement, ptre à 3400 à tout peter j'aurais pu trouver une équivalence, mais je l'ai jamais trouvé en plusieurs mois,d'ailleurs les tres rares qui m'intéressaient me sont passé sous le nez donc je me suis dis que j'allais élargir mon budget . :non: j'insiste sur l'etat neuf de la machine.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb370XO

Pour te rassurer... j'ai vendu la mienne (plus haut sur cette meme page) 3200€ pour presque 50k bornes (m'en souviens plus en fait... ).

De 1999 aussi.

Alors bon, compte tenu du kmetrage de la tienne et de la cote délirante des CBR, c'est pas trop mal. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer703ro

Salut sebaba, j'ai lu avec grand plaisir le sujet où tu retape ton CBR954 :p , mais tu en à fait de même pour ton CBR noir et blanc? C'est une authentique création gitan and bourrin? Si c'est le cas hésites pas à poster un liens vers les étapes de ta création ça m'intéresse vraiment :jap: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut sebaba, j'ai lu avec grand plaisir le sujet où tu retape ton CBR954 :p , mais tu en à fait de même pour ton CBR noir et blanc? C'est une authentique création gitan and bourrin? Si c'est le cas hésites pas à poster un liens vers les étapes de ta création ça m'intéresse vraiment :jap: .

 

 

Salut, tu as quelques fous sur CBRworld qui ont fait pareil (dont moi).

Un CBR on y adhère et on aime... :jap::sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb370XO

Salut sebaba, j'ai lu avec grand plaisir le sujet où tu retape ton CBR954 :p , mais tu en à fait de même pour ton CBR noir et blanc? C'est une authentique création gitan and bourrin? Si c'est le cas hésites pas à poster un liens vers les étapes de ta création ça m'intéresse vraiment :jap: .

 

Salut meignacais :)

Le sujet (de kan') ou l'on retape le 954, c'est ce lui d'un pote... Grag24 ;) et depuis, j'ai acheté un 954 aussi avec un peu moins de bornes :)

Le 99' 600F noir et blanc, c'est mon ancienne :o

Voila le lien, comme je l'ai sortie de casse, tu trouveras peut etre quelques informations sur le CBR600F PC35:

Restauration de mon CBR de manouche avec mon pote Kan' le gitan...

 

Et pour info, là, un tuto pour vidanger la fourche du cbr600f PC35

Restauration de mon CBR de manouche avec mon pote Kan' le gitan...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik358QB

bonjour a tous

 

Je recherche tous type de carenage pour 600 cbr 1998 - pc31a- de couloir noir de preference

 

merci a vous

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rac444jm

Pour te rassurer... j'ai vendu la mienne (plus haut sur cette meme page) 3200€ pour presque 50k bornes (m'en souviens plus en fait... ).

De 1999 aussi.

Alors bon, compte tenu du kmetrage de la tienne et de la cote délirante des CBR, c'est pas trop mal. ;)

 

 

 

mon ancienne etait de 2001 ou 2002 , etat nickel, 20000KM, je l'ai vendu en 2005, 4200€.... et c'était l'argus.... donc c'est vrai que ça decote pas beaucoup une cbr..... c'est un bon placement...lol

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer703ro

Merci les mecs !

 

 

Bon j'ai une question à la con :

 

Le cbr 600 de 99 est donné pour 110cv , la législation impose 106cv.....

 

Comment se fait le bridage\débridage?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien cette tolérance, parce que j'ai un copain qui a un street triple et qui lui est bridé pour 3 ou 4 cv

c'est stupide, 4 cv sur une 103 spx, c'est sur ca change la becane, mais sur une machnie de plus de 100cv

je ne sais vraiment pas si on trouve une différence

 

le fs n'est pas bridé non plus (110 ou 115cv je ne sais plus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le FS a exactement la même puissance que la F. C'est le même moulin. C'est juste la hauteur des soupapes qui change (moins de risque de casse), embrayage de 929 (il me semble), boite courte. Niveau moulin, c'est le même fondamentalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...