Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 6 / M6

[Présentation] BMW M6 de mimi74


mimi74
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 3,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Ava348cv

Tant que tu es la je me dois de l être aussi, sinon ça avance ta piscine lol

 

Tu peux faire patinoire en ce moment!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

Pas de souci j aime descendre d un niveau, ça me change de mon quotidien avec ces bourgeois qui ne parlent que pognon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux que je te fasse l inventaire de l ensemble de mes biens ainsi que le détail de mes comptes en banque?

 

 

 

Euh non, je pensais pourtant que ma question était claire !! Et cette réponse de merde ne plaide pas en ta faveur. :jap:

 

Je te demande juste les marques de tes enceintes Hifi + ampli + lecteur CD...??? Pour confirmer que ce sont bien des électroniques de qualité ou non... Vu que c'est mon métier... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

Rotel (rsp1570/rmb1575/rcd1570)+ B&W série 700 (705,htm7, ds7), pre/proc/ampli de puissance, lecteur cd avec puce burrbrown (en by pass cela va de soi) et velodyne spl 1200 ultra + connectique qui va bien, c est bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Tu veux que je te fasse l inventaire de l ensemble de mes biens ainsi que le détail de mes comptes en banque?

Oué, je veux bien gros mytho :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rotel (haut de gamme)+ B&W série 700 (705,htm7, ds7), pre/proc/ampli de puissance, lecteur cd avec puce burrbrown (en by pass cela va de soi) et velodyne spl 1200 ultra + connectique qui va bien, c est bon

 

 

 

Ben voilà... :D

 

Oui c'est parfait et c'est effectivement du matériel de qualité. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

Tu exagères, il fait ça par humour, son écran de 110" à perdu 25" dans la bagarre... Mais je pense qu'il peut aussi enlever pas mal à gauche et à droite... http://stkr.es/p/zu2

 

 

Combien ont ici bas un 85" 4k à 12k€? Ensuite faut être un peu sérieux, si je dis j ai acheté une lambo ça sera pas très réaliste, un peu comme le 110" à 100k€, bref un peu de bon sens messieurs ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Combien ont ici bas un 85" 4k à 12k€? Ensuite faut être un peu sérieux, si je dis j ai acheté une lambo ça sera pas très réaliste, un peu comme le 110" à 100k€, bref un peu de bon sens messieurs ;-)

 

 

Arrêtes surtout de nous gonfler avec tes fanfaronnades sans fin :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

Alors faut arrêter de me poser des questions sur mes avoirs ;-), mais si ça peut faire rêver certaines personnes ben tant mieux :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

Et avec les moyens que t'as tu roules pas en Ferrari ? :o

Et non malheureusement, à la limite d occas mais j ai d autres dépenses qui bouffent mon budget caisse c est pour ça que je roule qu en m235i :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §e 4551xr

Rotel (rsp1570/rmb1575/rcd1570)+ B&W série 700 (705,htm7, ds7), pre/proc/ampli de puissance, lecteur cd avec puce burrbrown (en by pass cela va de soi) et velodyne spl 1200 ultra + connectique qui va bien, c est bon

 

 

 

photo avec journal de ce jour.............http://stkr.es/p/zu2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §e 4551xr

oui......c'est pareil chez moi !!

d'ailleurs , ma fille a rayé mon aston-martin dans mon salon avec son IPHONE 6+ ................ :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MoR337Xr

Bon après la chasse au Mytho un petit

 

http://i1194.photobucket.com/albums/aa370/frankyflo/retour_dans_le_sujet.png

 

 

Ce dimanche j'ai essayé une Mimi Mobile en cab' , ben le moteur alowded.gif.4f058f9639409ff13ec65f0de0960b47.gif mais la boite SMG ça fait bizarre par rapport à la DKG, en mode drive cool, ca te fait des coupures d'une demi seconde ou la voiture arrete d'accélerer c'est assez désagréable 616249756_bx16v.gif.9d970ba6ca7e86d28c194bcb90eb3000.gif La DKG est une tuerie à côté :rs:

 

Vitre ouverte dans une rue avec la résonnance 1096905994_bullyone.gif.a7c64f20959846bb9c8c6cf82641a1ce.gifbizzik.gif.91cec531d9062a695d34168f79180e62.gif

 

J'avais passé ma 335i DKG a mon pote, on a juste fait une petite reprise vite fait, je m'étais calé a 4000 dans la M6, ben ca marchait comme le 35 jusqu'a 6 bon K :o

 

Ca me fait vraiment penser au moteur de la M3 E46 en plus gros, avec pas bcp de couple et un moteur qui aime couiner avec la rage en haut :rs: c'est vrai que ça fait pas super raccord avec les caractéristiques GT d'une 6 cab :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après la chasse au Mytho un petit

 

http://i1194.photobucket.com/a [...] _sujet.png

 

 

Ce dimanche j'ai essayé une Mimi Mobile en cab' , ben le moteur alowded.gif.4f058f9639409ff13ec65f0de0960b47.gif mais la boite SMG ça fait bizarre par rapport à la DKG, en mode drive cool, ca te fait des coupures d'une demi seconde ou la voiture arrete d'accélerer c'est assez désagréable 616249756_bx16v.gif.9d970ba6ca7e86d28c194bcb90eb3000.gif La DKG est une tuerie à côté :rs:

 

Vitre ouverte dans une rue avec la résonnance 1096905994_bullyone.gif.a7c64f20959846bb9c8c6cf82641a1ce.gifbizzik.gif.91cec531d9062a695d34168f79180e62.gif

 

J'avais passé ma 335i DKG a mon pote, on a juste fait une petite reprise vite fait, je m'étais calé a 4000 dans la M6, ben ca marchait comme le 35 jusqu'a 6 bon K :o

 

Ca me fait vraiment penser au moteur de la M3 E46 en plus gros, avec pas bcp de couple et un moteur qui aime couiner avec la rage en haut :rs: c'est vrai que ça fait pas super raccord avec les caractéristiques GT d'une 6 cab :p

 

 

t'étais réglé comment avec ta SMG... ?? Il faut peut-être lui faire un reset, car moi je n'ai pas de coupure en mode cool... T'étais en mode 500+ ou en mode 400 quand tu as fait ta reprise... Car à mon avis il devrait pas y avoir photo sur ce coup :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MoR337Xr

 

t'étais réglé comment avec ta SMG... ?? Il faut peut-être lui faire un reset, car moi je n'ai pas de coupure en mode cool... T'étais en mode 500+ ou en mode 400 quand tu as fait ta reprise... Car à mon avis il devrait pas y avoir photo sur ce coup :D

On avait réglé sur le bouton M en mode S-5 et P500 sport quand on a fait une petite reprise, mais je suis parti trop bas dans les tours, l'autre à du faire un kickdown :o

 

pour le mode cool on était en D :jap: après pour le reset c'était pas ma caisse :p

 

Enfin j'ai bien kiffé quand même, c'est juste que tu sens l'écart techno entre les 2 boîtes :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MoR337Xr

Y avait une 206 S16 qui arrivait aussi à suivre :jap:

 

Mais putain ce qu'il ne faut pas lire jap31.gif.d951954c15cd5362e9ba59137f45ce00.gif

T'as déjà testé ? :o

 

franchement en reprise à 2000 trs le N55 repart plus fort, et faut pas oublier le poids :o c'est pas du tout la même philosophie moteur :o

 

Par contre c'est sur après 5k c'est plus la même :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MoR337Xr

Et sinon on s'en branle de qui qu'était devant, c'est juste que j'étais surpris de pas le poser direct :p

 

Sinon seconde chose c'est que sur la SMG7 t'as pas de mode rampant, faut mettre un petit peu de gaz pour avancer :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MoR337Xr

La ZF8 est meilleure après faut voir la nouvelle DKG mais les smg c est le passé.

Jamais eu l'occasion de test encore la ZF8 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

C est une des meilleurs boîtes actuelles, juste un peu moins sportive qu une dkg / pdk mais elle est excellente en tout point, même en usage sportif, elle est plus polyvalente que dkg / pdk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux dire qu'elle est un peu plus douce mais niveau polyvalence j'aurai du mal à imaginer mieux. Pour avoir eu la dernière version sur m5 f10, il y a pas d'accoups et en conduit sportive, il ya tout simplement pas plus rapide pour l'heure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MoR337Xr

C est une des meilleurs boîtes actuelles, juste un peu moins sportive qu une dkg / pdk mais elle est excellente en tout point, même en usage sportif, elle est plus polyvalente que dkg / pdk.

 

Ouaip je sais, mais pas dispo sur e92, donc j'ai pris la seconde :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...