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Rover 400 / Rover 45 / MG ZS (2001)

[Topic Officiel] Rover 400/45 & MG ZS


Invité §kew832WB
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C'est embêtant ça , surtout que je ne désespère pas de m'en prendre une un jour.

 

 

 

Bah dépêche-toi avant que j'aie racheté toutes les pièces françaises... :p

 

 

Dès que l'on aura enfin trouvé une maison/un appart à acheter , je m'attaquerai sérieusement à l'affaire ZS.

 

Je suis devenu patient avec le temps :D

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  • Réponses 363
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Participants fréquents à ce sujet

 

C'est embêtant ça , surtout que je ne désespère pas de m'en prendre une un jour.

Une MG, que ce soit une ZR, ZS ou ZT me plairait aussi (mais je n'ai pas de place :( )

 

 

 

Pas très harmonieux avec le cuir bleu...

Serait plus en accord avec un intérieur style Donington, cuir noir / alcantara gris...

C'est juste :jap:

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Une MG, que ce soit une ZR, ZS ou ZT me plairait aussi (mais je n'ai pas de place :( )

 

 

 

J'aime de plus en plus la ZT.

 

Par contre, la V8 n'est clairement pas raisonnable (sans compter qu'il faut en trouver une) et le V6 doit forcement être beaucoup plus à l'aise dans la ZS.

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J'aime de plus en plus la ZT.

 

Par contre, la V8 n'est n'est clairement pas raisonnable (sans compter qu'il faut en trouver une) et le V6 doit forcement être beaucoup plus à l'aise dans la ZS.

 

Une belle ZT, c'est chouette aussi (surtout en MK1 dans une couleur un peu vive)

 

Le V6 dans la ZS doit être très très sympa romainrd.gif.3b01591579b6a94b254c116e100a6619.gif

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Je crois oui .

 

Mais dans mon esprit , une ZS , c'est forcement une 2.5 :lol: .

Le 1,8 120cv doit être un peu juste, mais l'avantage est que les tarifs sont très abordables.

 

Le diesel a l'avantage d'avoir un turbo.

 

Le grall, c'est le V6 devonfromfrance.gif.219938d173eb82c74bce13c22aec5884.gif (en espérant que nos gouvernants ne ressortent pas une taxe sur ce style de motorisation)

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Le 1,8 120cv doit être un peu juste, mais l'avantage est que les tarifs sont très abordables.

 

Le diesel a l'avantage d'avoir un turbo.

 

Le grall, c'est le V6 devonfromfrance.gif.219938d173eb82c74bce13c22aec5884.gif (en espérant que nos gouvernants ne ressortent pas une taxe sur ce style de motorisation)

 

 

 

Honnêtement , je trouve que le 1.8 et le TD sont très bien sur une 45 , mais sur la MG qui se veut la version sportive , il faut prendre la V6

 

Après ce n'est que ma vision des choses ;)

 

En plus raisonnable la ZR 160 est déjà vraiment sympa.

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Une belle ZT, c'est chouette aussi (surtout en MK1 dans une couleur un peu vive)

 

Le V6 dans la ZS doit être très très sympa romainrd.gif.3b01591579b6a94b254c116e100a6619.gif

 

 

 

Attention!

C'est l'inverse d'une 75, toute de rondeur, de confort et d'onctuosité...

 

MG, c'est la méchante!

Tout pour la tenue de route et les accélérations.

Les suspensions sont si raides que tu n'as aucune chance de manquer la moindre irrégularité du goudron...!

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Les suspensions sont si raides que tu n'as aucune chance de manquer la moindre irrégularité du goudron...!

 

 

On en a déjà parlé , mais c'est marrant je la trouve super confortable :lol: . Mais bon je ne connais pas la 75.

 

Après je parle de celle de Sachin , je ne connais pas la 190 , tu es déjà monté dedans ? ça doit être assez différent.

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On en a déjà parlé , mais c'est marrant je la trouve super confortable :lol: . Mais bon je ne connais pas la 75.

 

Après je parle de celle de Sachin , je ne connais pas la 190 , tu es déjà monté dedans ? ça doit être assez différent.

 

 

 

La 75 est une berline luxueuse, confortable, et une merveille avec le 2.5.

Mais faut oublier les allures sportives.

La caisse a tendance à prendre du roulis dès que tu attaques.

En revanche, c'est une grande routière pas chère et très très belle en pack luxe (cuir et boiseries dans les MK1).

 

La ZT 190 est beaucoup plus brutale et sèche.

Mais, comme pour la ZS et la V8 (et nos F/TF), le "confort" est la forme enveloppante des sièges.

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Invité §kew832WB

Pour ma part, je préfère mille fois une ZS à une E46

 

 

 

Niveau moteur, c'est assez limité la ZS, non ?

- 1,8 Essence 4 cylindres

- 2L Diesel 4 cylindres

- 2,5 Essence 6 cylindres

Et c'est tout, non ?

Il manque clairement un 150cv entre ...

 

Le 1,8T aurait pu faire l'affaire ...

 

 

 

Honnêtement , je trouve que le 1.8 et le TD sont très bien sur une 45 , mais sur la MG qui se veut la version sportive , il faut prendre la V6

 

Après ce n'est que ma vision des choses ;)

 

En plus raisonnable la ZR 160 est déjà vraiment sympa.

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Mon seul reproche est l'insonorisation.

 

Les sièges en cuir chauffants sont accueillants, avec le réglage lombaire qui va bien.

Les suspensions suspendent bien et les longs trajets sont peu fatigants.

C'est curieux car je trouve au contraire que l'insonorisation de la 75 n'est pas mal du tout 889634312_alexnorev.gif.5ba2129c262bb69617f1110602f2f41f.gif

 

Pour ma part, je préfère mille fois une ZS à une E46

 

 

 

+1

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Invité §Wal607jn

Bonjour à tous

 

je débarque vraiment dans le monde des rover, jamais possédée ni même jamais eu la possibilité d'acheter .. Par contre, étant en recherche d'un véhicule, je suis tombé sur cette annonce sur le bon coin, ça me parait assez correct..

C'est une rover 400 2.0l

En plus de ce qu'il est ecrit , la distribution sera ok la semaine prochaine. Du coup, pas possible de renégocier le prix.

 

Donc voilà, j'aimerais savoir si la 420 essence fait bien 136cv, comme le vendeur me l'a dit, et pourquoi pas avoir aussi une idée de la probable Conso..

Et ainsi, si cette voiture vaut vraiment le coup , et aussi niveau prix si c'est correct...

 

Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de lire mon post, et de regarder l'annonce :)

 

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] htm?ca=6_s

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Bonjour à tous

 

je débarque vraiment dans le monde des rover, jamais possédée ni même jamais eu la possibilité d'acheter .. Par contre, étant en recherche d'un véhicule, je suis tombé sur cette annonce sur le bon coin, ça me parait assez correct..

C'est une rover 400 2.0l

En plus de ce qu'il est ecrit , la distribution sera ok la semaine prochaine. Du coup, pas possible de renégocier le prix.

 

Donc voilà, j'aimerais savoir si la 420 essence fait bien 136cv, comme le vendeur me l'a dit, et pourquoi pas avoir aussi une idée de la probable Conso..

Et ainsi, si cette voiture vaut vraiment le coup , et aussi niveau prix si c'est correct...

 

Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de lire mon post, et de regarder l'annonce :)

 

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] htm?ca=6_s

 

 

 

Yes!

Le 2 litres essence développe bien 136 chevaux.

 

Un avis d'époque ici: http://www.liberation.fr/vous/ [...] ix-_168630

 

 

 

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Invité §kew832WB

Bonjour à tous

 

je débarque vraiment dans le monde des rover, jamais possédée ni même jamais eu la possibilité d'acheter .. Par contre, étant en recherche d'un véhicule, je suis tombé sur cette annonce sur le bon coin, ça me parait assez correct..

C'est une rover 400 2.0l

En plus de ce qu'il est ecrit , la distribution sera ok la semaine prochaine. Du coup, pas possible de renégocier le prix.

 

Donc voilà, j'aimerais savoir si la 420 essence fait bien 136cv, comme le vendeur me l'a dit, et pourquoi pas avoir aussi une idée de la probable Conso..

Et ainsi, si cette voiture vaut vraiment le coup , et aussi niveau prix si c'est correct...

 

Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de lire mon post, et de regarder l'annonce :)

 

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] htm?ca=6_s

@§Wal607jn Oui, c'est bien la bonne puissance

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Invité §Wal607jn

Bonjour et merci à tous, du coup personne n'a une idée de la Conso par hasard , pour une voiture de cet âge là ? Juste pour pas être pris au dépourvu et d'acheter en connaissance de cause.... :)

Merci !

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