Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Leon

Leon 3 Fr 1.8 TSI 180 - FL 2017 - Blanc Nevada


pitric
 Partager

Messages recommandés

Oui oui la main dans la poignée mais elke a de petites mains... C'est quand même pas ça.

Et pour fermer effectivement il y a un petit capteur devant, il faut appuyer dessus, pas sûr que ça fonctionne juste en passant devant.

 

Bref RTFM comme dis je ne sais plus qui.

 

 

Avec ma compagne j'ai remarqué un truc. C'est peut-être con, mais quand on a fait le test, alors que j'avais la clé dans ma poche, et qu'elle a tenté d'ouvrir la voiture, j'ai remarqué qu'elle prenait la poignée dans sa main.

 

La poignée complète je veux dire, ce qui fait que ses doigts effleuraient là où on doit toucher pour tout fermer en plus d'être à l’intérieur de la poignée. Du coup, ça ne faisait rien, et elle n'arrivait pas à ouvrir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

Bon, je viens de lancer le téléchargement de la mise à jour cartographie GPS en version 0820.

J'étais en 0730 d'origine.

 

http://www.navigation.com/is-b [...] -Site&

 

Je ne sais pas de quand elle date, récente je crois.

12,51 Go à récupérer, j'ai lancé ça avec un gestionnaire de téléchargement pour éviter les coupure et gérer les reprises au cas où.

Temps estimé : 7 à 8 heures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, j'ai vu passer une leon rouge desir devant moi hier soir.

Je n'ai pas eu trop le temps de regarder, mais je suis sûr de la couleur car elle est particulière.

Je confirme, c'est une belle couleur mais je ne me vois pas avec au quotidien.

Ça me fait penser au bleu alor... Ca c'était sympa. Dommage qu'elle n'existe plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah perso sur mon autoradio/gps chinois , c'est 50€ une fois par An pour avoir le GPS a jour ,je reçois la mise jour directement sur une carte micro SD avec les instructions d'installations , rien a redire , et le GPS ne ma pas encore fait de misères sur un itinéraire. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore des fichiers corrompus lors de la décompression. Je recommence tout.

Je pense avoir fait l'erreur de stocker les fichiers sur le disque où est aussi stocké le cache de mon navigateur, ça a du foutre le souk.

J'ai tout viré, modifié, déplacé le cache et changé de logiciel.

Et c'est reparti.

Patience patience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lan678fw

Hello Pitric !

 

Content de voir que tu es toujours satisfait de ta 1.8, sachant que je lorgne sur cette version pour remplacer ma 1.4 150 DSG.

Pour la couleur ca me "rassure" un peu ce que tu dis car je me suis fait la meme reflexion ! jai achété un stylo de peinture et jai trouvé le blanc different malgré confirmation de la concess .. du coup ca fait dégueu quand je men sers je me suis toujours posé la question... En conclusion les stylos seat blanc nevada cest caca !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis donc faut croire que c'est vraiment la mission cette mise à jour de GPS. :D

 

Je pense plutôt que c'est ma configuration qui fout le bordel, vieux système et vieux disques qui ne doivent pas aider, et comme dit plus haut l'écriture sur le même disque en parallème qui n'a pas dû aider non plus.

Sans parler du logiciel FlashGet que j'avais installé vite fait sans trop chercher, ça marche en apparence mais comme c'est un vieux truc, suis pas sûr de la qualité.

La, j'ai tout relancé tranquillement, morceau par morceau, et pas plusieurs en parallèle avec Free Download Manager, plus réputé.

Je connaissais aussi JDownloader.

Je vais bien voir le résultat final mais j'espère quand même que ça va le faire.

C'est bien la première fois que j'ai autant de soucis avec un gros fichier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Pitric !

 

Content de voir que tu es toujours satisfait de ta 1.8, sachant que je lorgne sur cette version pour remplacer ma 1.4 150 DSG.

Pour la couleur ca me "rassure" un peu ce que tu dis car je me suis fait la meme reflexion ! jai achété un stylo de peinture et jai trouvé le blanc different malgré confirmation de la concess .. du coup ca fait dégueu quand je men sers je me suis toujours posé la question... En conclusion les stylos seat blanc nevada cest caca !

 

 

Hello à toi.

Il est bien ce 1.8 mais comme je le dis depuis un moment, pas adapté à celui qui ne fait que de la ville car il consomme un peu plus forcément.

Quoiqu'en même temps j'étais déjà à 9 litres en ville avec mon TSI 140 donc c'est pas la cata non plus.

C'est moi qui ne sais pas conduire éco.

Peut-être qu'avec la DSG c'est plus contenu si tu repars avec la boite auto.

Et le chassis est aussi plus stable je trouve, moins sautillant, le multibras doit jouer.

 

Quand au stylo de retouche clairement j'y comprends rien.

Comment peut-il y avoir un tel écart avec une référence officielle VW ! Incompréhensible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

bizarre je n'ai pas eu ce soucis en téléchargeant le gros fichier de 12.5Go.

Perso, j'utilise le soft JDownloader2, rarement eu de problèmes!

 

Merci. Ce que tu me dis est rassurant.

Ca veut bien dire que le problème vient de mon ordi, de mes actions pendant le téléchargement ou du logiciel que j'ai utilisé.

 

J'ai douté un moment de la qualité des fichiers proposés en téléchargement.

J'ai même essayé de décompresser sur un autre ordinateur, autre système mais même problème : c'est donc bien au téléchargement que j'ai eu un problème de corruption de fichier. Ce qui est pénible c'est de ne pas savoir lequel, ce qui m'aurait permis de récupérer uniquement le/les morceaux corrompus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ryu523uH

Encore des fichiers corrompus lors de la décompression. Je recommence tout.

Je pense avoir fait l'erreur de stocker les fichiers sur le disque où est aussi stocké le cache de mon navigateur, ça a du foutre le souk.

J'ai tout viré, modifié, déplacé le cache et changé de logiciel.

Et c'est reparti.

Patience patience.

Je ne suis pas concerné par la maj mais j'ai tenté le download du fichier ZIP de 12Go. Cela m'a pris moins de 3 minutes :sol: (merci la fibre). Il semble plus fiable que les 12 parts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas concerné par la maj mais j'ai tenté le download du fichier ZIP de 12Go. Cela m'a pris moins de 3 minutes :sol: (merci la fibre). Il semble plus fiable que les 12 parts

 

Ah, je pleure là ! Moi c'est au moins 7h ! D'ailleurs le dernier morceau vient de se finir à l'instant.

Je vais retenter l'extraction du zip et voir le résultat.

Si ça ne marche toujours pas je ne comprends pas.

 

=> Et bien je deviens dingue :fou: : cette fois j'ai 37 messages "Erreur de données" à la fin de la décompression, du coup la carte décompressée fait 7,5 Go seulement. J'en ai un peu marre du coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon comme j'ai la fibre je me lance par curiosité, pour voir si je peux dézipper ces fichus fichiers... :)

 

Le débit est pas dingue, 1h de téléchargement à priori...

 

J'te tiens au courant @pitric.

 

EDIT : j'étais sur le mauvais lien, je viens de relancer, réponse dans 7 minutes, c'est bcp mieux ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo834Yb

Si vraiment ça ne marche pas, si tu veux je le télécharge, je le mets sur un NAS et te met un lien pour le télécharger dessus. Après, je sais pas si ça sera mieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes sympa les gars. Merci.

Mais il faudrait déjà savoir si de votre coté vous arrivez à décompresser le zip (soit global soit en morceaux).

Je viens de tester avec Izarc au lieu de 7Zip, même punition, erreurs de données donc carte incomplète.

Si vous pouviez déjà me confirmer que ça marche de votre coté ce serait cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo834Yb

Je l'ai télécharge en quelques minutes (rarement vu des serveurs aussi rapides), en cours de décompression :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon du coup j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle pour toi mon ami @pitric.

 

La bonne nouvelle, c'est que le fichier à dispo sur le site semble OK, j'ai pu le décompresser sans erreurs particulières (après je suis sur Mac, mon appli de décompression est pas des plus perfectionnée mais j'ose espérer qu'elle aurait pété des erreurs comme cela a pu être le cas par le passé, avec des archives corrompues).

 

La mauvaise nouvelle, c'est que le souci est de ton côté. Si ton débit est lent je pense que cela peut être la cause, il faudrait que tu puisses récupérer le fichier sur une clé USB, auprès d'un membre du forum près de chez toi par exemple. Sinon je peux éventuellement voir pour t'envoyer un carte SD par la poste si tu veux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo834Yb

Je confirme, décompression ok !

 

Je t'ai envoyé le lien pour le récupérer (archive déjà décompressée).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci à tous les deux pour vos tests.

C'est donc de mon coté, ça m'aide beaucoup.

 

Je note ta proposition Patryk mais avant de te solliciter il faut que je trouve la cause du problème car cela peut être gênant pour d'autres usages sur mon ordi.

 

C'est peut être ma ligne ADSL qui a bougée, j'ai constaté que j'avais perdu en débit, il y a peut être un soucis de ce coté.

Je vais affiner déjà ce point.

 

Encore merci. Je vous tiens au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, décompression ok !

 

Je t'ai envoyé le lien pour le récupérer (archive déjà décompressée).

 

 

Je n'avais pas vu ton message... Merci, je vais récupérer ça. :ouimaitre:

 

Ce qui est chiant avec les erreurs c'est que je vois quels sont les fichiers en cause, mais que je ne sais pas dans quel morceau ils se trouvent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des news de mon problème.

Finalement c'est bien mon ordi qui doit déconner, j'ai pu récupérer un zip correct cette nuit avec l'ordinateur de ma femme.

 

Merci encore pour votre aide et surtout à toi @flo38_ pour la mise à disposition de ton nas. Tu peux supprimer l'accès.

 

Il me reste à installer ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gens, du coup j'ai des questions par rapport à la maj GPS:

- J'ai pas pris l'option "maj cartographie" sur ma leon. Est-ce que je peux quand même utiliser ces fichiers pour faire la maj ?

- Si oui, quel est l’intérêt de l'option alors ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gens, du coup j'ai des questions par rapport à la maj GPS:

- J'ai pas pris l'option "maj cartographie" sur ma leon. Est-ce que je peux quand même utiliser ces fichiers pour faire la maj ?

- Si oui, quel est l’intérêt de l'option alors ?

 

Salut, et bien tu as tout compris en fait : si tu n'as pas pris l'option tu ne peux pas faire ces mises à jour toi même.

 

Il faut que tu achètes la nouvelle carte, et franchement c'est pas donné : il y a deux ans environ c'était au minimum 200 €, parfois moins selon les concessions.

 

Tu vas hurler, certes, mais personne ne t'entendra crier. C'est ainsi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...