Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf VI (2008-2012)


Invité §led632xb
 Partager

Messages recommandés

Invité §gol117cR

Salut! Je voudrai installer les sorties d'échappement sur ma golf et les acheter chez volkswagen. J'aimerai savoir si c'est facile à installer soi-même?

Merci pour vos réponse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 76,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §vay077af

bon ben ca y est c'est fait...j'ai eu un peu d'espoir au moment ou l'agent de police m'a dit ben c'est bon en fait vous avez deja rendu votre permis 3 mois alors vous pouvez le garder. sauf qu'il a tout relu et s'est rendu compte qu'en fait je devais le rendre encore 5 mois :( bouhhhhhh en tout cas il a ete tres sympa, et m'a explique comment ca se passerait si je refusais de rendre mon permis, et ca m'a pas du tout donne envie de le garder lol! je recupere donc mon permis le....8 fevrier 2010 ouch!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Salut,

 

Moi meme en attente d'une golf 6 avec des portos mais en pack sport, je voudrais savoir si tu as le chassis sport - 15 mm avec le pack espagnol.^^

 

Elles rendent déjà très bien comme çà mais si tu as pas le chassis sport cela doit paraitre encore mieux avec je pense.

 

Sinon pas mal le rouge cela rend bien avec les portos.

 

 

 

 

 

 

Hmmm je pense que tu mélanges deux usagers là... je n'ai pas une Golf espagnole moi (bien que je sois espagnol, ça oui haha)

 

Perso j'ai le pack sport Porto, donc bien entendu la suspension à -15mm. Et mon avis personnel est que ça donne mieux, justement une 17 pouces pourrait paraître limite petite dans une Golf VI, donc faut rabaisser un peu pour qu'il n'y ait pas un trop grand écart entre les passages de roue et les pneus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CPO528ZH

 

Hmmm je pense que tu mélanges deux usagers là... je n'ai pas une Golf espagnole moi (bien que je sois espagnol, ça oui haha)

 

Perso j'ai le pack sport Porto, donc bien entendu la suspension à -15mm. Et mon avis personnel est que ça donne mieux, justement une 17 pouces pourrait paraître limite petite dans une Golf VI, donc faut rabaisser un peu pour qu'il n'y ait pas un trop grand écart entre les passages de roue et les pneus...

 

 

 

L'autre usager ça doit être moi :p moi ca sera une golf Plus Espagnol.

 

Pareil pour moi avec le pack sport Xenon ,j'aurais les jantes porto +châssis sport et aussi écrou antivol qui apparemment en France ne sont plus fournis économie de bout de chandelles pour VW France .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nas323zG

 

Merci pour les photos, en effet je suis en train de voir pour une trendline neuve blanche avec qq options.

Je me posais la question du confort des sièges et en particulier celui du passager. Est ce qu'il maintiennent bien les lombaires ?

 

 

Je me plein pas et c'est clair que si tu compares par exemple à une A3, la golf est méga plus confortable et maintient tres bien. Mais essayes tu verras pâr rapport à une mégane ou A3 ou Serie 1 et tu seras conquis de ce coté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sci817wQ

Re, desolé pour l'inversion.

 

Me voila rassuré, ils sont vraiment bien ces pack sport porto.

 

Pour de bon y'a plus d'antivols quelle bande de raclures alors !!!

 

Et la sellerie specifique me2 du pack sport vous auriez pas de belles photos...?

 

On en voit pas beaucoup tant mieux d'un coté.^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CPO528ZH

Re, desolé pour l'inversion.

 

Me voila rassuré, ils sont vraiment bien ces pack sport porto.

 

Pour de bon y'a plus d'antivols quelle bande de raclures alors !!!

Et la sellerie specifique me2 du pack sport vous auriez pas de belles photos...?

 

On en voit pas beaucoup tant mieux d'un coté.^^

 

 

 

Pas grave pour l'inversion

 

pour les photos de la sellerie il y a des photos sur le site de CEd par contre c'est sur la golf plus mais c'est le même principe voici ze lien :

 

http://cedvoyage.free.fr/Golf_VI_Plus/Golf_VI_Plus_Selleries.php

 

Pour le confort je peux pas te dire( je pense équivalent de la carat) mais il y a un membre qui a cet intérieur ( désole je ne sais plus qui c'est )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rol252BI

bon ben ca y est c'est fait...j'ai eu un peu d'espoir au moment ou l'agent de police m'a dit ben c'est bon en fait vous avez deja rendu votre permis 3 mois alors vous pouvez le garder. sauf qu'il a tout relu et s'est rendu compte qu'en fait je devais le rendre encore 5 mois :( bouhhhhhh en tout cas il a ete tres sympa, et m'a explique comment ca se passerait si je refusais de rendre mon permis, et ca m'a pas du tout donne envie de le garder lol! je recupere donc mon permis le....8 fevrier 2010 ouch!

 

Courage vaya tes retrouvailles avec ta belle n'en seront que meilleurs (c'est ce qu'on dit :ange: ), en attendant tu peux du coup profiter pleinement de tes sorties et tes repas arrosés :D après finit :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sci817wQ

 

 

Pas grave pour l'inversion

 

pour les photos de la sellerie il y a des photos sur le site de CEd par contre c'est sur la golf plus mais c'est le même principe voici ze lien :

 

http://cedvoyage.free.fr/Golf_VI_Plus/Golf_VI_Plus_Selleries.php

 

Pour le confort je peux pas te dire( je pense équivalent de la carat) mais il y a un membre qui a cet intérieur ( désole je ne sais plus qui c'est )

 

 

Ok

 

Merci je savais pas que c'étaient les memes sièges.

 

Ils ont l'air enveloppants, plus que les confortline normaux, puis aussi ils ont apparemment un réglage supplémentaire.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moe750BM

 

Ok

 

Merci je savais pas que c'étaient les memes sièges.

 

Ils ont l'air enveloppants, plus que les confortline normaux, puis aussi ils ont apparemment un réglage supplémentaire.

 

 

 

 

C'est bien des sieges sport comme dans la carat sauf qu'au lieu de l'alcantara c'est du tissus...

et ils ont le reglage "maintien lombaire".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro015bv

Bonsoir à tous et toutes,

 

Bon, ca y est, je l'ai enfin et elle est dans mon garage !!! a3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gif

 

Sinon, tout s'est bien passé pour la livraison, accueil extrémement sympa de la part du CC, la voiture correspond en tous points à ce que j'ai commandé, vraiment rien à redire.

 

Le retour par la route s'est bien passé lui aussi même si en Pologne, c'est autoroute ou chemin pour charettes tirées par des chevaux, le choix est vite fait.

Le concessionnaire m'a dit de ne pas dépasser 4000 trs / mn et pas d'accélérations brusques non plus, et j'ai bien sur respecté ses recommandations.

et même si on ne doit pas dépasser 4000 trs / mn, le TSI ronronne déjà à 160 Kms / h, c'est pas mal. ;)

Ce moteur est vraiment top pour rouler, il se conduit comme un diésel ( sans les vibrations et le bruit :q ) , il reprend bas, très bas même en 6éme et la poussée est sympa.

Même si ça ne vous colle pas au siége ( quelqu'un disait que le TSI 122 poussait fort, très fort... :D , je ne sais pas ce qu'il avait avant...), attention de ne pas perdre des yeux le compteur de vitesse, sinon surprise !!!!!

D'ailleurs, en Allemagne, sur l'autobahn, j'ai eu droit au "bonjour" d'une M5 badgée "Polizei" qui me collait au "cul" et je ne voyais que ses feux blancs "stroboscopiques" pendant trois bornes, je me suis décidé à mettre mon clignotant et ma "poursuivante" a fait de même, mince, je suis fait.

Après un arrêt sur la B.A.U , le gars a vu que je ne comprenais pas ce qu'il me disait, il a sorti son carnet et un stylo pour m'expliquer que je roulais trop vite ( car j'ai un peu dépassé mais je me croyais sur une portion non limitée, 156 au lieu de ... 120. Aie !!! ) et ensuite il m'a laissé partir, ne voulant pas s'embéter avec un francais.

 

Bref, le voyage a reprit et ensuite la frontiére francaise est arrivée vite et là, attention avec le TSI, il a fallu mettre l'alerte de vitesse, car conduire les yeux rivés au compteur, c'est pas tenable.

par contre, sur nationale, rouler à 90, on se fait vite ch*er, on a vraiment l'impression de se trainer, d'ailleurs sur l'autoroute à 130, c'est pareil, vraiment "dangereux" pour les points du permis. :cry:

 

La voiture est confortable ( chassis sport + Seattle en 17" ) elle n'est pas "dure" quand on passe un ralentisseur ou un nid de poule sur la route.

Le Dynaudio est une option que je ne regrette pas du tout, il apporte un son qu'on ne retrouve pas sur une VI qui ne l'a pas ( testé à la concession avec le même morceau de musique )

Le toit ouvrant apporte de la lumiére dans l'habitacle et il est bien agréable pour enlever la chaleur qui régne à l'intérieur quand le véhicule est resté stationné en plein soleil, ça donne moins de boulot à la clim.

La caméra de recul est vraiment un plus en manoeuvre, mais il va falloir que je m'y habitue car j'ai encore le réflexe de me retourner pour regarder derriére, 88082082_gates56.gif.672eb14b35a9bf0d5f799155ece0b2bc.gif

J'ai testé le Park-assit, ça fonctionne très bien, même si on a du mal à faire entiérement confiance " au tout électronique", mais bon c'est pas mal mais je préfére le radar de recul et la caméra pour manoeuvrer. je laisserais ce gadget à "maman" qui comme toutes les femmes a un peu de mal avec les créneaux.

 

Voilà, je suis très content, que dire qui ne l'a pas encore été sur ce topic, et maintenant que je l'ai enfin, je reste à disposition des forumeurs qui attendent la leur et qui auraient des questions à poser.

 

EDIT: les pneus sont des Bridgestone Potenza RE 050 A

 

Ma consommation pour le trajet Pologne - Annecy a été de 6,7 l ( ODB ) et je ne me suis pas trainé, c'est plus que raisonnable.

Qui a dit que les TSI consommaient beaucoup ???

 

Quelques photos de la belle:

 

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/447316/F.A 01.jpg

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/447316/F.A 02.jpg

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/447316/F.A 03.jpg

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/447316/F.A 04.jpg

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/447316/F.A 05.jpg

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/447316/F.A 06.jpg

 

Elle est très sympa, comme le Touareg V10 TDi qu'il y'a derrière :D

Et en plus tu as des Brig' RE050 A :bien:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro015bv

Quand je suis retourné en Fr, j'avais 8000 km au compteur et je me suis permis un pointe à 245 km/h ( ligne droite et forte pente) donc meme pas peur de la M5 :)

 

Fallait pas le dire :chut: C'est très grave, maintenant t'es un criminel :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro015bv

3

serious sam a écrit :

 

 

 

Je compte utiliser un avertisseur de radars sur le trajet mais je vois sur un forum que c'est interdit en allemagne :??:

 

 

 

 

 

 

Le pb c'est que les Allemands roulent tres tres vite donc on a envie de les suivre :) mais le nb de radars est vraiment faible donc l'avertisseur ne sert pas bc ( 2 radars entre Berlin et la frontière avec la Fr)

 

Oui et ce qui est chiant aussi, c'est qu'un coup on est sur une portion à 120, ensuite on passe sur une portion "no-limit" et d'un coup on repasse sur une portion limitée à 100. Grrrrrrrrrrrrrr

par contre, leur jumelle laser fonctionne très bien, j'en ai fait l'expérience.

 

PS: Quand je vois les "pauvres" Subaru de nos "brigades d'interventions rapides" ( BRI ) comparé à une M5 allemande, on est un peu ridicule quand même.

 

J'ai appris aussi que la police allemande de l'Autobahn a des CLS Rocket de 630ch qui prennent plus de 360km/h :oui:

Donc que la France range ses 308, ses Kangoo et Ford Focus Break :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ili672mE

Bon je suis passé voir le cc VW du coin et voilà leur proposition :

 

Golf VI Carat 5 portes TDI 140 (27430€)

+ Media-IN (169€)

+ Pack Sport Vancouver (926€)

+ Peinture Métalisée (475€)

+ Frais de mise en circulation (carte grise, ...) (750€)

Total sans remise : 29750

Proposition : 27000€

 

Soit une remise de 2750€ (Eco-Bonus de 200€ inclu), donc entre 8 et 9%. Vous pensez que je peux descendre le prix à 26 500€ ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vay077af

merci roland :) mais ca faisait deja quelques temps que je la prenais pas pour sortir, donc ca me changera rien de ce cote :( bon deja je pars presque 1 mois en vacances ca fera plus que 4 mois a mon retour debut octobre..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro015bv

bon ben ca y est c'est fait...j'ai eu un peu d'espoir au moment ou l'agent de police m'a dit ben c'est bon en fait vous avez deja rendu votre permis 3 mois alors vous pouvez le garder. sauf qu'il a tout relu et s'est rendu compte qu'en fait je devais le rendre encore 5 mois :( bouhhhhhh en tout cas il a ete tres sympa, et m'a explique comment ca se passerait si je refusais de rendre mon permis, et ca m'a pas du tout donne envie de le garder lol! je recupere donc mon permis le....8 fevrier 2010 ouch!

 

Ca fait bizarre d'avoir une voiture neuve et de pas pouvoir la conduire :pfff:

Maintenant il te reste plus qu'à acheter un vélo si tu bosses pas trop loin ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro015bv

Bon je suis passé voir le cc VW du coin et voilà leur proposition :

 

Golf VI Carat 5 portes TDI 140 (27430€)

+ Media-IN (169€)

+ Pack Sport Vancouver (926€)

+ Peinture Métalisée (475€)

+ Frais de mise en circulation (carte grise, ...) (750€)

Total sans remise : 29750

Proposition : 27000€

 

Soit une remise de 2750€ (Eco-Bonus de 200€ inclu), donc entre 8 et 9%. Vous pensez que je peux descendre le prix à 26 500€ ? ^^

 

C'est très possible si tu sais bien négocier :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ili672mE

C'est très possible si tu sais bien négocier :oui:

 

 

Bah, j'ai 22 ans, c'est la première fois que j'achète neuf en concession mais bon, si j'arrive j'lui dit "26500 je signe tout de suite", ça peut marcher ? lol

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro015bv

Parfois oui, mais avec certains vendeurs être direct comme ça, ça marche pas. Essaye de lui dire que tu as un budget limité, que tu veux rester fidèle à la concession (?), et si il peut augmenter la remise. Si tu n'as pas négocié la première remise, ça va être facile, sinon essaye encore de négocier. Au pire, fais le tour de plusieurs concessions VW et fais jouer la concurrence ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol117cR

 

Bah, j'ai 22 ans, c'est la première fois que j'achète neuf en concession mais bon, si j'arrive j'lui dit "26500 je signe tout de suite", ça peut marcher ? lol

 

 

c'est sur tu peut descendre le prix à 26 500 négociant bien A ttention au frais de mise à la route

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol117cR

 

Bah, j'ai 22 ans, c'est la première fois que j'achète neuf en concession mais bon, si j'arrive j'lui dit "26500 je signe tout de suite", ça peut marcher ? lol

 

 

c'est tu peux descendre encore en negociant mais fait attention aussi aux frais de mise à la route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar827PQ

6.7 litres hummmmmmmmm

 

je doute un peu que tu sois allé vite !!!!

 

mais bon si tu le dis

 

j'ai fait 5.7 un peut chargé (3 personne et baggages) mais j'ai roulé souvent a 120 (4 voies) enfin et la moitier du trajet et lautre a 140 (voir des pointes a beaucoup plus yavais des circuit sur le trajet)

 

en roulant a 140 tout le temps je pense faire 6.5 alors un tsi 122 a 6.7 l et a 140 kmh j'en doute un peu

 

surtout vu certain retour qeu nous avons eu !!

 

maintenant a 110 120 dans le coupel pourquoi pas c'est ce qu'ils disent

 

 

Avoue que ca t'embête qu'un TSI consomme si peu, et que tu regrette ton mazout :D

Sinon contrairement à ce que tu dis, les retours tendent toujours vers ces valeurs là et à chaque fois tu les prend pour des menteurs :lol:

Autre point même si ca change pas grand chose, c'est un TSI160.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rol252BI

merci roland :) mais ca faisait deja quelques temps que je la prenais pas pour sortir, donc ca me changera rien de ce cote :( bon deja je pars presque 1 mois en vacances ca fera plus que 4 mois a mon retour debut octobre..

 

Bonne vacances profites en bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sol541Ns

Salut a tous,

 

Y'a-t-il une personne possédant les xénons qui aurait déjà réussi à désactiver les feux diurnes ?

 

Car j'ai respecter la manœuvre décrite sur le site de Ced a la lettre, mais rien a faire...

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sth413iA

Salut a tous,

 

Y'a-t-il une personne possédant les xénons qui aurait déjà réussi à désactiver les feux diurnes ?

 

Car j'ai respecter la manœuvre décrite sur le site de Ced a la lettre, mais rien a faire...

 

Merci

 

De ce que j'ai lu de ci de là, cette manipulation n'est valable que pour les phares classiques et pas les Xenon.

 

Il me semble qu'il faut passer par la case Valise chez ton CC ou le VAG-COM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sol541Ns

De ce que j'ai lu de ci de là, cette manipulation n'est valable que pour les phares classiques et pas les Xenon.

 

Il me semble qu'il faut passer par la case Valise chez ton CC ou le VAG-COM.

 

 

 

 

C'est donc bien ce que je pensait... il fallait de toute façon que j'y passe pour faire changer un gicleur de lave glace, j'en profiterait.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr423Ly

Salut a tous,

 

Y'a-t-il une personne possédant les xénons qui aurait déjà réussi à désactiver les feux diurnes ?

 

Car j'ai respecter la manœuvre décrite sur le site de Ced a la lettre, mais rien a faire...

 

Merci

 

 

Salut !

 

Pour commencer, pas de feux diurne sur Xénon mais feux permanents et ce n'est apparement désactivable que en concession ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou111EN

 

Avoue que ca t'embête qu'un TSI consomme si peu, et que tu regrette ton mazout :D

Sinon contrairement à ce que tu dis, les retours tendent toujours vers ces valeurs là et à chaque fois tu les prend pour des menteurs :lol:

Autre point même si ca change pas grand chose, c'est un TSI160.

 

 

ha un 160 je comprends mieux, pas besoin de mouliner dans les tour pour sortir quelque chose.

 

mais bon c'est bien beau de croire que VW a inventé l'oeuf carré, enfin toi tu y crois c'est le principale pour eux :lol:

 

ce que j'attends c'est un moteur diesel ou essence qui consomme 3 litres a 140 sur l'autoroute et 6 litres en villes dans une caisse comme la golf et qui ai la patate, c'est pour dans 4 ans +/- 1 ans

 

mais t'inquiete c'est ni ta 160 tsi ni ma 140 tdi qui font ça

 

quoi que ton 6.7 l j'y crois pas beaucoup si tu as roulé a 140 sur autoroute mais si tu le dis :ange:

 

 

a oui j'oubliai la golf 160 tsi n'est pas une sportive, ne l'oublie pas :sol: seb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jef338LS

Bonjour à tous,

 

Je serai bientôt possesseur d'une Golf VI que j'ai acheté d'occasion.

Il s'agit d'une 2l tdi 110 cv FAP confortline avec le pack design; reflet argent.

Elle a 4100 kms et je la paie 19500 Euros.

J'espère avoir fait une bonne affaire! J'attends vos commentaires de spécialistes! Au même prix qu'une trendline de base avec une petite motorisation j'ai préféré l'occase quasi neuve et avec un moteur plus puissant... J'ai juste un peu peur concernant le rodage car je ne sais pas comment la conduite le premier propriétaire mais comme j'ai la garantie constructeur de 2 ans je suis un peu rassuré.

Je suis très heureux de rentrer dans la belle famille des golfistes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Golfiste people,

 

j'ai pri l'option bluetooth premium dans ma golf qui doit arrivée fin du mois.

Savez-vous combien de téléphones on peut connecter? est-il possible d'en connecter 2 simultanément?

 

Pour ceux qui ont pris le pack sport seattle, avez-vous les écrous antivols?

 

Et pour finir, faut-il demander au CC de paramétrer le véhicule en longlife (révision à 30000 km sur l'ODB)? Peut-on faire la demande avant la livraison?

 

Merci à tous pour ces préciseuses informations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tid006in

J'ai appris aussi que la police allemande de l'Autobahn a des CLS Rocket de 630ch qui prennent plus de 360km/h :oui:

Donc que la France range ses 308, ses Kangoo et Ford Focus Break :D

 

 

La police est mal équipé chez toi car dans ma régions c'est 2 belles Subaru qui guettent la moindre infraction....

 

Sinon pour revenir sur la golf : quelle est la différence (et l'intérêt) entre un entretien longlife et un entretien classique?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...