Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf VI (2008-2012)


Invité §led632xb
 Partager

Messages recommandés

Invité §cyr423Ly

 

Sur ça désolé,

 

Gros hors sujet, pour ceux qui ne l'ont pas déja vu qu'en pensez vous ?

 

 

 

Elles doivent bien marcher je pense mais non...j'accroche pas sur la gueule :non:

Le pot central non plus j'aime pas...

C'est pas vraiment du HS, c'est la concurrence direct ;)

 

La Mégane ressemble un peu à une Leon je trouve non ?

La Golf R est largement plus classe (je ne parle que de l'esthétique là donc c'est donc une affaire de gout)

Niveau motorisation et comportement je ne sais pas donc je ne m'avance pas :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 76,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §fad265vR

Bonjour a tous je suis un nouvel inscrit depuis aujourd'hui ( mais pas nouveau dans la lecture des commentaires).

 

Je sors à peine de chez VW BAYONNE ou j'ai commandé ma G6. Livraison prévue début mars 2010.

 

Il s'agit d'une GOLF 6 140 TDI CARAT EDITION - REFLET D ARGENT - CUIR VIENNA NOIR - DCC + PACK VANCOUVER - MEDIA IN ET RCD 510.

 

De serie en autoradio c'était le RNS 310 (plus petit mais avec gps france), ce n'est pas le même format d'écran, et j'aime pas trop les boutons en bas au centre, les mises a jours tout les 18 mois de la carto france coutent 260 €.

 

Donc au final MAJ qui coutent et design pas terrible c'est pour cela que j'ai opté pour le RCD 510 et son bel écran.

 

Un choix qui en choquera plus d'un, certes, mais la première fois que je suis monté dans une GOLF 6 (septembre 2008) j'avais été tres attiré par cet écran (du rcd 510) donc voili voilou....

 

 

Félicitation pour ton achat !!! Très belle configuration, en plus le délai est assez "court" (comparé à certaines stats de livraison !).

 

Effectivement, moi je comprend tout a fait ton choix. Je préfère avoir le bel écran du RCD510, et avoir un GPS nomade ! Ça multiplie un peu les gadgets (et les fils, et les traces de ventouses), mais je trouve cela mieux (sinon il y a le rns 510, malheureusement hors finance pour bcp d'entre nous !) !

 

P.S. : je n'ai lu que ton premier message, mais tu a déjà posté 45 message en une soirée :o !!!

 

J'imagine donc que les 7 pages du forum que j'ai en retard sont en grande partie due a toi ... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fad265vR

Quelqu'un a une photo des vitres surteintées par VW ca je n'aime pas trop quand c'est trop foncé et que ca fait jacky

 

Désolé, je la remet mais c'est pour montrer les vitres teintées... :q

 

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/447316/F.A 05 - Copie.JPG6..jpg

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/447316/F.A 04 - Copie.JPG3..jpg

 

 

J'ai une petite question: sur les photos de Joe, les vitres paraissent plus teintées que sue celle de Carlitos ?

 

C'est simplement une différence d'angle entre les photos, ou le fait que Joe ai acheté sa voiture en Pologne, fait que les 35% de teinte sont différent (je me souvient que Ced s'était plaint de cela au début qu'il avait sa voiture !)

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fad265vR

Et j'ai oublié de préciser, mais les photos sont magnifiques, et permettent de patienter un peu plus en attendant nos belles.

 

Par contre, il n'y a personne qui a sa GVI en Blanc :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton814Qi

Et j'ai oublié de préciser, mais les photos sont magnifiques, et permettent de patienter un peu plus en attendant nos belles.

 

Par contre, il n'y a personne qui a sa GVI en Blanc :cry:

 

 

scsh72 en a une en blanc candy + Vancouver.

S'il passe par là il en postera surement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jmi433in

Bonne nouvelle de mon CC : ma TSI122 commandée le 3 Octobre, livraison prévue 2ème quinzaine de Décembre, devrait arriver en concession ce samedi ou en début de semaine prochaine, pour une livraison dans la foulée ... les délais se raccourcissent parfois ! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wal534sd

Et j'ai oublié de préciser, mais les photos sont magnifiques, et permettent de patienter un peu plus en attendant nos belles.

 

Par contre, il n'y a personne qui a sa GVI en Blanc :cry:

 

 

Bonjour,

 

j'ai une G6 blanc Candy, intérieur Latte Machiatto qui me plait beaucoup, même s'il n'y a pas le contraste donné par un intérieur foncé.

 

Les photos sont sur mes posts page 1153 et 1171, je n'en ai pas encore fait d'autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fad265vR

Bonne nouvelle de mon CC : ma TSI122 commandée le 3 Octobre, livraison prévue 2ème quinzaine de Décembre, devrait arriver en concession ce samedi ou en début de semaine prochaine, pour une livraison dans la foulée ... les délais se raccourcissent parfois ! :sol:

 

 

Croisons les doigts pour que ce soit un signe des délais qui se raccourcissent sur les TSI ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fad265vR

 

Bonjour,

 

j'ai une G6 blanc Candy, intérieur Latte Machiatto qui me plait beaucoup, même s'il n'y a pas le contraste donné par un intérieur foncé.

 

Les photos sont sur mes posts page 1153 et 1171, je n'en ai pas encore fait d'autres.

 

 

Excellents, merci beaucoup !!!

 

Ce n'est pas exactement la même que ma future, mais ça fait quant même saliver ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fad265vR

 

Excellents, merci beaucoup !!!

 

Ce n'est pas exactement la même que ma future, mais ça fait quant même saliver ...

 

 

Les vitres teintées, toit ouvrant et Atlanta rendent très bien !!!

 

Voila, je suis encore plus impatient maintenant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wal534sd

 

Les vitres teintées, toit ouvrant et Atlanta rendent très bien !!!

 

Voila, je suis encore plus impatient maintenant !

 

 

Y a pas de quoi,

 

tu saliveras, je l'espère, moins longtemps que moi, 18 semaines!!!

 

c'était un peu long, mais ça valait le coup d'attendre.

 

cela pouvait être pire, vu le délai annoncé au départ: 21 semaines!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §syl203nN

 

Félicitation pour ton achat !!! Très belle configuration, en plus le délai est assez "court" (comparé à certaines stats de livraison !).

 

Effectivement, moi je comprend tout a fait ton choix. Je préfère avoir le bel écran du RCD510, et avoir un GPS nomade ! Ça multiplie un peu les gadgets (et les fils, et les traces de ventouses), mais je trouve cela mieux (sinon il y a le rns 510, malheureusement hors finance pour bcp d'entre nous !) !

 

P.S. : je n'ai lu que ton premier message, mais tu a déjà posté 45 message en une soirée :o !!!

 

J'imagine donc que les 7 pages du forum que j'ai en retard sont en grande partie due a toi ... :lol:

 

 

 

Merci pour tes félicitations et pour la config ca correspond exactement a ce que je voulais c'est a dire discret de l'exterieur et luxe à l'interieur.

Voila ca fait 1 an et demi que je voulais une golf 6 mais seulement avec cette config et rien d'autre.

 

D'ailleurs si je n'aurais pas pu repasser en rcd 510 j'aurais vraiment été décu...

 

Et puis je n'ai même pas de gps nomade, je m'en sert pas, je roule au feeling ou alors avec des cartes papier ( c'est un plaisir également)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fad265vR

 

Y a pas de quoi,

 

tu saliveras, je l'espère, moins longtemps que moi, 18 semaines!!!

 

c'était un peu long, mais ça valait le coup d'attendre.

 

cela pouvait être pire, vu le délai annoncé au départ: 21 semaines!!!

 

 

Yep, j'ai lu ça !

 

si la mienne pouvait avoir un peu d'avance, je ne m'en plaindrait pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fad265vR

 

 

Merci pour tes félicitations et pour la config ca correspond exactement a ce que je voulais c'est a dire discret de l'exterieur et luxe à l'interieur.

Voila ca fait 1 an et demi que je voulais une golf 6 mais seulement avec cette config et rien d'autre.

 

D'ailleurs si je n'aurais pas pu repasser en rcd 510 j'aurais vraiment été décu...

 

Et puis je n'ai même pas de gps nomade, je m'en sert pas, je roule au feeling ou alors avec des cartes papier ( c'est un plaisir également)

 

 

Ta fait exprès pour te perdre, histoire de passer plus de temps dans ta Golf VI et son intérieur luxueux ! :sol:

 

Ingénieux, je vais peut être revendre mon GPS nomade et faire la même chose (même si la mienne est bcp moins optionnée !) :lol::sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CPO528ZH

 

Salut.

Fadatonio à très bien répondu à la question :lol:

Sinon la manip n'est pas compliquer, il suffit de bien prendre son temps.

Le plus dure reste le repose pieds mais ont y arrive facilement.

Sinon comme tu as pu le voir moi sa ma couter moin chère que toi car pour les pedales et le repose pied sa ma couter 100 euros environ.

Un conseil demande le prix à plusieur cc car moi j'ai appeler 3 cc et la premiere était plus chère de 12 euros ( je me demande pourquoi d'ailleur :??: ) mais les 2 autres vendaient exactement au même prix et moin chère de 12 euros, donc comme quoi il faut se mefier quand même.

Bonne journée à tous :)

 

 

 

Salut a tous

 

 

suite a ton conseil j'ai tel a une notre concession et je peux les avoir 11€ moins chere donc l'ensemble a 129 je pense que je vais me laisser tenter

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §syl203nN

je cherche une personne qui aurait une golf 6 (autre que GTD ET GTI) avec pack sport (vancouver ou autres...) + DCC.

 

Je souhaiterais savoir comment ces deux équipement s'associent t-ils, notamment au niveau du chassis (sport ou pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §syl203nN

Tient pour info :

 

savez vous quesur les golf 6 carat édition, les feux arrières ( partie rouge) sont plus foncées que les feux des autres finitions ?

c'est mon CC qui me l'a montré hier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced602Xi

Tient pour info :

 

savez vous quesur les golf 6 carat édition, les feux arrières ( partie rouge) sont plus foncées que les feux des autres finitions ?

c'est mon CC qui me l'a montré hier

 

c'est à partir des carat que les feux ne sont plus cerise et donc plus foncé.

Il est fort ce CC :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §syl203nN

c'est à partir des carat que les feux ne sont plus cerise et donc plus foncé.

Il est fort ce CC :p

 

 

 

a ok car vraiment la couleur avant la carat c'est vilain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moe750BM

c'est à partir des carat que les feux ne sont plus cerise et donc plus foncé.

Il est fort ce CC :p

 

 

euh, c'est plutot les feux de la carat qui sont rouge cerise (plus fonceé quoi) justement... non :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tig070zu

 

 

a ok car vraiment la couleur avant la carat c'est vilain !

 

 

 

Merci ça fait plaisir pour les autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou864Ic

 

 

a ok car vraiment la couleur avant la carat c'est vilain !

 

je dirai pas vilain je dirai moins joli mais c'est une histoire d'avis perso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §syl203nN

 

euh, c'est plutot les feux de la carat qui sont rouge cerise (plus fonceé quoi) justement... non :??:

 

 

tu as raison mais je pense qu'il ne voulait pas mettre le "ne" dans son message

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moe750BM

 

tu as raison mais je pense qu'il ne voulait pas mettre le "ne" dans son message

 

Ah effectivement peut etre... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car646Ej

 

 

Salut a tous

 

 

suite a ton conseil j'ai tel a une notre concession et je peux les avoir 11€ moins chere donc l'ensemble a 129 je pense que je vais me laisser tenter

 

 

 

Bonjour à tous

Ok, tu as bien fait d'appeler.

De toutes façon je savais que les kit pour boite auto étit plus chère que celui d'une boite manuel.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles doivent bien marcher je pense mais non...j'accroche pas sur la gueule :non:

Le pot central non plus j'aime pas...

C'est pas vraiment du HS, c'est la concurrence direct ;)

 

La Mégane ressemble un peu à une Leon je trouve non ?

La Golf R est largement plus classe (je ne parle que de l'esthétique là donc c'est donc une affaire de gout)

Niveau motorisation et comportement je ne sais pas donc je ne m'avance pas :jap:

Moi non plus j'accroche pas du tout à la gueule ni à l'interieur.

 

A choisir mes choix serait dans la même gamme :

- Golf VI R

- Leon Cupra R

- Focus RS

 

Domage que peugeot a pas fait une 308RC, peut étre à venir. C'est sur elle doivent marcher, mais certain peuvent dire ici on parle que de la Golf VI rien d'autre

Bonne nouvelle de mon CC : ma TSI122 commandée le 3 Octobre, livraison prévue 2ème quinzaine de Décembre, devrait arriver en concession ce samedi ou en début de semaine prochaine, pour une livraison dans la foulée ... les délais se raccourcissent parfois ! :sol:

Belle info, on attend les photos :love: lool

Je sais pas si ça a déjà été posté mais la Golf VI est désormais disponible avec les feux arrières à LED.

 

http://img.worldcarfans.com/2009/12/large/5969658.jpg

En supplément je suppose ou d'origine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou864Ic

Moi non plus j'accroche pas du tout à la gueule ni à l'interieur.

 

A choisir mes choix serait dans la même gamme :

- Golf VI R

- Leon Cupra R

- Focus RS

 

Domage que peugeot a pas fait une 308RC, peut étre à venir. C'est sur elle doivent marcher, mais certain peuvent dire ici on parle que de la Golf VI rien d'autre

 

 

Belle info, on attend les photos :love: lool

 

 

En supplément je suppose ou d'origine ?

 

option mais de série sur GTD et GTI et R

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je ne suis pas à 50 euros pour les pneus et j'ai voulu prendre les "Vancouver". mais "ancien" de ce topic, quand j'ai vu le nombre impressionnant de gens qui ont ces jantes et comme je ne voulais pas que "mon voisin" ai les mêmes que moi, j'ai prit les "Seattle", rare à l'époque ou j'ai commandé ma voiture.

 

 

Honnêtement, est ce que tu vois beaucoup de Golf VI avec jantes Vancouver (A part sur ce forum :D).

 

Non parce que moi je suis sur Lille donc pas à la campagne et en 1 an je n'ai vu aucune autre Golf VI en Vancouver...

 

Tu as raison, la CC est très belle ( enfin je trouve ) mais à l'intérieur tu es dans une Passat "normale", quant à la BM, c'est une très, très, très bonne voiture ( à essayer si vous avez l'occasion et avec des chevaux si possible :D ) mais l'intérieur est triste à se advantage20.gif.5b7e1a32c84c1d17a354eec3a0d17e80.gif

 

Après, je ne vois pas très bien ce que je pourrais prendre d'autre. Ou alors une phaeton mais d'occase, j'adore !!!

 

 

http://cdn-www.rsportscars.com/images/audi/2008-audi-a4-s-line/audia4s08_02.jpg

 

 

 

J'ai une petite question: sur les photos de Joe, les vitres paraissent plus teintées que sue celle de Carlitos ?

 

C'est simplement une différence d'angle entre les photos, ou le fait que Joe ai acheté sa voiture en Pologne, fait que les 35% de teinte sont différent (je me souvient que Ced s'était plaint de cela au début qu'il avait sa voiture !)

 

Merci

 

 

Oui c'est juste une différence d'angle...

 

http://img705.imageshack.us/img705/9646/imgp3437.jpg

http://img130.imageshack.us/img130/1189/imgp3524.jpg

http://img163.imageshack.us/img163/7262/imgp35262.jpg

http://img682.imageshack.us/img682/3337/p10102342.jpg

 

 

Je sais pas si ça a déjà été posté mais la Golf VI est désormais disponible avec les feux arrières à LED.

 

http://img705.imageshack.us/img705/2563/59696582.jpg

 

 

C'est vraiment magnifique ! J'adore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced602Xi

 

euh, c'est plutot les feux de la carat qui sont rouge cerise (plus fonceé quoi) justement... non :??:

 

ouh la oui, quelle erreur ais-je fait !

Vous avez l'autorisation de vous moquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...