Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf VI (2008-2012)


Invité §led632xb
 Partager

Messages recommandés

Invité §Ale222Ln

 

Si ce n'était que cela, je ne me serais pas permis de poser la question concernant ce "Non affichage", car ça me le fait aussi avec des CD achetés a la Fnac ou autres!

 

 

Mon frère vient de me dire que cela dépant du logiciel avec lequel on grave le cd...bizarre mais bon quand j'aurai ma golf (J-4 :D) je testerais plusieurs logiciel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 76,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §TIO454jX

beh pour moi la question ne s'est meme pas posé car je prefere en avoir un peu plus sous le pied et au niveau conso pas grosse difference (enfin ça depend comme on conduit je pense lol) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eur861Kj

Justement moi je m y connais pas mal et ce que j'aime c'est avoir un caisson de grave si la bass n'est pas lourde ça m'interesse pas car je n'écoute pas à un fort volume.

 

Domage qu'il y a pas de sortie RCA sur le poste d'origine, je pense que les enceintes d'origine delivre un son raisonable et si il n y a pas de caisse de grave. J'ai pas envie de payer 500€ en supplément pour cette option, je prefére mettre une sono le probleme c'est que je vais perdre le poste d'origine.

 

 

 

Bonsoir à tous

 

Un petit passage en coup de vent pour voir ce qui se dit sur le forum...

 

Pour infos, un camarade a monté un adaptateur qui lui permettait d'avoir une sortie RCA [et donc un ampli avec caisson] sur son RCD 510. C'était le même que celui là :

 

boss.jpg.3645512b845f4f1289710ae913ba2afb.jpg

 

En vente sur ebay : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=270421903851&ssPageName=STRK:MEWAX:IT

 

 

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car646Ej

A je t'ais démasqué enfin tu t'es démasqué lol, alors qu'en pense tu de c'est jante Replica niveau qualité etc...

 

 

Ben franchement moi j'ai pas à m'en pleindre, elles tiennent bien le coup et pour le moment pas des soucis.

:)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car646Ej

 

Non, ta question est loin d'être conne, et la majorité des CD que je mets dans mon autoradio ne m'indique, ni le titre et encore moins l'auteur et l'album!; mais le fameux "Titre ..."! :pfff:

Par contre, si quelqu'un sait pourquoi certains CD et pas d'autres, indiquent l'intégralité des infos, je suis preneur! ;)

Mais, en mettant tes CD sur Carte SD, tu auras toutes les infos, si celles-ci sont affichés sur ton ordinateur avant l'insertion..., bien entendu! ;)

@+...

 

 

 

Moi perso je met toutes mes musique sur ma carte sd et dés que je vois que les infos ne sont pas sur mon ordinateur, je les ecrit une par une afint d'avoir toutes les infos d'enregistrées sur la carte sd et sur le rcd 510 également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si ce n'était que cela, je ne me serais pas permis de poser la question concernant ce "Non affichage", car ça me le fait aussi avec des CD achetés a la Fnac ou autres!

 

 

Quand tu les grave, il y a une option à cocher : "CD Text".

Concernant les "CD" en ventes en magasin certains ont cette "option/fonction", d'autres non, ça dépend des artistes-maison de prod etc...

Pour moi ça ne vient absolument pas de ton poste.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car646Ej

Ca fait combien de temps que tu les as et quelle modèle tu as pris, quelle pneu et tarif si c'est pas indiscret ?

 

 

Je les ai depuis que j'ai ma voiture c'est à dire du 6 fevrier 2009, donc cela va bientôt faire un ans.

J'ai acheter mes 4 jantes à peine 500 euros.

Ensuite j'ai payez chaque pneu 110 euros sur toopneu.fr, ce sont ds continental, j'ai garder les même que ceux que j'avait d'origine.

Pour le montage et equilibrage c'est un pote à mon oncle qui me la fait pour 20 euros :sol:

J'ai revendu mes cleveland d'origine 800 euros donc cela ma fait des jantes en 17 que j'aime à 160 euros.

Pour infos voici mes jantes:

 

DSC06353.jpg12..jpg.990430923a4d86ce5339c2d6d5d5dd33.jpg

 

Photo0068.jpg1..jpg.d3f4769820d707cd0d93201d03256f63.jpg

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale222Ln

 

Quand tu les grave, il y a une option à cocher : "CD Text".

Concernant les "CD" en ventes en magasin certains ont cette "option/fonction", d'autres non, ça dépend des artistes-maison de prod etc...

Pour moi ça ne vient absolument pas de ton poste.

 

 

Tu grave avec qu'elle logiciel ? Nero ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Quand tu les grave, il y a une option à cocher : "CD Text".

Concernant les "CD" en ventes en magasin certains ont cette "option/fonction", d'autres non, ça dépend des artistes-maison de prod etc...

Pour moi ça ne vient absolument pas de ton poste.

 

slr17.gif.6dbaa9f2d8a2a2ab287018cfa631c520.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale222Ln

 

Avant oui, j'utilisait ce logiciel :jap: ; maintenant tout est dans le disque dur ou la carte SD ou la clé USB .... :D

 

 

Je sait pas pourquoi mais j'aime pas trop ce genre de truc (DD, carta SD etc...). Jpréfère les bon vieux CD :D

Pourtant jsui pas vieux hein ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §syl203nN

 

Mon frère vient de me dire que cela dépant du logiciel avec lequel on grave le cd...bizarre mais bon quand j'aurai ma golf (J-4 :D) je testerais plusieurs logiciel

 

 

 

a bon il y en a encore qui grave des CD ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §syl203nN

 

Je sait pas pourquoi mais j'aime pas trop ce genre de truc (DD, carta SD etc...). Jpréfère les bon vieux CD :D

Pourtant jsui pas vieux hein ^^

 

 

 

a bon et pourquoi ca ? qu'est ce que tu n'aimes pas sur le DD et carte SD et clés usb ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale222Ln

Je sait pas ^^ je sait que c'est bien plus pratique, plus de stockage, plus petit etc etc mais bon jprefere les CD c'est comme sa lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cpt581Ui

A je t'ais démasqué enfin tu t'es démasqué lol, alors qu'en pense tu de c'est jante Replica niveau qualité etc...

 

 

Merci :sol:

 

 

Ont dirai vraiment que les sièges sont gris foncé mais pas noir c'est grave lool

 

 

:) Mais ils le sont :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pla758cc

Bonsoir, j aurais voulut savoir si il était possible d adapté un pare choque avant de golf 6 gti/gtd sur une golf 6 Tdi ? personne n'a encore essayer ? faut t-il faire des transformation ?

merci d avance

http://img503.imageshack.us/img503/7615/kimg2192.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non, ta question est loin d'être conne, et la majorité des CD que je mets dans mon autoradio ne m'indique, ni le titre et encore moins l'auteur et l'album!; mais le fameux "Titre ..."! :pfff:

Par contre, si quelqu'un sait pourquoi certains CD et pas d'autres, indiquent l'intégralité des infos, je suis preneur! ;)

Mais, en mettant tes CD sur Carte SD, tu auras toutes les infos, si celles-ci sont affichés sur ton ordinateur avant l'insertion..., bien entendu! ;)

@+...

 

 

Ou alors comme l'a dit Jacob, il faut activer l'option "CD Text" lors de la gravure d'un cd audio.

 

 

 

Par contre, les titres que vous voyez s'afficher sur vos RCD/RNS sont les tags des mp3 donc si le mp3 gravé n'est pas ou mal tagué, vous ne verrez peut-être pas le titre s'afficher sur vos RCD/RNS...

Il suffit de remettre le mp3 sur le PC, de cliquer droit dessus et de choisir Propriétés, ensuite Détails. Là, vous pouvez entrer toutes les infos comme le titre, l'auteur, l'album etc etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bri211pC

 

Mon frère vient de me dire que cela dépant du logiciel avec lequel on grave le cd...bizarre mais bon quand j'aurai ma golf (J-4 :D) je testerais plusieurs logiciel

 

 

 

Quand tu les grave, il y a une option à cocher : "CD Text".

Concernant les "CD" en ventes en magasin certains ont cette "option/fonction", d'autres non, ça dépend des artistes-maison de prod etc...

Pour moi ça ne vient absolument pas de ton poste.

 

 

 

Ou alors comme l'a dit Jacob, il faut activer l'option "CD Text" lors de la gravure d'un cd audio.

 

 

 

Par contre, les titres que vous voyez s'afficher sur vos RCD/RNS sont les tags des mp3 donc si le mp3 gravé n'est pas ou mal tagué, vous ne verrez peut-être pas le titre s'afficher sur vos RCD/RNS...

Il suffit de remettre le mp3 sur le PC, de cliquer droit dessus et de choisir Propriétés, ensuite Détails. Là, vous pouvez entrer toutes les infos comme le titre, l'auteur, l'album etc etc

 

 

Bonjour tout le Monde!

Merci pour toutes vos réponses et explications!

@+...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fad265vR

Quelques photos de ma belle, juste après un lavage bien mérité chez le pachyderme bleu

 

http://img177.imageshack.us/img177/2823/p1020893a.jpg

http://img705.imageshack.us/img705/7016/p1020888.jpg

http://img706.imageshack.us/img706/7098/p1020886.jpg

http://img177.imageshack.us/img177/5122/p1020884.jpg

http://img130.imageshack.us/img130/6083/p1020882i.jpg

http://img705.imageshack.us/img705/1695/p1020877.jpg

http://img33.imageshack.us/img33/6656/p1020875q.jpg

 

Au passage je me rend compte que ça ne suffit pas sur le blanc candy, il reste quelques traces notament sur le capot et sur le pare choc. Circuler sur les routes nationales et autoroutes par temps de pluie, ça n'arrange rien (plus tout le sel qui doit rester sur les routes)

 

Je suis toujours en rodage, 800km au compteur, mais j'ai pu vraiment l'apprécier sur un long trajet. Ce que je trouve vraiment fabuleux, en plus du TSI :D , c'est l'association de la boite DSG et du régulateur de vitesse. J'ai traversé la Marne et la Champagne sur une nationale qui est une succession de route normale à 90 et de 2 fois 2 voies à 110. J'étais pratiquement tout le temps en "pilotage automatique" avec le contrôle de la vitesse par le régulateur et ses paliers de +/- 1km/h. Fantastique, même le volant je n'ai pas eu trop à y toucher, c'est quasiment que des lignes droites. Du coup je peux me focaliser sur autre chose, je suis beaucoup plus attentif à la circulation. J'ai même croisé une Golf VI GTI blanc Candy (rare non ?), j'ai eu le temps de reconnaitre le liseré rouge !

Je regrette juste que le bouton du régulateur soit si mal foutu, surtout pour le passer de Off à On. Mais je m'habitue.

Déception aussi sur l'assise côté conducteur, au bout de 2 heures ça commence à faire un peu mal, l'assise est trop dure. Bon j'ai pas pris trop de temps pour bien le régler non plus, mais là dessus je pense que je si je devais regretter une seule chose de ma vieille 307, c'est ça !

 

Je ne sais pas si le sièges de la Carat sont plus confortables, des avis là dessus ?

 

Et Bonne Année à toutes et à tous !

 

 

 

Bonjour à tous !

 

Après des vacances bien méritée (sans Internet), retour au boulot (et donc sur FA !) ! J'ai donc 40 pages de retard, que je vais essayer de rattraper ! Mais je recommence par ce poste la, pour rester dans l'actualité !

 

Superbe ! :love::love::love:

 

Mais elle ne serait pas étrangement ressemblante à ma future !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou864Ic

 

 

Bonjour à tous !

 

Après des vacances bien méritée (sans Internet), retour au boulot (et donc sur FA !) ! J'ai donc 40 pages de retard, que je vais essayer de rattraper ! Mais je recommence par ce poste la, pour rester dans l'actualité !

 

Superbe ! :love::love::love:

 

Mais elle ne serait pas étrangement ressemblante à ma future !!!

 

bonne année à toi bon courage pour la reprise

 

lilo sympa la GTD de cette couleur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fad265vR

:)BONNE ANNEE ET BONNE SANTE A TOUT LE MONDE POUR 2010!!! :)

 

Me voici de retour, mais trop de pages a rattraper depuis mon absence, donc je lâche l'affaire!!! :D

En tout cas, cette année 2010 commence pas si mal que cela, avec la non-validation de la Taxe de Sarko! autruche621.gif.63a5fb6dee52e398849ed889ce638563.gif

 

@+...

 

 

+1 Pour le nombre de pages a rattraper

 

+1 pour la bonne année

 

et +1 pour la taxe à Sarko

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr_635QF

Bonjour à tous,

 

J'ai acquis une GOLF VI avec le RNS510, il y'a maintenant un peu plus d'un mois. Mais j'ai un souci avec la carte SD (j'ai vu qu'on en a parlé mais hélas cela ne m'a pas aidé). A chaque introduction de la carte j'ai un message d'erreur: "Erreur Carte SD". Tous mes fichiers sont des MP3's (et ont été placés dans un répertoire que j'ai nommé "AUDIO", je ne sais pas si cela à son importance). De plus, je l'ai formaté, au préalable, en FAT32.

 

Avez-vous une idée? Un grand merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cool tu l'essaies quand ?

 

Le 14 normalement, mais je suis sur 3 GTD la alors j'hesite en plus une a un tarif interessant :D En plus j'en ais une avec une date de fabrication le 11/12/2009 Immatriculer la semaine prochaine donc avec feu à Led hihihihi 3 portes noire Intense comme je voulais.

 

Ca sent l'achat je devrais l'avoir debut Avril. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bri211pC

Bonjour à tous,

 

J'ai acquis une GOLF VI avec le RNS510, il y'a maintenant un peu plus d'un mois. Mais j'ai un souci avec la carte SD (j'ai vu qu'on en a parlé mais hélas cela ne m'a pas aidé). A chaque introduction de la carte j'ai un message d'erreur: "Erreur Carte SD". Tous mes fichiers sont des MP3's (et ont été placés dans un répertoire que j'ai nommé "AUDIO", je ne sais pas si cela à son importance). De plus, je l'ai formaté, au préalable, en FAT32.

 

Avez-vous une idée? Un grand merci d'avance.

 

 

Hello!

Essai de faire des parties, voire sous-parties, pour chacun de tes CD!

Sinon, tu a quoi comme carte SD? Elle fait SDHC?

Et si rien ne marche..., je pense que tu devras passer par la case "Concession"!

Retiens nous au courant...

@+...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui t'inquiete pas tu les auras le 14 Janvier date ou je vais l'essayer, bon j'aurais préferé une 5 Portes mais bon une ocassion pareil, je ne peut pas la rate et puis je la trouve également jolie en 3 porte et elle est noire Intense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cpt581Ui

Oui oui t'inquiete pas tu les auras le 14 Janvier date ou je vais l'essayer, bon j'aurais préferé une 5 Portes mais bon une ocassion pareil, je ne peut pas la rate et puis je la trouve également jolie en 3 porte et elle est noire.

 

 

Une "perle noire" ça ne se refuse pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Une "perle noire" ça ne se refuse pas :)

 

Mec tu peut pas savoir comment je suis content je cherche cette voiture depuis, Octobre et je l'ai enfin trouver. Elle sort de l'usine la semaine prochaine Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

 

I'm so excited :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...