Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf VI (2008-2012)


Invité §led632xb
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 76,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Ale222Ln

Couleur Photoshop ! Elle était sans doute rouge à l'origine...

 

 

j'allait répondre la meme chose :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou864Ic

quelqu'un aurait une photo de GTD blanc avec les vitres surteintées à 65% derrière et pas devant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §OnG653tt

Pour les possesseur de 3 Portes ou son placé les enceintes à l'arrière ?

 

Bah aux portières arrières, enfin portières qui ne s'ouvrent pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §syl203nN

quelqu'un aurait une photo de GTD blanc avec les vitres surteintées à 65% derrière et pas devant ?

 

 

 

et oui tu n'as pu que voir celle avec les vitres teintées avant et arrieres sur gtdpassion ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou864Ic

 

 

et oui tu n'as pu que voir celle avec les vitres teintées avant et arrieres sur gtdpassion ?

 

euh non je l'ai pas vu celle là ou peut etre que si mais me souviens plus

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ben oui c'est sure.

Moi je voulais mêttre des portos car ce sont celles qui me plaisaient le plus en 17.

J'ai été chez vw pour me renseigner du prix et la le mec m'annonce plus de 300 euros LA JANTE sans le pneu bien sûre donc plus de 1200 euros pour les 4 jantes, à cela tu rajoute les 4 pneu et tu arrive à largement 1800 euros.

Franchement j'avais envie de chialer quant il ma dit le prix :lol: et de lui dire si ils se touchaient pas un peu chez vw :ange:

Mes replicas plus mes pneu ne m'ont même pas couter 1200 euros.

:)

 

 

Hehe, et pourquoi ne pas avoir pris le pack Sport Porto d'origine, tu aurais eu en plus eu les Bridgestone Potenza RE050, le chassis sport, l'indicateur de pression, les vitres surteintées 35%... le tout pour 900 euros environ!! :D

 

C'est clair que j'adore les Porto aussi vu que je les ai prises, mais 1200 euros SANS pneus ça m'aurait fait mal au cul, aïe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain je vais surement au concessionnaire VW-Audi à Tournai en Belgique pour faire une reprog. Si ça dit quelqu'un...

 

 

Salut l'ami,

 

... des infos m'intéresseraient, perso pour ma 140 ch, je cherche à voir pour une reprog sérieuse (je parle de ceux qui la feraient, pas des chevaux hein...), mais sans dépasser les 180 ch, au-delà il me semble que c'est trop brutal. Tu pourrais me faire un topo à ton retour??

 

Merciiii,

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced602Xi

taxe carbone pour le 1er juillet 2010

 

PARIS — La taxe carbone, dont la première version a été censurée la semaine dernière par le Conseil constitutionnel, entrera en vigueur au 1er juillet 2010, a annoncé mardi le porte-parole du gouvernement Luc Chatel à l'issue du premier Conseil des ministres de l'année.

 

"Le président de la République a eu l'occasion d'évoquer la taxe carbone. Le gouvernement réitère sa conviction qu'une contribution carbone est nécessaire pour changer les comportements en matière environnementale. Je vous annonce que la nouvelle taxe carbone entrera en vigueur le 1er juillet prochain", a rapporté M. Chatel à l'issue du Conseil.

 

Cette date a été arrêtée lors d'une réunion d'une heure qui s'est tenue lundi à l'Elysée autour de Nicolas Sarkozy et de son Premier ministre François Fillon, en présence des ministres de l'Ecologie Jean-Louis Borloo, de l'Economie Christine Lagarde, du Budget Eric Woerth, de l'Industrie Christian Estrosi et de la secrétaire d'Etat à l'Ecologie Chantal Jouanno.

 

Comme annoncé par François Fillon après la censure des Sages et Nicolas Sarkozy lors de ses voeux de la Saint-Sylvestre, le nouveau dispositif sera présenté en Conseil des ministres dès le 20 janvier par Jean-Louis Borloo.

 

Suivra alors une période de "concertation" longue de "plusieurs semaines" avec les "acteurs concernés", dont les industriels, qui étaient exemptés de la taxe carbone première version, a précisé Luc Chatel.

 

"Ce n'est qu'après que le texte sera envoyé au Parlement. Le véhicule législatif n'a pas encore été défini (mais) il faudra bien un projet de loi de finances rectificative", a-t-il poursuivi.

 

Le ministre de l'Education a confirmé à la presse que le texte, qui a fait l'objet de critiques au sein de la majorité, ne serait pas présenté avant les élections régionales de mars.

 

Et que le premier "chèque vert" que l'Etat devait verser en compensation de la nouvelle contribution aux ménages les plus modestes ne le serait pas non plus avant cette échéance qui s'annonce difficile pour la droite, contrairement à ce que souhaitait le chef de l'Etat.

 

Luc Chatel a toutefois assuré que le "principe du chèque" serait maintenu. "On ne va pas verser le chèque avant que le texte ne soit adopté par le Parlement", a-t-il indiqué.

 

Concernant les pistes étudiées par le gouvernement pour réécrire le texte retoqué par le Conseil constitutionnel, le porte-parole n'a fait aucun commentaire, se contentant d'indiquer que "plusieurs scenarii" étaient étudiés.

 

Dans un entretien accordé mardi au quotidien Les Echos, Mme Lagarde a plaidé pour une taxe carbone à taux variable pour les industries les plus polluantes. "Nous travaillons sur la possibilité d'appliquer des taux réduits et de mettre en place par ailleurs d'autres mécanismes incitatifs ou des plafonnements, par exemple sur la base de la valeur ajoutée", a-t-elle dit.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tib552ze

quelqu'un pourrait me dire si il est normal que les compteurs restent allumés sans arrêt.

 

Il me semble que si tu désactives tes feux auto, ton compteur reste allumé et que dès que tu vas dans le noir, ton compteur s'éteint => pour te rappeler d'allumer tes phares.

Enfin c'est comme ça dans les Polo (vu qu'il n'y a pas d'allumage auto des feux :q )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tib552ze

Bonjour,

 

Savez vous à combien est le teintage des vitre d'origine ?

 

Mon cc m'a dit 35% mais ca me parait light non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fad265vR

Bonjour,

 

Savez vous à combien est le teintage des vitre d'origine ?

 

Mon cc m'a dit 35% mais ca me parait light non ?

 

 

Sur les modèles 2010, le teintage est passé de 35% à 65 % d'origine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tib552ze

Ok merci bien !

 

Sais tu si c'et aussi le cas pour les Polo 6R par exemple.

 

Parceque j'aimerais me faire d'origine, car je n'ai aucune idée de ce que peux rendre : 50%, 65%, 80%...

 

Me conseilles tu aussi de teinter légèrement les 2 vitres AV ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha172Rd

Salut tout le monde !!

Quelqu'un sais si des barrettes de contour de fenêtre existe quelque part en alu ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bri211pC

PARIS — La taxe carbone, dont la première version a été censurée la semaine dernière par le Conseil constitutionnel, entrera en vigueur au 1er juillet 2010, a annoncé mardi le porte-parole du gouvernement Luc Chatel à l'issue du premier Conseil des ministres de l'année.

 

"Le président de la République a eu l'occasion d'évoquer la taxe carbone. Le gouvernement réitère sa conviction qu'une contribution carbone est nécessaire pour changer les comportements en matière environnementale. Je vous annonce que la nouvelle taxe carbone entrera en vigueur le 1er juillet prochain", a rapporté M. Chatel à l'issue du Conseil.

 

Cette date a été arrêtée lors d'une réunion d'une heure qui s'est tenue lundi à l'Elysée autour de Nicolas Sarkozy et de son Premier ministre François Fillon, en présence des ministres de l'Ecologie Jean-Louis Borloo, de l'Economie Christine Lagarde, du Budget Eric Woerth, de l'Industrie Christian Estrosi et de la secrétaire d'Etat à l'Ecologie Chantal Jouanno.

 

Comme annoncé par François Fillon après la censure des Sages et Nicolas Sarkozy lors de ses voeux de la Saint-Sylvestre, le nouveau dispositif sera présenté en Conseil des ministres dès le 20 janvier par Jean-Louis Borloo.

 

Suivra alors une période de "concertation" longue de "plusieurs semaines" avec les "acteurs concernés", dont les industriels, qui étaient exemptés de la taxe carbone première version, a précisé Luc Chatel.

 

"Ce n'est qu'après que le texte sera envoyé au Parlement. Le véhicule législatif n'a pas encore été défini (mais) il faudra bien un projet de loi de finances rectificative", a-t-il poursuivi.

 

Le ministre de l'Education a confirmé à la presse que le texte, qui a fait l'objet de critiques au sein de la majorité, ne serait pas présenté avant les élections régionales de mars.

 

Et que le premier "chèque vert" que l'Etat devait verser en compensation de la nouvelle contribution aux ménages les plus modestes ne le serait pas non plus avant cette échéance qui s'annonce difficile pour la droite, contrairement à ce que souhaitait le chef de l'Etat.

 

Luc Chatel a toutefois assuré que le "principe du chèque" serait maintenu. "On ne va pas verser le chèque avant que le texte ne soit adopté par le Parlement", a-t-il indiqué.

 

Concernant les pistes étudiées par le gouvernement pour réécrire le texte retoqué par le Conseil constitutionnel, le porte-parole n'a fait aucun commentaire, se contentant d'indiquer que "plusieurs scenarii" étaient étudiés.

 

Dans un entretien accordé mardi au quotidien Les Echos, Mme Lagarde a plaidé pour une taxe carbone à taux variable pour les industries les plus polluantes. "Nous travaillons sur la possibilité d'appliquer des taux réduits et de mettre en place par ailleurs d'autres mécanismes incitatifs ou des plafonnements, par exemple sur la base de la valeur ajoutée", a-t-elle dit.

 

 

C'est bien beau tout ça, mais faudrait bien qu'a un moment donné, ils arrêtent de nous prendre pour des cons!

 

Je ne comprends pas que les industries qui polluent bien plus que nous, auront des taux variables sur la Taxe alors que nous "micros-pollueurs" on paiera pleins pots!!!!

Ils marchent sur la tête ou quoi là....

 

En tout cas, si le Conseil Constitutionnel reste dans sa Première Logique, il retoquera de nouveau cette nouvelle Proposition, car ce n'est toujours pas équitable!; ou alors, je ne connais plus le sens de ce mot...

 

En tout cas, dorénavant, toute personne qui croira encore a la volonté écologique du Gouvernement par cette Taxe est très très NAÏF car si tout était aussi clair qu'ils veulent le laisser penser, il n'attendraient pas que les gens soient en vacances pour mettre en place leur m**de!!!!

 

@+...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tib552ze

Depuis le debut, nous savons que c'est une honte cette taxe ...

 

Comme tu dis, ceux qui polluent le plus ne sont pas taxé, et nous qui polluons avec nos petites titines allons payer plein pot !

L'essence vient de prendre déjà plus de 2.5cts à côté de chez moi, je n'ai pas envi qu'elle en prenne encore 5 rien qu'avec cette taxe ! :@

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sur les modèles 2010, le teintage est passé de 35% à 65 % d'origine !

 

 

Non, c'est le meme pourcentage; simplement ils ont inversé le principe de parler de pourcentage de luminosité pour parler de pourcentage d'opacité, comme tout le monde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou864Ic

 

Non, c'est le meme pourcentage; simplement ils ont inversé le principe de parler de pourcentage de luminosité pour parler de pourcentage d'opacité, comme tout le monde...

 

est ce que tu es sur de ça ? car j'avais posé la question à mon CC qui m'avait répondu que c'était bien 65% de teinte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bri211pC

 

Non, c'est le meme pourcentage; simplement ils ont inversé le principe de parler de pourcentage de luminosité pour parler de pourcentage d'opacité, comme tout le monde...

 

 

Bon et bien voila, tout est bien clair maintenant, enfin si je peux me permettre... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bri211pC

est ce que tu es sur de ça ? car j'avais posé la question à mon CC qui m'avait répondu que c'était bien 65% d'opacité

 

 

Tu peux faire confiance a Antares! ; s'il le dit, c'est que c'est sur... ;)

Et puis bon, les Concessions sont parfois a la ramasse quand même! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou864Ic

 

Tu peux faire confiance a Antares! ; s'il le dit, c'est que c'est sur... ;)

Et puis bon, les Concessions sont parfois a la ramasse quand même! :ange:

 

ok ok de toutes manières je verrai bien ça quand j'aurai la mienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §OnG653tt

Dites, c'est quoi déjà les embouts pour double pots d'échappement ? On les achète où ? Norauto ? Facilement à monter ?

Merci et meilleurs voeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eur861Kj

Bonsoir à tous

 

J'ai remarqué que sur ebay en italie, on trouve de nombreux modèles de jantes vw. Pour ceux que ça intéresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...