Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf VI (2008-2012)


Invité §led632xb
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 76,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

 

Bon et bien le choix et fait et la commande partie!!!! ce sera les RS4 en titanium et titaniun :lol: Vivement la monte dans 2 semaines (car habitant à Paris, difficile de les stocker dans un 50M² :jap: )

 

Les photos suivront rapidement, en esperant que ça fasse l'unanimité !

 

et concernant les dimensions, c'est du 5X112 sur golf. Pour mes jantes, le déport est de 45 mais doit être plus faible pour du 17" (genre entre 35 et 40)

Qu'es ce qui ta fait décider ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced602Xi

Pour les possesseur de TSI 160, quel a était votre délai de livraison car pour ma prochaine golf cette motorisation m'intéresserait et plus particuliérement en version carat.

Merci.

 

5 mois pour la mienne et 4 mois pour joebarteam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced602Xi

 

Sinon, une photo du bouton des rétro :

 

http://img25.imageshack.us/img25/1434/imgp36093.jpg

emphasis.gif.b4b797592305dbeb464b5e3d5e63d737.gifEDIT : Il faut bien sûr lire "droit" à droite (R=Right) et "gauche" à gauche (L=Left)....

 

 

J'ai du nouveau concernant ceux qui n'ont "que" l'option dégivrage et pas rabattables. Sur la photo ci-dessus, nous n'avons que le logo en haut en droite (dégivrage) dans la partie haute. En fait, pour dégivrer, il suffit de laisser la molette sur la position haute au centre (à l'opposé de la position O). En fait, c'est normal que ce soit impossible de bloquer la molette sur dégivrage quand on n'a pas l'option rétros rabattables. Et du coup, la position centrale haute fait que les rétros se dégivrent automatiquement si besoin.

Testé ce matin (merci le froid) : ça marche nickel !

 

anthony, tu noteras que c'est quand même assez tordus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced602Xi

 

Je viens de découvrir sur la mienne qu'il y a aussi la commande vocale :) pour la radio, media, carte, navigation...

 

Oui mais non en fait :)

 

Tu as le FW 1200 donc tu crois avoir la CV mais en fait tu n'es pas câblé.

triste loi des FW tordus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced602Xi

Bonjour,

 

Est-ce que quelqu'un était au Cora de Haguenau aujourd'hui ??

Il y avait 4 modèles de Golf 6 aligné avec une sirroco au bout ^^ J'ai pas pu prendre de photos :(

 

j'etais au leclerc blagnac de toulouse en polo TDI Blanche, vehicule de courtoisie ce soir ;) mais je t'ai pas vu :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JM-238vM

ça y est, j'ai commandé cet AM

Golf VI, TDI 140, Finition Carat, avec DSG6 et DCC.

+ option airbag AR.

Couleur blanc candy (c'est ma compagne qui a choisie la couleur, je trouve le blanc sympa).

Livraison théorique 15 avril.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nas323zG

Qu'es ce qui ta fait décider ?

 

 

Une G5 avec et surtout en gris avec les etriers rouge sur une G6 blanche. J'ai tenté le coup et on verra ce que ça donne. Car ça doit être les seules jantes OEM de cette couleur pour que la voiture ressorte bien en blanc

 

et puis c'est moins de nettoyage.... :jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv601qj

Bonjour à tous,

 

J'envisage l'achat d'une golf VI Carat et je voulais savoir si j'étais passé à côté de petites options ou détails que je vais regretter. Pouvez-vous revoir la liste ci-dessous et me donner votre avis? Merci beaucoup!

 

Golf VI TSI 160ch Carat DSG7

- Vitres arrières surteintées

- Palettes au volant

- Alarme

- Prise USB

 

Merci d'avance,

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mew158VN

Pour les possesseur de TSI 160, quel a était votre délai de livraison car pour ma prochaine golf cette motorisation m'intéresserait et plus particuliérement en version carat.

Merci.

 

 

3 mois pile-poil pour la mienne (mais suis en CH)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fad265vR

Bonjour à tous,

 

Certaines personnes ont eu du retard ou plutot de l'avance sur la livraison de leur voiture par rapport à la date prévu initialement?

 

 

Bonjour a tous !

 

Sur mon TSI 122, le date de livraison prévue était le 10 mars. J'ai appelé hier, et il semblerait que la date de livraison soit prévue le 05 mars, donc 5 jours de gagné ! La voiture sera produite le 15 février selon mon CC !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

J'envisage l'achat d'une golf VI Carat et je voulais savoir si j'étais passé à côté de petites options ou détails que je vais regretter. Pouvez-vous revoir la liste ci-dessous et me donner votre avis? Merci beaucoup!

 

Golf VI TSI 160ch Carat DSG7

- Vitres arrières surteintées

- Palettes au volant

- Alarme

- Prise USB

 

Merci d'avance,

 

Excellent choix, perso je ne prendrais pas les vitres AR surteintées vertes, mais je ferais un glastint carbon sur toutes les vitres, teinte à tester selon ton goût.

Le DCC est valable si tu as le budget. La caméra de recul est bien appréciée aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sth413iA

 

Tiens, les commandes au volant de la Golf VI sur une Seat...

 

Je me suis fait la meme réflexion :) et l'ODB, bien qu'il ne soit pas tout à fait disposé de la meme façon est le meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha172Rd

salut !

 

C'est un peu normale que les commande soit celle de la G6 ... Je comprend pas ce qui vous étonnent les gars ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ser067VC

Oui mais non en fait :)

 

Tu as le FW 1200 donc tu crois avoir la CV mais en fait tu n'es pas câblé.

triste loi des FW tordus.

 

 

meuh non, ça marche nickel ced j'ai le micro quand je réponds pas la tuture me dit "Pardon ?" et elle m'explique ce que je peux faire.

La doc du rns510 est datée du 11/2009 j'ai surement le FW 2660 :p

Des fois un gros retard de livraison peut apporter un plus ;)

Ps: j'ai pas pris l'option bluetooth

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sth413iA

salut !

 

C'est un peu normale que les commande soit celle de la G6 ... Je comprend pas ce qui vous étonnent les gars ?

On est pas étonné, on souligne juste un fait. Avec peut etre le sous entendu que VAG aurait peut etre pu faire une légère variante par marque ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est pas étonné, on souligne juste un fait. Avec peut etre le sous entendu que VAG aurait peut etre pu faire une légère variante par marque ?

Ben le logo sur le volant aimkdu13.gif.0265b57078d3e7b2dda8a3d07dda668e.gif [:quicksi @ 29:19]

 

Vw aurait pu mettre un vrai volant sport sans sigle à partir de la finition carat bmwiiiste.gif.fd8622f043f0f2beb4bc779f47753560.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced602Xi

 

meuh non, ça marche nickel ced j'ai le micro quand je réponds pas la tuture me dit "Pardon ?" et elle m'explique ce que je peux faire.

La doc du rns510 est datée du 11/2009 j'ai surement le FW 2660 :p

Des fois un gros retard de livraison peut apporter un plus ;)

Ps: j'ai pas pris l'option bluetooth

 

mais je confirme toujours ce que je te disais.

Elle est sourde comme un pot et donc tu as beau lui dire ce que tu veux elle te dirait toujours "Pardon ?".

Il faut bel et bien un câblage.

A ma connaissance, jamais vu de voiture câblée pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Naw314UL

Bonjour à tous

 

Je compte acheter une golf VI dans les prochains jours :

J'hésite entre une CARAT et une confortline.

Je prendrais de toute façon une 110ch 2.0 l TDI en blanc

avec le pack hiver et l'autoradio RCD510

 

Qu'elle est la réel différence entre une carat et une confortline ?

La combinaison autoradio RCD 510 + aide parking signifie t'elle une camera de recule ?

 

Merci pour vos réponses, je débute dans 'c'métier' !! ^^

 

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sel086iZ

Bonjour à tous

 

Je compte acheter une golf VI dans les prochains jours :

J'hésite entre une CARAT et une confortline.

Je prendrais de toute façon une 110ch 2.0 l TDI en blanc

avec le pack hiver et l'autoradio RCD510

 

Qu'elle est la réel différence entre une carat et une confortline ?

La combinaison autoradio RCD 510 + aide parking signifie t'elle une camera de recule ?

 

Merci pour vos réponses, je débute dans 'c'métier' !! ^^

 

Bye

 

 

 

La carat à beaucoup plus d'options, donc il n'y à pas d'hesitations, prend la carat, je dit pas ça parce que j'en vend une^^

toute façon elle est pas blanche la mienne.

La difference sont les sieges alcantara pour l'une et en je tissu pour l'autres, plus ya des options genre retro electrique, allume des feux automatiques, l'aide au parking ne signifie pas une camera, mais c'est vraiment super, ya pas de risque que tue ton parchoc mais ya un genre de camera de recul fait des recherche.

 

Sinon dans la carat ya le rcd 510 qui est pas mal du tout, donc je pense que t'en à pour ton argent, si tu a les moyens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cdk126ja

Bonjour à tous

 

Je compte acheter une golf VI dans les prochains jours :

J'hésite entre une CARAT et une confortline.

Je prendrais de toute façon une 110ch 2.0 l TDI en blanc

avec le pack hiver et l'autoradio RCD510

 

Qu'elle est la réel différence entre une carat et une confortline ?

La combinaison autoradio RCD 510 + aide parking signifie t'elle une camera de recule ?

 

Merci pour vos réponses, je débute dans 'c'métier' !! ^^

 

Bye

 

 

 

Je te conseil de prendre une carat qui sera mieux équipé qu'une confortline, beaucoup d'options sur la confortline sont de série sur la carat et si tu ajoute pas mal d'options sur une confortline pour arrivé au même niveau qu'une carat tu te retrouve quasiment au même prix pour la voiture donc autant choisir une carat ce que j'aurais dû faire à l'époque. Pour voir les différence télécharge le pdf sur le site volkswagen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Naw314UL

Ok merci bcp !! Je vais regarder les Docs PDF.

 

Mon ancienne voiture Golf V avait été importée d'Allemagne (car prix plus attractif ^^)

 

Apparemment pour la golf VI la carat est appelé Highline.

Quelqu'un connait-il les différences s'il y en a ?

Que signifie DPF ?

 

 

merci encore

 

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CPO528ZH

Ok merci bcp !! Je vais regarder les Docs PDF.

 

Mon ancienne voiture Golf V avait été importée d'Allemagne (car prix plus attractif ^^)

 

Apparemment pour la golf VI la carat est appelé Highline.

Quelqu'un connait-il les différences s'il y en a ?

Que signifie DPF ?

 

 

merci encore

 

bye

 

 

 

Sur les higline en général tu le RCD310 , tu n'a pas allumage auto des feux et essuis glace, retro ne se rabbatle electriquement pas de coming leaving home

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced602Xi

Possible combien coute cette option chez Vw ?

 

faut regarder dans le catalogue VW, c'est l'option 9ZU.

Elle doit couter u peu moins de 500 eur de mémoire.

 

La 9W8 approche les 720 euros je crois et elle est (pour moi) moins intéressante mais bon, chacun son téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Naw314UL

Celle que j'ai vu comporte :

 

ABS,

Antidémarrage,

Diesel avec filtre à particules,

Direction assistée,

ESP,

Fermeture centralisée,

Jantes alliage (Atlanta)

Radar de recul (avt et arr)

Régulateur de vitesse,

Toit ouvrant

Vitres électriques

RCD 510 4 x 20 Watt 8 haut-parleurs

Pack Hiver

Commande au volant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...