Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf VI (2008-2012)


Invité §led632xb
 Partager

Messages recommandés

Invité §Bil374NQ

Salut à tous,

Pas exactement, le supplément du Dynaudio a un prix plus raisonnable :

en Allemagne : + 540 €

en Belgique : + 533,61 €

en Suisse : + 750 FCH ~ + 500 €

Merci à tous pour faire le pressing sur votre concessionnaire... :ange:

 

 

Exact, bien vu, j'avais oublié qu'en Allemagne tout est en option, alors qu'ici avec la version Carat on a déjà le RCD 510, et donc l'ajout hypothétique du Dynaudio ne devrait coûter qu'aux alentours de 540 euros.

 

Une idée : lâcher à son concessionnaire : je vous prends une Golf VI que si vous trouver le moyen de m'ajouter cette option Dynaudio, sinon bye bye je vais l'acheter en Allemagne...

 

Possible d'après-vous :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 76,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Ton357mY

Le mec de chez VW, m'a dit que les prochaines VW auront la gueule de la nouvelle golf, exit les calandres VW à la AUDI, comme la Passat ou le Touran.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bil374NQ

Excellent. Enfin une personne qui n'est pas hors sujet.

 

Réponse par mail du concessionnaire :

"Bonjour

l equipement DYNAUDIO n est pas disponible sur la GOLF

En france la demande sur cette option est faible c est la raison evoquee

Bonne reception"

 

 

Désolé, je n'avais pas vu ton second mail.....

Argh mais c'est nul ça !! On sent vraiment le concessionnaire qui se casse pas le c.. our et qui formule une réponse toute prête.

 

Comme tu disais, que tous ceux qui sont intéressés par cette option fassent pression sur leur concessionnaire. Nous ne sommes qu'au début de la mise en vente de la Golf VI, la demande sur cette option est faible pour l'instant mais elle pourrait devenir plus importante...

 

C'est vrai quoi mince, y aussi des gens en France qui écoutent de la bonne zic :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tho185qY

C'est vrai qu'ayant récemment voyagé dans une Golf V, ben j'ai pas compris ce qu'on trouve de super génial dans une Golf. J'ai même trouvé ça très moyen.

En voyant une megane III après, ça fait une sacré différence quand-même.

Déjà la qualité d'une 308 me semble au dessus d'une Golf.

 

 

 

Allez avoue, ton vrai prénom est Carlos ? :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre747BN

Mon pere voulant se separer de sa Golf IV GTI 150 (essence) pour acheter une VI Mais on hesite ...Alors j'ai besoin de vos conseil affuter pour cette derniere

 

Lequel le mieux ?

 

Tsi 122 BM6

Tsi 122 Dsg7

 

Ou

 

Tdi 140 BM6 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sel086iZ

Si tu peux te payer une tdi 140, pourquoi ne regarde tu pas la Tsi160?

sortant d'une gti 150, le 122 va te paraitre bien fade...

Et le TDI 140 peut être un bon choix également

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre747BN

On avait egalement regardé pour une TSI 160 mais questions consommation ca donne quoi ? Par rapport a notre goutlonne GTI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sel086iZ

Je sais pas combien ça va faire exactement, mais ça sera bien moins que ta GTI c'est sùr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre747BN

Merci pour ton aide :jap:

 

C'est vrai que 122 Ca m'a l'air bien juste au final ... Mais bon on a notre Golf GTI depuis aout 99 (on l'a acheté neuve) et elle totalise aujourd'hui 136 000 km

 

Et au debut on hesitait avec une Golf V tdi GT SPORT meme configuration en TDI 140

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sel086iZ

Si vous avez toujours voulu une tdi qui pousse (toute proportion gardé), c'est une trés bonne alternative entre puissance, et conso..

 

Apres le tdi est different de l'essence, essayez le pour voir si ça vous plait, et si ça vous plait ça peut être un excellent choix pour vous.

 

un mot d'ordre, allez les assayez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton814Qi

- En DSG 160 (on a pas encore les données pour BM) c'est :

Urbain : 7.5L/100km

Extra Urbain : 5.2L/100km

Mixte : 6L/100km

 

- En DSG 122 c'est :

Urbain : 7.7L/100km

Extra Urbain : 4.9L/100km

Mixte : 5.9L/100km

 

Les deux motorisations sont très proches niveau conso ;).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv673Hr

C'est la même couleur sur les deux photos Non ?

Car sur la première elle est très Jolie on veut choisir celle-la.

Mais sur les autres pris sur place la couleur n'est pas très belle.

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/533032/content_Par_0004_Image.jpg1..jpg

 

Voici de vraie photo

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/533032/0b2fdc079343d053e59581cdd2eae12b.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/533032/DSC00207.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/533032/10102008(039).jpg3..jpg

 

 

La 1ere photo c'est une peinture metal Gris argentée et les photos en vraies c'est bleu requin... ;)

 

Vinns

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wo7218TO

- En DSG 160 (on a pas encore les données pour BM) c'est :

Urbain : 7.5L/100km

Extra Urbain : 5.2L/100km

Mixte : 6L/100km

 

- En DSG 122 c'est :

Urbain : 7.7L/100km

Extra Urbain : 4.9L/100km

Mixte : 5.9L/100km

 

Les deux motorisations sont très proches niveau conso ;).

 

 

comment se faisse que la 122 consomme plus en condition urbaine que la 160?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton814Qi

comment se faisse que la 160 consomme plus en condition urbaine que la 122?

 

 

Je pense que tu voulais dire l'inverse ;)

En tout cas je ne sais pas trop...

Peut être parce que le couple est supérieur de 40Nm sur le 160 au même régime (1500trs/min)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chi358EQ

Pour ceux qui comprennent l'anglais je met un lien de la référence anglophone en tauto!!

 

http://www.topgear.com/uk/volkswagen/golf/road-test/1.4-tsi-160-gt-dsg

 

Ca promet un belle avenir à la belle de l'autre côte de la Manche:

 

Juste par comparaison les liens vers ces rivales:

 

http://www.topgear.com/uk/peugeot/308

 

http://www.topgear.com/uk/citroen/c4

 

J'ai pas trouvé la mégane mais je crois que ca ne va pas trop vous manqués!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv332sJ

et la Golf VI cabirolet, pour quand est elle programmée dans le plan produit VW ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wo7218TO

je doute qu'ils en sortiront une version vu qu'il n'y en a pas une pour la Vème version...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gig285Xt

Si il y aura très vraisemblablement une version décapotable en toile pour la Golf VI, un peu à l'image de la A3 décapotable donc.

 

Mais quand bonne question...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fig625HE

encore faut-il avoir 20000euros pour ce type de véhicule...

 

 

je peut toujours tanter on sait jamais...

Pour le tdi 110 il y a le 2L mais je me demande s'il vaut pas mieux attendre le 1.6L, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206058mm

 

je peut toujours tanter on sait jamais...

Pour le tdi 110 il y a le 2L mais je me demande s'il vaut pas mieux attendre le 1.6L, non?

 

c'est ce que je me pose , mais est ce que il n'y aura pas de probleme car c'est un tout nouveau moteur chez VW je crois, donc pas de recule alors que le 110 est le meme que le 140 mais degonflé et deja sur tiguan je crois

 

j'ai entendu parlé d'un bonnus plus important pour le 1,6 a confirmer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fig625HE

toute facon si je change ma g5 gt sport pour une g6 elle sera dsg donc pas de bonus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap212nG
Pour le tdi 110 il y a le 2L mais je me demande s'il vaut pas mieux attendre le 1.6L, non?

 

Il a pas l'air si mal que ça, ce TDI 110. Je viens d'en lire un essai et ils parlent d'un gros mieux, même si c'es pas encore parfais en insonorisation.

 

http://www.automobile-magazine.fr/essais/volkswagen/diesel_en_gros_progres

 

http://www.automobile-magazine.fr/var/automobile_magazine/storage/images/media/galeries/photos/volkswagen/golf/volkswagen_golf/essai_face_avant/447566-2-fre-FR/essai_face_avant_image_photo_leader.jpg

 

 

http://www.automobile-magazine.fr/var/automobile_magazine/storage/images/media/galeries/photos/volkswagen/golf/volkswagen_golf/essai_habitacle/447846-2-fre-FR/essai_habitacle_image_photo_leader.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

« Trendline », « Confortline » et « Highline » sont les lignes d’équipement officielles de la nouvelle Golf. Il en existe cependant une quatrième version. Elle est non officielle, ne figure sur aucun prospectus et dans aucun tarif : la version « Collectors Edition ».

 

Une voiture qui fait belle figure de manière aussi bien en version de base qu’en modèle exclusif haut de gamme personnalisé avec habillage en cuir naturel dans le style des luxueuses limousines.

 

Sous la régie du designer en chef du consortium, Walter de Silva et de la directrice du département design « Lifestyle & Performance », Friederike Plock-Girmann, est née avec le prototype la Golf la plus exclusive depuis la création de la gamme Golf.

 

L’étude de la Collectors Edition est peinte en bleu très foncé, très noble – le « Moonlight blue effet perle ». Alors que la grille de calandre de la Golf de série est peinte en noir, elle est ici dans la teinte du véhicule. Les jantes choisies sont des nouvelles jantes en alliage léger de 18 pouces «Vancouver». Elles sont également disponibles en option pour le véhicule de série et ont été spécialement polies jusqu’à haute brillance pour la Collectors Edition.

 

Avec la Collector Edition, le cuir naturel fait pour la première fois son apparition sur la Golf. Il habille les sièges (flancs de dossier, flancs d’assise, bande centrale et les éléments de tension), l’accoudoir central et les inserts de porte. Le cuir naturel a, sur consigne de Walter de Silva, été teinté d’un brun noble désigné «IOWA». Il évoque la noblesse des chaussures de fabrication italienne. Les parties en cuir des sièges aussi sportifs que confortables sont cousues de fils noirs ; elles sont assemblées avec des coutures en teinte «Brun naturel ».

 

 

Les joues extérieures des sièges sont décemment ornées d’une impression «WDS» – les initiales du designer en chef. En accord avec l’harmonie générale des liserés noirs, les designers ont intégré des applications (baguettes décoratives, encadrement des sorties d’air) en laque de clavier hautement brillante. Les seuils des portes sont entièrement en aluminium et sont ornés du logotexte « Collectors Edition ».

 

http://img91.imageshack.us/img91/9726/imagen4jx9.jpg

http://img261.imageshack.us/img261/7310/imagen3hn3.jpg

 

Source : http://www.xelopolis.com/news/breve_1043_volkswagen+golf+vi+collectors+edition+2009+ennoblissement.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206058mm

je voudrais donner mes impressions sur 2 voitures que j'ai testé, ce qui va suivre n'est pas un fight mais juste un resumé de ce qui ressort des 2 essais!

 

+

Premiere la G6 TDI 110

 

Carat, exterieurement elle est bien fini avec des belles lignes, niveau interieur la finition est en hausse ca c'est claire, le tableau de bord est tres tres claire et la couleur du texte blanc ressort tres bien.

 

le poste ecran tactile est vraiment super beau et pratique, la qualitée sonore est en hausse par rapport a la G5. niveau moteur il est bien plus silencieux, il ne claque plus a froid comme avant, le seule petit regret il est tres souple et lineaire pas de coup de pied au derriere comme les anciens TDI mais la relance est bonne il faut s'y habituer je pense.

 

niveau insonorisation, elle est en hause, surprenant pour un TDI on n'entend pas la route le poste eteint, alors allumé lol !

enfin que des point positifs pour le moment!

 

+

Deuxieme essai:

 

Peugeot 308 feline HDI 110CV,

exterieurement, on n'aime ou pas, ce qui m'a choquer c'est en fermant les portes le clac que ca fait j'ai eu l'impression de casser la porte, rien a voir avec les Golf, autre point, en ouvrant le capot il n'y a pas de verin pour tenir le capot mais encore cette trainglerie en fer.

 

les retrots sont assez mastoque a mon gout mais bon passons, le volume du coffre est honnete, mais le petit compartiment genre coffre fait un peu cacaille.

 

les motifs et qualité des tissus bas de gammes sont pas super a part sur la feline qui est garnie de cuir, le retro est un peu petit et la vu arriere n'est pas tres bonne du aux coté de la carosserie coupé de biais.

 

le tableau de bord est un peutrop incliner a mon gout, la qualité est certe un peu meilleur qu'avant mais pas encore assez moeleux.

 

La boite a gant est normal, le systeme de gobelet a coté du frein a main n'est meme pas refermable comme nos golf ca reste ouvert (pas top)

 

je trouve pas jolie de laisser une ouverture juste sous le poste pour laisser des objet a la vu de tous sans clapet de fermeture, (perte de place)

 

Le GPS de serie sur la feline est pas super le system qui se referme a chaque coupure de contact, et comme il est un peu trop en haut, il est soumis aus soleil (probleme de contrast)

 

point simpas, les sorties d'aerations chromé de bonne facture ainsi que les compteurs clair.

 

Niveau moteur, il est silencieux souple et lineaire comme la nouvelle G6 rien de speciale a dire

 

a part ca le prix bien eleve, certe avec un GPS de serie, mais sans radar a l'avant, ecran tactile, parck assist et camera, et moins de rangement a bord je trouve.

 

ok le parck assist et camera sont pas en serie sur carat mais meme en ajoutant cela on est inferieur

 

voila bonne lecture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro015bv

 

Enfin moi je me fous un peu de ce que disent les journalistes auto, je vérifie par moi meme et je tate ;) ...et l'A3 garde un peu d'avance mais ne justifie plus un tel écart de prix.

Petit HS:C'est comme l'article parue cette semaine dans l'Auto journal qui cite le CR de VAG (sur une A3 SB 2.0Tdi 140) comme creux sous 1800trs/mn semblable à l'ancien IP !

A 1500tr/mn ça reprend dans un filet de gaz, ça vibre plus et c'est silencieux(c'est le principal)...ils attendent quoi, une poussée brutale?Et si c'etait le cas, on nous reprocherait que le TDI fait preuve d'une trop grande brutalité.Faut arreter la mauvaise foi pour remplir des colonnes.

 

De toute façon les TDI 4 cylindres ça devrait plus exister :W

Passez au TSI :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206058mm

merci d'avoir donné ton point de vue... de plus tu fais l'éloge de la golf...

 

de rien juste 2 essais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro015bv

Félicitation à tous les futur Golfistes VI eme génération ;)

J'espere faire partie parmis vous d'ici 2 ou 3 ans avec un bon TDI 170 :D

 

Oh non :vomi:lebaiton.gif.04350789a4b276bfc00887483b88b559.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...