Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf VI (2008-2012)


Invité §led632xb
 Partager

Messages recommandés

un bas moteur + 2 jeux d'injecteur = grosse d'aube le pro vag faut arrêter de défendre un moteur mal conçus faut arrêter un moment ;)

 

http://stkr.es/p/zu2C'est pas parce que je suis satisfait de ma Golf et que je n'ai pas de problème particulier dessus que je suis pro VAG...Pour info, ma prochaine voiture sera certainement anglaise!

 

Les raccourcis sont vite fait ici, ça prouve le niveau de jeu de certains...

 

Je gère une flotte de véhicules, exclusivement des Renault Clio DCI... Ben, y'a pas à dire, mais la qualité n'est pas mieux au rendez-vous qu'une Golf.

 

Après, on peut tomber aussi sur des mauvaises séries. Mais, perso, j'ai une des premières golf TDI 105 bluemotion, puisqu'il s'agit d'une 2010...Le seul problème, une pompe à eau, prise en charge par VW à hauteur de 70%...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 76,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §cli260IR

http://stkr.es/p/zu2C'est pas parce que je suis satisfait de ma Golf et que je n'ai pas de problème particulier dessus que je suis pro VAG...Pour info, ma prochaine voiture sera certainement anglaise!

 

Les raccourcis sont vite fait ici, ça prouve le niveau de jeu de certains...

 

Je gère une flotte de véhicules, exclusivement des Renault Clio DCI... Ben, y'a pas à dire, mais la qualité n'est pas mieux au rendez-vous qu'une Golf.

 

Après, on peut tomber aussi sur des mauvaises séries. Mais, perso, j'ai une des premières golf TDI 105 bluemotion, puisqu'il s'agit d'une 2010...Le seul problème, une pompe à eau, prise en charge par VW à hauteur de 70%...

 

J'ai une Clio 3 dci 85, il est vrai ne pas généraliser, mais le TDi 105 c'est pas top...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui750kr

http://stkr.es/p/zu2C'est pas parce que je suis satisfait de ma Golf et que je n'ai pas de problème particulier dessus que je suis pro VAG...Pour info, ma prochaine voiture sera certainement anglaise!

 

Les raccourcis sont vite fait ici, ça prouve le niveau de jeu de certains...

 

Je gère une flotte de véhicules, exclusivement des Renault Clio DCI... Ben, y'a pas à dire, mais la qualité n'est pas mieux au rendez-vous qu'une Golf.

 

Après, on peut tomber aussi sur des mauvaises séries. Mais, perso, j'ai une des premières golf TDI 105 bluemotion, puisqu'il s'agit d'une 2010...Le seul problème, une pompe à eau, prise en charge par VW à hauteur de 70%...

C une des nombreuses "qualités" de Cliololo 1745401650_raffio24.gif.2423ed14557973e52df258a52386961a.gif

 

Se plaindre sans cesse de la même panne sur plusieurs topics aussi tomswweks.gif.9a6502d36a8afb79e8276de3a8649374.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli260IR

C une des nombreuses "qualités" de Cliololo 1745401650_raffio24.gif.2423ed14557973e52df258a52386961a.gif

 

Se plaindre sans cesse de la même panne sur plusieurs topics aussi tomswweks.gif.9a6502d36a8afb79e8276de3a8649374.gif

 

Topic G6, problèmes de Golf 6... What else... Je ne dois pas être le premier à dégainer des soucis. Outre ce moteur, on a ce qu'il faut déjà, compresseur de clim, fap, EGR, dsg7, refroidisseur EGR, je n'apprends rien à personne :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Topic G6, problèmes de Golf 6... What else... Je ne dois pas être le premier à dégainer des soucis. Outre ce moteur, on a ce qu'il faut déjà, compresseur de clim, fap, EGR, dsg7, refroidisseur EGR, je n'apprends rien à personne :)

 

 

T'as de la suite dans les idées toi ... et pas froid aux yeux.

 

Mais bon, sur ce topic, je te souhaite bonne chance si tu dois comme d'hab démolir la Golf VI à tous tes posts comme tu le fais si bien ailleurs alain3839.gif.1222d37a8dfa62b5ea121b93e6290989.gif

 

Courage à tous les habitués d'ici ... remarquez, c'est sans doute une de ses manœuvres pour ramener de méchants taliban VW sur l'autre forum ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli260IR

 

T'as de la suite dans les idées toi ... et pas froid aux yeux.

 

Mais bon, sur ce topic, je te souhaite bonne chance si tu dois comme d'hab démolir la Golf VI à tous tes posts comme tu le fais si bien ailleurs alain3839.gif.1222d37a8dfa62b5ea121b93e6290989.gif

 

Courage à tous les habitués d'ici ... remarquez, c'est sans doute une de ses manœuvres pour ramener de méchants taliban VW sur l'autre forum ;) Au moins, ils seront dans la section adéquate, pour cracher leur haine. Tu noteras, que je suis contrairement à eux, toujours courtois, et n'ait établi qu'un bilan d'usage de notre véhicuke, et répondu à un invité, je ne vois pas ce qui peut m'être reproché, d'être sincère.. Pas sérieux tout cela...

[/quotemsg]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli260IR

... et tu ne sais toujours pas citer un post boonize.gif.1fc5290a90d24491707a37a885865ad1.gif

 

Courage à tous les membres de ce forum Golf VI, on est avec vous stase.gif.03579062a06d899de4035c37f1438847.gif

 

Me rappelle la maternelle ton post, je te croyais tout autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli260IR

 

... pas moi, t'es bien celui qu'on croit alex66.gif.a071a828a0f05f20ca7cf7b160acee75.gif

 

On?? Mais vous êtes plusieurs à comploter, bon allé stop au HS, si tu as des envies d'enfantillage, va pimenter 308 et ses concurrentes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait, 4 ans ouille ouille ouille la perte. Pour la notre, elle est sous contrat d'entretien (véhicule pro loué) et toujours utilisé intelligent, temps de chauffe et refroidissement m, stationnement intérieur, pas de clim ou quoi que ce soit à froid (ça fait forcer le moteur). Malgré ça, on a eu changement bas moteur, décrassage fap et reparamétrage EGR, retrait cailloux ds les étriers, changement d'un élément au-niveau du turbo qui aujourd'hui'hui à 115000km siffle de façon inquiétante, va-t-il lâcher? Petite précision, véhicule utilisée sur nationale et autoroute, régulièrement poussé en côte en 3eme et 4eme. Des conseils pour ne plus avoir de problèmes parce que la coupe est pleine pour mes parents utilisateurs du véhicule...

 

 

Même les phares? Si non, ça pourrait être la cause de tout ces problèmes, car ca fait grave forcer le moteur quand on les allume à froid. De même il est recommandé de n'allumer l'autoradio qu'à partir de 70°C (attention, je parle de la température de l'huile car par rapport à l'eau il y a plus d'inertie).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli260IR

 

Même les phares? Si non, ça pourrait être la cause de tout ces problèmes, car ca fait grave forcer le moteur quand on les allume à froid. De même il est recommandé de n'allumer l'autoradio qu'à partir de 70°C (attention, je parle de la température de l'huile car par rapport à l'eau il y a plus d'inertie).

 

Non non lol, sinon bonjour l'état du pare-chocs, t'imagines ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On?? Mais vous êtes plusieurs à comploter, bon allé stop au HS, si tu as des envies d'enfantillage, va pimenter 308 et ses concurrentes...

 

 

"Aux âmes bien nées, la valeur n'attend point le nombre des années" ... quel talent giel.gif.900271e1c02f101f605d3471820a89b7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dju576iP

Bonjour,

 

Je suis actuellement a la recherche d'une golf 5 ou 6 tdi (si jamais), avec un budget de 6000e.

 

pourriez-vous m'aidez dans le choix du model / serie? en sachant qu'il me faudrait une 5 places.

 

Merci a vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 places ou 5 portes?

 

Parce que tu peux faire des affaires sur des 3 portes qui décotent plus que les 5 portes.

 

Pour les golf 6, tu peux oublier.

 

A ce tarif, tu auras du mal à avoir plus que des trend ou des confort en TDI 105 ou 90.

 

Le TDI 140 est rare à ce prix là, même si j'ai trouvé une 3 portes finition sport sur la centrale qui semble pas mal. Pour 5000€.

 

Après pour le kilométrage, c'est minimum 150 000 km...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Adr416Ig

Bonjour,

 

je m'appelle Adrien je suis nouveau sur ce topique je possède une golf 6 team 2010 allemande depuis 4 ans est j'aimerais utilisé la prise Média-in mais je n'arrive pas à connecté mon galaxie S3. Mon poste RCD-510 me marque "l'appareil ne fonctionne pas", j'ai essayer avec d'autre galaxie c'est pareil.

Si vous pouvez m'aidez je vous en serais très reconnaissent, la technologie et moi font deux, (pour l’orthographe c'est pareil désolé).

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ykw625Wo

 

Ce message signifie que stop/start est désactivé. Sur mon véhicule, je n'ai pas le message mais seulement le logo stop/start qui m'indique qu'il se coupe. Apparemment, cela dépend des ordinateurs de bord selon les versions (j'ai une carat bluemotion).

 

Il n'y a pas de souci pour le fonctionnement du moteur, puisque c'est seulement un accessoire qui ne s'enclenche pas.

 

Le stop/start de la TDI 105 est géré par électronique. Pour éviter de fatiguer le moteur et la batterie, il y a des cas où il ne va pas s'enclencher. Ainsi, au démarrage, il ne s'enclenche pas, d'où le message. En effet, cela sert à protéger le moteur lorsqu'il est trop froid. Egalement, il ne va pas s'enclencher lorsque le moteur est trop chaud, pour permettre une lubrification et un refroidissement optimum.

 

Tout cela doit être expliqué dans le manuel du propriétaire dans le chapitre stop/start.

 

Aller chez le concessionnaire pour quoi faire? A part payer un passage au diag électronique à 80€...pour avoir la même réponse.

Alors là, merci bien !

 

Je comptais y aller demain et pour le coup je suis rassuré.

 

Encore merci, passez un bon Week-End

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli260IR

Alors là, merci bien !

 

Je comptais y aller demain et pour le coup je suis rassuré.

 

Encore merci, passez un bon Week-End

 

Sur notre G6 TDi 105 99g, le stop and start s'est enclenché froid vers -6•C, faut il que l'on demande une reprogrammation? Et si l'on entend des claquements vers 1500-2000 t/min cela peut venir d'une usure des injecteurs? La voiture va sur ses 115000km de 2011 mais les ibjecteurs ont été remplacés à 96000km??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur notre G6 TDi 105 99g, le stop and start s'est enclenché froid vers -6•C, faut il que l'on demande une reprogrammation? Et si l'on entend des claquements vers 1500-2000 t/min cela peut venir d'une usure des injecteurs? La voiture va sur ses 115000km de 2011 mais les ibjecteurs ont été remplacés à 96000km??

 

 

Faut tout changer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui750kr

 

Faut tout changer :)

Même la proprio et le gamin

 

alerte-cobra.gif.135475db877bccce82eecefefb325170.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jus262rL

Sur notre G6 TDi 105 99g, le stop and start s'est enclenché froid vers -6•C, faut il que l'on demande une reprogrammation? Et si l'on entend des claquements vers 1500-2000 t/min cela peut venir d'une usure des injecteurs? La voiture va sur ses 115000km de 2011 mais les ibjecteurs ont été remplacés à 96000km??

 

Mais vous mettez quoi comme carburant dans cette golf.

Il faut bien mettre du gazoil

xtra10.gif.50567c61bb746d36cb238f431b5e5a23.gif

J'aurai du faire vendeur d'injecteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jus262rL

Sur notre G6 TDi 105 99g, le stop and start s'est enclenché froid vers -6•C, faut il que l'on demande une reprogrammation? Et si l'on entend des claquements vers 1500-2000 t/min cela peut venir d'une usure des injecteurs? La voiture va sur ses 115000km de 2011 mais les ibjecteurs ont été remplacés à 96000km??

Vous n'avez pas eu un problème de vannes EGR également ?

A combien de KM ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli260IR

Mais vous mettez quoi comme carburant dans cette golf.

Il faut bien mettre du gazoil

xtra10.gif.50567c61bb746d36cb238f431b5e5a23.gif

J'aurai du faire vendeur d'injecteur

 

Du excelum total (je sais pas si c'est du diesel lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli260IR

Vous n'avez pas eu un problème de vannes EGR également ?

A combien de KM ?

 

Je sais plus le kilométrage, elle était juste bouchée (2X) mais pas sur... En même temps lorsqu'on l'a poussé sur l'autoroute elle ne défap pas, on arrive chez nous en mode cool, elle défap...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli260IR

Même la proprio et le gamin

 

alerte-cobra.gif.135475db877bccce82eecefefb325170.gif

 

Ça c'est fin comme analyse lol, on commencera par la voiture (nous ne souhaitons plus faire réparer quoi que ce soit)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jus262rL

Je sais plus le kilométrage, elle était juste bouchée (2X) mais pas sur... En même temps lorsqu'on l'a poussé sur l'autoroute elle ne défap pas, on arrive chez nous en mode cool, elle défap...

Non c'est juste pour que vous conserviez bien les adresse de vos fournisseurs, car avec la 308, ça va venir assez vite :

Rupture stock vanne EGR 308 SW II

 

6000 km http://stkr.es/p/18sq

Et le 1,6 HDI est encore plus touché par ce défaut

 

Remarque, avec ma 307, j'étais en panne avant d'avoir fini le premier plein...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli260IR

Non c'est juste pour que vous conserviez bien les adresse de vos fournisseurs, car avec la 308, ça va venir assez vite :

Rupture stock vanne EGR 308 SW II

 

6000 km http://stkr.es/p/18sq

Et le 1,6 HDI est encore plus touché par ce défaut

 

Remarque, avec ma 307, j'étais en panne avant d'avoir fini le premier plein...

 

Je commande de suite une palette, on peut féliciter notre golf 6, pourri de partout, sauf pour sa vanne EGR ALLÉ LOU YA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commande de suite une palette, on peut féliciter notre golf 6, pourri de partout, sauf pour sa vanne EGR ALLÉ LOU YA

 

 

Si tu cherches à te faire jeter de ce topic, continues comme ça à troller en disant que du négatif de la Golf VI ... tu es sur la bonne voie :)

 

illimited.gif.21469bce27d57463acef25ef827fe429.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli260IR

 

Si tu cherches à te faire jeter de ce topic, continues comme ça à troller en disant que du négatif de la Golf VI ... tu es sur la bonne voie :)

 

illimited.gif.21469bce27d57463acef25ef827fe429.gif

 

Cool ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jus262rL

 

Si tu cherches à te faire jeter de ce topic, continues comme ça à troller en disant que du négatif de la Golf VI ... tu es sur la bonne voie :)

 

illimited.gif.21469bce27d57463acef25ef827fe429.gif

Laisse tomber, ce n'est qu'un enfant

Si ça se trouve, il n'a que 12/13 ans donc on peut pas non plus trop lui demander : éviter les généralisations etc... ça s'apprend avec le temps.

Déjà, le lycée va l'aider à mûrir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui750kr

Elle aurait peut-être du jeter le bébé avec l'eau du bain ;)

 

 

Elle aurait su que ça allait donner un petit énergumène , elle aurait avalé

 

capellaman.gif.f298924b75344b3391e354a8481951c4.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

194142649_zeninou.gif.a2c80f26514a32f1c2ef76545e08437e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli260IR

Laisse tomber, ce n'est qu'un enfant

Si ça se trouve, il n'a que 12/13 ans donc on peut pas non plus trop lui demander : éviter les généralisations etc... ça s'apprend avec le temps.

Déjà, le lycée va l'aider à mûrir

 

Le lycée est derrière moi hélàs... Que de souvenirs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli260IR

Elle aurait su que ça allait donner un petit énergumène , elle aurait avalé

 

capellaman.gif.f298924b75344b3391e354a8481951c4.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

194142649_zeninou.gif.a2c80f26514a32f1c2ef76545e08437e.gif

 

Vu les horreurs que vous dites, je doute que vous puissiez vous permettre de critiquer des propos qui témoignent de la réalité, je fais un bilan de notre G6, pas de ma vie personnelle, on est HS et cela ne regarde personne..., Quelle honte!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...