Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf VI (2008-2012)


Invité §led632xb
 Partager

Messages recommandés

Invité §sel086iZ

 

 

si tu veux pas repondre,le fait pas du tout,c'est pas mechant mais des reponses comme ça je m'en passe,c'etait pour pas me galerer et avoir une reponse rapide(et puis comme ça les autres le seront aussi,je pose pas plein de questions à la noix d'habitude) ,t'en fait pas je vais le lire le manuel,pfff

 

 

 

te vexe pas pour si peu

 

sinon je crois qu'on ta deja repondu, mais pour les pneus, tu appuis 3s sur le fameu boutton, quand les pneus sont gonflé normalement, et lorsque il seront dégonflé, tu aura un signal pour te dire d'aller les gonfler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 76,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §fx3886eP

 

 

si tu veux pas repondre,le fait pas du tout,c'est pas mechant mais des reponses comme ça je m'en passe,c'etait pour pas me galerer et avoir une reponse rapide(et puis comme ça les autres le seront aussi,je pose pas plein de questions à la noix d'habitude) ,t'en fait pas je vais le lire le manuel,pfff

 

 

relax petit apprenti :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djb750bU

par contre j'ai remarqué une différence signifiative de t° entre l'odb et les panneaux extérieur qui affiche la t° qu'en pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton814Qi

ben moi, je ferai, des reportage quand la titine aura 190...

mais il y a deja un autre topic pour parler de ça.

 

 

Ah wai tu veux vraiment passer 190 dessus?

Pour reprendre ce que disait jeremy, j'aurais fait une petite marge de sécurité comme par exemple la monté vers 170.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Neo341ow

 

 

te vexe pas pour si peu

 

sinon je crois qu'on ta deja repondu, mais pour les pneus, tu appuis 3s sur le fameu boutton, quand les pneus sont gonflé normalement, et lorsque il seront dégonflé, tu aura un signal pour te dire d'aller les gonfler.

 

 

par contre les pneus avant ont pas la même pression que ceux arrière

le bouton enregistre les 4 d'un coup séparément sur chaque roue ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Neo341ow

 

Oui, je confirme le fait qu'il faut faire un appel de phare pour avoir les feux qui s'allument en Coming Home. Au début je trouvais ça moins bien que sur la Golf V mais à l'usage c'est plus pratique. Je fais l'appel de phare uniquement lorsque j'en ai besoin...

 

 

Merci de confirmer Jeremy

:jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je suis interesser d'acheter une Golf en Belgique et je voudrais savoir pour la commande.

Je dois payer un acompte directement à la concession ou mettre l'argent sur un compte bloquer ?

 

Rémy

 

 

Inscris-toi et contacte moi en PV Rémy !

 

Tiens autre petite question

Depuis 2 jours, la temérature extérieure affichée sur l'ODB se met à clignoter et à biper de temps en temps

C'est étrange ? Avez-vous idée de quoi il peut s'agir ?

Thx

 

 

ALARME VERGLAS sous 4°C

 

Tu es assuré pour ca non?

 

 

Je vais pas faire marcher mon assurance pour une griffe... Surtout qu'il y a une franchise...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fx3886eP

par contre j'ai remarqué une différence signifiative de t° entre l'odb et les panneaux extérieur qui affiche la t° qu'en pensez vous?

 

 

c'est souvent les panneaux extérieur qui déconne :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djb750bU

 

par contre les pneus avant ont pas la même pression que ceux arrière

le bouton enregistre les 4 d'un coup séparément sur chaque roue ?

 

les pneus avant on la meme pression que l'arrière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sel086iZ

ils enregistre les 4

des qu'il y en a un qui part en c.., ça t'enoie le signal

 

@tonny_brasco oui je compte la monter à 190, si je fait une marge, je m'arreterai à 185xD

sinon jeremmy veut s'arreter à 140 je crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sel086iZ

 

Il n'y a pas de capteur ! Ni 1, ni 2, ni 3 ni 4...

 

C'est calculé en fonction des nombres de tours des roues...

 

 

+1

 

quand le pneu est degonflé, la roue fait plus de tours, pour faire la même distance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils enregistre les 4

des qu'il y en a un qui part en c.., ça t'enoie le signal

 

@tonny_brasco oui je compte la monter à 190, si je fait une marge, je m'arreterai à 185xD

sinon jeremmy veut s'arreter à 140 je crois

 

 

Il n'enregistre rien du tout... Il prend juste une sorte de "point de repère"

 

Pour la repro, si je me lance ça sera mini 150 pour être sûr de griller tous les TDI 140 :D et pourquoi pas encore plus pour aller "taquiner" les possesseurs de Golf V GT-SPORT TDI 170... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fx3886eP

 

Il n'y a pas de capteur ! Ni 1, ni 2, ni 3 ni 4...

 

C'est calculé en fonction des nombres de tours des roues...

 

 

oui je me posé cette question car si je change les amorto pour mettre des combinés filetés KW j'aurai été embéter si il y avait un capteur sur l'amorto d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sel086iZ

 

Il n'enregistre rien du tout... Il prend juste une sorte de "point de repère"

 

Pour la repro, si je me lance ça sera mini 150 pour être sûr de griller tous les TDI 140 :D et pourquoi pas encore plus pour aller "taquiner" les possesseurs de Golf V GT-SPORT TDI 170... :lol:

 

 

 

En prenant le point de repére, il doit bien l'enregistrer quelque part....

 

pour la repro, je t'ai confondu avec s@m, mais je savai que t'allait faire dans le soft

 

sinon, ça sera pas mal de taquiner les GT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206058mm

 

par contre les pneus avant ont pas la même pression que ceux arrière

le bouton enregistre les 4 d'un coup séparément sur chaque roue ?

 

Je crois que ca n'enregistre pas la pression mais une difference de diametre par rapport a la taille .

 

si un pneu se degonfle, il reduit en diametre, tour pas a la meme vitesse et le module d' ASR s'en appercois et le signal, enfin c'est ce qui est dis sur la notice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206058mm

 

c'est souvent les panneaux extérieur qui déconne :D

 

c'est quoi ces histoires de panneau ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VRAI ! regarde dans ta trappe à essence

 

 

Autant pour moi. C'est uniquement lorsque la voiture est chargée qu'il faut mettre 2.4 bars à l'avant et 2.9 à l'arrière. Sinon c'est 2.2 bars...

 

Par contre ça doit changer pour du 17 ou 18" mais personne ne m'a rien dit :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pauvre boite et embrayage qui vont en prendre plein la gueule!

 

 

VW et Audi (et autres) proposent des reprogrammation et garantissent la mécanique. Le tout est de ne pas être trop gourmand. De plus, je ne vais certainement pas rouler comme un cinglé tous les jours. C'est juste pour avoir de la puissance et du couple quand il le faudra...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, page 5 dans les équipements de sécurité communs à toutes les finitions. (3ème en partant de la fin)

 

Au bout de la ligne c'est précisé (sur DSG équipé de série de l'ESP). Je pense que cela fait référence à l'aide au démarage en cote qui fonctionne tres bien car je viens de l'essayer. Sinon j'ai un frein à main "manuel" identique aux boites manuelles. Le livret conseille meme de le serrer en complement de la position "P" de la boite.

 

Merci pour l'info. Moi aucun problème avec l'éclairage sous-rétro pliés ou non.

 

Idem.

 

Est ce que les cartes SD Transcend 150x sont lisibles sur le RCD510/RNS510?

Est-elle bien plus rapide qu'une carte SDHC ou SD normale?

Merci

 

oui la mienne fonctionne, c'est plus rapide qu'une normal mais moins rapide qu'une SD HC

 

"S.D." = Secure Digital : "S.D.H.C." = Secure Digital High Capacity. Donc cela n'a rien a voir avec la vitesse de lecture ou d'écriture des cartes. Les 133X étant plus rapide, il n'y a pas de raison que les 150X ne passe pas. Dans le pire des cas, si le lecteur n'est pas compatible il ne lit qu'à 133X. SD et SDHC sont des formats normés. A partir du moment où une carte fonctionnent, elles fonctionnent toutes.

 

par contre j'ai remarqué une différence signifiative de t° entre l'odb et les panneaux extérieur qui affiche la t° qu'en pensez vous?

 

C'est bien connu, le département du Nord il fait préssion sur les panneaux d'affichage pour qu'ils rajoutent des degrès :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206058mm

 

VW et Audi (et autres) proposent des reprogrammation et garantissent la mécanique. Le tout est de ne pas être trop gourmand. De plus, je ne vais certainement pas rouler comme un cinglé tous les jours. C'est juste pour avoir de la puissance et du couple quand il le faudra...

 

Oui tout a fait, moi c'est pareil. 130 ou 140 me suffirais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton814Qi

C'est bien connu, le département du Nord il fait préssion sur les panneaux d'affichage pour qu'ils rajoutent des degrès :D

 

 

 

:lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic072Bn

Quel est ta concession ?

 

J'ai pas très bien compris, ta payer un acompte à ta concession ou à la banque.

Désolé pour mes questions.

Rémy

 

 

A la concession. C'est comme-ça que ça se fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic072Bn

 

 

"S.D." = Secure Digital : "S.D.H.C." = Secure Digital High Capacity. Donc cela n'a rien a voir avec la vitesse de lecture ou d'écriture des cartes. Les 133X étant plus rapide, il n'y a pas de raison que les 150X ne passe pas. Dans le pire des cas, si le lecteur n'est pas compatible il ne lit qu'à 133X. SD et SDHC sont des formats normés. A partir du moment où une carte fonctionnent, elles fonctionnent toutes.

 

 

 

Je ne sais plus quoi acheter.... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

J'ai rattrapé le retard que j'avais dans la lecture du topic, et il y a quand même quelque chose qui m'étonne beaucoup, au vu des questions posées.

Une grande partie des nouveaux propriétaires de Golf 6, n'ont pas pris la peine de consulter le manuel d'utilisation de leur voiture, alors qu'il me semble, au risque de passer pour un ringard ou un vieux schnock, que c'est la première chose à faire afin de profiter au maximum des diverses possibilités de son véhicule. J'ai eu 14 voitures neuves et à l'époque il n'y avait pas de forum auto pour poser des questions, dès le premier soir, on consultait le manuel . Ne prenez surtout pas ça pour une critique, je ne vise personne, mais j'ai du mal à comprendre un tel comportement. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The381yO

Pour Papy 64, l'hymne de la La Peña Baiona est plus sympa que votre Aupa BO...

 

Allez Allez, les Bleus et Blancs de l'Aviron Bayonnais...

 

Désolé, fin du HS :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §scs306lR

Bonjour à tous

 

J'ai rattrapé le retard que j'avais dans la lecture du topic, et il y a quand même quelque chose qui m'étonne beaucoup, au vu des questions posées.

Une grande partie des nouveaux propriétaires de Golf 6, n'ont pas pris la peine de consulter le manuel d'utilisation de leur voiture, alors qu'il me semble, au risque de passer pour un ringard ou un vieux schnock, que c'est la première chose à faire afin de profiter au maximum des diverses possibilités de son véhicule. J'ai eu 14 voitures neuves et à l'époque il n'y avait pas de forum auto pour poser des questions, dès le premier soir, on consultait le manuel . Ne prenez surtout pas ça pour une critique, je ne vise personne, mais j'ai du mal à comprendre un tel comportement. :jap:

 

 

Et oui Papy, c'est de l'assistanat à tous les étage dans notre pays :D

Les gens ne prennent plus le temps de lire, de réféchir......

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...