Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf VI (2008-2012)


Invité §led632xb
 Partager

Messages recommandés

Invité §Sa_224eP

oui tout a fait

 

 

Et c'est bien une 119g que tu as ?

C'est étrange, certains l'on et d'autre pas.

Enfin c'est pas une grande perte la galette :lol::lol::lol:

Max 80 km/h quand t'es à 800 km de chez toi un dimanche c'est pas génial (sans aussi d'ailleurs).

Je me suis fabriqué une roue de secours jante tôle 15 pouces avec pneus d'occas pour les grands voyages. Au moins si je crève, je peux rouler à 130.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 76,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §ala113nd

The_Vagrant, c'est quoi le réglage concernant le frein à main dont parle le catalogue "Frein de stationnement autobloquant avec fonction de serrage et desserrage automatique. Personnalisation possible depuis l'ordinateur de bord (sur DSG équipé de série de l'ESP)" ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sel086iZ

 

 

oui tout a fait

 

 

 

Si ca peut faire avancer le débat, j'ai une roue de secours avec tous les outils.

 

 

 

Ben apparement, je suis le seul à ne pas l'avoir, donc je suis un peu deg, de m'être fait arnaquer^^^.

 

Enfin, c'est pas tres grave

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sa_224eP

 

 

Ben apparement, je suis le seul à ne pas l'avoir, donc je suis un peu deg, de m'être fait arnaquer^^^.

 

Enfin, c'est pas tres grave

 

 

C'est bizarre ca.

Tu peux pas te défendre en te disant que dans la liste des équipements tu avais bien la galette ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sel086iZ

Y'a toujours la petite asterix, en bas a droite, pour dire que les equipement, peuvent être changé...

 

Et je suis pas sur, que c'est marqué, qu'il y a une roue de secour...

 

Mais j'irai leurs demandé quand même, quand j'irai les voir pour les embouts d'echapemet, ainsi que pour les seuil de portes, et je me renseignerai pour les pedales au pasages.

 

Sinon sur ma précedente voiture, il y avait pas non plus de roue de secours (mais elle avait de plus grosses jantes), donc ça ne ma pas vraiment choqué, bien que j'en est parlé au commercial quand j'ai vu ça, et il m'avait dit que ça se fessait plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jei848cm

2ème compte rendu d'utilisation :

 

- Comme dit précédemment, quand on prend la peine d'appuyer sur l'accélérateur, ça avance. Ce matin j'ai monté la pente de mon garage sans problème en seconde alors qu'hier non. Je devais vraiment avoir peur d'appuyer sur l'accélérateur hier. ^^

 

- Pour l'allumage automatique des phares, le tableau de bord ne s'illumine qu'à l'allumage des feux de croisement. Donc pas besoin d'un voyant spécifique en fait.

 

- J'en suis à 350 km en deux jours. La DSG est toujours aussi agréable à utiliser. J'ai "appuyé" une accélération pour doubler un camion : kick down = moins deux rapports instantanément ; direction 2500 tr/min et à ce régime là ça pousse. J'ai relâché l'accélérateur, j'étais déjà à 3200 tr/min (pardon aux familles et tout çà), devant le camion et à une vitesse supérieure à celle autorisée.

 

- J'ai aussi remarqué que sur la DSG, comme sur une boite automatique, si on lâche le frein on "rampe". C'est différent d'une boite robotisée que je connais bien (celle du C4 Picasso 1.6Hdi 110 BMP6 : sur D, sans appuyer sur l'accélérateur, on est à l'arrêt). Pourtant la DSG est une boite robotisée (pas de convertisseur de couple mais un double embrayage robotisé). Pourquoi cette différence ?

 

- Les rétroviseurs extérieurs ne se replient que si la clé est encore dans "la serrure". C'est dommage car je pense toujours à les replier quand j'ouvre ma portière et à ce moment j'ai déjà retiré la clé. Quelqu'un avait écrit que l'on pouvait faire reprogrammer cela en CC pour qu'ils s'ouvrent et se replient automatiquement ? Quelqu'un confirme ?

 

- Pour démarrer le moteur avec une boite DSG, il est écrit dans le livret qu'il faut être pied sur le frein. C'est faux, et je l'ai vérifié plus d'une fois.

 

- Pour la rapidité des cartes SDHC, la mienne fait 8 Go et elle est pleine à ras bord. Quand je passe sur "Média", le message d'attente s'affiche 1 seconde à 1 seconde et demi avant de reprendre la lecture là où je l'avais laissée.

 

-Sur une 4 voies, à 110 km/h, vitesse stabilisée au régulateur, le moteur tourne à 2 000 tr/min et l'aiguille affiche 115 km/h. A 90 km/h, le moteur tourne à 1 800 tr/min, l'aiguille est quant à elle très proche du 90 (je dirais 92).

 

- En conduite normale, la boite passe les rapports pour retomber à 1200 tr/min.

 

- Je n'ai pas encore tout compris sur l'ODB pour voir où est affiché la consommation depuis le début. Y a la consommation instantanée et a consommation moyenne sur un "trajet". Qu'es que l'ODB considère comme un trajet ? Quand repart il à 0 ? La réponse est probablement dans le livret mais ma lecture n'est pas encore assez avancée.

 

- Pour le DCC, il y a tout un bloc en plus sous le capot, à droite de la batterie (photos ce WE). Je pense que le bloc est lié au DCC à cause de l'icône dessus.

 

 

La suite au prochain épisode.

 

 

Bonsoir,

 

Concernant l'affichage trajet, l'ODB se remet à zéro automatiquement si tu fais un arrêt du véhicule supérieur à 2 heures, tu peux aussi forcer la remise à zéro par le bouton reset.

 

Sinon pour l'autre affichage c'est à toi de faire la remise à zéro.

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv083gl

Salut à tous

j'ai passé commande d'une golf 2L TDI 110

avec ESP en option

je regrette de ne pas avoir pris le pack pilot assist etccc

pensez vous que j'aurai du , peuton le faire rajouter par la suite?

sinon puis je le demander une semaine apres la commande ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car646Ej

Salut à tous

j'ai passé commande d'une golf 2L TDI 110

avec ESP en option

je regrette de ne pas avoir pris le pack pilot assist etccc

pensez vous que j'aurai du , peuton le faire rajouter par la suite?

sinon puis je le demander une semaine apres la commande ?

merci

 

 

Appel ton vendeur et demande lui, sa ne coute rie. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The_Vagrant, c'est quoi le réglage concernant le frein à main dont parle le catalogue "Frein de stationnement autobloquant avec fonction de serrage et desserrage automatique. Personnalisation possible depuis l'ordinateur de bord (sur DSG équipé de série de l'ESP)" ?

 

Merci

 

 

Par catalogue, tu veux dire brochure commerciale ?

Tu as vu ca ou ? (page ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sim487lu

les sondes de températures se situe à l'intérieur des pare chocs chez la majorité des constructeurs auto.

Ainsi elles sont à l'abris du vent qui fausseraient les capteurs.

Et aussi elle ne sont pas disposé directement en contact avec l'extérieur, pour éviter d'afficher des températures farfelues l'été si la sonde était restée pendant des heures sous le cagnard.

 

 

Sur mon ancienne fiat 500 v'était dans le rétroviseur! ça dépend

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma carte sd non HC est un peu longue a lire au depart! est ce que la HC est plus rapide ?

 

 

Oui moi aussi elle est assez rapide, entre 1 et 2 secondes.

 

J'ai vu un mec en bas de chez moi qui "effaçait" une rayure avec une espèce de pâte, vous savez ce que cela peut être ? Des retours d'expérience ?

 

 

C'est un efface rayure... C'est de la m.... En fait c'est une sorte de polish mais avec de très gros grains donc ça "gomme" la peinture... Je vous le déconseille.

 

Autre question :

Y-a-t-il une roue de secours dans le tdi110?

 

 

Moi aussi j'ai une galette

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala113nd

 

Par catalogue, tu veux dire brochure commerciale ?

Tu as vu ca ou ? (page ?)

 

Oui, page 5 dans les équipements de sécurité communs à toutes les finitions. (3ème en partant de la fin)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic223Uc

Au fait il ne devait pas y avoir des nouvelle plaque d'immatriculation au 1er janvier???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car646Ej

Attention, ne pas confondre roue de secours et galette !

 

 

Oui c'est pas la même chose.

Pour infos moi c'est une galette car une roue de secour en taille normal me fesai perdre un peu en volume du coffre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Neo341ow

Hello à tous,

Pour info, moi aussi galette

Bon sinon je suis passé à la CC ce matin : je me suis aperçu que la lumière blanche sous le rétro conducteur ne fonctionne pas lors du lock/délock des portières

Après vérification, il s'avère qu'elle ne fonctionne pas lorsque le rétro est rabattu...

On a donc affaire à un souci de cablage certainement qui est pincé lorsque le rétro se rabat

Je ne veux pas immobiliser la voiture 1 journée pour faire la réparation, c'est pas beau mais ça empêche pas de rouler...

Ils démonteront donc le rétro et répareront lors du 1er enretien !

 

Vérifiez de votre côté, peut-être est-ce un pb de jeunesse...

 

Sinon bah que dire, toujours le top, je m'y plais de plus en plus par contre je suis devenu un vrai chieur sur le périph, celui qui s'approche à moins de 30 cm se prend un coup de klaxon c'est réglé LOL

 

Confort, dynamisme, look (combien de personnes qui traversent au passage piéton regardent la voiture avec envie :p :p), ambiance intérieur, RCD510...et j'en passe

Pour moi ce n'est que du bonheur !

 

Bonne route !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous,

Pour info, moi aussi galette

Bon sinon je suis passé à la CC ce matin : je me suis aperçu que la lumière blanche sous le rétro conducteur ne fonctionne pas lors du lock/délock des portières

Après vérification, il s'avère qu'elle ne fonctionne pas lorsque le rétro est rabattu...

On a donc affaire à un souci de cablage certainement qui est pincé lorsque le rétro se rabat

Je ne veux pas immobiliser la voiture 1 journée pour faire la réparation, c'est pas beau mais ça empêche pas de rouler...

Ils démonteront donc le rétro et répareront lors du 1er enretien !

 

Vérifiez de votre côté, peut-être est-ce un pb de jeunesse...

 

Sinon bah que dire, toujours le top, je m'y plais de plus en plus par contre je suis devenu un vrai chieur sur le périph, celui qui s'approche à moins de 30 cm se prend un coup de klaxon c'est réglé LOL

 

Confort, dynamisme, look (combien de personnes qui traversent au passage piéton regardent la voiture avec envie :p :p), ambiance intérieur, RCD510...et j'en passe

Pour moi ce n'est que du bonheur !

 

Bonne route !

 

 

Merci pour l'info. Moi aucun problème avec l'éclairage sous-rétro pliés ou non.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol175Fc

Bonjour est ce normal que sur la version conforline au niveau des retros en dessous de celui ci ,qu'il n ' y ai pas l' éclairage .

Merci de vos réponses

 

J' ai également un petit sifflement à basse vitesse qui viens des rétros des deux côtés apparement.

il faut tendre l 'oreille mais bon je pense à un bruit aérodynamique qu'en dites- vous ??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic072Bn

Est ce que les cartes SD Transcend 150x sont lisibles sur le RCD510/RNS510?

Est-elle bien plus rapide qu'une carte SDHC ou SD normale?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol175Fc

Je n'ai remarqué aucun bruit pour l'instant (Ni les les rétros, ni les montants de portes). Pour ce qui est de l'éclairage sous-rétros, il doit être de série à partir de la Carat ou Highline.

 

 

Par contre j' ai decouvert un truc géniale en branchant mon i phone sur la prise aux in de série avec un cable jack 3mn de chaque côté.

J'écoute donc ma musique et la un appel au tel ,ça coupe la musique parce que l' iphone coupe le son puis sonne pour prevenir de l appel.

Je décroche, la communication passe dans les enceintes de la voiture et je parle de loin, mon iphone poser au milieu à côté du frein à main.

Ca fais comme un kit main libre intégré ca marche bien car l'iphone est puissant au niveau du micro enfin je pense car on m' entend trés bien comme si je lavais à l'oreille plus besoin de kit piéton

Voilà super heureux de cette découverte je la partage avec vous ça pourra servie à d'autre . valer.gif.b4c3bab414770dae789a5d1e49cf7e87.gifvaler.gif.b4c3bab414770dae789a5d1e49cf7e87.gifa3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gifa3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gifa3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi834yN

bonjour à tous, concernant le coming home, es ce que vos phares restent allumés ?????

ils sont actif pour ma part uniquement en "leaving home",

alors que j'ai activé les deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Neo341ow

bonjour à tous, concernant le coming home, es ce que vos phares restent allumés ?????

ils sont actif pour ma part uniquement en "leaving home",

alors que j'ai activé les deux.

 

 

T'as besoin de faire un appel de phare avant de sortir de la voiture pour l'activer :jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol175Fc

bonjour à tous, concernant le coming home, es ce que vos phares restent allumés ?????

ils sont actif pour ma part uniquement en "leaving home",

alors que j'ai activé les deux.

 

Pour ma part c'est pareil que toi uniquement en" leaving home" mais apparement c'est normal,

je l'ai lus sur la notice, si tu souhaite l'activé clic sur la clef comme pour ouvrir et la ça s'allume pourtant j' ai bien tout activé dans ' odb.

Si quelqu'un à une meilleure solution merci pour nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol175Fc

 

T'as besoin de faire un appel de phare avant de sortir de la voiture pour l'activer :jap::jap:

 

 

J' ai lus cela dans la notice moi je clic sur la clef , mais pour info avant sur ma golf plus c'était automatique enfin :q

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Neo341ow

 

T'as besoin de faire un appel de phare avant de sortir de la voiture pour l'activer :jap::jap:

 

 

UP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The381yO

 

T'as besoin de faire un appel de phare avant de sortir de la voiture pour l'activer :jap::jap:

 

Peut-être qu'un passage à la valise en concession peut remédier à ce problème et activer le coming home constamment (comme sur les anciennes Golf) !

Si quelqu'un qui a une Golf VI pouvait vérifier ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic223Uc

 

Par contre j' ai decouvert un truc géniale en branchant mon i phone sur la prise aux in de série avec un cable jack 3mn de chaque côté.

J'écoute donc ma musique et la un appel au tel ,ça coupe la musique parce que l' iphone coupe le son puis sonne pour prevenir de l appel.

Je décroche, la communication passe dans les enceintes de la voiture et je parle de loin, mon iphone poser au milieu à côté du frein à main.

Ca fais comme un kit main libre intégré ca marche bien car l'iphone est puissant au niveau du micro enfin je pense car on m' entend trés bien comme si je lavais à l'oreille plus besoin de kit piéton

Voilà super heureux de cette découverte je la partage avec vous ça pourra servie à d'autre . valer.gif.b4c3bab414770dae789a5d1e49cf7e87.gifvaler.gif.b4c3bab414770dae789a5d1e49cf7e87.gifa3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gifa3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gifa3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gif

 

 

Oui ceci est tres interessant !!!

Quelqu'un sait si l'on peux faire la même chose avec l'option Media-in?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §scs306lR

 

Par contre j' ai decouvert un truc géniale en branchant mon i phone sur la prise aux in de série avec un cable jack 3mn de chaque côté.

J'écoute donc ma musique et la un appel au tel ,ça coupe la musique parce que l' iphone coupe le son puis sonne pour prevenir de l appel.

Je décroche, la communication passe dans les enceintes de la voiture et je parle de loin, mon iphone poser au milieu à côté du frein à main.

Ca fais comme un kit main libre intégré ca marche bien car l'iphone est puissant au niveau du micro enfin je pense car on m' entend trés bien comme si je lavais à l'oreille plus besoin de kit piéton

Voilà super heureux de cette découverte je la partage avec vous ça pourra servie à d'autre . valer.gif.b4c3bab414770dae789a5d1e49cf7e87.gifvaler.gif.b4c3bab414770dae789a5d1e49cf7e87.gifa3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gifa3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gifa3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gif

 

 

Merci pour cette super info :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton814Qi

Ils se touchent un peu non?

 

http://cgi.ebay.fr/Occasion-VOLKSWAGEN-NOUVELLE-Diesel-2008_W0QQitemZ220321258087QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Auto_Pi%C3%A8ces_Automobiles_Test?hash=item220321258087&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=66%3A2|65%3A1|39%3A1|240%3A1318

 

Golf VI Carat Ed' 5 Portes 2.0 TDI 140 DSG avec 9050km : 29.490,00€!

En neuf et sans remise on est à 30.770,00€...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vtE462zw

Bonjour je suis interesser d'acheter une Golf en Belgique et je voudrais savoir pour la commande.

Je dois payer un acompte directement à la concession ou mettre l'argent sur un compte bloquer ?

 

Rémy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fx3886eP

Ils se touchent un peu non?

 

http://cgi.ebay.fr/Occasion-VOLKSWAGEN-NOUVELLE-Diesel-2008_W0QQitemZ220321258087QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Auto_Pi%C3%A8ces_Automobiles_Test?hash=item220321258087&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=66%3A2|65%3A1|39%3A1|240%3A1318

 

Golf VI Carat Ed' 5 Portes 2.0 TDI 140 DSG avec 9050km : 29.490,00€!

En neuf et sans remise on est à 30.770,00€...

 

 

tu as je pense pas pris en compte le GPS ainsi que le park assit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...