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Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf VI (2008-2012)


Invité §led632xb
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Invité §bal158Hi

 

Salut à toi, j'ai exactement le même problème concernant la portière... J'en parlais d'ailleurs là : http://forum-auto.caradisiac.com/marques/volkswagen/sujet7881.htm

Pour ma part c'est souvent en journée... J'avoue que c'est assez curieux.

Par contre pas de problème pour la pédale...

 

Mon autre souci c'est que je n'ai pas le décapulseur mais là... je pense qu'on me la carotte à la livraison!!! J'en parlerai à la pose des plaques définitives.

 

 

Je crois aussi que ce craquement arrive plus en journee. Peut etre quand le soleil tape dessus...?

Sinon pour ta pedale d'embrayage, le caoutchouc est colle ou pas?

 

 

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Invité §sim487lu

Mon autre souci c'est que je n'ai pas le décapulseur mais là... je pense qu'on me la carotte à la livraison!!! J'en parlerai à la pose des plaques définitives.

 

ça c'est dommage ça m'énerverais que ça m'arrive c'est qu'un détail mais je trouve ça rigolo de l'avoir...

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Invité §djb750bU

Personne n'a rencontre un de ces deux problemes?

 

si pour le craquement portiere coté passagé quand je met la musique fond :ange:

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Invité §djb750bU

C'est peut être simplement un problème au niveau du haut parleur alors ;)

 

non non, car quand j'exerce une pression sur la portiere et bien plus rien

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Invité §bal158Hi

non non, car quand j'exerce une pression sur la portiere et bien plus rien

 

 

Moi c'est cote conducteur uniquement mais c'est sans rapport avec le poste

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Invité §Pro015bv

Alors Jeremy, on traine sur le forum de la Mégane III. Pq discuter avec des gens qui n'ont pas de goût :D

 

Oh et puis ça va :o

L'avantage de la Megane c'est que ses diesel ont de très bonnes reprises, sont sobres et le 2.0dCi monte à 5000trs sans s'essouffler :ange: Ce qui n'est pas le cas des TDI (pour la montée en régime). Mais bon, une fois qu'on parle d'essence, les TSi sont toujours en tête :love:

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Invité §arn631oq

Oh et puis ça va :o

L'avantage de la Megane c'est que ses diesel ont de très bonnes reprises, sont sobres et le 2.0dCi monte à 5000trs sans s'essouffler :ange: Ce qui n'est pas le cas des TDI (pour la montée en régime). Mais bon, une fois qu'on parle d'essence, les TSi sont toujours en tête :love:

 

 

 

Par contre quand le nouveau 1.6 TDI sortira... enfin on verra :D

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Invité §Pro015bv

 

Est-ce qu'un bon rodage joue un rôle sur les futures perfs / reprises de la voiture (je parle pas de la conso)

Genre un passage au banc et on a 125/110 pour une voiture bien rodée, 120/110 pour une voiture mal rodée ?

[EDIT]

On ne doit pas "taper" dans le moteur pendant le rodage ?

Par contre est-ce qu'on peut "taper" dans les freins, genre si on doit freiner fort (bon on le fait lol ok !!!) mais est-ce que ca joue sur l'usure prematurée ou non ?

 

Taper dans les freins? Ca risque fort de glacer des plaquettes et t'auras un mauvais freinage.

Pour l'histoire de puissance ben il faut comparer deux voitures diesel identiques, par exemples deux Golf VI 2.0TDi 140: on rôde pas la première et on soigne le rodage de la 2e. Après 40 000kms on fait des mesures de conso et de puissance et là il y'aura des petites surprises :ange:

En revanche si tu tapes dans un moteur en rodage, il marchera mieux au début mais ça affecte pas mal sa durée de vie.

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Invité §arn631oq

Taper dans les freins? Ca risque fort de glacer des plaquettes et t'auras un mauvais freinage.

Pour l'histoire de puissance ben il faut comparer deux voitures diesel identiques, par exemples deux Golf VI 2.0TDi 140: on rôde pas la première et on soigne le rodage de la 2e. Après 40 000kms on fait des mesures de conso et de puissance et là il y'aura des petites surprises :ange:

En revanche si tu tapes dans un moteur en rodage, il marchera mieux au début mais ça affecte pas mal sa durée de vie.

 

 

 

+1 entièrement d'accord ;)

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Invité §Pro015bv

 

 

Bien vu

par contre avec les xenons tu gardes la buée car ca chauffe pas de meme avec le gel sur les phares :lol:

 

Nan parce qu'avec les Xenon tu peux pas avoir de buée dans le bloc optique, il diffère du "classique".

Et les lave-phares ça sert à dégager la neige déposée sur les phares car le projecteur ne chauffe pas, contrairement à l'halogène.

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Invité §Pro015bv

Je cite les propos très intéressants d'un membre de FA: "Tout d'abord c'est un phénomène anormal, le phare est alors quelquepart non étanche ce qui a permis à de l'eau liquide de pénétrer à l'intérieur. Cette eau liquide s'évapore alors lentement à l'intérieur du volume d'air contenu dans le phare. Lorsque cette air est saturé de vapeur d'eau jusqu'alors invisible se produit le phénomène de condensation : c'est-à-dire que la vapeur d'eau redevient liquide sous forme d'une buée colée sur la partie la plus froide. Et dans un phare, c'est la vitre exposée au froid de la nuit qui se couvre de buée."

 

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Invité §Pro015bv

 

 

Par contre quand le nouveau 1.6 TDI sortira... enfin on verra :D

 

On verra mais ça m'étonnerai qu'ils aient autant d'agrément, mais bon pas de préjugés, quand il sortira je verrai :p

Il y'aura combien de déclinaisons? La puissance maxi sera de 110ch?

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Invité §arn631oq

On verra mais ça m'étonnerai qu'ils aient autant d'agrément, mais bon pas de préjugés, quand il sortira je verrai :p

Il y'aura combien de déclinaisons? La puissance maxi sera de 110ch?

 

 

 

D'après les dernières informations, puissance allant de 90 à 110 ch... Peut être que par la suite il en existera de plus puissante. ;)

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Invité §bal112Xe

On verra mais ça m'étonnerai qu'ils aient autant d'agrément, mais bon pas de préjugés, quand il sortira je verrai :p

Il y'aura combien de déclinaisons? La puissance maxi sera de 110ch?

 

 

plutôt 105ch (à côté d'un 90ch)

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Invité §ton814Qi

On verra mais ça m'étonnerai qu'ils aient autant d'agrément, mais bon pas de préjugés, quand il sortira je verrai :p

Il y'aura combien de déclinaisons? La puissance maxi sera de 110ch?

 

 

 

 

D'après les dernières informations, puissance allant de 90 à 110 ch... Peut être que par la suite il en existera de plus puissante. ;)

 

 

 

plutôt 105ch (à côté d'un 90ch)

 

 

J'ai pas trop suivi les actu TDI désolé mais, pour résumer le 2.0 TDI 110 cessera d'être produit une fois que le 1.6 TDI sortira à son tour?

Ce qui expliquerai donc le fait qu'il y ait un 'bridage' sur ce 110 (qui proviendrai donc directement du 140) afin d'offrir une motorisation d'entrée en diesel en attendant la définitive :??:

 

 

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Invité §nic223Uc

 

Salut à toi, j'ai exactement le même problème concernant la portière... J'en parlais d'ailleurs là : http://forum-auto.caradisiac.com/marques/volkswagen/sujet7881.htm

Pour ma part c'est souvent en journée... J'avoue que c'est assez curieux.

 

 

 

 

J'espère ne pas avoir de problème de bruit comme ça ...

 

Rien de plus énervant que d'entendre une portiere ou le tableau de bord faire des bruits de grincement

 

Combien d'entre vous entendent des petits bruits de ce type ?

 

 

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Invité §chr381uq

la 110 compraré a la 140 n y arait t il pas un turbo geometrie variable su le 140 et un turbo fixe sur le 110 ??,

 

Autre question:

 

pour un particulier une remise moyenne est de combien de /100 peut on avoir pour un 110 et un 140 ?

 

une remise de 8/100 est elle possible en belgique ?

 

quelles sont les concessions qui font les meilleures remises ?

 

Merci

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Invité §Loa220Iq
Invité §sim487lu

la 110 compraré a la 140 n y arait t il pas un turbo geometrie variable su le 140 et un turbo fixe sur le 110 ??,

 

Autre question:

 

pour un particulier une remise moyenne est de combien de /100 peut on avoir pour un 110 et un 140 ?

 

une remise de 8/100 est elle possible en belgique ?

 

quelles sont les concessions qui font les meilleures remises ?

 

Merci

 

 

 

J'ai eu 9.2% de remise mais en France.

Au fait quel est l'avantage d'aller acheter en Belgique c'est vraiment moins cher?

Et l'Allemagne c'est pas mieux?

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J'ai eu 9.2% de remise mais en France.

Au fait quel est l'avantage d'aller acheter en Belgique c'est vraiment moins cher?

Et l'Allemagne c'est pas mieux?

 

 

Oui c'est moins cher la Belgique et l'avantage c'est que c'est près de chez moi et qu'ils sont francophones ! :D

 

PS : Ne pas comparer 8% en Belgique et 9 % en France... Moi par exemple avec 5% en Belgique, j'étais encore moins cher qu'Elite-Auto avec 11% en France...

 

EDIT : Et en plus, j'ai eu la version 128 g indispo en France et le Pack Sport Vancouver !

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Invité §inv175FX

Salut,

 

Dans ma golf VI qui a maintenant presque 500 kms...(1 semaine deja), j'entends des petits craquements qui semblent venir de la portiere(montants?) avant conducteur. Est ce que quelqu'un a deja eu ca? C'est pas tres genant mais bizarre quand meme. C'est comme un petit craquement plastique...

 

Sinon un autre truc j'ai le caoutchouc de la pedale d'embrayage qui n'est pas fixe a la pedale(il est juste emboite). Resultat, je ressens des petits couinements dans le pied quand je passe les vitesses.

Le caoutchouc devrait il etre cole a la pedale? pour moi il est juste emboite, correctement certes mais il y a un peu de jeu...

Est ce que vous pouvez me confirmer ca sur les votres?

 

 

A part ca tout va bien ;)

 

 

salut, j'ai le méme bruit, mais coté passager...

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Invité §inv354kv

Je voulai savoir aussi si un ancien propriétaire de golf V (ou autre) avait déja fait installer l'option "média-in" dans sa titine, parsque c'est quand méme apréciable davoir une connection USB... et quel est le prix de l'installation (tous compris)

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Invité §fb2366IH

Ah ben tiens, au fait, est ce quelqu'un a déjà testé la fiabilité de la sonde de température extérieure ?

Et pendant que j'y suis, voici la colle du jour : elle se situe où cette sonde ? :??:

 

 

Alors les zamis forumeurs, j'vous ai collé ?

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Invité §chr381uq

 

Oui c'est moins cher la Belgique et l'avantage c'est que c'est près de chez moi et qu'ils sont francophones ! :D

 

PS : Ne pas comparer 8% en Belgique et 9 % en France... Moi par exemple avec 5% en Belgique, j'étais encore moins cher qu'Elite-Auto avec 11% en France...

 

EDIT : Et en plus, j'ai eu la version 128 g indispo en France et le Pack Sport Vancouver !

 

 

 

Oui mais j attends des retours d utilisateurs belge et francais ou autres ayant acheté en belgique, je suis belge et j aimerais connaitre les bonnes concessions ainsi que les remises qu ils proposent.

 

Ce serait pour acheter en avril mai une G6 en 1.6 direct dès qu elle sort.

 

Merci pour votre aide.

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Nan parce qu'avec les Xenon tu peux pas avoir de buée dans le bloc optique, il diffère du "classique".

Et les lave-phares ça sert à dégager la neige déposée sur les phares car le projecteur ne chauffe pas, contrairement à l'halogène.

 

 

 

Oui mais c'est pas gagné qu'il n'y ai pas de buée d'apres le commercial avec qui je discuté si les xenons

ne sont pas dispo de suite ce serait peut etre a cause d'une etancheite encore trop limite :pfff:

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On verra mais ça m'étonnerai qu'ils aient autant d'agrément, mais bon pas de préjugés, quand il sortira je verrai :p

Il y'aura combien de déclinaisons? La puissance maxi sera de 110ch?

 

 

 

Suite a mon essai effectué Lundi d'un 110cv je discuté avec le commercial a coté de moi car je trouvais

la voiture molle malgres les 7000 et quelques km au compteur par rapport a mon TDI 105 de ma GV.

Il m'a dit qu'ils avaient quelques infos interressantes quand au futur 1.6 niveau reprise notement.

En effet il trouvait lui aussi ce 110 limite niveau reprise et le comparait un peu a L'IP en 90cv

il est vrai que 15,7s de 80 a 120 en 5ieme comparet au 11,5 de l'IP 105 c'est limite mais bon l'ensemble

des possesseurs du 110 ne se plaignent pas trop au vu des premiers commentaires.

Pour ma part se premier essai me fait attendre de voir ce que donne le 1.6 :sol:

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J'ai pas trop suivi les actu TDI désolé mais, pour résumer le 2.0 TDI 110 cessera d'être produit une fois que le 1.6 TDI sortira à son tour?

Ce qui expliquerai donc le fait qu'il y ait un 'bridage' sur ce 110 (qui proviendrai donc directement du 140) afin d'offrir une motorisation d'entrée en diesel en attendant la définitive :??:

 

 

 

 

D'apres VW le 1.6 sera commercialisé en 90 et peut etre 110 mais a confirmer (110 ou 120) d'apres un commercial

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Invité §kad621SJ

Je viens d'appeler mon vendeur au sujet de la caméra de recul et il confirme le problème :

Je confirme effectivement après m’être informé auprès de l’importateur que pour le moment et sans délai ,la camera de recul sur boite manuelle n’est pas obtenable…..

 

Je vais aller la supprimer de mon bon de commande demain. Dommage :cry:

 

Bonsoir, en même temps n'hésite pas à lui demander la semaine de production de ta Golf tu vera tu sera contant :lol:

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Invité §sel086iZ

la 110 compraré a la 140 n y arait t il pas un turbo geometrie variable su le 140 et un turbo fixe sur le 110 ??,

 

Autre question:

 

pour un particulier une remise moyenne est de combien de /100 peut on avoir pour un 110 et un 140 ?

 

une remise de 8/100 est elle possible en belgique ?

 

quelles sont les concessions qui font les meilleures remises ?

 

Merci

 

 

 

Les turbo, entre la 110 et la 140 sont les même, il n'y a que la boite de vitesse qui change.

 

Pour les remise, il y a entre 4 et 8%, la moyenne etant de 6% d'apres mes constatations... apres tu peut tjr te faire offrir des options, les concessionnaire prefére ça, que de baisser le prix...

sinon n'hesite pas a voir plusieurs cc..

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Invité §kad621SJ

 

Merci, j'ai beaucoup apprécié, très belle réalisation, :love::love::love:

 

 

 

 

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Tu sait, tu peux toujours faire ça par la suite avec un pro :lol: je blague.

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