Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf VI (2008-2012)


Invité §led632xb
 Partager

Messages recommandés

Invité §kad621SJ

 

 

Les turbo, entre la 110 et la 140 sont les même, il n'y a que la boite de vitesse qui change.

 

Pour les remise, il y a entre 4 et 8%, la moyenne etant de 6% d'apres mes constatations... apres tu peut tjr te faire offrir des options, les concessionnaire prefére ça, que de baisser le prix...

sinon n'hesite pas a voir plusieurs cc..

 

Moi j'ai eu 9% en Belgique sans reprise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 76,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §joe851aQ

Kadir68,

 

Merci beaucoup pour votre lien concernant un site de jantes en belgique. Il y en a de magnifiques, je vais surement trouver mon bonheur. ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206058mm

 

Quand on a 1 ou 20 VNs à préparer, quand on est un vrai pro, on doit préparer tous ces VN de la même façon...

 

La réponse qu'ils t'ont faite est amha d'une pure mesquinerie et cet incident mérite d'être signalé dans l'enquête qualité "VW" que tu vas être amené à remplir :pfff:

 

 

Je n'ai jamais eu de probleme avec eux et en général le travail est toujours bien fait, hors la il ont été débordé par tout ces vehicules, ils ont du embauché un intérimaire pour 2 jours et préparer les voitures, ba il a rien foutu . c'est claire que ca aurais pu etre grave !

 

Vous savez bien que je n'y connais rien mais un coup comme ça serait un scandale ENORME !!! C'est inadmissible, comment peut-on savoir si cela n'a pas endommager certaines pièces ? Qu'elle serait leur responsabilité en cas d'accident ???

 

A ta place je garderais bien les photos et irais les faire retirer et qu'il soit noter un une "facture" : enlèvement des cales après xx kms avec de toute façon un petit courrier à VW France histoire de te couvrir au cas où il y aurait eu des dégâts non apparents à ce jour.

 

 

 

je n'ai eu aucun mot de leurs part a par des excuses pour le désgrément, et bien si apres accident l'expert l'aurait vu j'aurais bien evidement porté plainte.

 

Pour le courier est ce que je dois en parler ? j'ai pas trop envie de leurs casser du sucre, par contre le patron est au courant et vérifiera a l'avenir

 

D'ailleurs, avis a tout les FUTUR pocesseur de GOLF ou voiture neuve, pensez a regarder vos amortisseurs

 

zrozir29.gif.303dac94a4ab1eaaca0cc59ef7ce12e1.gif La bonne blague. zrozir29.gif.303dac94a4ab1eaaca0cc59ef7ce12e1.gif Cette cale semble intéressante pour protéger l'amortisseur. zrozir29.gif.303dac94a4ab1eaaca0cc59ef7ce12e1.gif

 

Sérieusement, en plus du déséquilibrage des suspensions engendrant une insécurité accrue, avec les défauts des routes et pendant la période de rodage, les cales engendrent des vibrations et des chocs supplémentaires qui dégrader la fiabilité et la durée de vie des organes mécaniques.

À ne surtout pas laisser trainer la situation, demandes un prolongement de garantie !

 

 

ma demande de garantie a été refusé etant donné qu'il on repris ma voiture et fait une bonne remise, je pense et j'éspere pas qu'il y a eu des graves conséquance pour les pieces, j'ai fais a peine 100 KM et pas que de dos d'anes

 

 

Ouai 206 XSP, c'est vraiment scandaleux de faire çà. Surtout toi qui prends grand soin de ce topic.

Je crois aussi que tes cales ont bougés et ont bien marqués tes amortisseurs. Ils ont déjà pris un coup de vieux, fais attention à ce qu'ils ne s'usent pas plus vite que la normal.

Tu peux faire un test peut etre. Si t'as l'occasion charge ta voiture à fond et roule un peu avec et vois comment se comporte tes amortisseurs.

 

Et c'est clair tu demandes une garantie de 2 ans supplémentaires et tu demandes par papiers qu'ils prennent à leur compte des quelconques pb d'usure prématurés des amortisseurs.

 

Et je suis d'accord le hauts de tes amortisseurs parait avoir bougé, à bien faire vérifier.

 

Putain c'est affreux çà !!!

Tu metsplusierus milliers d'euros, des mois et des mois d'économies, de sueur de ton travail pour acheter une voiture neuve et être tranquille. Et eux ils te foutent tout en l'air !

 

 

Tout a fait d'accord avec toi mais bon je ne peut rien faire, j'ai pas arreter de conduire depuis et je dois dire que le silence est d'or, je suis bleuffé par le silence pour un TDI et le confort a présent. rien a dire la dessus.

 

Les reprises sont pas mal du tout, par contre ne pas passer la 5 ieme avant au moins 90 voir meme 100 km / h

 

 

 

Bonjour messieurs,

désolé du retard a vos reponce et soutient concernant mon problème de cale d'amortisseur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe851aQ

Kadir68, Oui, sur celui-ci. Il y en a de magnifiques et celui qui ne trouve pas son bonheur est vraiment difficile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206058mm

Sinon cette nuit, garé en centre ville à Lille... Et ce matin, premières griffes... Grrrrr... Les boules :cry:

 

sorry pour toi ca me fou le boules , ca m'énérve les gens qui font ca grrrr, on se creve le C pour se payer des belles choses et certains sont sans scupules

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kad621SJ

Kadir68, Oui, sur celui-ci. Il y en a de magnifiques et celui qui ne trouve pas son bonheur est vraiment difficile.

 

Ca c'est vrai, moi ci j'aurais pas acheter ma Golf directement avec les Jantes Vancouver, j'aurais acheter mes jantes sur ce site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206058mm

Je viens d'aller voir mon cc. L'attente devient dur.

Hier je l'ai eu au téléphone et ils m'avaient dit qu elle serait en production jour 3 de la semaine 3, donc aujourd'hui.

Finalement je passe donc chez eux pour discuter d'un détail et ils voient dans l'ordinateur que ma voiture est en transport. Elle arrive ou bien ce soir en Belgique ou lundi! Wouhou!!!!

Je l'aurai donc p-e pour les sports d'hivers ( je pars mardi prochain en principe)

 

Sinon j'ai parlé avec mon vendeur du cas rencontré ici dans le forum avec quelqu'un qui a une golf VI où on a oublié de lui retirer les calles pour les suspensions... Le pire c'est qu'il m'a répondu que ca arrive régulièrement, mais que on s'en rencontre assez vite en principe et que ça n'abime pas la voiture. (Maintenant ça reste un commercial, donc cela reste à voir ;-) )

 

 

 

Merci ça me rassure un peu alors !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206058mm

 

Les choses changent très vite, effectivement je viens d'appeler mon vendeur et il semble qu'il y ait un problème avec la caméra de recul.

Il doit me rappeler pour de plus amples informations. :jap:

 

Je regrettait de ne pas l'avoir pris ba finalement heureusment alors !

 

ca doit etre possible en seconde monté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206058mm

Personne n'a rencontre un de ces deux problemes?

 

Non sorry moi ca viens de la boite a gant mais c'est ce que j'y est mis lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe851aQ
kadir68

joebarteam74 a écrit :

 

 

Kadir68, Oui, sur celui-ci. Il y en a de magnifiques et celui qui ne trouve pas son bonheur est vraiment difficile.

 

 

 

 

Ca c'est vrai, moi ci j'aurais pas acheter ma Golf directement avec les Jantes Vancouver, j'aurais acheter mes jantes sur ce site.

 

 

Kadir68,

Moi de même, comme j'aurais les "Cléveland" d'origine, je mettrais mes pneus neige dessus et je vais vite lui coller 4 jantes qui "déchirent".

J'ai mis le site dans mes favoris, je sens que je vais passer du temps dessus. :D

 

Encore merci kadir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kur350LV

Bonjour à tous ! Je suis nouveau sur le topic golf vi.Apres 2 francaises citroen c3 1.1 Tic Tac et une Renault megane 1.9 dci 130 lux privilege je suis passé par l espagne pour une Seat Leon II 1.6 102ch et aujourdhui je viens de passer commande pour ma futur golf VI.Drole de golf certainement pour vous. Une golf hors du commun on va dire . Je suis algerien et nous avons les memes series que les serie allemandes.

 

Pour ma part ca sera une GOLF VI 1.6 102ch bleu grahite Gris titane Trendline+ Pack couleur (retroviseur , poignées dans la couleur de la carosserie) + jantes en alliage Welligton 15" + RCD 210 et les vitres arrieres surteintées 65% d'apres le concessionnaire reste a savoir si cela est vrai . Pour un prix equivalent à 15000€.

 

Au depart j'etais parti pour une confortlines mais les delais ne m'interessais pas 3 mois d'attentes et 8 pour la carat.

 

Delais de livraison 15 jours environ.

 

En tout cas merci beaucoup pour ce topic il m'a beaucou aidé pour le choix de la golf. Au depart j'etais parti pour une seconde leon mais vous m'avez fais changer d'avis . Merci à tous.

 

 

Petite modification de mon message precedent ! changement de couleur pour ma futur golf je passe d'un bleu graphites à un gris titane.

 

Petite photo : voilà à quoi elle devrait ressembler d'ares le ocnfigurateur allemand vw.de seule difference 5 portes our moi au lieu de 3

4.jpg.3553dc535384056e87f989b1ea449c06.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elr728OI

Sinon cette nuit, garé en centre ville à Lille... Et ce matin, premières griffes... Grrrrr... Les boules :cry:

 

Griffes dues à des mecs qui ne savent pas se garer où à cause de xxxxxxxxx jaloux qui te les ont faites intentionnellement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206058mm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206058mm

Bonsoir,

je voudrais nettoyer la titine au karsher et je voudrais savoir les precautions a prendre pour les radars de detections !

il y a un risque ?

 

Sinon niveau radar au debut je trouvais génant que lorsque la Marche Arriere est passé que le systeme se met en route et une fois la 1 iere vitesse passée ca resté, en fait a partir de 20 km/h a peu pres le radar , l'image sur le RCD 510 et la glace du retro reviene a leurs position inital !

 

Sinon tres pratique l'abaissement du son lors de la marche arriere ou les radars activé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol175Fc

Félicitation tres jolie voiture, tes vitres rendent super bien !

 

 

Merci, alors au sujet du confort ca va mieux 206xsp ?? depuis qu' ils t' ont enlever les cales .

 

Par contre j' ai un petit bruit aérodynamique qui dois venir des rétros à basse vitesse, comme un léger sifflement et vous ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ROB040na

Bonsoir à tous,

Aujourd'hui je suis passé à la cc pour voir un peu où en était ma commande. Bonne surprise, apparemment la production a été légèrement avancée. La voiture sera produite le 5e jour de la 5e semaine donc le 30 janvier. Il faut ensuite compter 7 semaines de livraison (insularité oblige) donc l'arrivée de la voiture est prévue pour la mi mars et livraison dans la semaine qui suit.

 

Le temps commence à devenir long....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elr728OI

je n'ai eu aucun mot de leurs part a par des excuses pour le désgrément

 

Les excuses c'est la moindre des choses et puis l'intérimaire à bon dos... Ce n'est AMHA pas normal que tu n'ai pas un papier où ils reconnaissent n'avoir retiré les cales qu'au bout de xx kms... Bien évidement reconnaître leur incompétence doit un peu les gêner et ce n'est pas leur casse du sucre sur le dos de signaler ce qui s'est passé à VW France et réclamer un geste en retour "une extension de garantie par exemple). Là sans ce fameux papier en cas de problème officiellement il ne s'est rien passé... bref je n'aime pas leur attitude...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206058mm

 

Merci, alors au sujet du confort ca va mieux 206xsp ?? depuis qu' ils t' ont enlever les cales .

 

Par contre j' ai un petit bruit aérodynamique qui dois venir des rétros à basse vitesse, comme un léger sifflement et vous ?

 

 

 

Oui ca va beaucoup beaucoup mieux j'ai fais pas mal de km en voie rapide, departemental et ville pour bien faire varier le regime moteur, a 130 KM/h on est a peine a 2200 tr/min et ca reste tres silencieux !

 

niveau confort oh que oui ca me change , la j'apprecie enormement ma voiture !

 

Désolé aucun siflement ! mais moi j'ai le coffre qui n'a pas un alignement parfais !

 

ton glastint light est tres bien fait ! c'est du film ? qui te la posé deja ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206058mm

Les excuses c'est la moindre des choses et puis l'intérimaire à bon dos... Ce n'est AMHA pas normal que tu n'ai pas un papier où ils reconnaissent n'avoir retiré les cales qu'au bout de xx kms... Bien évidement reconnaître leur incompétence doit un peu les gêner et ce n'est pas leur casse du sucre sur le dos de signaler ce qui s'est passé à VW France et réclamer un geste en retour "une extension de garantie par exemple). Là sans ce fameux papier en cas de problème officiellement il ne s'est rien passé... bref je n'aime pas leur attitude...

 

salut,

 

je suis tout a fait d'accord avec toi mais je suis impuissant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ROB040na

salut,

 

je suis tout a fait d'accord avec toi mais je suis impuissant

 

 

Je suis vraiment désolé pour toi, cela doit être vraiment difficile à vivre... :D

 

Ok.... je suis déjà sortie.

 

Faut que j'aille me coucher il est déjà 00h30 chez moi. :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bal112Xe

 

 

Merci ça me rassure un peu alors !

 

 

 

J'imagine qu'ils mettent les cales en usine. Alors quand elle quitte l'usine sur un camion pour être transportée à la concession elle fait aussi quelques mètres. Peut-être qu' en usine on fait même quelques kilomètres avec les cales, car on ne sait pas quand ils les mettent. S'ils les mettent à la sortie de la chaîne de production la voiture fait sûrement plusieurs kilomètres parce que le site de production est énorme à Wolfsburg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206058mm

 

 

J'imagine qu'ils mettent les cales en usine. Alors quand elle quitte l'usine sur un camion pour être transportée à la concession elle fait aussi quelques mètres. Peut-être qu' en usine on fait même quelques kilomètres avec les cales, car on ne sait pas quand ils les mettent. S'ils les mettent à la sortie de la chaîne de production la voiture fait sûrement plusieurs kilomètres parce que le site de production est énorme à Wolfsburg.

 

 

aucune idée, il faudrait connaitre quelqu'un qui travail sur les chaines de production. oui Wolfsburg. est immense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concession en dessous de tout. Le SAV est peut-être meilleur ?

Pour désactiver les feux diurnes et autres fonctions, seul Volkswagen peut le faire ou bien on peut trouver tout ça dans la notice ?

 

 

La méthode de desactivation des feux diurnes et dans le livret d'utilisation de la voiture :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206058mm

 

La méthode de desactivation des feux diurnes et dans le livret d'utilisation de la voiture :)

 

ce n'est pas dérangeant je trouve ! a par que c'est plus jaune le spectre

 

cela vous dérange ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sa_224eP

Je voulai savoir aussi si un ancien propriétaire de golf V (ou autre) avait déja fait installer l'option "média-in" dans sa titine, parsque c'est quand méme apréciable davoir une connection USB... et quel est le prix de l'installation (tous compris)

 

 

Le prob c'est que c'est 156€ + 30€ de câble.

On trouve des cartes mémoires de 8go pour 30€ sur le net et c'est le même système que les clés usb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elr728OI

salut,

 

je suis tout a fait d'accord avec toi mais je suis impuissant

 

Pourtant ta Golf devrait te redonner quelque vigueur...

 

Plus sérieusement c'est à toi de l'exiger en les menaçant pourquoi pas de leur faire une pub terrible avec photo à l'appui. Souviens toi de cette fabuleuse phrase d'Audiard "Quand les types de cent trente kilos disent certaines choses, ceux de soixante kilos les écoutent…", bon si tu fais 60 kilos évidement, moi je suis plutôt dans l'autre catégorie et ce genre de "litige" se règle normalement dans le plus grand calme.

 

Tu devrais tout de même avertir VW et demander une extension car c'est quand eux qui agréent les concessionnaires...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206058mm

Pourtant ta Golf devrait te redonner quelque vigueur...

 

Plus sérieusement c'est à toi de l'exiger en les menaçant pourquoi pas de leur faire une pub terrible avec photo à l'appui. Souviens toi de cette fabuleuse phrase d'Audiard "Quand les types de cent trente kilos disent certaines choses, ceux de soixante kilos les écoutent…", bon si tu fais 60 kilos évidement, moi je suis plutôt dans l'autre catégorie et ce genre de "litige" se règle normalement dans le plus grand calme.

 

Tu devrais tout de même avertir VW et demander une extension car c'est quand eux qui agréent les concessionnaires...

 

merci de tes conseils je vais mediter tout ca ! mais sans preuves ! arf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le prob c'est que c'est 156€ + 30€ de câble.

On trouve des cartes mémoires de 8go pour 30€ sur le net et c'est le même système que les clés usb.

 

 

J'ai acheté ma carte SDHC PNY de 8 Go à AUCHAN pour moins de 20 € et on en trouve en promo dans s'autres Hypers pour 15 €

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §e-d083eC

salut à tous!

j'ai ma voiture depuis ce matin,elle est nickel tout va bien(350KM aujourd'hui),mon avis tres court:

 

le rcd 510 à vraiment une super qualité audio,moi qui regretai l'indisponibilité du dynaudio (ou contre 3000 RORO),et ben franchement le son est assez royal

 

le tdi 110 :n'ayez crainte il est top aussi ,il a la peche meme en 5,il relance bien et n'a aucun mal a passer de 2000 TR à 3000 tr en 5,j'ai pas été plus loin a cause du rodage et à 3000 tour votre permis est sucré sur le champ...(vit mini à 3000 ,170 COMPTEUR)

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206058mm

 

Une put... de portière d'une poubelle à mon avis... Désolé pour ce language mais j'ai un peu les "boules"

 

je te comprends Jeremy59250 c'est rageant, pourrais tu prendres une photo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...