Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf VI (2008-2012)


Invité §led632xb
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 76,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Pro015bv

Oui, de mémoire c'est à la fin de l'année. J'avais lu ça sur un des magazines que j'ai acheté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Win185un

Est-ce qu'une Golf Variant sur la base de la Golf VI va voir le jour ?

 

mecanico45.gif.7dcbca496e3b93cd96f59d4e5c54a29b.gif

Elle est prévu pour fin 2009,

081223125941473649.png.0b91469d965025b613eb4d339d93ec4b.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant828oi

Est-ce qu'une Golf Variant sur la base de la Golf VI va voir le jour ?

 

 

Y'a toujours un fameux décalage avec la sortie des golf Variant. Etant donné que la V est

sortie y'a pas si longtemps, je dirais plutôt courant 2010 pour la VI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Pour moi ce n'est pas l'ODB d'une Golf VI... Si un possesseur d'une "Trend" pouvait confirmer...

 

salut ;

aujourd'hui j'ai fait un freinage puissant et j'ai eu un drôle de bruit comme si les mâchoires des freins sautées des crans je sais pas si vous me comprenez .Je trouve ca pas rassurant ?!alors pour testé j'ai fait un autre freinage a 40 km/h et j'ai freiné a fond et là pareil je me suis bien arreté mais vraiment bizarre ce bruit y aurrait'il un problème avec l'ABS :??:

 

 

Au risque de redire la même chose : ABS ! Quand je l'ai eu pour la première fois en 99 sur une Seat Ibiza GT TDI Sport ça m'a fait aussi tout drôle au premier freinage d'urgence...

 

Pour moi c'est des HANKOOK un peu decu a la livraison mais a vrai dire je ne sais pas ce que vale ses pneu je ne me suis pas renseigne...

 

 

HANKOOK est une très bonne marque. Moi pour info je suis en Michelin Pilot Exalto PE2

 

 

 

Ca c'est encore un Totoshop signé Autoplus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Reh370zT

Pour moi ce n'est pas l'ODB d'une Golf VI... Si un possesseur d'une "Trend" pouvait confirmer...

 

Il s'agit bien de l'ODB de la Trendline.

 

http://www.volkswagen.si/files/si/stage/197230483.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sa_224eP

Il existe 2 types d'ODB qui sont l'ODB normal et l'ODB+.

Celui de la trend est l'ODB normal mais il est possible de l'équiper de l'ODB+ aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tig070zu

Et l'ODB normal il fait quoi??? (à part température et kilométrage depuis la dernière mise à zéro?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant828oi

 

 

 

Ca c'est encore un Totoshop signé Autoplus...

 

 

Clair! C'est une V avec l'avant de la VI, y'a rien qui change!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton814Qi

 

Au risque de redire la même chose : ABS ! Quand je l'ai eu pour la première fois en 99 sur une Seat Ibiza GT TDI Sport ça m'a fait aussi tout drôle au premier freinage d'urgence...

 

 

 

Le mieux c'est de jamais le déclencher :p.

Je rajouterais aussi qu'on le ressent dans la pédale (elle tremble).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu' un as t'il plus de photos de cette golf 6 Break ?

 

Ce n'est pas une photo, c'est un photo-montage d'un magasine français qui se fout de la g..... de ses lecteurs...

On voit bien que c'est l'avant de la Golf VI et l'arrière de la Golf V break. Il est peu probable que VW sorte une nouvelle Golf break avec l'arrière d'un ancien modèle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fx3886eP

salut à vous tous, bon aprés 5500km premier petit probléme un roulement de casser! défaut de fabrication.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dj 653nH

Ce n'est pas une photo, c'est un photo-montage d'un magasine français qui se fout de la g..... de ses lecteurs...

On voit bien que c'est l'avant de la Golf VI et l'arrière de la Golf V break. Il est peu probable que VW sorte une nouvelle Golf break avec l'arrière d'un ancien modèle...

 

 

C'est sûr que ca ne sera pas l'arrière de la G5 break mais la G6 reste un restylage de la G5 pas de gros changements... donc le nouvel arrière sera peut etre pas très loin de l'ancien. VW a joué la carte de l'économie en sortant la G6, ca reste un avis perso et je suis plutôt decu. J'attendrai la G7 lol. Et éviter de lire ce magazine bidon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe851aQ

Bonsoir,

Précision pour la sortie du 1.6 TDI 105

 

Le 1.6 105 Cv sortira bien en juin 2009 sur la Golf VI berline et il aura droit à un bonus de .... 1000 €

Je ne vous raconte même pas la boite de vitesses longue comme un jour sans pain, j'ose même pas imaginer les reprises en 5éme voir même en 4 !!!

Ceux qui ont acheté le TDI 110, pas de regret et ceux qui hésitent entre les deux, précipitez vous sur le 2.0 TDI avant juin, c'est encore lui le moins pire. ;)

 

 

Source : L'automobile magazine N° 758 Mars 2009

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oly477lQ

Bonsoir,

Précision pour la sortie du 1.6 TDI 105

 

Le 1.6 105 Cv sortira bien en juin 2009 sur la Golf VI berline et il aura droit à un bonus de .... 1000 €

Je ne vous raconte même pas la boite de vitesses longue comme un jour sans pain, j'ose même pas imaginer les reprises en 5éme voir même en 4 !!!

Ceux qui ont acheté le TDI 110, pas de regret et ceux qui hésitent entre les deux, précipitez vous sur le 2.0 TDI avant juin, c'est encore lui le moins pire. ;)

 

 

Source : L'automobile magazine N° 758 Mars 2009

 

et beh franchement ta bien raison mais je trouve que la 5eme sur le 110 est agreable sur autoroute elle te permet de faire une trés bonne moyenne sans consommé et a partir de 100 km/h elle reprend suffisament (aprés tout depend de la conduite que vous affectionner) sur le 1.6 sa risque d'etre un veau par contre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ca va etre dur pour toi de retrouver les sensations de ta polo TDI130, c'est une voiture brutale avec un moteur ON/OFF, tout le couple déboule tres fort d'un coup puis le moteur s'éteint assez vite. C'est impressionant, c'est amusant mais ça peu devenir aussi fatiguant. Un tdi 140 de Golf VI, ou un tsi 122 va te laisser sur ta faim au début mais ce que tu vas perdre en brutalité tu vas le gagner en élasticité, ça va te paraitre moins fun mais sans doute aussi plus agréable sur la longueur.

 

:love::love::love::love:

Je n'ai toujours pas trouvé de moteur aussi expressif ! J' :love:

Les TDI deviennent trop linéaires avec les CR :pfff:

Mais bons les "gens" préfèrent. Personnellement je déteste !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe851aQ
et beh franchement ta bien raison mais je trouve que la 5eme sur le 110 est agreable sur autoroute elle te permet de faire une trés bonne moyenne sans consommé et a partir de 100 km/h elle reprend suffisament (aprés tout depend de la conduite que vous affectionner) sur le 1.6 sa risque d'etre un veau par contre

 

 

Oui olympique powa, attendons les premiers essais début mai, mais avec un bonus de 1000 € ( les autres 1.6 HDI n'ont que 700 € ) j'ai bien peur qu'on s'ennuie fermement à son volant.

 

Gardez vos TDI 110 et puis au moins avec celui là, une bonne reprog et 150 bourrins ca devrait être pas mal.

 

Par contre le 1.6 TDI 105, .................... Jocker !!! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Précision pour la sortie du 1.6 TDI 105

 

Le 1.6 105 Cv sortira bien en juin 2009 sur la Golf VI berline et il aura droit à un bonus de .... 1000 €

Je ne vous raconte même pas la boite de vitesses longue comme un jour sans pain, j'ose même pas imaginer les reprises en 5éme voir même en 4 !!!

Ceux qui ont acheté le TDI 110, pas de regret et ceux qui hésitent entre les deux, précipitez vous sur le 2.0 TDI avant juin, c'est encore lui le moins pire. ;)

 

 

Source : L'automobile magazine N° 758 Mars 2009

 

T'es sûr que ce n'est pas la version blue motion :??:

Je pense qu'il y aura 2 versions du 1.6 TDI 105, une "normale" et une "longue comme un jour sans pain" :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sa_224eP

et beh franchement ta bien raison mais je trouve que la 5eme sur le 110 est agreable sur autoroute elle te permet de faire une trés bonne moyenne sans consommé et a partir de 100 km/h elle reprend suffisament (aprés tout depend de la conduite que vous affectionner) sur le 1.6 sa risque d'etre un veau par contre

 

 

Je suis d'accord avec vous aussi. Je pense que certains en attende trop de ce 1,6l et j'ai vraiment l'impression qu'il va décevoir. J'ai encore essayé l'autre jour le TDI110 128g et ce moteur est vraiment très bien niveau performance.

 

Le 1,6l est vraiment un moteur éco destiné à la Bluemotion et rien que ca me fait dire que ca va pas être terrible niveau performance.

Enfin bon, faudra voir les tests.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe851aQ

barney',

 

Rien n'est précisé mais même s'il s'agit de la Bluemotion, je ne mettrais JAMAIS plus de 20 000 € dans cette Golf et tant pis pour le bonus.

 

Amis TDIstes, n'oubliez pas que vos voitures ont du bonus, certes mais ce que vous gagnez d'un coté, vous le perdez obligatoirement de l'autre. ;)

( au niveau agrément par ex )

 

Voir la 5éme longue sur les TDI 110.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sa_224eP

Et l'ODB normal il fait quoi??? (à part température et kilométrage depuis la dernière mise à zéro?)

 

 

l'ODB normal affiche la température, des données sur la consommation (moyenne), le temps de conduite.

l'ODB+ propose les mêmes fonctions mais ajoute en plus un pictogramme des portes ouvertes/fermées, différentes options qui permettent de modifier les options de la voiture et plus d'infos sur l'écran.

 

Sur les anciennes génération l'ODB normal était proposé avec un petit écran et l'ODB+ avec un grand mais cela semble terminé. On a d'office un grand écran sauf que l'ODB+ semble être un écran matriciel.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar874Vz

:love::love::love::love:

Je n'ai toujours pas trouvé de moteur aussi expressif ! J' :love:

Les TDI deviennent trop linéaires avec les CR :pfff:

Mais bons les "gens" préfèrent. Personnellement je déteste !

 

:jap::D

Bah oui, j'étais tombé amoureux des diesels grace au coup de pied qu'on prennait, parce que ca fait vraiment une drole d'impression quand ca commence a pousser et puis maintenant, oui certainement parce que les gens sont demandeur et puis aussi pour des raisons d'anti pollution, les diesels deviennent plus sage souple.

Je regrette, mais on va pas pleurer non plus :D

Donc, j'espere qu'avec un petit tsi 122, je me sentirais pas trop seul quand il s'agira d'enfoncer la pedale en rentrant sur l'autoroute!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oly477lQ

toujours est il que si l'auto plait et convient parfaitement a son proprietaire c'est le principale(m'enfin faut pas abuser lol :p)certain diront le 110 pas assez poussif et d'autres diront qu'il est elastique a souhait est onctueux. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro015bv

 

Pour moi ce n'est pas l'ODB d'une Golf VI... Si un possesseur d'une "Trend" pouvait confirmer...

 

 

 

 

Au risque de redire la même chose : ABS ! Quand je l'ai eu pour la première fois en 99 sur une Seat Ibiza GT TDI Sport ça m'a fait aussi tout drôle au premier freinage d'urgence...

 

 

 

 

HANKOOK est une très bonne marque. Moi pour info je suis en Michelin Pilot Exalto PE2

 

 

 

Ca c'est encore un Totoshop signé Autoplus...

 

Ca c'est de la bonne :bien::miam:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oly477lQ

au fait gazton va chez seat essayer le tdi 170 tu sera servi pour ma part je trouve sa trop violent c'est pas agreable mais sa pousse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...