Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf VI (2008-2012)


Invité §led632xb
 Partager

Messages recommandés

Invité §Fig826df

salut Figoal c'est les jantes cleveland sur ta belle ? merci

 

Ce sont les Atlanta.. Sur le foncé, je pense que ce sont celles qui rendent le mieux.. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 76,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Win185un

salut Figoal c'est les jantes cleveland sur ta belle ? merci

 

Je pense que c'est les Atlanta, à confirmer ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ven454pO

 

 

Moi j'ai eu 10.36% AVEC reprise de ma C3 ;)

 

 

c'est 10.36% dont le reprise si j'ai bien compris ?

 

Encore Merci !

 

++

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tyn582ww

 

 

Moi j'ai eu 10.36% AVEC reprise de ma C3 ;)

 

 

bonsoir,

 

comment faites vous pour avoir des remises comme ça? perso je suis une quiche en négoc^^ quels sont vos arguments pour faire baisser les prix? je suppose que vous avez fait plusieurs garages pour faire jouer la concurrence...combien de garages avez vous faits?

 

Merci.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car646Ej

 

bonsoir,

 

comment faites vous pour avoir des remises comme ça? perso je suis une quiche en négoc^^ quels sont vos arguments pour faire baisser les prix? je suppose que vous avez fait plusieurs garages pour faire jouer la concurrence...combien de garages avez vous faits?

 

Merci.

 

 

Pour moi le mieu est d'en faire le plus possible et suivant l'offre qu'il te fait tu leur dit que ta trouver moin chère, ensuite il va baisser pour être mieu que ton premier devis et ainsi de suite.

Après arriver à un moment ils ne baisseron plus, ce qui veux dire que tu aura donc ton meilleur prix possible.

Sinon tu leur enmène un devis de chez elite auto, mais ils ne te feron pas le même prix sa c'est sure, mais au moin sa les fera descendre le prix, dumoin je pense.

Moi perso j'ai fait la premiere solution et j'ai eu 8,2 % de remise et sa dans une concession ou je n'avais jamais acheter de voiture avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mos147Jq

Quelqu'un pourrait mettre des photos de la golf carat en gris requin avec les jantes normales et les vitres noir, une belle photos de profils et une vue d'ensemble de l'angle arrière (en plein soleil et couvert)

 

g constaté que sur les photos que g vu la couleur change beaucoup (devient presque turquoise) selon la condition meteo est ce que c bien aussi dans la realité ?

 

est ce que quelqu'un de ce qui l'on prit ont eu des remords?

 

j'ai le doute entre gris requin et bleu graphite perle!

 

 

Personne?

Desole pour les Up!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stn488gt

Bon ba là, je crois qu'il va y avoir retournement de situation. A méditer :D

 

En tout cas merci les gars pour vos infos.

 

Sinon est ce que quelqu'un se souvient de la page qui traite des ampoules Philips ? j'me vois mal relire toute les pages!!! :non:

 

Classement d'après AutoExpress

night%20breaker%20X-treme.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stn488gt

Bien, tout le monde à l'air satisfait de sa DSG :)

Perso, je trouve qu'elle rétrograde trop tard en mode D et qu'elle pousse trop les régimes en mode S (mais je suis exigeant visiblement :ange: )

On peut toujours avoir le régime qu'on veut en basculant sur le mode tiptronic, mais 7 vitesses à gérer c'est vite galère. Du coup c'est vrai qu'on repasse en automatique.

 

C'est ce que je lui reproche également, comme quoi la BVM... :lover:

 

Seulement 5 personnes sur 75 (si on retire les votes blancs) aimeraient un mode intermédiare.

Comment utilisez-vous votre boite DSG ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lan175Fg

 

Sont sympa les Cleveland je trouve ;)

 

 

Moi aussi j'aime ces jantes simples et jolies.

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tyn582ww

 

Pour moi le mieu est d'en faire le plus possible et suivant l'offre qu'il te fait tu leur dit que ta trouver moin chère, ensuite il va baisser pour être mieu que ton premier devis et ainsi de suite.

Après arriver à un moment ils ne baisseron plus, ce qui veux dire que tu aura donc ton meilleur prix possible.

Sinon tu leur enmène un devis de chez elite auto, mais ils ne te feron pas le même prix sa c'est sure, mais au moin sa les fera descendre le prix, dumoin je pense.

Moi perso j'ai fait la premiere solution et j'ai eu 8,2 % de remise et sa dans une concession ou je n'avais jamais acheter de voiture avant.

 

 

et est il possible de mettre en concurrence deux mandataires (elite auto qui propose 11% par ex et cdiscount qui en propose 12,4%)?

 

merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mom515Jv

bonjour a tous je compte acheter une golf carat édition DSG 140ch avec système DCC est ce que ce système est vraiment utile si quelqu'un la déjà essayer merci de me donner des informations car la commande est prévu pour la semaine prochaine merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tig070zu

 

bonsoir,

 

comment faites vous pour avoir des remises comme ça? perso je suis une quiche en négoc^^ quels sont vos arguments pour faire baisser les prix? je suppose que vous avez fait plusieurs garages pour faire jouer la concurrence...combien de garages avez vous faits?

 

Merci.

 

 

 

 

J'ai fais jouer la concurrence et les mandataires et laissé poireauté la commerciale pendant 1 semaine avant qu'elle me rappel.

 

Le mandataire faisait 11% sur une G6 et je suis arrivé avec un 9% de chez BMW sur une série 1 ;)

 

 

 

 

 

c'est 10.36% dont le reprise si j'ai bien compris ?

 

Encore Merci !

 

++

 

 

 

Non non 10.36% sur la golf et après une reprise de ma C3 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv216na

ck 971 / "Vous allez un jour payer pour le vole de mes jantes. Dieu vous punirra !"

 

Dieu te punira pour ton orthographe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ck 671TH

ck 971 / "Vous allez un jour payer pour le vole de mes jantes. Dieu vous punirra !"

 

Dieu te punira pour ton orthographe.

 

 

 

Oui je sais, je suis chauffeur de bus pas prof de français...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ven454pO

Non non 10.36% sur la golf et après une reprise de ma C3 :D

 

 

Oki :D Faudra jouer le négociateur alors, parce que 10% c'est quand même très intéressant comme remise sur une Golf !

 

Merci !

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lan175Fg

bonjour a tous je compte acheter une golf carat édition DSG 140ch avec système DCC est ce que ce système est vraiment utile si quelqu'un la déjà essayer merci de me donner des informations car la commande est prévu pour la semaine prochaine merci

 

Bonjour,

 

J'ai le bonheur d'avoir acheter une Golf 6 avec l'option DCC, le confort est parfait, souple mais ne tangue pas, tenue de route impeccable, je dois dire

aussi que je roule avec des cléveland 16", si une autre dimension est montée, je n'en connais pas le résultat.

 

a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jon806II

Bonjour, je vous poste les prix du Luxembourg pour vous donnez une petite idée.

Il faut prendre les prix Ht et rajouter les 19,6% de TVA Francaise.

 

Bonne journée à vous

 

prix1.jpg.28ea948a8f673bcdd69c3e887a9c623d.jpg

prix2.jpg.85bea57031dfd21bacb87259d0c9321c.jpg

prix3.jpg.ce8e5932f8280a36fe7cc75d57844f30.jpg

prix4.jpg.d92090600d4d210691c501ae7e608100.jpg

prix5.jpg.9604a3c961c55f4d979a14b38276f97a.jpg

prix6.jpg.502247e86dea2d188bb19b71582d4ffd.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv375wG

je suis chauffeur de bus pas prof de français...

Si tu penses que seul un professeur de français doit être capable de faire aucune faute dans une si courte phrase, tu devrais sérieusement t'inquiéter, et demander à tes enfants de t'aider.

Ok c'est un autre sujet, mais il ne faut abuser quand-même.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jon806II

donnez moi vos avis concernant les prix catalogue du Lux s'il vous plait

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav730IB
http://www.motor-talk.de/attachment/668251/Golf%20VI%20LED%20TFL.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tyn582ww

donnez moi vos avis concernant les prix catalogue du Lux s'il vous plait

 

Merci !

 

 

les prix sont très interressants ! je n'ai pas regardé les équipements de séries en détail mais concernant la finition Highline je ne suis pas sur qu'il y ait tous les équipements de série de la version Carat en France (version équivalente)...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav730IB

http://www.motor-talk.de/attachment/575837/P1080381.JPG

 

http://www.motor-talk.de/attachment/575838/P1080382.JPG

 

http://www.motor-talk.de/attachment/575840/P1080384.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yan076zk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tig070zu

 

 

 

Une trendline 5 portes TDI110 119gr/co² en france fait 16736.63€ HT :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...