Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf VI (2008-2012)


Invité §led632xb
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 76,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §jir764Hr

Bonjour les forumeurs, je suis content que cela vous plaise.

 

En ce qui concerne la voiture que je desire, on peut les commander dès maintenant et il faut 8-9 semaines de délai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luc238zT

Bonjour les forumeurs, je suis content que cela vous plaise.

 

En ce qui concerne la voiture que je desire, on peut les commander dès maintenant et il faut 8-9 semaines de délai.

 

super doc JirayaSanin

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/316383/VWPV06.jpg1..jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/316383/VWPV08.jpg

 

4M 05 ! pour une citadine ...!! c'est grand !! et sans compter la place qu'il est prévu qui soit à l'intérieur ;)

 

et la grille des vitesses sur le pommeau, annonce qu'il y en a six :)

 

alors six vitesses pour une citadine, je crois qu'il est temps de lui changer son qualificatif à la Polo !! :jap:

 

 

 

 

Si elle ressemble à çà , la nouvelle Polo sera assez jolie :sol:

Par contre pour la boite six , si elle reçoit le 2.0 TDI CR 140 ch c'est normal qu'elle soit en boite six :o

Je te rappelle que la version actuelle en TDI 130 est déjà dotée d'une boite six , tout comme la Fabia I RS et l'Ibiza FR , et ce n'est pour autant qu'elles sont des compactes ;)

Après pour le gabarit de 4M05 , il est équivalent à celui d'une Fabia II , Clio III , 207 , Nouvelle Ibiza..... donc il n'a rien d'exceptionnel pour une citadine d'aujourd'hui ;)

Après il est vrai que les nouvelles citadines apportent autant voir plus que les anciennes compactes , donc selon l'utilisation la question de choisir une citadine ou compacte peut se poser :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wo7218TO

c'est surtout une copie de la leon, je penche plus pour la nouvelle golf Plus...trop imposant pour une polo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton814Qi

Merci pour la doc!

Moi j'me suis fait ma config' et pour moi j'crois que l'achat va se faire plus tôt que prévu... :love:

1.4 TSI 160 BM finition Carat + Pack Sport Avignon (et oui faut penser au confort un peu en faite... j'étais partis sur les 18 mais ça serais pas raisonnable :non: ).

Vivement que je passe la commande! :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wo7218TO

 

 

Il est vrai que la vue de l'intérieur ressemble d'avantage à celui d'une Golf Plus assioh37nico1.gif.46521588d53d28aa527dbfad564c6ad9.gif

 

j'aime les lignes c'est vachement fluide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton814Qi

Sinon quelqu'un a t-il les dimension extérieures de la Golf VI :??:

 

 

 

Longueur : 4 199

Largeur : 1 785

Hauteur : 1 464 à 1 499

Empattement : 2 574

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pro621oN

le radio RCD 510 apparemment est tactile et permet de lire des cartes SD Card...

il afficherait aussi les distances avec les radars de recul avant et arrière de série à partir de la version Carat

Il y aurait une prise auxiliaire dans l'accoudoir pour connecter un iPod ou autre lecteur...

 

ben... j'avoue que ce poste radio a l'air vachement bien... seulement 4 x 20 watts, mais des fonctions quand même au dessus de la moyenne !!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro015bv

Merci pour la doc!

Moi j'me suis fait ma config' et pour moi j'crois que l'achat va se faire plus tôt que prévu... :love:

1.4 TSI 160 BM finition Carat + Pack Sport Avignon (et oui faut penser au confort un peu en faite... j'étais partis sur les 18 mais ça serais pas raisonnable :non: ).

Vivement que je passe la commande! :D

 

On revient toujours à la raison :oui:

C'est le même pack sport que j'ai choisi :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pro621oN

est ce que l'on pourra espérer 7 % en concession ? ou le modèle est trop récent ?

je préfèrerai l'acheter dans une vraie concession que par mandataire, mais après budget oblige, il faut voir ce que propose les concessions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro015bv

La config que j'ai choisi donc c'est:

Golf VI Carat Edition avec:

_ PM (j'hésite pas mal mais avec un penchant pour le noir intense)

_ Pack Sport 'Avignon'

_ Caméra de recul

_ Alarme

Soit 28729€.

_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro015bv

est ce que l'on pourra espérer 7 % en concession ? ou le modèle est trop récent ?

je préfèrerai l'acheter dans une vraie concession que par mandataire, mais après budget oblige, il faut voir ce que propose les concessions...

 

Normalement 7% c'est possible ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pro621oN

a priori, ma configuration :

- golf TSI carat 160 cv, 5 portes, boîte manuelle, gris foncé, intérieur noir...

 

en fait sans aucune options mis à part la peinture métal, la carat a déjà pas mal de trucs en série...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv673Hr

Moi ma config

2.0 TDI 110cv, Carat, boite manuelle 5, couleur rouge amarilys, interieur noir, pas d'autres options... cela fait quand même environ 24.500 euros.

 

Bon pour la couleur rouge amarilys, franchement jhesite avec gris metal et bleu requin....

 

Je vais essayer d'aller voir en concession cette semaine pour prendre la temperature des vendeurs (remise ? docs ... etc).

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le radio RCD 510 apparemment est tactile et permet de lire des cartes SD Card...

il afficherait aussi les distances avec les radars de recul avant et arrière de série à partir de la version Carat

Il y aurait une prise auxiliaire dans l'accoudoir pour connecter un iPod ou autre lecteur...

 

ben... j'avoue que ce poste radio a l'air vachement bien... seulement 4 x 20 watts, mais des fonctions quand même au dessus de la moyenne !!

 

 

 

 

poste très sympas et les 4/20 watts vont très bien en faisant les bon réglages..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton814Qi

On revient toujours à la raison :oui:

C'est le même pack sport que j'ai choisi :p

 

 

Lol wai, bah c'est toi qui m'a fait changé d'avis en fait.

Pis surtout que j'avais même pas regardé les dessins des 17" (qui vont super bien sur les G5 GT ^^).

La raison à primer sur la folie malgré moi :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton814Qi

 

poste très sympas et les 4/20 watts vont très bien en faisant les bon réglages..

 

 

C'est vrai que ce poste à l'air vraiment bien...

Niveau qualité de son c'est assez propre?

Ça descend, ça tape, c'est fin?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pro621oN

sur ma golf V (td1 140 cv) que j'avais (modèle sport 10 hp), le son était assez moyen...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bil374NQ

 

C'est vrai que ce poste à l'air vraiment bien...

Niveau qualité de son c'est assez propre?

Ça descend, ça tape, c'est fin?

 

 

Idem même question à ceux qui ont déjà eu l'occasion de l'écouter, quelle est la qualité du son par rapport notamment au son médiocre qui sortait du RCD 300 ?

 

La réponse m'intéresse grandement parce que je viens de voir le prix de l'option Dynaudio (disponible en plus uniquement sur le RNS) : plus de 3000 euros... glouuuuuuuups. Donc niet, à ce prix là on peut s'équiper d'autres options plus sympas comme le toit ouvrant + le kit jantes 17p et j'en passe.

 

C'est dommage, prenez le configurateur allemand de la Golf V SW, vous rajouter l'option Dynaudio à n'importe quel modèle pour un peu plus de 1000 euros, bon OK ça fait encore cher mais ça évite de devoir se taper le GPS... je sais pas comment vous êtes, mais GPS, je suis vacciné, un coup de via michelin avant de prendre la route + une bonne vieille carte... y a vraiment rien de tel ! :lol::lol::lol::lol: enfin bon je dis ça j'ai rien dis :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv663kF

Bonjour,

 

cela fait un moment que je parcours ce topic très intéressant.

je compte renouveller ma golf 5, par une 6 et j'étais plutot emballé par des nouvelles options "annoncées" qui ne se retrouvent pas dans la brochure tarifaires de la golf 6.

 

Notamment une : le ACC qui était important pour moi au niveau sécurité.

 

de nexs la dessus ?

 

et une question ,pourquoi avoir supprimer l'affichage bleu que je trouvais sympathique depuis ma golf4, cela différenciait bien vw des autres.

 

merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro015bv

 

 

non , c'est trop cher pour moi... :non:

 

Je te conseille t'attendre un peu pour avoir de meilleures remises et comme ça tu auras une bonne Carat Ed' ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro015bv

Je veux juste vous dire que via Elite auto, on aura de bonnes remises car la Passat CC est déjà à -11,5% et elle a même pas 3 mois :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv686kW

Pour une voiture du peuple, je la trouve HORS DE PRIX

 

J'ai un Golf V TDI de 12.06, SPORT, 105CV, DSG, 5 portes avec peinture métalisée. Prix à l'achat 25000 euros.

 

Même configuration avec un G VI:

Carat + Pack sport + peinture met: 27780

Confort + Pack sport + peinture met: 25680

 

Bref, à tarif équivalent, on "perd" un niveau de finition...

 

"Das auto...für les riches"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...