Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf VI (2008-2012)


Invité §led632xb
 Partager

Messages recommandés

Invité §Fig826df

 

Ouais en sortie de virage ... tout à coup le régime moteur est monté dans les tours et pi fini...

 

Dans la doc c'est marqué que si le voyant ASR reste allumé, il faut éteindre le moteur attendre et redémarrer (on dirait un PC sous windows j'te jure lol).

C'est ce que j'ai fait (arrêt de 10mn environ), je l'ai rallumé et effectivement plus rien et la boite refonctionnait. Hélas ça n'a pas durer longtemps quelques secondes après replantage et boite bloquée.

 

Le garagiste qui est venu me chercher m'a dit qu'en ce moment, il ramassait pas mal de VW sur le bord de la route ainsi que des Audi pour des problèmes similaires. Moi j'ai 342km au compteur mais il m'a dit que la semaine dernière c'est arrivé à un gars avec une Audi toute neuve au bout de 200km ! Même symptômes même punition ! Par contre, il sait pas ce que c'est car il n'est pas Audi / VW et les voitures repartent en concession.

 

Je vous tiendrais au courant dès que j'en saurais plus sur le pourquoi du comment :)

 

En attendant, vive le bus !

 

Pas cool ce qui t'est arrivé ?!?

 

Et une fois le passage en concession effectué, le pb peut il se reproduire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 76,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Fig826df
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arc378wX

Superbe.. sauf le "13" sur la plaque :cry::cry:

 

Carte grise devenue certificat d'immatriculation

C'est amusant de voir que les propriétaires de nouvelles plaques ne les masquent plus comme avec les anciennes! C'est un système plus sécurisé peut-être, ou du moins ça en donne l'impression :??:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

Carte grise devenue certificat d'immatriculation

C'est amusant de voir que les propriétaires de nouvelles plaques ne les masquent plus comme avec les anciennes! C'est un système plus sécurisé peut-être, ou du moins ça en donne l'impression :??:

 

Ou peut être une certaine fierté d'être immatriculé dans les bouches du Rhône... :cry::(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe851aQ
Figoal

arcus 64 a écrit :

 

 

 

Carte grise devenue certificat d'immatriculation

C'est amusant de voir que les propriétaires de nouvelles plaques ne les masquent plus comme avec les anciennes! C'est un système plus sécurisé peut-être, ou du moins ça en donne l'impression :??:

 

 

 

 

Ou peut être une certaine fierté d'être immatriculé dans les bouches du Rhône... :cry::(

 

Ouais, bof ..... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sol541Ns

Salut a tous,

 

Je reviens de mon cc le plus proche, j'ai fait un devis pour une Carat TDI 140ch avec le pack sport avignon avec chassis sport, peinture noir intense et l'interface usb. D'une valeur de 28097€ frai de mise en route inclus.

 

Il ma proposé ce prix : 25990€ + 1500 euros de reprise de mon ancienne voiture. Mais je pense revendre ma voiture a un particulier j'en tirerai plus.

 

J'avais fait le meme devis sur elite-auto qui me la faisait à 25028€ mais sans le prix de la carte grise si je ne me trompe pas.

 

Je vais encore aller voir deux autres cc a une quarantaine de KM de chez moi pour voir ce qu'ils me proposent.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pha658tf

Bonjour , voilà quelques photos rapides et en faible qualitéde ma Golf Conforline TdI 140 pack sport porto reçue la semaine dernière.

 

 

100.jpg.7f2a34dc38c55372231e52445a8635e6.jpg

900.jpg.05a90639f9a4e96dccaa49e765c67474.jpg

600.jpg.af7d691a2aa88f3564d3a88173efddfe.jpg

200.jpg1..jpg.fb9ce76f0882a94de486f0ca81329df7.jpg

500.jpg.994aace83a8d72f3c5504986af06ee26.jpg

800.jpg.446a96105fd70c527601e25f2223159b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arc378wX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced602Xi

LA NEWS DU JOUR

 

VW fait des travaux dans la chaine d'assemblage à Wolfsburg.

Des retards de fabrication sont prévus pour les véhicules sur la chaîne.

 

C'était la news du jour.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe851aQ
ced_voyage LA NEWS DU JOUR

 

VW fait des travaux dans la chaine d'assemblage à Wolfsburg.

Des retards de fabrication sont prévus pour les véhicules sur la chaîne.

 

C'était la news du jour.

 

Tiens tu es là toi ? ;)

 

Et les xénons sur la berline, qu'ils ne soient pas en retard, sinon j'achéte une 308. :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced602Xi

ouai j'avais envie de me faire une pause VW entre 2 actions au boulot.

Et vu qu'on vient de m'informer des travaux à l'usine, j'ai informé la communauté VW.

Dès que j'ai des infos sur les xénons je vous dirais çà à tous.

 

PS : La Golf VI GTI est à l'essai à Turbo sur M6 le WE prochain. Mais çà tous les fans le savent déjà, j'espère bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic374xE

bon bonne nouvelle j'ai enfin prix réception de ma golf VI

juste faire attention a ne pas dépasse les 3000 pour les 1000 premier km

autrement quel carte sd prendre pour la voiture ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Win185un

bon bonne nouvelle j'ai enfin prix réception de ma golf VI

juste faire attention a ne pas dépasse les 3000 pour les 1000 premier km

autrement quel carte sd prendre pour la voiture ?????

 

 

mecanico45.gif.7dcbca496e3b93cd96f59d4e5c54a29b.gif Des photos? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic374xE

3000 ça parait beaucoup pour le rodage d'un diesel non ?

 

 

 

comment ca fait beaucoup 3000

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

comment ca fait beaucoup 3000

 

 

Un peut élevé en régime pour un rodage, j'aurais dit max 2500tpm au début puis une monté progressive du régime, surtout que sur une gasoil tu les fait rapidement les km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr423Ly

ouai j'avais envie de me faire une pause VW entre 2 actions au boulot.

Et vu qu'on vient de m'informer des travaux à l'usine, j'ai informé la communauté VW.

Dès que j'ai des infos sur les xénons je vous dirais çà à tous.

 

PS : La Golf VI GTI est à l'essai à Turbo sur M6 le WE prochain. Mais çà tous les fans le savent déjà, j'espère bien :)

 

 

Merci Ced

 

Moi j'attends toujours une réponse de VW France concernant les xénons car je leur ai fait la remarque qu'ils sont dispo sur le configurateur allemand...

comme d'hab, VW France ne sera au courant de rien ou de pas grand chose...mais bon je patiente et j'espère qu'ils me répondront.

 

Donc dès que quelqu'un a des news, qu'il les laches :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic374xE

BEN moi le cc ma dit de pas depasser le 3 EN MONTRANT LE COMPTE TOUR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ele244yk

ouai j'avais envie de me faire une pause VW entre 2 actions au boulot.

Et vu qu'on vient de m'informer des travaux à l'usine, j'ai informé la communauté VW.

Dès que j'ai des infos sur les xénons je vous dirais çà à tous.

 

PS : La Golf VI GTI est à l'essai à Turbo sur M6 le WE prochain. Mais çà tous les fans le savent déjà, j'espère bien :)

 

Tas oublié de préciser que c'était avec Séverine Loeb... En gros je vous résume son commentaire: "on sent qu'elle en a dans le ventre, elle tient bien la route, mais je ne pourrai pas encore rattrapé Seb dans ses spéciales! Allez Safet, tu viens j'ai fini mon shopping, jt'emmène!"

Et je suis à peine mauvaise langue :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ele244yk

 

IL ne t'a pas dit, c'est pré rodé en usine les voitures, le rodage ça ne sert a rien...

 

ça m'étonne 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

 

Légende quand tu nous tiens...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[/b]

 

Tas oublié de préciser que c'était avec Séverine Loeb... En gros je vous résume son commentaire: "on sent qu'elle en a dans le ventre, elle tient bien la route, mais je ne pourrai pas encore rattrapé Seb dans ses spéciales! Allez Safet, tu viens j'ai fini mon shopping, jt'emmène!"

Et je suis à peine mauvaise langue :sol:

 

 

 

Ils vont en dire du bien, vu que le tableau de bord est moussé :lol:

 

Turbo ça dégoutte cette émission, surtout en comparant aux émissions anglaise :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pha658tf

3000 ça parait beaucoup pour le rodage d'un diesel non ?

 

 

 

C'est franchement pas énorme 3000 ça me parait une bonne limite. Je roule depuis une semaine avec la mienne et c'est dur de ne pas dépasser 2500 voir impossible en accélération, on est à 2500 tours tout de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

C'est franchement pas énorme 3000 ça me parait une bonne limite. Je roule depuis une semaine avec la mienne et c'est dur de ne pas dépasser 2500 voir impossible en accélération, on est à 2500 tours tout de suite.

 

 

Il faut se retenir, et ça permet deja une bonne vitesse de pointe, vu la photo de dessus, ça semble tourner a 2200 a 120km/h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che208nO

 

 

C'est franchement pas énorme 3000 ça me parait une bonne limite. Je roule depuis une semaine avec la mienne et c'est dur de ne pas dépasser 2500 voir impossible en accélération, on est à 2500 tours tout de suite.

 

 

Tout est relatif...pour ce 110cv, 2500 tours, c'est largement suffisant et 1000 bornes avec un nouveau joujou tu les fait en 1 semaine, voire 2. C'est mon avis d'utilisateur, et à 3000 ça commence à envoyer. De toute façon tu verras que si tu pousses chaque rapport à 3000, c'est "conduite sport" (encore un fois avec ce 110cv TDi) !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tout est relatif...pour ce 110cv, 2500 tours, c'est largement suffisant et 1000 bornes avec un nouveau joujou tu les fait en 1 semaine, voire 2. C'est mon avis d'utilisateur, et à 3000 ça commence à envoyer. De toute façon tu verras que si tu pousses chaque rapport à 3000, c'est "conduite sport" (encore un fois avec ce 110cv TDi) !!

 

 

Ce que je ferais, c'est 1000km maxi 2500 tpm, puis monter de 500tpm tout les 500km, sur un diesel c'est vite fait, surtout que normalement on doit se taper au moins 2000km par mois pour qu'il soit rentable. (en dessous c'est limite limite la rentabilité)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant828oi

Je ne sais pas si cette photo a déjà été postée... je la mets quand même.

 

GTD rouge + pack vancouver = :love:

 

 

vw_golf_gtd_large_2_450de.jpg.c68456a15e913710c42413be9e958838.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tig070zu

 

Ce que je ferais, c'est 1000km maxi 2500 tpm, puis monter de 500tpm tout les 500km, sur un diesel c'est vite fait, surtout que normalement on doit se taper au moins 2000km par mois pour qu'il soit rentable. (en dessous c'est limite limite la rentabilité)

 

 

 

+1 c'est ce que je fais:

 

Je dépasse pas 2000tr à froid (en rodage comme hors rodage d'ailleurs).

Je dépassais pas 2500tr à chaud jusqu'à 1500km.

De 1500km à 2000km je dépassais pas 3000tr à chaud.

La je suis à 2100km je monte à 3500tr à chaud jusqu'à 2500km (avec quelques rares pointes à 4000tr).

De 2500km à 3000km je dépasserais pas 4000tr moteur chaud (avec quelques rares pointes à 4500tr).

Et après 3000km rodage complétement terminé, vidange de l'huile moteur pour supprimer la limaille de fer dans l'huile et après plus d elimite dans les tours (mais toujours à chaud évidemment!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vay077af

petite question pour ceux qui habitent paris quel est votre tarif assurance pour votre nouvelle golf en tous risques? comme deja explique j'ai eu une supension de permis l'annee derniere suite a l'alcoolemie, pour l'instant le meilleur tarif que j'ai est de 2250 euros par an en tous risques, alors je voulais comparer avec les tarifs "normaux" voir si la difference est vraiment enorme. Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic223Uc

Bonjour à tous, j'ai pris possession de ma nouvelle golf en début de week-end et je vous poste quelques photos prisent avec mon Iphone de la belle.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/722248/2.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/722248/1.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/722248/3.jpg

 

Un petit tour vite fait sur autoroute à 120km/h tranquille et l'ordinateur annonce un chiffre de consommation qui fait vraiment plaisir !

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/722248/4.jpg

 

La boite dsg6 quelle régale avec la motorisation TDI 140 et son couple fabuleux !

 

 

Bonjour à toi

Félicitation pour ta nouvelle voiture elle est superbe :D

 

Attention a ne pas trop utiliser le régulateur de vitesse pendant le rodage : ça n'est pas conseillé ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...