Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf VI (2008-2012)


Invité §led632xb
 Partager

Messages recommandés

Invité §sol541Ns

Bonjour,

 

Je n'ai pas très bien suivi l'histoire des xénons et bi-xénons, les bi-xénons sont commandable sur une TDI140 carat ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 76,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §seb556FW

Bonjour,

 

Je n'ai pas très bien suivi l'histoire des xénons et bi-xénons, les bi-xénons sont commandable sur une TDI140 carat ?

 

Merci

 

 

Salut,

Alors moi je peux juste te dire que j'ai commandé la mienne mardi (carat tdi 110) et j'ai pris les xenons. Mais apparement si j'ai bien tout compris, il y a une ref pour GVI ttes fintirions, et une ref pour GTI et GTD. Pour ma part je ne suis par certain d'avoir des bi xenons, mais quand tu lis la doc, c'est pas très clair. A te faire confirmer par d'autres pros du forum. Moi je te dirai ça debut aout quand j'aurai ma golf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yan076zk

Bonjour à tous.

 

Pour fêter ce merveilleux week end ensoleillé, voici le tableau de Livraison mis à jour.

Il y a eu beaucoup d'évolutions. Regarder bien si je ne me suis pas trompé dans les caractéristiques de votre jolie Golf VI.

J'ai essayé de compléter au mieux vos Radio/ radar de Recul et autres options ...

 

Et en plus vous y trouverez des statistiques sur notre petit forum à nous. Après 4 jours de calculs mathématiques, voici ce que cela donne. Mais je viens de m'apercevoir que je fais des calculs de moyenne et non des calculs de moyennes pondérées par moteur. Ce serait peut être plus juste pour être encore plus précis.

 

Format JPG :

http://dl.free.fr/pA20bPJLR

http://dl.free.fr/pA20bPJLR

 

Format PDF :

http://dl.free.fr/uDECWvTBn

 

 

Merci à tous pour vos infos. Même si des fois j'oublies de vous dire un grand merci par MP, sachez que je vous remercie beaucoup de toutes les infos que vous me transmettez pour compléter ce tableau qui devient gigantesque ...

 

Cédric

 

 

C'est vraiment plaisant de voir avec quelle passion tu realises les documents, serieux Bravo , t'es un chef !

Sinon pour encore completer ton tableau :

Pour moi la CC : VW Diettert Thionville (57)

9,95 % de remise pour ma part

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sol541Ns

 

Salut,

Alors moi je peux juste te dire que j'ai commandé la mienne mardi (carat tdi 110) et j'ai pris les xenons. Mais apparement si j'ai bien tout compris, il y a une ref pour GVI ttes fintirions, et une ref pour GTI et GTD. Pour ma part je ne suis par certain d'avoir des bi xenons, mais quand tu lis la doc, c'est pas très clair. A te faire confirmer par d'autres pros du forum. Moi je te dirai ça debut aout quand j'aurai ma golf.

 

 

 

Ba justement je vais commandé la mienne aujourd'hui, c'est pour sa que j'aurais aimer en savoir plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ami422Rn

Super le tableau

livraison mercredi,concession de versailles 78,j ai hate...

bon courage a vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb556FW

 

 

Ba justement je vais commandé la mienne aujourd'hui, c'est pour sa que j'aurais aimer en savoir plus.

 

 

Perso, j'ai pris sur une carat l'option PXF - Projecteur xénons avec phares antibrouillard, pour feux de route assistés et feux de croisement avec réglage dynamique du site des phares et fonction coming home. Pour moi, je comprends que c'est du bi xenon. Mon CC me dit que oui et qu'il y a une camera dans le pare brise qui commute automatiquement en plein phares... Voila ce que je peux te dire pour ma part.

 

Apres c'est vrai que dans le catalogue de commande, il y a une option PXE "projecteur bi-xenon...etc" mais dispo que pour la GTI et GTD...

 

Ils ont pas clair au niveau de VW (avis perso)

 

Si jamais tu en sais plus de ton coté, je suis preneur de l'info car je peux encore modifier ma voiture...

 

De plus, le prix de l'option qu'elle PXF ou PXE est de 1550 € DONC le même prix... Dernière chose mais a confirmer, en allemagne il ne parle QUE de bi-xénons.....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moe750BM

Salut a tous... Aujourd'hui (mauvaise expérience) avec ma golf après que le soleil (30 degrés passée) est tapée pendant un long moment dessus j'ai eu la mauvaise idée de mettre mes lunettes de soleil rangée dans leur emplacement au plafonnier les branches métalliques m'ont vite decourager de les porter pour le moment... Avis aux utilisateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sol541Ns

Voila j'ai commandé, voici le détail :

 

Golf VI carat TDI 140ch BVM6

3 portes

Bleu graphite

Projecteur xénons

Pack sport Seattle avec châssis sport

Suppression de l'identification

 

Département : 68 (Haut-Rhin)

Concession : SOCAR

Ville : Sausheim

Prix : 27680 €

 

Pour la date de livraison je vous donnerais sa mercredi quand je recevrais les papiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb556FW

Voila j'ai commandé, voici le détail :

 

Golf VI carat TDI 140ch BVM6

3 portes

Bleu graphite

Projecteur xénons

Pack sport Seattle avec châssis sport

Suppression de l'identification

 

Département : 68 (Haut-Rhin)

Concession : SOCAR

Ville : Sausheim

Prix : 27680 €

 

Pour la date de livraison je vous donnerais sa mercredi quand je recevrais les papiers.

 

 

Felicitations...

Et alors pour les Xenons ??? simple ou bi-xenons ???

Desolé, j'ai du te repondre trop tard tout à l'heure....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dol361en

Pour ceux que ca intéresse, la Golf 6 est reprogramable a 170ch sur la base de la 110ch ...

Pour ceux qui veullent l'adresse n'hasitez pas, les prix sont plus qu'intéressant et société fiable.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sol541Ns

 

Felicitations...

Et alors pour les Xenons ??? simple ou bi-xenons ???

Desolé, j'ai du te repondre trop tard tout à l'heure....

 

 

 

 

C'est pas grave au moins tu as répondu, sinon j'ai pris les même que toi, le vendeur ma expliqué la différence qu'il y a entre les deux, et ma bien dit que les bi-xénons sont reservés aux GTI/GTD...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb556FW

 

 

C'est pas grave au moins tu as répondu, sinon j'ai pris les même que toi, le vendeur ma expliqué la différence qu'il y a entre les deux, et ma bien dit que les bi-xénons sont reservés aux GTI/GTD...

 

 

OK... Reste plus qu'à attendre maintenant...le plus dure... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sol541Ns

 

OK... Reste plus qu'à attendre maintenant...le plus dure... ;)

 

 

 

2mois et demi, vers la mi-août... et si elle arrive a cette date je serait en Égypte... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb556FW

 

 

2mois et demi, vers la mi-août... et si elle arrive a cette date je serait en Égypte... :cry:

 

 

Idem pour moi sauf que je pars pas en egypte...Dis moi, il t'as parler de cette fameuse camera avec les xenons ???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

C'est pas grave au moins tu as répondu, sinon j'ai pris les même que toi, le vendeur ma expliqué la différence qu'il y a entre les deux, et ma bien dit que les bi-xénons sont reservés aux GTI/GTD...

 

C'est quoi la différence exacte ? Dans le tarif VW ce n'est pas clair, il est question d'anti-brouillards, inclus dans l'option ?

Les xénons sont sur les codes, les phares, ils tournent ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vw 283DY

 

Fais attention tigrou26, tu as attrapé le virus http://nsa08.casimages.com/img/2009/05/29/090529075519309017.gif

 

 

:lol: Une vrai drogue. :lol: ,il vas finir comme moi,plus de 500euros de produits de grandes marques (Poorboys,chemicals Guys,Meguiar's,etc) et tu finis par devenir aussi compétant qu'un professionnel d'esthetique automobile :)

 

J'aimerais vous conseillez le produit D'AutoGlym nettoyant intérieur qui est utilisable pour les moquettes,tissus et plastique.(en vente au Cora)

 

J'ai fait une rénovation intérieur complet d'une MK4 GTI TDI 115 prépa Abt avec intérieur cuir Recaro beige.

 

Par manque de temps ,je n'ai pas eu le temps de faire des photos d'avant/après nettoyage mais le résultat est bluffant.

 

Elle est de 1999 avec 180 000kilomètres et jamais de nettoyage complet(mise à part aspirateur donc :non: )

 

50/50 d'une partie d'un tapis

1.JPG13..jpg.7554d4bc75c9d585151c26cd1dae2132.jpg

1610981089_tapis2.jpg.0db924c478dadd1b1ca89bc1d0288485.jpg

 

Après plus de 10h de travail (nettoyage en profondeur des plastiques,moquette,ciel de toit,traitement vitres,cuir) et des litres d'eau de couleur noir,voici le résultat:

 

1811327839_nettoyageinterieur1.jpg.c23d78d8ce23de221503944215a1c272.jpg

2059681427_nettoyageinterieur6.jpg.a7cda1f30697a386f34266cfb610a622.jpg

1177766139_nettoyageinterieur5.jpg.0c8b9da1f48dde5f079055a58121ae0c.jpg

161987428_nettoyageinterieur3.jpg.aa92e302727c732152bc7f7aa22db04b.jpg

561173342_nettoyageinterieur4.jpg.38bc4a68ea15a1f8e220eb23a9306518.jpg

 

L'extérieur a aussi eu un nettoyage en profondeur :)

771648809_nettoyageinterieur7.jpg.46a520cd9f2565fe9f0b0bc4ccd43591.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pal073Wb

 

:lol: Une vrai drogue. :lol: ,il vas finir comme moi,plus de 500euros de produits de grandes marques (Poorboys,chemicals Guys,Meguiar's,etc) et tu finis par devenir aussi compétant qu'un professionnel d'esthetique automobile :)

 

J'aimerais vous conseillez le produit D'AutoGlym nettoyant intérieur qui est utilisable pour les moquettes,tissus et plastique.(en vente au Cora)

 

J'ai fait une rénovation intérieur complet d'une MK4 GTI TDI 115 prépa Abt avec intérieur cuir Recaro beige.

 

Par manque de temps ,je n'ai pas eu le temps de faire des photos d'avant/après nettoyage mais le résultat est bluffant.

 

Elle est de 1999 avec 180 000kilomètres et jamais de nettoyage complet(mise à part aspirateur donc :non: )

 

50/50 d'une partie d'un tapis

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/489518/1.JPG13..jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/489518/tapis 2.jpg

 

Après plus de 10h de travail (nettoyage en profondeur des plastiques,moquette,ciel de toit,traitement vitres,cuir) et des litres d'eau de couleur noir,voici le résultat:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/489518/nettoyage interieur 1.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/489518/nettoyage interieur 6.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/489518/nettoyage interieur 5.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/489518/nettoyage interieur 3.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/489518/nettoyage interieur 4.jpg

 

L'extérieur a aussi eu un nettoyage en profondeur :)

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/489518/nettoyage interieur 7.jpg

 

ouaaaaaaaaa la classe :jap:

elle est aussi belle qu'une récente

Quel boulot magnifique (enfin 10 h quand même ;) tu peu allez boire une bonne bière bien fraiche.

FELICITATIONS

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sol541Ns

C'est quoi la différence exacte ? Dans le tarif VW ce n'est pas clair, il est question d'anti-brouillards, inclus dans l'option ?

Les xénons sont sur les codes, les phares, ils tournent ?

 

 

 

Le vendeur ma simplement dit, que les bi-xénons fonctionne en "code" et en "veilleuse", les xénons sont simplement les "codes".

D'après lui il n'y a pas d'autres différences...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Le vendeur ma simplement dit, que les bi-xénons fonctionne en "code" et en "veilleuse", les xénons sont simplement les "codes".

D'après lui il n'y a pas d'autres différences...

 

Merci.

Peut-être Antarès mettra des photos ou donnera des détails sur son site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic374xE

 

C'est à toi de voir ça avec ton cc, vu que tu viens d'acheter la voiture chez eux, il me semble qu'il peuvent faire ce geste. Pour ce qui est de la réparation, sur un véhicule neuf, je la ferai aussi chez VW :jap:

 

 

 

 

L'assurance voulait m'envoyer dans un garage renault pour refaire la peinture mais j'ai dit non de suite quand l'assurance ma dit le nom du concessionnaire

 

mais bon si l'assurance me proposer un véhicule de remplacement avec leurs garage agrée je ne vois pas pourquoi il refuserais pour vw non???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fas237MT

Pour les xenons, selon moi: xenon assistés= xenon en codes, et halogènes qui viennent compléter les xenons pour les feux de route (donc le faisceau le plus lointain est composé en majorité d'halogène, ce qui ne doit pas changer énormément par rapport aux feux de série; le plus proche des xenons (c'est là l'avantage, on voit mieux près de la voiture).

Sur GTI et GTD, c'est xenons aux deux étages.

Et personnellement, je réfléchis de plus en plus sur cette option que j'aimerai pourtant bien car plus de 1500 euros pour un éclairage mixte xenon/halogène, je trouve ça abusé!! Chez BMW pour une série une, si mes souvenirs sont bons, c'est de l'ordre de 1200 euros en bi xénon, et pour à peine plus que sur la golf, ils sont directionnels (jamais sur les golfs ). Ne pas confondre directionnels (s'adaptent au virage) et réglage du site des phares, qui n'est rien de plus que le correcteur d'assiette, obligatoire sur tous les xenons légaux en France, et qui baisse le faisceau dans les côtes pour ne pas éblouir les conducteurs venant en face.

 

voili!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-Yo066uM

 

:lol: Une vrai drogue. :lol: ,il vas finir comme moi,plus de 500euros de produits de grandes marques (Poorboys,chemicals Guys,Meguiar's,etc) et tu finis par devenir aussi compétant qu'un professionnel d'esthetique automobile :)

 

J'aimerais vous conseillez le produit D'AutoGlym nettoyant intérieur qui est utilisable pour les moquettes,tissus et plastique.(en vente au Cora)

 

J'ai fait une rénovation intérieur complet d'une MK4 GTI TDI 115 prépa Abt avec intérieur cuir Recaro beige.

 

Par manque de temps ,je n'ai pas eu le temps de faire des photos d'avant/après nettoyage mais le résultat est bluffant.

 

Elle est de 1999 avec 180 000kilomètres et jamais de nettoyage complet(mise à part aspirateur donc :non: )

 

50/50 d'une partie d'un tapis

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/489518/1.JPG13..jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/489518/tapis 2.jpg

 

Après plus de 10h de travail (nettoyage en profondeur des plastiques,moquette,ciel de toit,traitement vitres,cuir) et des litres d'eau de couleur noir,voici le résultat:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/489518/nettoyage interieur 1.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/489518/nettoyage interieur 6.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/489518/nettoyage interieur 5.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/489518/nettoyage interieur 3.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/489518/nettoyage interieur 4.jpg

 

L'extérieur a aussi eu un nettoyage en profondeur :)

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/489518/nettoyage interieur 7.jpg

 

 

Ya pas à dire mais une Golf IV haut de gamme ça n'a pas vieillit et ça garde un charme fou ! Je suis content que l'on puisse avoir un interieur clair à nouveau avec la finition Carat de la Golf VI ! :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr423Ly

Pour les xenons, selon moi: xenon assistés= xenon en codes, et halogènes qui viennent compléter les xenons pour les feux de route (donc le faisceau le plus lointain est composé en majorité d'halogène, ce qui ne doit pas changer énormément par rapport aux feux de série; le plus proche des xenons (c'est là l'avantage, on voit mieux près de la voiture).

Sur GTI et GTD, c'est xenons aux deux étages.

Et personnellement, je réfléchis de plus en plus sur cette option que j'aimerai pourtant bien car plus de 1500 euros pour un éclairage mixte xenon/halogène, je trouve ça abusé!! Chez BMW pour une série une, si mes souvenirs sont bons, c'est de l'ordre de 1200 euros en bi xénon, et pour à peine plus que sur la golf, ils sont directionnels (jamais sur les golfs ). Ne pas confondre directionnels (s'adaptent au virage) et réglage du site des phares, qui n'est rien de plus que le correcteur d'assiette, obligatoire sur tous les xenons légaux en France, et qui baisse le faisceau dans les côtes pour ne pas éblouir les conducteurs venant en face.

 

voili!

 

 

Comprends pas trop là :??:

D'après ce que tu écris les Xénons ne seraient pas directionnels : c'est faux ils le sont sur Golf.

Mais c'est vrai la doc concernant les Xénons est mal faite...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha607cA

Le 30-05-2009 à 20:25:19, fasolito a écrit :

 

 

Pour les xenons, selon moi: xenon assistés= xenon en codes, et halogènes qui viennent compléter les xenons pour les feux de route (donc le faisceau le plus lointain est composé en majorité d'halogène, ce qui ne doit pas changer énormément par rapport aux feux de série; le plus proche des xenons (c'est là l'avantage, on voit mieux près de la voiture).

Sur GTI et GTD, c'est xenons aux deux étages.

Et personnellement, je réfléchis de plus en plus sur cette option que j'aimerai pourtant bien car plus de 1500 euros pour un éclairage mixte xenon/halogène, je trouve ça abusé!! Chez BMW pour une série une, si mes souvenirs sont bons, c'est de l'ordre de 1200 euros en bi xénon, et pour à peine plus que sur la golf, ils sont directionnels (jamais sur les golfs ). Ne pas confondre directionnels (s'adaptent au virage) et réglage du site des phares, qui n'est rien de plus que le correcteur d'assiette, obligatoire sur tous les xenons légaux en France, et qui baisse le faisceau dans les côtes pour ne pas éblouir les conducteurs venant en face.

 

voili!

 

 

 

 

 

Je roule avec des Xenons depuis longtemps (A4, A6, Allroad, X3 et Golf) et sauf erreur le correcteur d'assiette sert uniquement à calibrer la hauteur des phares par rapport à la charge du véhicule au démarrage en tenant compte de la charge.

 

Mais pas en roulant ! :non:

 

D'ailleurs il m'arrive de temps en temps d'avoir des appels des conducteurs venant en face lorsque la chaussée est dégradée ou en montée.

 

Ma moitié a des Xenons sur sa tuture et lorsqu'elle me suit sur les routes de campagne j'en prend plein les rétros :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr423Ly

Salut

 

Et quel est le rapport avec la Golf VI là ?

A mon avis, le topic de la Golf IV est conseillé je pense ;)

 

Edit : ben mince, le message auquel je répondais a été supprimé...

Bon ben ne tenez pas compte du mien : désolé :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr423Ly

 

 

Je roule avec des Xenons depuis longtemps (A4, A6, Allroad, X3 et Golf) et sauf erreur le correcteur d'assiette sert uniquement à calibrer la hauteur des phares par rapport à la charge du véhicule au démarrage en tenant compte de la charge.

 

Mais pas en roulant ! :non:

 

D'ailleurs il m'arrive de temps en temps d'avoir des appels des conducteurs venant en face lorsque la chaussée est dégradée ou en montée.

 

Ma moitié a des Xenons sur sa tuture et lorsqu'elle me suit sur les routes de campagne j'en prend plein les rétros :??:[/quotemsg]

 

La je confirme : de temps à autre quelques appels de phares mais cela reste tout de même moins agressifs que des halogènes mal réglés où le côté gauche éblouit vers le haut et le droit vers le bas...

Exact, le correcteur règle la position des feux d'après la charge de la voiture mais en roulant je pourrais pas vous dire...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wo7218TO

 

:lol: Une vrai drogue. :lol: ,il vas finir comme moi,plus de 500euros de produits de grandes marques (Poorboys,chemicals Guys,Meguiar's,etc) et tu finis par devenir aussi compétant qu'un professionnel d'esthetique automobile :)

 

J'aimerais vous conseillez le produit D'AutoGlym nettoyant intérieur qui est utilisable pour les moquettes,tissus et plastique.(en vente au Cora)

 

J'ai fait une rénovation intérieur complet d'une MK4 GTI TDI 115 prépa Abt avec intérieur cuir Recaro beige.

 

Par manque de temps ,je n'ai pas eu le temps de faire des photos d'avant/après nettoyage mais le résultat est bluffant.

 

Elle est de 1999 avec 180 000kilomètres et jamais de nettoyage complet(mise à part aspirateur donc :non: )

 

50/50 d'une partie d'un tapis

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/489518/1.JPG13..jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/489518/tapis 2.jpg

 

Après plus de 10h de travail (nettoyage en profondeur des plastiques,moquette,ciel de toit,traitement vitres,cuir) et des litres d'eau de couleur noir,voici le résultat:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/489518/nettoyage interieur 1.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/489518/nettoyage interieur 6.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/489518/nettoyage interieur 5.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/489518/nettoyage interieur 3.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/489518/nettoyage interieur 4.jpg

 

L'extérieur a aussi eu un nettoyage en profondeur :)

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/489518/nettoyage interieur 7.jpg

 

c'est magnifique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sma520gD

Salut à tous,

 

Je vous lis depuis quelques mois maintenant car je compte acheter une G6. (Merci à vous, j'ai appris pas mal de choses!)

Ma petite polo étant maintenant vendue (TDI100 Sportline) je vais "passer à l'acte" :)

Je cherche un véhicule collaborateur ou une occasion récente, TDI140, finition Carat. J'ai ai vu une chez un importateur mais il s'agit doit s'agir d'une highline, puisqu'elle n'a pas les commandes au volant.

Cette option étant assez importante pour moi je voudrais donc savoir si il était possible de rajouter cela a posteriori?? Quel serait l'ordre de prix?

 

Merci par avance pour vos réponses!

 

 

 

Quelqu'un aurait une idée?? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced602Xi

Ben elle est commandée, tu m'as oublié :cry::p

 

 

MAis je ne t'ai pas du tout oublié !!!

je sais bien que tu l'as commandé juste avant l'apéro.

ET tu es dans mon tableau.

 

Donc j'ai pas compris pourquoi tu me disais cà ;)

ah moins que tu ne t'es pas vu dans le tableau ...

ah oui comme dans taxi ... "j'avais le soleil dan les yeux, je n'ai pas vu la ligne marco ..." :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced602Xi

Ben je me doute, je connais les nuits toulousaines moi aussi :ange:

Surtout avec ce temps :sol: manque plus qu'une ptite golf et la vie serait parfaite :love:

 

Eh je reviens chez moi il est 00h15, et je fais un tour sur le forum, alors les mauvaises langues...

je bosse la nuit moi pour vous, hi hi

 

j'avais dis que je me prenais un WE, mais bon j'ai pas pu vous laisser, mort de rire.

 

Bon là j'ai trop de MP, je les lirais que demain matin ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced602Xi

16 pour CED & moi, beaucoup trop !!!

 

y'a pire, un gars pour une golf plus vient d'apprendre de son CC : 24 semaines !

c'est fou la golf plus est un succès mondiale, mais non ... je rigole :) personne ne la connait ou si peu de monde a part les accros de ce forum mais les autres ...

 

On m'a meme dit ah oui , c'est la nouvelle voiture chinoise tout à l'heure ...

alors j'ai été vraiment très déçu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced602Xi

:lol: Tu sais je crois qu'ils sont bons que pour les saucisses et les tableaux là bas....lol

 

Merci en tout cas pour ton intervention. Vive l'entraide Ht Savoyarde...Et sans rancube Ced...

 

PS - Y'a même un aéroport internationale (A cheval sur la france et la suisse) "Geneve cointrin" à Ferney et aussi le Cern.... Rien de bien important en fait... :lol:

 

sans rancube, non sans rancube, c'est sur ... ;)

 

bah le cern avec ses atomes qui font la course sans se rencontrer en fin de compte ... hi hi bah oui :

Peut etre que vous verrez des atomes se rencontrer dans 1 ou 2 ans maintenant ;)

 

Nous avec AZF les atomes se sont bien rencontrés, nah et ca s'est vu. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...