Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Anglaises

[Présentation] MG TF 1.8 135ch 2003 English Version...


breizhman44
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 6,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §mg9652Lm

En fait , ils sont juste prévoyants , ils pensent que tu vas leur rendre le 20 (lors de ton rendez vous , pour qu'ils remettent les bonnes jantes à l'arrière) :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mg9652Lm

 

...la tienne que Chelsea il va la vendre en 2002...

 

330601489_raffio24.gif.08f366f39a0a2ee9a708ebdb6c02922f.gif

 

je surchauffe... je surchauffe... je suis à deux doigts de l'hernie cérébrale... jeanmatth31.gif.7e7c9ddf097ffc056e1d25449cbf8247.gif

 

 

C'est bien possible :lol: .......................... ou alors c'est moi qui ait du mal à comprendre ce soir vilneuv.gif.47937896b5b7eff93d00ddf01118140b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mg9652Lm

 

 

Rien à Komprendre...

Juste ma manière de saluer l'absurdité de vendre une auto déjà vendue... 1989991208_elcoyoto.gif.15ee34ac34a34a6b789918568fca0adb.gif

 

 

Moouui dingo1978.gif.0fc3069993b3f5679314d6f0c7d906fa.gif

Je persiste , mais je pense qu'il devait manquer un mot ou deux ............... ou il y en avait en trop ............. enfin il y a un truc qui cloche

Ce me perturbe tout ça ath.gif.c5b8495ff3124af1707f115a72a86845.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mg9652Lm

 

C'est une Anglaise, monseigneur.

Regardez où se trouve le volant... :ange:

 

 

niluge.gif.92498513cc76111bc6a02a539e1ad2f6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob085pj

 

 

Elle est aussi vendu.... probablement :lol:

 

 

 

Il a le droit de les vendre combien de fois? :lol:

 

 

Demande lui :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont quand même très très limite chez Chelsea je trouve...

Ils ont toujours fait cela, mettre les photos d'une voiture déjà vendue sur une nouvelle annonce. Comme ça tu ne sais pas ce que tu achètes.

Sans parler des problèmes d'immatriculation, des entretiens douteux, des factures qui disparaissaient...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob085pj

 

Demande lui :ange:

 

 

 

On a droit à des prix de groupe? :p

 

 

Je pense... que jamais je leurs achèterai d'auto :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob085pj

Ils sont quand même très très limite chez Chelsea je trouve...

Ils ont toujours fait cela, mettre les photos d'une voiture déjà vendue sur une nouvelle annonce. Comme ça tu ne sais pas ce que tu achètes.

Sans parler des problèmes d'immatriculation, des entretiens douteux, des factures qui disparaissaient...

 

 

Il mets des photos de belle (pas regarder les dessous), tu te renseigne, il te dit qu'elle est vendu mais qu'il peut te retrouvé la "même"

 

Tu achète une auto que tu ne verras que le jour ou tu iras la cherché... bonjours les surprises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gwi584Cq

LOL j'ai un pote qui a faillit acheter TA tf sur ebay uk, mais vu les sieges de F je lui ai dis de pas la prendre.

Je vais pas te dire le prix auquel elle s'est vendue :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL j'ai un pote qui a faillit acheter TA tf sur ebay uk, mais vu les sieges de F je lui ai dis de pas la prendre.

Je vais pas te dire le prix auquel elle s'est vendue :p

 

 

 

Suffit d'enlever la grosse Kommission de l'Import... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et oui, passer par un pro se paie :bah:

 

perso, je ne me vois pas aller en UK moi même alors que je ne connais pas spécialement les démarches administratives là bas et que mon anglais reste approximatif :jap:

 

perso je suis très content du prix que j'ai eu, surtout qu'il l'affiche plus cher que ce que j'ai payé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de problème pour avoir les papiers?

Tu as eu 4 pneus identiques?

Toutes les factures et tu as pu vérifier que l'entretien a été fait?

( juste par curiosité car ce pro a vraiment une sale réputation )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de problème pour avoir les papiers?

Tu as eu 4 pneus identiques?

Toutes les factures et tu as pu vérifier que l'entretien a été fait?

( juste par curiosité car ce pro a vraiment une sale réputation )

aucun soucis pour les papiers, elle est déjà en plaque française ;)

 

pour les pneus oui identiques pour la marque mais pas la taille, j'y vais lundi corriger ça :cyp:

 

pour les factures non y'a pas tout seulement une partie mais une partie aussi dans le carnet tamponné :bah: difficile d'avoir un historique limpide en achetant chez un pro une auto de 12 ans, qui a forcément connu plusieurs proprios :bah:

 

pour la réputation de chelsea, j'ai trouvé quelques avis négatifs sur le net :jap: mais vu que personne ne poste pour dire qu'il est content :buzz:

 

perso, hormis un couac, qui sera réparé lundi prochain + indemnisation, je n'ai pas à me plaindre de chelsea import :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On avait vu juste, alors... :jap:

 

Les roues arrière, c'est du Kombien?

en théorie, 205/50R15 :D

 

en pratique, 185/55R15 comme l'avant :cyp:

 

comme je l'ai précisé il y a quelques pages maintenant, le mécano n'a pas préparé le bon véhicule càd un autre que le mien :q

 

je retourne lundi à tours corriger le tir donc révision + mise en conformité des pneus arrières + indemnisation ;)

 

heureusement que je suis du genre à tout vérifier après achat sinon j'aurai pas vu tout ça :pfff:

 

bref, ça me confirme qu'il ne faut pas faire confiance aux pros :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...