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Les Anglaises

[Présentation] MG TF 1.8 135ch 2003 English Version...


breizhman44
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Participants fréquents à ce sujet

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Invité §mge216JV

Ben merde alors ! Tu es sûr de ton diagnostic ? :??:

 

Une fuite d'huile côté distri ça peut être le joint spy de la pompe à huile qui a rendu l'âme, Bob en a fait la mauvaise expérience. Tu as de l'eau dans l'huile ou de l'huile dans l'eau ?

 

La voiture roule t'elle ? :pfff:

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c'est le diag du mécano qui allait faire la distrib et l'embrayage :jap:

 

quand je lui ai parlé de la fuite d'huile, il a jeté un oeil, voiture sur le pont -> on voit clairement le gas sortir par le JDC, par le bas de la culasse, inondant tout le bas moteur...

 

y'a pas une goutte d'huile au dessus :bah:

 

pas d'eau l'huile et vice versa, elle marche nickel :cry:

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Autre solution, fais les réparations toi même.

je n'ai ni les connaissances, ni le matériel... je vais voir si je peux trouver un mec pour le faire un au black, en lui filant un coup de main :bah:

Ok j'avais lu trop vite ....

Et le petit mecano de la main a la main y veut ou pas ?

j'ai pas demandé en passant, et il était pas là quand je suis revenu chercher la bagnole :jap:

 

j'avoue que le black sur un distrib, je suis pas trop fan ;)

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Invité §mge216JV

La "bonne" nouvelle c'est que ta voiture roule et qu'elle ne souffre pas donc une réparation sans mauvaise surprise est envisageable. :jap:

 

En commandant un klt complet sur le net et en te faisant aider au black par un vrai mécano tu peux t'en sortir à moindre coût et envisager de la vendre dans la foulée. Sinon ce sera une perte sèche. :non:

 

Comme une femme, on ne quitte pas une MG impunément ! Elle n'a pas aimé tes infidélités japonaises.... :D

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La "bonne" nouvelle c'est que ta voiture roule et qu'elle ne souffre pas donc une réparation sans mauvaise surprise est envisageable. :jap:

 

En commandant un klt complet sur le net et en te faisant aider au black par un vrai mécano tu peux t'en sortir à moindre coût et envisager de la vendre dans la foulée. Sinon ce sera une perte sèche. :non:

 

Comme une femme, on ne quitte pas une MG impunément ! Elle n'a pas aimé tes infidélités japonaises.... :D

 

Faut juste que je trouve le mec pour le faire au black :p

 

Et je connais personne :D je sais que des mecs proposent leurs services sur leboncoin mais je sais pas trop quels mots clef utiliser :siffle:

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Garagiste auto-entrepreneur... j'ai jamais tenté mais dans les annonces plusieurs fois j'ai vu des types mécanos de profession qui font surement ça pour mettre du beurre dans les épinards de manière légale.

Après y'a peut-être moyen de les faire bosser le dimanche ou tard le soir... :cyp:

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Invité §mge216JV

Dans la mesure où tu possèdes un daily fiable je t'encourage à la faire réparer Breizhman. Cela lui laissera une chance de te reconquérir et puis tu perdras, de cette façon, beaucoup moins de sous si la magie n'opère plus... :jap:

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le souci vient surtout de trouver le gars faisant la MO ;)

 

y'en a pour 300€ de pièces, c'est pas le prix ;)

 

je comptais faire la distrib et embrayage chez un pro, j'en avais pour 1000€ donc je suis OK à ce niveau :)

 

si je m'en tire pour le même montant au black avec le JDC aussi ça me va donc ;)

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Bon je viens aux nouvelles, bien mauvaises en cette fin 2016 car c'est la fin de l'aventure en TF pour moi : la fuite d'huile que je pensais avoir côté distrib est finalement le JDC qui rend l'âme :cry:

 

Hors de question de la vendre comme ça, et hors de question de la réparer vu sa valeur et le montant de la réparation... Donc à moins de tout faire au black, j'ai pas d'autres solutions que de la vendre dans l'état...

 

Je suis dégoûté :(

 

 

Oh merde, foutue mauvaise nouvelle :L

 

J'espère que dans la mesure où elle fonctionne encore normalement tu puisses encore la réparer ou la faire réparer avec un coût raisonnable pour la bourse .

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Tu as de la chance dans ton malheur si on peut dire.

Tu sembles avoir une fuite extérieure, ce qui est quand même beaucoup moins grave.

J'ai roulé pendant plus d'un an sans soucis avec une fuite identique sur ma 106 ( j'avoue cependant que je ne le tenterais pas avec un K series :lol: ).

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oui, je préfère ça aussi mais dans tous les cas, c'est pas honnête de la vendre en l'état si le futur acheteur y connait rien, et si le mec s'y connait il aura aucun mal à le voir donc à faire dans tous les cas, bien que cela puisse tenir très longtemps comme péter demain :D

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question à 1€

 

combien je peux réellement en espérer réparée et combien je peux en espérer en panne :??:

 

à mon 3k€ avec les travaux faits (JDC, distri et embrayage, encore que ce dernier, c'est plus du confort qu'une nécessité, il broute juste à froid)

 

je dirai 500€ en l'état :voyons: bien que roulante et CT - de 6 mois :bah:

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Invité §mge216JV

C'est pas la bonne période pour les cabrios mais entre 2700 et 3000 bien réparée me semble possible et entre 500 et 1000 avec JDC/embrayage à faire.

 

Je dis ça à la vue de ce qui est en vente en ce moment... :jap:

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je vois que nous sommes une fois de plus sur la même longueur d'onde ;)

 

donc en étant pessimiste, travaux faits, je me mets 1500€ dans la poche contre 500 quoi... à se demander si ça vaut le coup de s'emmerder pour 1000€ au final :bah:

 

bref, je sais pas quoi faire... j'aurai une série spéciale de la TF je dis pas mais la mienne reste une 135 de base et sortie de son bon entretien et de son bon état, j'ai pas grand chose pour la faire sortir du lot !

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Invité §mge216JV

Si tu n'es pas à 1000 euro près, la question se pose en effet mais es tu sur de la vendre plus vite en l'état que réparée ?

 

Je te demande ça car je n'ai aucune idée de la réponse. Ça se vend vite une TF roulante avec un JDC et un embrayage à faire ? :??:

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Cela va dépendre de l'état du reste de la voiture, je pense que oui, si le tarif est bien placé, un gars à l'aise avec ça peut la réparer easy chez lui.

 

Après perso si j'avais les compétences ça ne me générait pas MAIS uniquement si le reste de la caisse en vaut la peine (pneus, carrosserie, freinage, état intérieur...). :)

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