Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Anglaises

[Présentation] MG TF 1.8 135ch 2003 English Version...


breizhman44
 Partager

Messages recommandés

bon, n'ayant toujours pas de nouvelles de chelsea imports, j'ai appelé le mécano :jap:

 

a priori, les pièces seraient dispo fin de semaine :jap:

 

bref, j'y crois qu'à moitié :jap:

 

je suis en vacances cette semaine, je peux donc me déplacer et il est hors de question que je pose une journée de congés pour ça donc si jeudi les pièces sont pas chez le mécano, je me demmerde par moi même :jap:

 

 

 

Vu l'empressement et la rapidité mis par Chel... Imp... à accéder au moindre de tes désirs, il y a hélas! quelques raisons de perdre la foi... unvacancier.gif.125e412edf974147b756106517b078ab.gif1820570872_saintqtranti.gif.0b293d31bb497bf4b6d2bf0040157b8e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §mg9652Lm

C'est , sur que à chaque fois ça reporte de plusieurs jours .

 

J'aurais déjà craqué moi [:d'octobre 93:11] , ça n'aurait servit à rien , je sais bien , mais bon ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mg9652Lm

je lui quand même envoyé un mail ce matin, disant grosso modo que ces négligences à répétitions commençaient à me gonfler mais bon :bah:

 

 

C'est sur getea85.gif.5c89ecba738b24d1f6141609434a095b.gif

Pas grand chose à faire dans ces cas la .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, n'ayant toujours pas de nouvelles de chelsea imports, j'ai appelé le mécano :jap:

 

a priori, les pièces seraient dispo fin de semaine :jap:

 

bref, j'y crois qu'à moitié :jap:

 

je suis en vacances cette semaine, je peux donc me déplacer et il est hors de question que je pose une journée de congés pour ça donc si jeudi les pièces sont pas chez le mécano, je me demmerde par moi même :jap:

 

 

c'est pour ça que tu veux mater mon pare-choc arrière :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est sur getea85.gif.5c89ecba738b24d1f6141609434a095b.gif

Pas grand chose à faire dans ces cas la .

 

 

 

Si! si! il y a: Jérêm le rugbyman est en rééduK...

Il lui faudrait un peu de temps de jeu.

 

On pourrait l'envoyer s'entraîner à la salade de phalanges chez Chel... Imp... k9k.gif.5068ecf25264749a75840e2cae1dd899.gif

 

Ça ferait pas rentrer les pépettes de Mister Brittany mais pfff! que ça soulagerait... valtan.gif.eeb531d1a5da81773afde32dc1a5971a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je rappelle le mécano demain :jap:

 

ce qui me casse les couilles, c'est qu'il amène les pièces que vendredi, ça va me faire chier, je vais dire non et c'est lui qui sortira la tête haute en disant : mais attendez monsieur, je vous ai proposé de faire les travaux nécessaires, vous avez refusé :o "

 

c'est pour ça que j'ai pas envie de lâcher le morceau, même si ça me revient plus cher, surtout en temps , de retourner là bas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mg9652Lm

je rappelle le mécano demain :jap:

 

ce qui me casse les couilles, c'est qu'il amène les pièces que vendredi, ça va me faire chier, je vais dire non et c'est lui qui sortira la tête haute en disant : mais attendez monsieur, je vous ai proposé de faire les travaux nécessaires, vous avez refusé :o "

 

c'est pour ça que j'ai pas envie de lâcher le morceau, même si ça me revient plus cher, surtout en temps , de retourner là bas :D

 

 

Ah , on sent un début d'énervement fake07.gif.61c3ebc4c27073ba6cb9a01976e8577a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça te rassure :D

 

non mais il répondrait à mes mails encore mais il fait le sourd depuis qu'on a convenu du RDV :pfff:

 

 

 

Non, ça ne me rassure pas.

 

Cela a toujours été sa taKtiK: faire traîner en longueur... [:freine-tard]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mg9652Lm

 

 

Ah...ah?

Après la ultimatecar59.gif.a4011b8760be763b20229a805e6613a7.gif attitude , va-t-y avoir une 464385113_325td.gif.fbbbff39bd60d81f16a80552c4299a86.gif battle?

 

 

Avec Breizhman , ça sera Une battle zen :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu mon assistance juridique, pas grand chose à espérer :jap:

 

a priori ce serait le droit anglais qui s'appliquerait et la maaf ne le connaissant pas :D la maaf me dit au besoin de saisir le juge de proximité le plus proche de chez chelsea, à savoir tours :buzz:

 

bref, vu le montant en jeu, si cette semaine les pièces demandées ne sont pas chez le mécano, je tente en dernier recours l'envoi des pièces chez moi et j'en reste là :jap:

 

j'envoie quand même pour le principe un recommandé de mise en demeure :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu mon assistance juridique, pas grand chose à espérer :jap:

 

a priori ce serait le droit anglais qui s'appliquerait et la maaf ne le connaissant pas :D la maaf me dit au besoin de saisir le juge de proximité le plus proche de chez chelsea, à savoir tours :buzz:

 

bref, vu le montant en jeu, si cette semaine les pièces demandées ne sont pas chez le mécano, je tente en dernier recours l'envoi des pièces chez moi et j'en reste là :jap:

 

j'envoie quand même pour le principe un recommandé de mise en demeure :bah:

 

 

 

C'est l'astuce... hélas! raznici.gif.42d315c12371682f9ea652e7d4458d08.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, je viens d'avoir des nouvelles du mécano qui lui, a réussi à avoir chelsea imports :o

 

monsieur chelsea imports est en vacances :buzz: et ne rentre qu'en france lundi prochain avec mes pièces :buzz:

 

je comprends le silence radio si c'est vrai :buzz:

 

bref, je tente de le contacter une dernière fois lundi prochain (vu qu'il est en vacances, je sens qu'il va pas lire mon mail qui passera à la trappe :buzz: ) lui demandant de m'envoyer toutes les pièces chez moi (un colissimo lui coutera toujours moins cher que des heures de MO chez son mécano :o ) car il est hors de question que je pose encore un jour de congés pour ses conneries :mad:

 

encore une petite semaine à attendre la fin de l'épisode :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...