Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
MG Rover

Bistrot de la section MG Rover (HS toléré)


kaprice773

Messages recommandés

Invité §Pyt734Vc

Beaucoup de bars et restaurants ont des WC où il faut pisser assis… c’est surveillé… sans filmer bien sûr… mais c’est détecté… :lol:

 

J'ai oublié de préciser que c'est en Allemagne.http://stkr.es/p/zu2

 

https://www.google.de/search?q=sitzen+pinkel+schild&newwindow=1&biw=1366&bih=585&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0CAYQ_AUoAWoVChMIl8aHuuDvxwIVA1YaCh0QTQlX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 44,2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §tom750CD

1984 georges orwell...

On devait pouvoir regler a la facon oeil pour oeil 106 pour 106 .

 

La dictature est deja en place

Sous prétexte de liberte on ne peut plus rien faire.

Je deteste cette époque on est vraiment que des moutons et entre moutons on se tape dessus

 

 

Une minorite decide pour nous tous alors que ces connards. Pensent que leurs lois a la con vont resoudre les maux de la societe

 

 

Enfin bref .

Drole de debat la dashcam

Si on pouvait en avoir integre au retro ca serait bien

Je compte meme plus le nombre de fois que je me suis depasse par la droite sur bande d arret d urgence etc...

C est penible ces incivilites cet individualisme cet égoïsme tous ces connards qui roulent comme des putes avec leurs gosses dedans sans assurances sans permis. Bourres comme celui de ce matin a cause de ces tocards nous en payons les frais et maintenant ca ne serait plus un delit de rouler sans permis .

 

Les associations d automobilistes arrangent pas les choses a vouloir toujours plus de restrictions ca provoquent le contraire obtenus .

 

Franchement pat tu as roule avant moi bien plus longtemps mais je peux dire que je suis degoute de cette route la .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pyt734Vc

La route me faisait peur dans les derniers temps de ma vie active… à force de voir les accidents des autres, on se dit qu’un jour ça va nous tomber dessus. Avec 100 ou 120 000 km/an, on en voit des vertes et des pas mûres… il n’y a pas qu’en Russie qu’ils roulent comme ça… :lol: des cons il y en a, et comme disait l’autre: on dirait que ceux de l’année prochaine sont déjà là… :D

Je comprends les forces de l’ordre qui sanctionnent, eux sont aux premières loges lors des interventions… surtout quand il y a des gosses…

Pour les lois, on en a déjà assez… il faudrait au moins les faire appliquer avant d’en faire d’autres… :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mge216JV

Pour les lois, on en a déjà assez… il faudrait au moins les appliquer avant d’en faire d’autres… :??:

 

 

Nous y voilà... :jap:

 

C'est exactement ça. Une sanction immédiate et non "symbolique", comme c'est trop souvent le cas, en cas de manquement grave au règles du code de la route. Et surtout, surtout j'insiste, des jugements impitoyables pour les multirécidivistes qui sont légion sur la route... Saisie immédiate du véhicule et vente aux domaines + amende de 30000 euros + 1 mois en zonzon ça te calme vite fait tous les "as" du volant ...

 

Quand on a une ministre de la justice, ne roulant qu'en velib, qui propose de pouvoir conduire sans permis moyennant 500 euros d'amende on voit le chemin qu'il reste à parcourir...

 

Boire ou conduire, l'essentiel ce sont les 5 fruits et légumes par jour... hein ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom750CD

Tiens pour l anecdote la ou je suis gare y a une bagnoles dedonce et les flics de ce que j ai compris ceux qui leurs sont rentre dedans on fait un delit de fuite ....

 

Tout a fait d acocre avec vous .

Pour finalisé tout ca les flics aussi devraient mintrer l exmeple parce meme sans gyrophares les motards roulent a 200km .

La megane rs qui fait siffle les pneus et. Attend un certains pour bien roule a fond etc...

J ai un flic municipale quand je suis dans ma rue je le vois souvent au telephone en roulant a chaque fois je l applaudis et j en ai rien a foutre de ce qu il pourrait. Me dire.

 

Bon le telephone je suis pas irréprochables mais j ai pas le carnet de contravention dans la main.

 

 

Je suis d accord avec toi patoche je suis pas un froussard mais j. Ai toujours cette apprehension a prendre le volant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom750CD

Si tu sais pas quoi faire demain matin je vais chercher un échappement de lotus exige. S1 a colmar

 

Le mec a l air interressant si on vient a deux peut etre qu il paye le cafe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom750CD

Vous allee croire que je racontes des flutes

Un peu avant sarrebourg la national se transforme en voie rapide le poid lourd devant par a contresens et du coup quand le mur arrive ben il est en contresens qupi direct dans la foulee il a failli tape un break je lui fais que des appels de phares il stoppe et apres je sais pas plus.

J ai appele les flics la pimbeche voulait pas comprendre au boit de 5 min elle comprend...

 

Tous les jours mais tous les jours .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te dis, achète une dashcam, tu pourras filmer tes aventures :lol:

 

Et en temps que routier, tu en auras un paquet à mon avis.

Déjà moi avec mes pauvres 40 000 km par an, alors toi!

 

Essaie de négocier pour moi un gros rabais sur l'exige. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom750CD

C est paq la meme que la orange la c est une s1 emfin c etait elle a bruler sur circuit....

Mais le gars fait du rallye donc y a moyen de papoter.

 

Plus que 3/4 h et j ai finis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah je vais aller faire de la pioche.

Faut que je fasse le plein de la 106. Ça fait deux ans que j'essaie de passer sous la barre des 5l/100. Je crois que là j'en suis pas loin.

750 bornes et toujours pas allumé la réserve .

Dans le sud en faisant que de la ville elle s'allumait à 620.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah je vais aller faire de la pioche.

Faut que je fasse le plein de la 106. Ça fait deux ans que j'essaie de passer sous la barre des 5l/100. Je crois que là j'en suis pas loin.

750 bornes et toujours pas allumé la réserve .

Dans le sud en faisant que de la ville elle s'allumait à 620.

 

 

 

Avec le 1.5d c est tendu .....

 

Avec le 1.4d c'etait envisengeable .....

 

J'ai eu les 2 moteurs hehe .

 

Sur ma sax le voyant s'allume a 550 lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MGF167vW

Salut tout le monde ! je vous écrit donc depuis le 306A London road, Sheffield S2, south yorkshire ;)

 

Depuis ce matin je suis tout seul, ma mère est reparti à Paris donc la vraie vie d'étudiant paumé commence haha !

 

Niveau voiture c'est pauvre j'ai fouillé sur internet, pas de rasso dans le coin et surtout des clubs de tuning ... Beaucoup de MG ZR ! une ZS et une superbe ZT Blue trophy jul88.gif.30ea38e967121f026c8043b7e205822a.gif et bien sur une F abingdon aperçue hier soir fanauto83.gif.4d976e70e32a5b98982e68b43781bc46.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MGF167vW

Crevard cherche moi ma future v8 stp

Bon courage

Oh pas con ! mais je risquerai de la garder pour moi :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom750CD

Alors tu remettras plus le pied en France.

 

Tu veux pas un echappement jamdspeed de lotus rover ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait du bien une grosse sieste .

 

 

Enfoiré!

Depuis ce matin je suis tout seul, ma mère est reparti à Paris donc la vraie vie d'étudiant paumé commence haha !

 

Salut Tom, content d'avoir de tes nouvelles! :)

Profite bien des ces années en Angleterre, ça doit être que du bonheur.

 

@§Jér047wh : http://www.rimmerbros.co.uk/Item--i-LKG100300P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sinon, j'avais raison.

Je suis heureux :D

 

http://img15.hostingpics.net/pics/59961720150912115825.jpg

 

Heureux au point où j'en ai profité pour réaménager tout le garage.

Établi, servante et armoire sur la gauche, 4 mètres de plan de travail au fond et il me reste encore un mètre de chaque côté de la voiture.

J'ai plus d'excuses pour ne pas bricoler. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mge216JV

Et sinon, j'avais raison.

Je suis heureux :D

 

http://img15.hostingpics.net/p [...] 115825.jpg

 

Heureux au point où j'en ai profité pour réaménager tout le garage.

Établi, servante et armoire sur la gauche, 4 mètres de plan de travail au fond et il me reste encore un mètre de chaque côté de la voiture.

J'ai plus d'excuses pour ne pas bricoler. :lol:

 

 

 

Wahou !!!!! Super cadeau ! :sol:

 

Bon bricolage Jordan et Bon anniversaire alors ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom750CD

il y a des années de boulot pour la remplir.

Bon j'ai enfin récupéré ma tablette deux mois après l'avoir déposé en garantie .

Me voila aux cuisines palette a la diable et spattzle fraiches

et je vais faire une tarte au questch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom750CD

Les risques du métier .

bon plus qu'attendre que ce soit prêt .

 

 

Bon personne veut un jandspeed ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom750CD

oui tu sais je sais aussi faire une annonce sur le bon coin

le gars je l4ai embobine

 

mr roule en r8 m3 fait du rally en coosworth et crame une exige s1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...