Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
MG Rover

Bistrot de la section MG Rover (HS toléré)


kaprice773

Messages recommandés

Invité §Pyt734Vc

@ Jordan: Jolie couleur… :sol: elle me rappelle quelqu’un… :ange: tu nous diras ce qu’en pensent tes collègues de travail. :??:

Je trouve que tu as été rapide entre le vol et cet achat… et s’il la retrouve… Ah oui, il y a TomJ… :pfff: peut-être qu’il a déjà, en pièces détachées… :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 44,2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §MGF167vW

Haha marrante ta yaris Jordan :D paraît que cest increvable !

 

Pour la Fiat suis vraiment heureux. Je pense que dans un premier temps vais juste la faire rouler et des que j'aurai des sous je la ferai neuve !

 

D'ailleurs si quelqu'un veut une mgf Racing Green .... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pyt734Vc

Si elle est roulable, t’as raison… un nettoyage :p et un CT et roule ma poule… t’auras le temps de faire l’inventaire et d’en profiter de suite… audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MGF167vW

Le CT ? Connais pas haha !

Bah là quand elle va arriver papa va la mettre au chaud et elle va attendre l'été prochain ... Angleterre oblige chaudman.gif.3845dd048ba42043571b626f7e6c1208.gif

 

Donner ? J'ai besoin de financement la ! Mais si tu veux des pièces m'en reste un stock aussi ! :p

 

J'ai un projet pour la grise ! Je vais me faire faire un volant en alcantara noir :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pyt734Vc

 

J'ai un projet pour la grise ! Je vais me faire faire un volant en alcantara noir :sol:

Alcantara… c’est bien ça… pour manger des frites… :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §myc770zm

Tom , c'est moi le manouche? :lol:

 

En attendant j'ai toujours rien vendu en pièces.

J'ai 4 ou 5 personnes qui se renseignent chaque jour mais toujours pour des trucs farfelus.

 

 

Tu n'as pas mis la liste de ce que tu vends !! On ne sait jamais ..smile.gif?f-ed=1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MGF167vW

Alcantara… c’est bien ça… pour manger des frites… :lol:

 

 

Le premier qui essayé de manger des frites dans ma voiture bmwz8.gif.901fa6a8b69b05ee6855c0dab2bc11eb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mge216JV

Et voilà les images :D:love: :love:

 

image.jpgimage.jpgimage.jpg

 

 

 

Elle est tout simplement magnifique ta Berlinetta.

 

Bravo pour ton acquisition.... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu n'as pas mis la liste de ce que tu vends !! On ne sait jamais ..http://staticclub.caradisiac.c [...] gif?f-ed=1

 

 

Je n'ai pas internet encore et les pièces sont en reconditionnement.

 

Là j'ai le capteur d'alarme, des bacs de portières, badge tf, le bocal pour faire l'appoint d'huile avec sa tirette, un bras arrière droit, un cache d'alternateur, une console centrale, l'écu des leves vitres, les aérateurs, le manomètre d'huile avec l'horloge, les parties alu de la malle arrière, un pommeau de vitesses alu, pompe à essence, roue de secours, seuils de portes chromés, un silencieux d'origine, soufflet de levier de vitesses, pas mal de switch.. .

 

Et j'ai encore 3 bacs de pièces à trier, avec des amortisseurs, des bras de suspensions, des étriers de freins, des triangles, des moquettes etc. . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pyt734Vc

Drôles de moeurs a brou

Je ne sais pas car je n’y été pas mais je te fais confiance… :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pyt734Vc

 

Le premier qui essayé de manger des frites dans ma voiture bmwz8.gif.901fa6a8b69b05ee6855c0dab2bc11eb.gif

Des beignets alors… :love: :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §myc770zm

 

Je n'ai pas internet encore et les pièces sont en reconditionnement.

 

Là j'ai le capteur d'alarme, des bacs de portières, badge tf, le bocal pour faire l'appoint d'huile avec sa tirette, un bras arrière droit, un cache d'alternateur, une console centrale, l'écu des leves vitres, les aérateurs, le manomètre d'huile avec l'horloge, les parties alu de la malle arrière, un pommeau de vitesses alu, pompe à essence, roue de secours, seuils de portes chromés, un silencieux d'origine, soufflet de levier de vitesses, pas mal de switch.. .

 

Et j'ai encore 3 bacs de pièces à trier, avec des amortisseurs, des bras de suspensions, des étriers de freins, des triangles, des moquettes etc. . .

 

Quand tu écris " des bacs de portières " je suppose que ce sont des caisses ou tu stockes des portières mais pas des vides-poches de portière ! parce que ça , c'est plus rare !!confused.gif?f-ed=1

 

Pour les amortisseurs , ceux de l'arrière sont -ils les mème que sur ma F de 97 ? smile.gif?f-ed=1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah c'est pas ça, ça fuit pas mal, j'ai un voyant moteur orange (le gros sur la rangée de gauche) et j'ai des bulles dans mon vase.

 

Je vais l'amener chez Bauden Racing je pense, je vais leur demander un devis pour une vérification complete du circuit de refroidissement et purge de celui-ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mge216JV

Bon bah c'est pas ça, ça fuit pas mal, j'ai un voyant moteur orange (le gros sur la rangée de gauche) et j'ai des bulles dans mon vase.

 

Je vais l'amener chez Bauden Racing je pense, je vais leur demander un devis pour une vérification complete du circuit de refroidissement et purge de celui-ci.

 

 

 

Putain de merde ! :pfff:

 

3 questions :

 

Tu es sur que les bulles sont des bulles ou des simples remous du tuyau de retour de LDR dans le vase ?

 

Tu as fait ton test chauffage habitacle ouvert ou fermé ?

 

Ça ne fuit que par le vase d'expansion, genre le niveau dans le vase monte, monte puis dégueule ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes mgecho, j'ai des bulles qui remontent dans le vase par la durite de droite qui revient dans le vase.

 

J'ai fait mon niveau, essuyé autour du vase, changé mon bouchon et démarré la caisse, une fois en température, j'ai fais un petit tour et quand je suis arrivé dans mon garage, elle s'est mise a chauffer.

 

Ca ne fuit que par le vase, rien devant ni autour, uniquement par le vase.

 

Voici la photo de la pisseuse:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom750CD

Plus qu a purger pour etre sur.

Ton ventilo tourne ?

Regarde si tu as pas unr merde dans lr vase dans la durite du bas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mge216JV

Yes mgecho, j'ai des bulles qui remontent dans le vase par la durite de droite qui revient dans le vase.

 

J'ai fait mon niveau, essuyé autour du vase, changé mon bouchon et démarré la caisse, une fois en température, j'ai fais un petit tour et quand je suis arrivé dans mon garage, elle s'est mise a chauffer.

 

Ca ne fuit que par le vase, rien devant ni autour, uniquement par le vase.

 

Voici la photo de la pisseuse:

 

 

 

 

 

Ok. Il faut que ton garage foute le circuit en pression pour détecter une éventuelle fuite avant de faire une purge au trois points !

 

S'ils connaissent le bloc K (Lotus, Rover et MG) ils doivent savoir qu'il peut faire des siennes. Notamment au niveau de la bille de purge automatique présente au niveau du collecteur d'admission et du thermostat qui peut resté collé.

 

Courage Gatt ! Si ta voiture n'a pas chauffée il n'y a pas trop de danger. Heureusement que tu surveilles ! :jap:

 

Un peu de lecture :

 

http://www.forum-mg.eu/phpBB2/ [...] mp;t=16076

et

http://www2.mgcontact.eu/phpBB [...] p;start=20

 

PS: Plus je lis les forums et plus j'ai envie de démonter cette putain de bille et de percer mon thermostat. Je sens que ça va pas trainer.... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus qu a purger pour etre sur.

Ton ventilo tourne ?

Regarde si tu as pas unr merde dans lr vase dans la durite du bas

 

 

Oui mon ventilo tourne, je l'entend. :)

 

 

Ok. Il faut que ton garage foute le circuit en pression pour détecter une éventuelle fuite avant de faire une purge au trois points !

 

S'ils connaissent le bloc K (Lotus, Rover et MG) ils doivent savoir qu'il peut faire des siennes. Notamment au niveau de la bille de purge automatique présente au niveau du collecteur d'admission et du thermostat qui peut resté collé.

 

Courage Gatt ! Si ta voiture n'a pas chauffée il n'y a pas trop de danger. Heureusement que tu surveilles ! :jap:

 

Un peu de lecture :

 

http://www.forum-mg.eu/phpBB2/ [...] mp;t=16076

et

http://www2.mgcontact.eu/phpBB [...] p;start=20

 

PS: Plus je lis les forums et plus j'ai envie de démonter cette putain de bille et de percer mon thermostat. Je sens que ça va pas trainer.... :D

 

 

Oui je vais la monter chez Bauden, ils connaissent bien ce genre de moteur. :D

 

http://www.bauden-racing-cars.fr

 

J'attends leur retour de mail avec un prix et un devis.

 

Non non pas de chauffe, j'ai bien vérifié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je fais connaissance avec ma yaris.

 

J'ai toutes les factures depuis 2004 dans les pochettes d'origine.

 

Quelques travaux à prévoir.

Un peu de corrosion à traiter, voir les freins, ralenti pas parfait à l'oreille, vidange et filtres, des enjoliveurs et tapis de sol.

 

Le moteur vvti (idem vvc) est génial.

Tout doux en bas pour la conduite économique et rageur en haut.

Le châssis est par contre nettement moins bon que celui de ma pauvre petite 106.

 

L'intérieur est bien pensé et pratique je trouve.

 

Mais elle est beaucoup trop aseptisée er donc pas marrante à conduire. C'est dommage.

 

Mais ça en fera un très bon daily et c'est justement pour cela que je l'ai prise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage gatt, tu vas en venir à bout de cette fuite!

 

 

Merci Jordan!

 

Si c'est pas moi c'est le mécano. :D

 

Moi je fais connaissance avec ma yaris.

 

J'ai toutes les factures depuis 2004 dans les pochettes d'origine.

 

Quelques travaux à prévoir.

Un peu de corrosion à traiter, voir les freins, ralenti pas parfait à l'oreille, vidange et filtres, des enjoliveurs et tapis de sol.

 

Le moteur vvti (idem vvc) est génial.

Tout doux en bas pour la conduite économique et rageur en haut.

Le châssis est par contre nettement moins bon que celui de ma pauvre petite 106.

 

L'intérieur est bien pensé et pratique je trouve.

 

Mais elle est beaucoup trop aseptisée er donc pas marrante à conduire. C'est dommage.

 

Mais ça en fera un très bon daily et c'est justement pour cela que je l'ai prise

 

 

Je préfère la version d'après en Yaris, mais t'as fait une bonne affaire. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je fais connaissance avec ma yaris.

 

J'ai toutes les factures depuis 2004 dans les pochettes d'origine.

 

Quelques travaux à prévoir.

Un peu de corrosion à traiter, voir les freins, ralenti pas parfait à l'oreille, vidange et filtres, des enjoliveurs et tapis de sol.

 

Le moteur vvti (idem vvc) est génial.

Tout doux en bas pour la conduite économique et rageur en haut.

Le châssis est par contre nettement moins bon que celui de ma pauvre petite 106.

 

L'intérieur est bien pensé et pratique je trouve.

 

Mais elle est beaucoup trop aseptisée er donc pas marrante à conduire. C'est dommage.

 

Mais ça en fera un très bon daily et c'est justement pour cela que je l'ai prise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §myc770zm

@Jordan .

Puisque la TF et la F sont différentes , rien sur ta liste ne me convient ...j'attend donc ta vente détaillée du reste de tes pièces ..;Je ne cherche rien de spécial , juste de la pièce de rechange !

 

Pour ta nouvelle voiture , bof !! , je ne suis pas "caisse" ... elle est bien , comme moi , mon Matrix , j'en suis content et c'est tout ...Passe avant tout , la moto , mème si j'ai abandonné ..puis ma F , qui remplace grandement ma passion de la moto...

C'est pas une VW. , t'aura pas de problème de pollution ...gag....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mge216JV

Salut!

 

Demain je compte traiter le châssis de ma Toy contre la corrosion.

Je suppose que les pièces en mouvement n'aiment pas l'antirouille( roulements, rotules) , vous faites comment pour ne pas en mettre partout?

 

 

 

Perso j'utilise un pinceau et j'y vais doucement... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mort ici!

 

Élément indispensable pour mon garage, une grosse sono :D .

Enceintes Sony et un ampli récupérés en déchetterie.

 

http://img15.hostingpics.net/pics/28089920150926110816.jpg

 

J'y ai passé la journée mais tout le châssis avant de la Toy a été traité contre la corrosion.

 

Prochaine étape, purge du liquide de freins.

La pédale est molle, du coup c'est ce que ma conseillé Tom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...