Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
MG Rover

Bistrot de la section MG Rover (HS toléré)


kaprice773

Messages recommandés

Invité §Pyt734Vc

Si les filtres à huile sont serrés dans les règles de l’art, contact du joint huilé et ¾ de tour, le desserrage sera aisé… sinon perso j’en ai un à bande acier impacté par serrage à vis et une bonne astuce pour les filtres récalcitrants… à chaine ils ne sont pas mal mais large de manipulation dans un encombrement étroit voire un emplacement difficile d’accès…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 44,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Sur la yaris je n'ai pas réussi à le virer.

Elle avait toujours été entretenue chez toyota.

A croire que certain mécano aiment les serrer comme des brutes.

 

Les sortes de chapeaux à mettre sur le filtre pour ensuite le dévisser au cliquet, cela fonctionne bien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom750CD

Si il est mal place ton truc tu le foutras pas dessus comme par exemple sur la focus.

 

Je prefere mac alister de chez casto j en suis tres content .

 

 

Decidement jordan a ta nana a l air d une maratre je te plaindrais quand la mienne fermera son clapet ca fait 2 h qu elle chante ces musiques de merde....

 

 

Patoche oublie pas demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incroyable les gars. J'ai retrouvé ma 106 en fouillant sur le net.

Elle serait dans les coins de Thionville chez un gars qui se dit avoir un garage auto.

J'ai choppé son adresse et son numéro, je file vite chez les flics dans la matinée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais bah j'espère surtout que là, les flics vont se bouger.

Je leurs apporte la voiture sur un plateau sans mauvais jeu de mots.

 

Je vais leurs dire qui si ils ne vont pas la récupérer rapidement j'y vais moi avec quelques amis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incroyable les gars. J'ai retrouvé ma 106 en fouillant sur le net.

Elle serait dans les coins de Thionville chez un gars qui se dit avoir un garage auto.

J'ai choppé son adresse et son numéro, je file vite chez les flics dans la matinée.

 

 

 

Ok moi je préviens le garagiste de ton guet apens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je suis allé à l'adresse avec un pote.

C'est un africain. Il était en train de dépouiller une focus belge.

Il a déjà revendu la 106.

 

Les gendarmes devaient aller jeter un oeil dans la journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MGF167vW

Bon je suis allé à l'adresse avec un pote.

C'est un africain. Il était en train de dépouiller une focus belge.

Il a déjà revendu la 106.

 

Les gendarmes devaient aller jeter un oeil dans la journée.

Abusé quand même ...

Il s'est justifié comment ?

 

Sinon pour ton filtre à huile, quand j'oublie la clé, tu prends un tournevis, un marteau tu perces au milieu et ça va au poil :p (bon un peu roumain mais quand tu as pas le choix !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IMG_20151008_154541.jpg

IMG_20151008_154243.jpg

IMG_20151008_154050.jpg

 

 

petite ballade d'hier .....

 

 

gnx.gif.dee1f4d45342b9b2095ff64f2afca9b6.gifgnx.gif.dee1f4d45342b9b2095ff64f2afca9b6.gif

 

Tu me donne envie de réparer la mienne correctement et de la garder... merci... devonfromfrance.gif.219938d173eb82c74bce13c22aec5884.gif

 

Incroyable les gars. J'ai retrouvé ma 106 en fouillant sur le net.

Elle serait dans les coins de Thionville chez un gars qui se dit avoir un garage auto.

J'ai choppé son adresse et son numéro, je file vite chez les flics dans la matinée.

 

 

L'enculé... tiens -nous au courant de ton histoire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Abusé quand même ...

Il s'est justifié comment ?

 

On est pas allé le voir, on est juste passé plusieurs fois devant pour être sûr que c'était bien lui.

Filmé à la dashcam même si ça ne sert pas à grand chose.

On l'a appelé pour se faire passer pour des acheteurs et c'est là qu'on l'a vu décrocher et qu'il nous a dit qu'elle était vendue.

La gendarmerie nous a conseillé de rester à l'écart et de ne rien faire en attendant qu'ils arrivent.

 

A présent, je n'en sais pas plus.

 

Plus qu'à attendre que celui qui a acheté ma 106 aille faire sa carte grise pour qu'elle soit interceptée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MGF167vW

Dites ! j'ai vu une fois la photo d'une MGF avec un petit logo sous le feu arrière gauche MGF à la façon trophy ou TF personne ne sait où je peux acheter ça ? :)

 

Sinon papa a mis la Fiat en route ! 5 ans sans tourné, une vidange, un coup de lime sur les vis, essence propre, un coup de clé et vroum ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MGF167vW

On est pas allé le voir, on est juste passé plusieurs fois devant pour être sûr que c'était bien lui.

Filmé à la dashcam même si ça ne sert pas à grand chose.

On l'a appelé pour se faire passer pour des acheteurs et c'est là qu'on l'a vu décrocher et qu'il nous a dit qu'elle était vendue.

La gendarmerie nous a conseillé de rester à l'écart et de ne rien faire en attendant qu'ils arrivent.

 

A présent, je n'en sais pas plus.

 

Plus qu'à attendre que celui qui a acheté ma 106 aille faire sa carte grise pour qu'elle soit interceptée.

Ce qui est affreux dans ces histoires c'est qu'il y a deux personnes qui se font absolute.gif.2a7229ad5f6bda14bced6ac0ff06769d.gif le volé et l'acheteur qui pense acheter une belle 106 pas cher ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est pas allé le voir, on est juste passé plusieurs fois devant pour être sûr que c'était bien lui.

Filmé à la dashcam même si ça ne sert pas à grand chose.

On l'a appelé pour se faire passer pour des acheteurs et c'est là qu'on l'a vu décrocher et qu'il nous a dit qu'elle était vendue.

La gendarmerie nous a conseillé de rester à l'écart et de ne rien faire en attendant qu'ils arrivent.

 

A présent, je n'en sais pas plus.

 

Plus qu'à attendre que celui qui a acheté ma 106 aille faire sa carte grise pour qu'elle soit interceptée.

 

 

La tête du gars quand il va se faire coincer en pref. :D

 

Mais a mon avis le type qui a acheté ça il l'a fait en connaissance de cause et cette caisse n'aura plus jamais de nouvelle carte grise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais honnêtement la 106 je m'en fous, c'est juste une voiture, c'est le geste que je trouve dégueulasse.

A 1200 euros la voiture volée, si le mec en fait deux par mois, il gagne bien mieux sa vie que la plupart des français sans rien faire et en se faisant de l'argent sur le dos des autres.

 

C'est pour cela que j'aimerais bien lui faire payer.

 

 

Les photos de l'annonce:

 

http://img15.hostingpics.net/pics/794942Screenshot20151010061009.png

http://img15.hostingpics.net/pics/987397Screenshot20151010061013.png

http://img15.hostingpics.net/pics/146748Screenshot20151010061018.png

 

Et le pire, c'est que ce sont mes tapis de la MG à l'intérieur. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mais a mon avis le type qui a acheté ça il l'a fait en connaissance de cause et cette causse n'aura plus jamais de nouvelle carte grise...

Bah pas forcément car il est déclaré comme étant " concessionnaire " donc il n'a pas besoin de refaire de carte grise.

Et vu qu'il a ma carte grise en sa possession...

 

C'est sans doute pour cela qu'elle n'a pas fini en pièce d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais honnêtement la 106 je m'en fous, c'est juste une voiture, c'est le geste que je trouve dégueulasse.

A 1200 euros la voiture volée, si le mec en fait deux par mois, il gagne bien mieux sa vie que la plupart des français sans rien faire et en se faisant de l'argent sur le dos des autres.

 

C'est pour cela que j'aimerais bien lui faire payer.

 

 

Les photos de l'annonce:

 

http://img15.hostingpics.net/p [...] 061009.png

http://img15.hostingpics.net/p [...] 061013.png

http://img15.hostingpics.net/p [...] 061018.png

 

Et le pire, c'est que ce sont mes tapis de la MG à l'intérieur. :cry:

 

Bah pas forcément car il est déclaré comme étant " concessionnaire " donc il n'a pas besoin de refaire de carte grise.

Et vu qu'il a ma carte grise en sa possession...

 

C'est sans doute pour cela qu'elle n'a pas fini en pièce d'ailleurs.

 

 

Avec les tapis de MG... syl-en-205.gif.99c30c125afa58440b49903e08cc47f9.gif

 

Ah oui toi t'es comme moi... tu laisses la carte grise dans la boîte a gants.. neortic23.gif.d3da363892e1eee7f2a3471b4f4574a5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mgecho : Je crois que tu avais mis quelques photos de ton garage mais je n'arrive pas à les retrouver.

Tu pourrais les remettre?

Je sens que je vais pas tarder à refaire le mien à neuf et j'aimerais quelques idées car je trouvais le tient beau et lumineux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mge216JV

@mgecho : Je crois que tu avais mis quelques photos de ton garage mais je n'arrive pas à les retrouver.

Tu pourrais les remettre?

Je sens que je vais pas tarder à refaire le mien à neuf et j'aimerais quelques idées car je trouvais le tient beau et lumineux.

 

 

Salut,

 

 

 

 

Rien de compliqué. Du carrelage au sol, des rangement sur le coté, des caissons roulants pour les outils et cela devient un plaisir de bricoler...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mge216JV

Merci.

Le sol est assorti à la mg.

Et le plafond et l'éclairage?

 

 

Plafond blanc et 2 double rampe de néons... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela doit-être un bonheur de bosser dans ces conditions. :D

 

 

 

ouais ca doit aider a se motiver :p

 

 

mais bon , moi tu me laisse dans son garage , c'est pas pour autant que j'aurais envie de changer les bougies :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

ouais ca doit aider a se motiver :p

 

 

mais bon , moi tu me laisse dans son garage , c'est pas pour autant que j'aurais envie de changer les bougies :lol:

 

 

Pareil mais ça aide je pense à essayer de comprendre et d’apprendre. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...