Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
MG Rover

Bistrot de la section MG Rover (HS toléré)


kaprice773

Messages recommandés

Invité §bob085pj

Pour en revenir à l'annonce sur Carat je ne crois pas vouloir vraiment la vendre mais changé de voiture est une façon de changé d'air... surtout dans le cas d'une Trophy je me serai bien prit quelques jours en UK...

 

Le jour ou je voudrais vraiment la vendre elle sera en plaques FR avec CT etc etc, pour info elle n'est pas gagé :p

 

Par contre je me suis fait flashé Samedi dernier 120 au lieu de 90... j'ai rigolé :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 44,2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §gwi584Cq

Pour en revenir à l'annonce sur Carat je ne crois pas vouloir vraiment la vendre mais changé de voiture est une façon de changé d'air... surtout dans le cas d'une Trophy je me serai bien prit quelques jours en UK...

 

Le jour ou je voudrais vraiment la vendre elle sera en plaques FR avec CT etc etc, pour info elle n'est pas gagé :p

 

Par contre je me suis fait flashé Samedi dernier 120 au lieu de 90... j'ai rigolé :lol:

 

 

Justement c'est ce que je voulais te conseiller, precise qu'elle sera en plaque FR pour la vente, de toute facon tu pourras augmenter le prix plus que ca va te couter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob085pj

Un de vous aurez t-il la partie flexible de l’échappement qui traîne? (pas chère)

 

Je pense a Jerem :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob085pj

 

Justement c'est ce que je voulais te conseiller, precise qu'elle sera en plaque FR pour la vente, de toute facon tu pourras augmenter le prix plus que ca va te couter...

 

 

J'ai pas vraiment envie de me faire chier avec sa (en se moment), je verrai plus tard, en plus pour le COC vu les Drire je vais devoir passer part Internet et le payer plus 200e fait chier pour un bout de papier... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir à l'annonce sur Carat je ne crois pas vouloir vraiment la vendre mais changé de voiture est une façon de changé d'air... surtout dans le cas d'une Trophy je me serai bien prit quelques jours en UK...

 

Le jour ou je voudrais vraiment la vendre elle sera en plaques FR avec CT etc etc, pour info elle n'est pas gagé :p

 

Par contre je me suis fait flashé Samedi dernier 120 au lieu de 90... j'ai rigolé :lol:

 

 

 

Petit joueur. julls293.gif.4c86b51bf77e48d9bc65a50dadbf8be8.gif

 

 

(Tiens! ce matin, la Mégane RS bleu gens d'armes était planquée sur un bout droit à quatre voies limité à 90.... habituellement on prend un petit 140 sobalou.gif.5721326f2fc6cbf4fad6e71c7ea2c619.gif pour dépasser le tout-venant qui se traîne derrière Jordan... sophy1985.gif.c64db17206fbc1675649fdd8e9f011cd.gif 'reusement j'étais seul et j'ai pas allumé... lamori.gif.3046eb93336f036fd29cfb9ed4f0abf2.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob085pj

Je sais pas fait exprès, je testé Carat, j’étais a un Stop et le radar a 50m... j'ai eu le temps de prendre 120... je m'y attendais pas :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

la Mégane RS bleu gens d'armes était planquée sur un bout droit à quatre voies limité à 90....

Et après ils te disent que c'est pour notre sécurité...

Qu'ils aillent foutre leurs radars dans les virages réellement dangereux au lieu d'essayer de nous planter sur des lignes droites à 3 ou 4 voies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et après ils te disent que c'est pour notre sécurité...

Qu'ils aillent foutre leurs radars dans les virages réellement dangereux au lieu d'essayer de nous planter sur des lignes droites à 3 ou 4 voies.

 

 

 

...surtout quand tu ne peux pas dépasser sur les 4 derniers kilo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas fait exprès, je testé Carat, j’étais a un Stop et le radar a 50m... j'ai eu le temps de prendre 120... je m'y attendais pas :??:

 

 

 

Bah je dis non, faut pas tirer sur ta 1ère sinon Karat finira chez Chelle Chie Un Porc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gwi584Cq

Je sais pas fait exprès, je testé Carat, j’étais a un Stop et le radar a 50m... j'ai eu le temps de prendre 120... je m'y attendais pas :??:

 

50m DA : 120km/h putain tu dois avoir la voiture la plus rapide au monde LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gwi584Cq

 

J'ai pas vraiment envie de me faire chier avec sa (en se moment), je verrai plus tard, en plus pour le COC vu les Drire je vais devoir passer part Internet et le payer plus 200e fait chier pour un bout de papier... :non:

 

 

Elles t'as dit quoi la DRIRE d'Aquitaine au final ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob085pj

 

Elles t'as dit quoi la DRIRE d'Aquitaine au final ?

Dans le cul :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob085pj

non sa ira :lol:

 

Prochain record sera sur piste en comparaison avec les temps de ma TF ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gwi584Cq

Voila c'est bien plus possible deja :sol:

C'est ce qu'il dit, je sais qu'il parle de son prochain go-fast, on me l'a dit sur mgcontact :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob085pj
:lol: Si je voulais faire du Go fast j'aurais gardé ma 528IAL blindé, total confort et blocage a 250km/h :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jér047wh

hello bob ;)

tu veux quoi comme flexible ?

rammene moi un peu de cocaina pour ton go fast ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jér047wh

non la je me suis calmé je reprend plus le cardio

sinon j'arriverais jamais a recourrir mais j'aurais des gros bras ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob085pj

hello bob ;)

tu veux quoi comme flexible ?

rammene moi un peu de cocaina pour ton go fast ;)

 

 

Le flexible d’échappement, le tuyau avec le bout de tresse normalement qui se situe entre le collecteur et le decata, si tu pouvais me demmerder sa tu serai un amour Jerem :love::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MGA140jE

Content de te revoir ici mon ami Bob....

 

Putain à vouloir te défendre j'en prends plein la gueule chez les cons d'en face....... iamnotdead.gif.300d75e1b82e456b20c9466fc61ce2eb.gif mais comme je n'y vais qu'en sous marin sur un seul sujet j'attends la grosse connerie d'un certain ********42 pour lui en mettre plein la gueule par MP et après basta je me tire ! nomilk.gif.bc478f3a33c4f86a23e6748aa106d40b.gif

 

Par contre Jordan je sais que tu n'est pas jaloux mais pour le fun une petite photo habillé en Boss avec des Weston et des Ray ban, ça le ferait non ! fanauto83.gif.b44e786401d20111e92cd7cce5ad10f6.gif

 

Allez à plus les potos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob085pj

Plaisir partagé a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif

 

Merci pour la défense même si je sais que je suis blanc comme neige :jap:

 

Jolie le coup Féfé vivement Dimanche et les photos :sol:a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MGA140jE

Merci pour la défense même si je sais que je suis blanc comme neige :jap:

 

 

 

Purée les mecs je voulais pas le croire mais vous avez raison il fait des go fats le Bob tomswweks.gif.ed3a2238a5b57f9263a7d52813363314.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...