Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
MG Rover

Bistrot de la section MG Rover (HS toléré)


kaprice773

Messages recommandés

Invité §mg9652Lm

Les chevaux ne sont pas le mêmes et nos petites marques françaises sont les rois des chassie affûter... Pourtant je suis pas brancher française m ais il faut avouer que niveau petite gti bombinette ils sont très fort

 

 

C'est clair , on a eu pleins de voitures sympas : clio Williams , 106 s16 , saxo vts , 205 gti , clio rs , GTT etc ..... avec de supers châssis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 44,2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mg9652Lm

Johann avait une Clio2 RS, qu'il utilisait que pour tourner. (je lui ai dis venir ici :) )

Il me disait que sur circuit pas mal de proprio qui étaient passé de clio 2 a 3 voulait faire le parcours inverse.

Dans l'absolu une Clio2RS c'est exactement les meme perf qu'une ZS 180 4PORTES !

 

 

Alors que la 5 portes se traîne lamentablement , à peine les perfs d'une clio 1.2 :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob085pj

En parlant de petite auto française on ma proposé un échange contre une R5 je sais plus quoi de 120ch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mg9652Lm

En parlant de petite auto française on ma proposé un échange contre une R5 je sais plus quoi de 120ch

 

 

Une r5 ou une super 5 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mg9652Lm

 

R5 GT Turbo 120... Une merveille!

 

 

C'est rigolo , en effet :p .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mg9652Lm

Celle que j'aimerais bien , c'est la r5 alpine turbo , comme celle qu'avait David95 sur mgcontact.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob085pj

 

R5 GT Turbo 120... Une merveille!

 

C'est bien elle en ph2 de 1988 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mg9652Lm

 

 

 

J'adore la tête du mec avec la fille en admiration à coté , ca faisait de l'effet les GTT à l’époque :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mg9652Lm

Apparemment, suivie, 138mkm

 

 

Si non tunée , et en bon état , ça peut être intéressant.

 

C'est pas donné ces trucs la maintenant , c'est un peu comme les 205 GTI (ca devient n'importe quoi les prix des 205)

 

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=12_s

 

En plus on gagne vite des chevaux , j'en avait essayé une de 160 ch , c'était assez brutal , bon ca freinait pas trop par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob085pj

Elles se font rare y en a pas des masses d'occaz, apparemment elle est dans mon coin, j'ai dit au mec de passer sur le circuit Lundi que j'y serais si il veut essayé Carat, je me pencherai a se moment là sur cet petit R5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob085pj

J'ai que sa dessus "Bonjour

Un échange contre une r5 gt turbo phase deux années 88 avec 138000 km

évolutif avec le ct ok Véhicule qui présente bien Moteur performant 120

ch.

Est ce que sa vous intéresse"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mg9652Lm

Elles se font rare y en a pas des masses d'occaz, apparemment elle est dans mon coin, j'ai dit au mec de passer sur le circuit Lundi que j'y serais si il veut essayé Carat, je me pencherai a se moment là sur cet petit R5

 

 

Ah , je pensais que tu allais répondre que tu n'en voulais pas car il y a un toit.

 

Perdu getea85.gif.5c89ecba738b24d1f6141609434a095b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mg9652Lm

J'ai que sa dessus "Bonjour

Un échange contre une r5 gt turbo phase deux années 88 avec 138000 km

évolutif avec le ct ok Véhicule qui présente bien Moteur performant 120

ch.

Est ce que sa vous intéresse"

 

 

Dommage qu'il n'ait pas envoyé de photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob085pj

Je sais sa pas elle vaut peut etre le coup d'oeil mais effectivement j'ai un peu de mal avec un toit sur la gueule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mg9652Lm

Un coup de disqueuse et c'est réglé ;)

 

 

Voila , et après tu as ca ;) :

 

foxx13_1120548043_tagtag_1067444669_5gtturb19.jpg.a610cb7d841ce6026e160cc5ba494fa0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MGF167vW

Je tiens à dire que le plus léger cest moi avec ma 120 1.8 :D:p

 

Bob si tu veux des chevaux regarde sur le forum elise, un gars rien qu'en rectifiant la culasse a gagné 10cv ! Avec ligne 4-2-1 + 5 CV admission direct + 5 cv et AAC 270H (enfin tu as une TF135 et le dessin est assez proche ) et boitier = 160cv environ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gwi584Cq

Mais pourquoi vouloir échanger la MG contre une R5?

 

 

Parce que ca cote plus et ca se vend plus facilement ? Et c'est mieux pour les go-fast off course !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mg9652Lm

 

Parce que ca cote plus et ca se vend plus facilement ? Et c'est mieux pour les go-fast off course !

 

 

Et comme ça , après il peut s'acheter la trophy , si la GTT n'est pas une super guez , bien sur .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mg9652Lm

 

 

Suffit de demander à notre spécialiste à Tours.

Un essespécialiste en super saucisses... :D

 

 

C'est pour ça qu'il découpe des porcs , je viens de comprendre .

 

Je me disais , mais pourquoi scie un porc klemton.gif.4e7394d90d133f98c14f95e84c961f27.gif

Je crois que je ferais mieux de me coucher moi klemton.gif.4e7394d90d133f98c14f95e84c961f27.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...