Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[coup de coeur] Pour une BMW M3 e36 berline de 1997 - 225.000 km !


Invité §seb502mR

Messages recommandés

Invité §20c162gb

 

fenrir1.gif.f657eb4b9a594b2984c814f043ad899b.gif

 

 

 

fenrir1.gif.f657eb4b9a594b2984c814f043ad899b.gif

 

 

 

Tu va faire un run ? :o

 

Non, peux pas, le réservoir est presque vide :non:

 

Enfin je pense apalta.gif.6cc449abd25defad697f86c9c8df79cb.gif

 

Non, il va juste démarrer :jap:

 

:jap:

 

 

 

:bah:

Pour mettre les choses au clair ce n'est pas la mienne mais celle de mon frère. Donc la revente c'est lui que ça regarde ... :/

Cela dit je suis certain que ce n'est pas un bonne affaire de marchandage car pour revendre une M3 Berline avec 225.000 km bonjour le courage :buzz: (a moins de la vendre a un connaisseur qui n'en est pas a sa première et qui arrise un temps soit peu a détecter une Merguez)

 

Ca va ca va t'excite pas :o

 

T'es privé de BMW aujourd'hui :jap:

 

david69007.gif.817d2dc405cd9ad95041530c6146b8c3.gif

Au fait comment seb a pu l'essayer sans permis...? :/

 

sonysko.gif.1bfc768f34872186bb594e9690d40e5c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 201
  • Créé
  • Dernière réponse

Futur PR......

Salut les gones ! :coucou:

 

Me revoilà sur le forum.

 

J'aimerais vous faire part d'un énorme coup de coeur sur ma future voiture que je vais chercher demain :)

Une Simpa jdm ABACA de 2010, grise foncée.

 

Le kilométrage ne me fais pas peur... 1 km :ange: Elle est neuve :love:

Je suis d'abord allé la voir par curiausité hier.

 

En la voyant mon coeur a failli lacher a3quattros-line.gif.87c8f5412b680d8eb0c31f55adbd335e.gif

Le cuir noir est en vraiment magnifique!!!!

La carrosserie très propre ! (normal, elle est neuve :D )

 

Nous sommes partis pour l'essayer. Et je dois dire qu'après toutes les décéptions de Merguez BMW que j'ai pu essayer (meme moins de 120.000 km :blague: ) je pensais sincèrement que je n'allais pas etre surpris au vu du kilométrage.

Voici mon ressenti détaillé :

 

Démarre au 1/4 de tour.

Pas de voyants allumés au tableau de bord (Air bag, ABS ...)

Ralenti stable

Pas de grognement...

 

Déjà là je suis agréablement surpris.

Je pars pour l'essayer.

Le point de patinage de l'embrayage n'est pas un soucis, normal, c'est une BVA !

Je test d'abord le freinage. Je ne suis pas surpris de constater que c'est beaucoup moins sensible que sur l'Aixam 123d... mais c'est normal j'avais le meme ressenti avec mes anciennes M3 e36. (Cette Simpa JDM possède des disques ventilés Zimmermann et gros étrillers)

Je fais le tour du premier rond points et nous nous dirigeons vers une route a 2 voies limitée a 90 (Quand on part de l'aeroport de Lyon st exupéry en direction de l'autoroute pour les connaisseurs)

et là ... moment décisif. .... Merguez ou pas ???

J'écrase la pédale de droite et un violent coup de pied au fesse interromp notre discution ! :love:

Les montées en régime sont IMPRESSIONNANTES !

Je monte rapidement à 70 puis je lache .... C'est indéniable !!!! Quelle puissance !!! a3quattros-line.gif.87c8f5412b680d8eb0c31f55adbd335e.gif Elle a vraiment une pêche d'enfer !

Et moi qui pensait qu'une Simpa JDM en rodage tournait forcément moins bien :pfff: honte a moi ...

Nous reprennons cette double voie dans le sens inverse et je ne peux m'empecher de refaire une accélération 897982352_crystaleyes.gif.08af38e577f610b2a9b11f8ead3a193d.gif !!!

 

Nous arrivons enfin je suis presque déçu que ce soit terminé.

 

Je suis a ce moment sous le charme complet. J'en oublie presque qu'elle est neuve !

Je décide d'inspecter la finition de l'auto... vraiment rien à dire, digne des plus belles italiennes :jap:

L'auto vien de Zürich en Suisse où le premier propriétaire l'a vendue suite au décès de sa femme... (elle n'a meme pas pu la conduire, elle est morte d'une crise cardiaque de joie au vue du véhicule :( )

Les factures en disent long, je les épluches une par une et constate que la partie chassis, train avant, train arrière a été refaite a neuf (tout les silent bloc, bar stab, suspentions, freins etc ...), normal, tout a été remplacé par du renforcé au lieu des pièces d'origine :jap: Le moteur quant a lui n'a jamais été touché (je pense d'ailleurs le faire reprogrammer :jap: )

Elle doit être entretenue tout les 12-13.000 km chez JDM dans la meme concession pour être certain que la mécanique sera parfaitement respectée.

 

LA liste des options est sympas :

 

- Régulateur d'origine

- Gros OBD

- 4 VE

- Webasto (je ne savais meme pas ce que c'était, c'est un système de préchauffe du liquide de refroidissement :) )

- Cuir Noir

- Hurman Kardoun

- Chargeur CD

 

etc ...

 

J'ai immédiatement décidé avec mon frère de lui bloquer le véhicule.

 

Le prix restera secret (un poil cher mais il ne faut pas oublier qu'elle est neuve !)

 

Nous allons la chercher demain.

Mon frère est jaloux de moi ... :ange:

 

:W

 

Je vous joint des photos d'ici quelques minutes. ( la voiture a les nouvelles plaques car c'est un import suisse et la mise en régle pour une carte grise francaise avec une pays non UE est très longue ... :/

 

 

 

 

 

http://193.164.197.40/images/273/2734188893.jpg

 

http://193.164.197.40/images/274/2742712212.jpg

 

 

 

 

 

 

:buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

:W

 

En tout cas, ça confirme quand même que c'est un mytho :

 

Il dit qu'il va rentrer en formation, donc toujours étudiant, alors qu'il y a peu de temps il était salarié de sécuritas à 2500 € et, encore une autre fois, il devait monté son EURL :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Futur PR......

Salut les gones ! :coucou:

 

Me revoilà sur le forum.

 

J'aimerais vous faire part d'un énorme coup de coeur sur ma future voiture que je vais chercher demain :)

Une Simpa jdm ABACA de 2010, grise foncée.

 

Le kilométrage ne me fais pas peur... 1 km :ange: Elle est neuve :love:

Je suis d'abord allé la voir par curiausité hier.

 

En la voyant mon coeur a failli lacher a3quattros-line.gif.87c8f5412b680d8eb0c31f55adbd335e.gif

Le cuir noir est en vraiment magnifique!!!!

La carrosserie très propre ! (normal, elle est neuve :D )

 

Nous sommes partis pour l'essayer. Et je dois dire qu'après toutes les décéptions de Merguez BMW que j'ai pu essayer (meme moins de 120.000 km :blague: ) je pensais sincèrement que je n'allais pas etre surpris au vu du kilométrage.

Voici mon ressenti détaillé :

 

Démarre au 1/4 de tour.

Pas de voyants allumés au tableau de bord (Air bag, ABS ...)

Ralenti stable

Pas de grognement...

 

Déjà là je suis agréablement surpris.

Je pars pour l'essayer.

Le point de patinage de l'embrayage n'est pas un soucis, normal, c'est une BVA !

Je test d'abord le freinage. Je ne suis pas surpris de constater que c'est beaucoup moins sensible que sur l'Aixam 123d... mais c'est normal j'avais le meme ressenti avec mes anciennes M3 e36. (Cette Simpa JDM possède des disques ventilés Zimmermann et gros étrillers)

Je fais le tour du premier rond points et nous nous dirigeons vers une route a 2 voies limitée a 90 (Quand on part de l'aeroport de Lyon st exupéry en direction de l'autoroute pour les connaisseurs)

et là ... moment décisif. .... Merguez ou pas ???

J'écrase la pédale de droite et un violent coup de pied au fesse interromp notre discution ! :love:

Les montées en régime sont IMPRESSIONNANTES !

Je monte rapidement à 70 puis je lache .... C'est indéniable !!!! Quelle puissance !!! a3quattros-line.gif.87c8f5412b680d8eb0c31f55adbd335e.gif Elle a vraiment une pêche d'enfer !

Et moi qui pensait qu'une Simpa JDM en rodage tournait forcément moins bien :pfff: honte a moi ...

Nous reprennons cette double voie dans le sens inverse et je ne peux m'empecher de refaire une accélération 897982352_crystaleyes.gif.08af38e577f610b2a9b11f8ead3a193d.gif !!!

 

Nous arrivons enfin je suis presque déçu que ce soit terminé.

 

Je suis a ce moment sous le charme complet. J'en oublie presque qu'elle est neuve !

Je décide d'inspecter la finition de l'auto... vraiment rien à dire, digne des plus belles italiennes :jap:

L'auto vien de Zürich en Suisse où le premier propriétaire l'a vendue suite au décès de sa femme... (elle n'a meme pas pu la conduire, elle est morte d'une crise cardiaque de joie au vue du véhicule :( )

Les factures en disent long, je les épluches une par une et constate que la partie chassis, train avant, train arrière a été refaite a neuf (tout les silent bloc, bar stab, suspentions, freins etc ...), normal, tout a été remplacé par du renforcé au lieu des pièces d'origine :jap: Le moteur quant a lui n'a jamais été touché (je pense d'ailleurs le faire reprogrammer :jap: )

Elle doit être entretenue tout les 12-13.000 km chez JDM dans la meme concession pour être certain que la mécanique sera parfaitement respectée.

 

LA liste des options est sympas :

 

- Régulateur d'origine

- Gros OBD

- 4 VE

- Webasto (je ne savais meme pas ce que c'était, c'est un système de préchauffe du liquide de refroidissement :) )

- Cuir Noir

- Hurman Kardoun

- Chargeur CD

 

etc ...

 

J'ai immédiatement décidé avec mon frère de lui bloquer le véhicule.

 

Le prix restera secret (un poil cher mais il ne faut pas oublier qu'elle est neuve !)

 

Nous allons la chercher demain.

Mon frère est jaloux de moi ... :ange:

 

:W

 

Je vous joint des photos d'ici quelques minutes. ( la voiture a les nouvelles plaques car c'est un import suisse et la mise en régle pour une carte grise francaise avec une pays non UE est très longue ... :/

 

 

 

 

 

http://193.164.197.40/images/273/2734188893.jpg

 

http://193.164.197.40/images/274/2742712212.jpg

 

 

 

 

 

 

:buzz:

 

 

 

tu as que ça a foutre elmat022.gif.3eae06afb0e63ec1834ef160155d757d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Futur PR......

Salut les gones ! :coucou:

 

Me revoilà sur le forum.

 

J'aimerais vous faire part d'un énorme coup de coeur sur ma future voiture que je vais chercher demain :)

Une Simpa jdm ABACA de 2010, grise foncée.

 

Le kilométrage ne me fais pas peur... 1 km :ange: Elle est neuve :love:

Je suis d'abord allé la voir par curiausité hier.

 

En la voyant mon coeur a failli lacher a3quattros-line.gif.87c8f5412b680d8eb0c31f55adbd335e.gif

Le cuir noir est en vraiment magnifique!!!!

La carrosserie très propre ! (normal, elle est neuve :D )

 

Nous sommes partis pour l'essayer. Et je dois dire qu'après toutes les décéptions de Merguez BMW que j'ai pu essayer (meme moins de 120.000 km :blague: ) je pensais sincèrement que je n'allais pas etre surpris au vu du kilométrage.

Voici mon ressenti détaillé :

 

Démarre au 1/4 de tour.

Pas de voyants allumés au tableau de bord (Air bag, ABS ...)

Ralenti stable

Pas de grognement...

 

Déjà là je suis agréablement surpris.

Je pars pour l'essayer.

Le point de patinage de l'embrayage n'est pas un soucis, normal, c'est une BVA !

Je test d'abord le freinage. Je ne suis pas surpris de constater que c'est beaucoup moins sensible que sur l'Aixam 123d... mais c'est normal j'avais le meme ressenti avec mes anciennes M3 e36. (Cette Simpa JDM possède des disques ventilés Zimmermann et gros étrillers)

Je fais le tour du premier rond points et nous nous dirigeons vers une route a 2 voies limitée a 90 (Quand on part de l'aeroport de Lyon st exupéry en direction de l'autoroute pour les connaisseurs)

et là ... moment décisif. .... Merguez ou pas ???

J'écrase la pédale de droite et un violent coup de pied au fesse interromp notre discution ! :love:

Les montées en régime sont IMPRESSIONNANTES !

Je monte rapidement à 70 puis je lache .... C'est indéniable !!!! Quelle puissance !!! a3quattros-line.gif.87c8f5412b680d8eb0c31f55adbd335e.gif Elle a vraiment une pêche d'enfer !

Et moi qui pensait qu'une Simpa JDM en rodage tournait forcément moins bien :pfff: honte a moi ...

Nous reprennons cette double voie dans le sens inverse et je ne peux m'empecher de refaire une accélération 897982352_crystaleyes.gif.08af38e577f610b2a9b11f8ead3a193d.gif !!!

 

Nous arrivons enfin je suis presque déçu que ce soit terminé.

 

Je suis a ce moment sous le charme complet. J'en oublie presque qu'elle est neuve !

Je décide d'inspecter la finition de l'auto... vraiment rien à dire, digne des plus belles italiennes :jap:

L'auto vien de Zürich en Suisse où le premier propriétaire l'a vendue suite au décès de sa femme... (elle n'a meme pas pu la conduire, elle est morte d'une crise cardiaque de joie au vue du véhicule :( )

Les factures en disent long, je les épluches une par une et constate que la partie chassis, train avant, train arrière a été refaite a neuf (tout les silent bloc, bar stab, suspentions, freins etc ...), normal, tout a été remplacé par du renforcé au lieu des pièces d'origine :jap: Le moteur quant a lui n'a jamais été touché (je pense d'ailleurs le faire reprogrammer :jap: )

Elle doit être entretenue tout les 12-13.000 km chez JDM dans la meme concession pour être certain que la mécanique sera parfaitement respectée.

 

LA liste des options est sympas :

 

- Régulateur d'origine

- Gros OBD

- 4 VE

- Webasto (je ne savais meme pas ce que c'était, c'est un système de préchauffe du liquide de refroidissement :) )

- Cuir Noir

- Hurman Kardoun

- Chargeur CD

 

etc ...

 

J'ai immédiatement décidé avec mon frère de lui bloquer le véhicule.

 

Le prix restera secret (un poil cher mais il ne faut pas oublier qu'elle est neuve !)

 

Nous allons la chercher demain.

Mon frère est jaloux de moi ... :ange:

 

:W

 

Je vous joint des photos d'ici quelques minutes. ( la voiture a les nouvelles plaques car c'est un import suisse et la mise en régle pour une carte grise francaise avec une pays non UE est très longue ... :/

 

 

 

 

 

http://193.164.197.40/images/273/2734188893.jpg

 

http://193.164.197.40/images/274/2742712212.jpg

 

 

:buzz:

 

 

bisjo.gif.891d55646ac5abe68d913909d97f235c.gifbisjo.gif.891d55646ac5abe68d913909d97f235c.gifbisjo.gif.891d55646ac5abe68d913909d97f235c.gifbisjo.gif.891d55646ac5abe68d913909d97f235c.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro150vw

:coucou:

 

Pour ma perte de permis, non, pas d'alcool et pas de vitesse :non:Simplement des flics cons, jaloux, a la recherche de la moindre prime de distribution de PV (passez moi les pléonasmes :) )

 

Encore des mecs jaloux de toi ? fonsd.gif.c1b71774d78e28dfeca5a4f09e37e3d3.gif

 

 

T'ain mais t'es trop une star. [:turbo_mazout_inj:1]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:W

 

En tout cas, ça confirme quand même que c'est un mytho :

 

Il dit qu'il va rentrer en formation, donc toujours étudiant, alors qu'il y a peu de temps il était salarié de sécuritas à 2500 € et, encore une autre fois, il devait monté son EURL :roll:

 

Aucun rapport :blague:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:W

 

En tout cas, ça confirme quand même que c'est un mytho :

 

Il dit qu'il va rentrer en formation, donc toujours étudiant, alors qu'il y a peu de temps il était salarié de sécuritas à 2500 € et, encore une autre fois, il devait monté son EURL :roll:

 

 

J'avais zappé ce post: on peut reprendre des études après avoir bossé, surtout dans le type d'organisme où il fait ses études, c'est en Alternance, et tant qu'il à pas 26 ans et qu'il a trouvé une entreprise, il est admissible! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

Ca se passe bien ton stage chez les boloss'? :o

 

Ca te fait quoi de conduire un 2,8l non merguezé? :o

 

Oué ça va, c'est sympa :oui:

 

Je peux pas trop comparer, c'est une BVA :o

'Fin c'est vrai que le patinage de l'embrayage mort équivaut à celui d'un convertisseur apalta.gif.6cc449abd25defad697f86c9c8df79cb.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

 

J'avais zappé ce post: on peut reprendre des études après avoir bossé, surtout dans le type d'organisme où il fait ses études, c'est en Alternance, et tant qu'il à pas 26 ans et qu'il a trouvé une entreprise, il est admissible! :jap:

 

Ou alors c'est tout bêtement une formation faite par ton entreprise :bah:

Même à 50 ans tu peux avoir une formation par ta boite, ça fait bizarre mais bon :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale142Di

:W

 

En tout cas, ça confirme quand même que c'est un mytho :

 

Il dit qu'il va rentrer en formation, donc toujours étudiant, alors qu'il y a peu de temps il était salarié de sécuritas à 2500 € et, encore une autre fois, il devait monté son EURL :roll:

 

Ca confirme rien du tout :roll:

Tu peux etre salarié, avec prime d'ancienneté de 10 ans et partir en formation :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

Ou alors c'est tout bêtement une formation faite par ton entreprise :bah:

Même à 50 ans tu peux avoir une formation par ta boite, ça fait bizarre mais bon :o

 

 

salut

je suis entraind de lire vos posts sur l'alternance cours entreprise, je vous confirme j'ai bien passe un diplome dans mon entreprise en alternance "je suis en cdi je precise" j'avais 36 ans et la formation avait dure deux ans apres obtention du diplome et je vais peut etre remettre une couche l'anne prochaine il faut que je voie si cela passe niveau boulot...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

Ca confirme rien du tout :roll:

Tu peux etre salarié, avec prime d'ancienneté de 10 ans et partir en formation :bah:

 

:jap:

 

salut

je suis entraind de lire vos posts sur l'alternance cours entreprise, je vous confirme j'ai bien passe un diplome dans mon entreprise en alternance "je suis en cdi je precise" j'avais 36 ans et la formation avait dure deux ans apres obtention du diplome et je vais peut etre remettre une couche l'anne prochaine il faut que je voie si cela passe niveau boulot...

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb502mR

On a récupéré la bête cet après midi !

Quand je l'ai vue arriver :love: j'en pleur encore que ce ne soit pas la mienne :snif:

 

Bref. Mon frère a pas mal roulé aucune mauvaise surprise pour le moment.

 

A suivre :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

photos ? :o

 

 

http://www2.apache-roll.com/PhotoLisa.jpg

 

http://www.plongeur.com/magazine/wp-content/uploads/2008/12/elad-fishman-taking-photos.jpg

 

http://www.photoway.com/images/espagne-andalousie/AND97_010-nerja.jpg

 

J'en ai plein d'autres si tu veux :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rob843ZO

 

le grognement provient de la rondelle-belleville d'AAC.

quand le bruit vient du vanos, il est déja trop tard :jap:

 

 

 

ca se change facilement comme pièce?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vk6541VL

Futur PR......

Salut les gones ! :coucou:

 

Me revoilà sur le forum.

 

J'aimerais vous faire part d'un énorme coup de coeur sur ma future voiture que je vais chercher demain :)

Une Simpa jdm ABACA de 2010, grise foncée.

 

Le kilométrage ne me fais pas peur... 1 km :ange: Elle est neuve :love:

Je suis d'abord allé la voir par curiausité hier.

 

En la voyant mon coeur a failli lacher a3quattros-line.gif.87c8f5412b680d8eb0c31f55adbd335e.gif

Le cuir noir est en vraiment magnifique!!!!

La carrosserie très propre ! (normal, elle est neuve :D )

 

Nous sommes partis pour l'essayer. Et je dois dire qu'après toutes les décéptions de Merguez BMW que j'ai pu essayer (meme moins de 120.000 km :blague: ) je pensais sincèrement que je n'allais pas etre surpris au vu du kilométrage.

Voici mon ressenti détaillé :

 

Démarre au 1/4 de tour.

Pas de voyants allumés au tableau de bord (Air bag, ABS ...)

Ralenti stable

Pas de grognement...

 

Déjà là je suis agréablement surpris.

Je pars pour l'essayer.

Le point de patinage de l'embrayage n'est pas un soucis, normal, c'est une BVA !

Je test d'abord le freinage. Je ne suis pas surpris de constater que c'est beaucoup moins sensible que sur l'Aixam 123d... mais c'est normal j'avais le meme ressenti avec mes anciennes M3 e36. (Cette Simpa JDM possède des disques ventilés Zimmermann et gros étrillers)

Je fais le tour du premier rond points et nous nous dirigeons vers une route a 2 voies limitée a 90 (Quand on part de l'aeroport de Lyon st exupéry en direction de l'autoroute pour les connaisseurs)

et là ... moment décisif. .... Merguez ou pas ???

J'écrase la pédale de droite et un violent coup de pied au fesse interromp notre discution ! :love:

Les montées en régime sont IMPRESSIONNANTES !

Je monte rapidement à 70 puis je lache .... C'est indéniable !!!! Quelle puissance !!! a3quattros-line.gif.87c8f5412b680d8eb0c31f55adbd335e.gif Elle a vraiment une pêche d'enfer !

Et moi qui pensait qu'une Simpa JDM en rodage tournait forcément moins bien :pfff: honte a moi ...

Nous reprennons cette double voie dans le sens inverse et je ne peux m'empecher de refaire une accélération 897982352_crystaleyes.gif.08af38e577f610b2a9b11f8ead3a193d.gif !!!

 

Nous arrivons enfin je suis presque déçu que ce soit terminé.

 

Je suis a ce moment sous le charme complet. J'en oublie presque qu'elle est neuve !

Je décide d'inspecter la finition de l'auto... vraiment rien à dire, digne des plus belles italiennes :jap:

L'auto vien de Zürich en Suisse où le premier propriétaire l'a vendue suite au décès de sa femme... (elle n'a meme pas pu la conduire, elle est morte d'une crise cardiaque de joie au vue du véhicule :( )

Les factures en disent long, je les épluches une par une et constate que la partie chassis, train avant, train arrière a été refaite a neuf (tout les silent bloc, bar stab, suspentions, freins etc ...), normal, tout a été remplacé par du renforcé au lieu des pièces d'origine :jap: Le moteur quant a lui n'a jamais été touché (je pense d'ailleurs le faire reprogrammer :jap: )

Elle doit être entretenue tout les 12-13.000 km chez JDM dans la meme concession pour être certain que la mécanique sera parfaitement respectée.

 

LA liste des options est sympas :

 

- Régulateur d'origine

- Gros OBD

- 4 VE

- Webasto (je ne savais meme pas ce que c'était, c'est un système de préchauffe du liquide de refroidissement :) )

- Cuir Noir

- Hurman Kardoun

- Chargeur CD

 

etc ...

 

J'ai immédiatement décidé avec mon frère de lui bloquer le véhicule.

 

Le prix restera secret (un poil cher mais il ne faut pas oublier qu'elle est neuve !)

 

Nous allons la chercher demain.

Mon frère est jaloux de moi ... :ange:

 

:W

 

Je vous joint des photos d'ici quelques minutes. ( la voiture a les nouvelles plaques car c'est un import suisse et la mise en régle pour une carte grise francaise avec une pays non UE est très longue ... :/

 

 

 

 

 

http://193.164.197.40/images/273/2734188893.jpg

 

http://193.164.197.40/images/274/2742712212.jpg

 

 

 

 

 

 

:buzz:

 

 

 

bisjo.gif.891d55646ac5abe68d913909d97f235c.gif

 

 

Encore des mecs jaloux de toi ? fonsd.gif.c1b71774d78e28dfeca5a4f09e37e3d3.gif

 

 

T'ain mais t'es trop une star. [:turbo_mazout_inj:1]

 

 

fenrir1.gif.f657eb4b9a594b2984c814f043ad899b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lex047KH

Non; il va garder sa voiture.... ms c'est parce qu'il a pas le choix :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...