Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 5 / M5

[Topic Officiel] BMW Série 5 E60 / E61 (2003-2010)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §Wa_870Zd

je l'ai acheté à 30 000 km et j'en suis à 134 000 KM (depuis juin 2006)...

la première à été plus ou moin après 2 mois... la deuxième en juillet (2008) à 110 000 et maintenant donc la troisième...

la reprogramation je l'ai fait directement après l'achat (donc je suis pas sur à 100% si c'est dû à cause de ça)...

Mais je pense pense que c'est dû à vouloir rouler en mode sportive (toujours donner à fond)...

Mais si je trouve un amateur pour la revendre je n'hésiterais pas...

je regretterais juste le moteur qui est très impressionnant...

 

tu as fait 24000 KM en 4mois aspire88.gif.45f43e1ffc406c84c8b9861171ebd3b8.gif donc tu doit etre sous garantie pour ca car ta derniere intervention est de juillet 2008

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dem442Yq

Je suis allé chez BMW aujourd'hui, pour la présentation de la nouvelle 7 ;)

 

Elle est mieux que l'ancienne, mais toujours un peu chère ( 98K€ pour une 730d )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gaz443IL

tu as fait 24000 KM en 4mois aspire88.gif.45f43e1ffc406c84c8b9861171ebd3b8.gif donc tu doit etre sous garantie pour ca car ta derniere intervention est de juillet 2008

 

 

 

Ok W@s@bi-M, je vais passer lundi pour discuter avec BM...

au moin quelques un qui utilise ce forum pour rendre service et donner des bonnes idées et pas comme les gamins de Titam ou Kawah!!

(allez jouer avec vos légo's)...

 

perso: pour Titam et Kawah... je sais pas quel âge vous avez?

la reprog c'est justement pour pas que je roule avec une caisse qui n'avance pas!! un peu de punch c'est tjrs mieu que d'origine...

ayant déjà roulé en focus st, sierra rs, et impreza... c'est bon, on a passé l'âge...

(père de 2 gamins).. faut bien rouler au mazout et penser à autre chose les petits!

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gaz443IL

et tu en es à combien d'embrayage?

 

Et en effet même avec ta reprog elle a moins de couple qu'une 535d, si les arbres sont les mêmes c'est bizarre.

 

Changer une fois je veux bien mais 3 faut pas déconner!

 

 

 

c'est une boite auto kerwenn, malheureusement tu n'es pas le premier que j'étonne avec ce brol...

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wa_870Zd

 

 

Ok W@s@bi-M, je vais passer lundi pour discuter avec BM...

au moin quelques un qui utilise ce forum pour rendre service et donner des bonnes idées et pas comme les gamins de Titam ou Kawah!!

(allez jouer avec vos légo's)...

 

perso: pour Titam et Kawah... je sais pas quel âge vous avez?

la reprog c'est justement pour pas que je roule avec une caisse qui n'avance pas!! un peu de punch c'est tjrs mieu que d'origine...

ayant déjà roulé en focus st, sierra rs, et impreza... c'est bon, on a passé l'âge...

(père de 2 gamins).. faut bien rouler au mazout et penser à autre chose les petits!

 

a+

 

evite de leur dire quelle est reprogrammée ou si tu peux remets la d origine(la puissance) car ils peuvent pretexter que c du a la modif est la ils peuvent faire sauter la garantie

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ker124oP

Et il ne vont pas se gêner!

C'est une bonne idée, mais je pense qu'il connaissent la voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit430pv

 

 

Ok W@s@bi-M, je vais passer lundi pour discuter avec BM...

au moin quelques un qui utilise ce forum pour rendre service et donner des bonnes idées et pas comme les gamins de Titam ou Kawah!!

(allez jouer avec vos légo's)...

 

perso: pour Titam et Kawah... je sais pas quel âge vous avez?

la reprog c'est justement pour pas que je roule avec une caisse qui n'avance pas!! un peu de punch c'est tjrs mieu que d'origine...

ayant déjà roulé en focus st, sierra rs, et impreza... c'est bon, on a passé l'âge...

(père de 2 gamins).. faut bien rouler au mazout et penser à autre chose les petits!

 

a+

 

 

non mais "qu'est qui dit lui" :??::D .....

si tu veux une voiture qui "avance....avec un peu de punch" (a supposer que d'origine elle se traine) ben t'achètes un série 5 plus puissante d'origine......la reprog c'est une connerie ! :pfff: mais la encore tu fais ce que tu veux, c'est ta voiture, perso RAF (mais je suis pas sur que les futurs acheteurs, eux, s'en fichent autant..... :o )

 

après je voudrais bien connaitre le lien que tu fais avec "l'âge" :??: a supposer cher ami que, comparativement a toi, je sois plus "gamin"

 

ps : on te taquine et toi tu parts au quart de tour..... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaw882be

 

non mais "qu'est qui dit lui" :??::D .....

si tu veux une voiture qui "avance....avec un peu de punch" (a supposer que d'origine elle se traine) ben t'achètes un série plus puissante d'origine......

 

+1, faut pas mettre un carbu de 19 sur ta mobylette et te plaindre qu'elle ne tient pas :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit430pv

+1, faut pas mettre un carbu de 19 sur ta mobylette tiouning et te plaindre qu'elle ne tient pas :ange:

 

 

il va encore se vexer :o .......gamin va :ange::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaw882be

 

il va encore se vexer :o .......gamin va :ange::D

 

 

si je dis que je suis né en 58, il va me prendre pour un fou :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit430pv

 

si je dis que je suis né en 58, il va me prendre pour un fou :sol:

 

 

 

ben non la il va te dire que t'es un vieux débris que n'est pas/plus en phase avec son temps :o ....retourne a ton C5, papi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

si je dis que je suis né en 58, il va me prendre pour un fou :sol:

 

50 ans le papy kawah !!

Tout s'explique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaw882be

50 ans le papy kawah !!

Tout s'explique !

 

j'ai peu etre menti? :sol: je te laisse dans le doute :jap:

d'ailleurs qu'est ce qui s'explique?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for233kU

Non c'est pas un smiley moqueur :bah:

 

Bien au contraire, c'est tellement rare une 535 de cette puissance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit430pv

Une 535d à vendre à Annecy, reprog à 320 CV :D :D

 

http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=147606502

 

 

ben ouais c'est vrai que seulement 272/286 cv c'est un peu juste......"ça pousse pas assez"..... :pfff:

 

je me répète mais je trouve cela "idiot".....sauf a rouler a fond constamment, je vois pas l'intérêt et on ne me sortira pas de la tête que cela ne fait du bien a la mécanique (sauf a avoir recours a de vrais préparateurs, Hamman, Schnitzer....qui eux vont changer toutes les pièces nécessaires, mais le prix de la préparation n'est plus le même....et dans ce cas autant mettre la même somme pour un modèle plus puissant et encore reprog une M5 a 550cv, je vois pas bien l'intérêt)....mais je dois surement me faire vieux......

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit430pv

et? :??: qu'est ce qui justifie ces 2 smileys moqueurs?

 

 

 

je trouve qu'effectivement y a de quoi se moquer : quel est l'intérêt ?? comme si 272/286cv ce n'étais pas déjà largement suffisant.....faut acheter autre chose si on trouve que c'est poussif.... :o

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaw882be

 

ben ouais c'est vrai que seulement 272/286 cv c'est un peu juste......"ça pousse pas assez"..... :pfff:

 

je me répète mais je trouve cela "idiot".....sauf a rouler a fond constamment, je vois pas l'intérêt et on ne me sortira pas de la tête que cela ne fait du bien a la mécanique (sauf a avoir recours a de vrais préparateurs, Hamman, Schnitzer....qui eux vont changer toutes les pièces nécessaires, mais le prix de la préparation n'est plus le même....et dans ce cas autant mettre la même somme pour un modèle plus puissant et encore reprog une M5 a 550cv, je vois pas bien l'intérêt)....mais je dois surement me faire vieux......

 

c'est la nature humaine, il en faut toujours un peu plus :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit430pv

c'est la nature humaine, il en faut toujours un peu plus :cry:

 

 

:jap::jap:

 

c'est surtout très masculin !! "c'est moi qui ai la plus grosse"..... :o:pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aby273Bi

les pot qui l'ont fait, la reprog, me disent tous, que c'est un agrément de conduite supplémentaire !!!

Plus de couple surtout ... Et une conso meilleure !

Il ne roule plus comme des jaky, tous sont aujourd'hui des peres responsable ;););)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit430pv

les pot qui l'ont fait, la reprog, me disent tous, que c'est un agrément de conduite supplémentaire !!!

Plus de couple surtout ... Et une conso meilleure !

Il ne roule plus comme des jaky, tous sont aujourd'hui des peres responsable ;););)

 

 

 

sans blague !! encore heureux que cela apporte un petit quelque chose.....mais encore une fois si tu veux la puissance/agrément d'une 530d ben t'achètes pas une 520d......

 

 

si tu en achètes une tu ne la reprog pas.....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ker124oP

les pot qui l'ont fait, la reprog, me disent tous, que c'est un agrément de conduite supplémentaire !!!

Plus de couple surtout ... Et une conso meilleure !

Il ne roule plus comme des jaky, tous sont aujourd'hui des peres responsable ;););)

 

 

 

J'espère que leur voiture est passée aux mines et que le gain de puissance est déclaré à l'assurance, parce-que c'est sur qu'ils seront responsables :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit430pv

 

 

J'espère que leur voiture est passée aux mines et que le gain de puissance est déclaré à l'assurance, parce-que c'est sur qu'ils seront responsables :ange:

 

 

déjà qu'ils peuvent t'emmerder avec des jantes non conformes.....alors j'imagine bien leur réaction en cas d'augmentation de la puissance....(si on résume : perte garantie constructeur, perte éventuelle d'assurance, casse diverse, hausse de l'agrément, que je demande a voir quand même).....

 

pourquoi ne pas acheter une voiture plus "puissante d'origine" :o ........au fait je vend la mienne :ange::ange::ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aby273Bi

Bha, faisant mes entretiens dans une concession en allemagne, j'ai demandé ce qu'il pensait de la reprog, il m'ont même proposer de le faire.

Alors pour ce qui est des mines ou autres, c'est pas 20 - 30 ch qui me poserait un pb.

Seul les km de mon moteurs m'ont retenu a ce jour ;)

 

mais je sais qu'il y aura tjrs des moralisateurs ici pour parler d'assurance, mine, accidents ....

perso, je pense pas que ces qq 50 Nm et 20-30 Ch vont me faire avoir un accident plus vite, sinon le gars en 530 ou avec comme vous dite un modele plus puissant, aura aussi plus de risque d'accident ..

le raisonnement tiens pas.

Et je mets au defi quiquonque de me montrer un cas (juste une reprog) ou un expert a été voir et comprendre que des param dans le calculateur sont pas d'origine.

A moins d'avoir provoquer un mega accident qu'on en parle meme a la télé et toussa :) ben ils en ont rien a faire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gaz443IL

 

déjà qu'ils peuvent t'emmerder avec des jantes non conformes.....alors j'imagine bien leur réaction en cas d'augmentation de ma puissance....(si on résume : perte garantie constructeur, perte éventuelle d'assurance, casse diverse, hausse de l'agrément, que je demande a voir quand même).....

 

pourquoi ne pas acheter une voiture plus "puissante d'origine"[/b] :o ........au fait je vend la mienne :ange::ange::ange:

 

 

 

tout simplement en belgique quand tu achètes par exemple un 530 d, tu paies presque 5000€ de taxe de mise en circulation!!!

alors que pour ma 525 d j'ai payé plus ou moin 1800€... donc ta quand même un sacré gain et en plus ma reprog ma couté 600€...

et j'ai presque la puissance d'une 530...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wa_870Zd

 

 

tout simplement en belgique quand tu achètes par exemple un 530 d, tu paies presque 5000€ de taxe de mise en circulation!!!

alors que pour ma 525 d j'ai payé plus ou moin 1800€... donc ta quand même un sacré gain et en plus ma reprog ma couté 600€...

et j'ai presque la puissance d'une 530...

 

 

L argument se defend dans ce cas la je trouve

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wa_870Zd

les pot qui l'ont fait, la reprog, me disent tous, que c'est un agrément de conduite supplémentaire !!!

Plus de couple surtout ... Et une conso meilleure !

Il ne roule plus comme des jaky, tous sont aujourd'hui des peres responsable ;););)

 

c vrai je l ai fait mais c etait sur une golf 4 tdi 110 tu gagne en agrement jusqu au point d en vouloir plus mais je ne vois pas l interet sur une 535 d de nos jours, car il faut en vouloir pour pouvoir exploiter le potentiel de la voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mig430cI

c vrai je l ai fait mais c etait sur une golf 4 tdi 110 tu gagne en agrement jusqu au point d en vouloir plus mais je ne vois pas l interet sur une 535 d de nos jours, car il faut en vouloir pour pouvoir exploiter le potentiel de la voiture

 

 

C'est bien vrai :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit430pv

Bha, faisant mes entretiens dans une concession en allemagne, j'ai demandé ce qu'il pensait de la reprog, il m'ont même proposer de le faire.

Alors pour ce qui est des mines ou autres, c'est pas 20 - 30 ch qui me poserait un pb.

Seul les km de mon moteurs m'ont retenu a ce jour ;)

 

mais je sais qu'il y aura tjrs des moralisateurs ici pour parler d'assurance, mine, accidents ....

perso, je pense pas que ces qq 50 Nm et 20-30 Ch vont me faire avoir un accident plus vite, sinon le gars en 530 ou avec comme vous dite un modele plus puissant, aura aussi plus de risque d'accident ..

le raisonnement tiens pas.

Et je mets au defi quiquonque de me montrer un cas (juste une reprog) ou un expert a été voir et comprendre que des param dans le calculateur sont pas d'origine.

A moins d'avoir provoquer un mega accident qu'on en parle meme a la télé et toussa :) ben ils en ont rien a faire !

 

 

pour avoir testé une 530d 218cv et une 530d 235cv donc en gros 20cv de plus.....il n'y absolument aucune différence perceptible avec la mienne !! la différence c'est juste du marketing (et pour faire face a la course a laquelle se livrent les concurrents), ou alors on passe sa vie sur un circuit a chasser les centième sur un circuit.....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leb317qJ

salut les gars, mardi je fait faire mes vitres teintées chez glastint pour 470e, parcontre avant ma décision finale, j'aimerai votre avis, je vais faire du super carbone a l'arriere (pare brise arriere + 2 vitres arriere) "le plus foncé qui existe chez glastint", et du couleur carbone a l'avant (2 vitres avant) "la plus autorisée en couleur foncé a l'avant" vous pensez que sa donnera un joli resultat? moi perso je penserai que oui...

 

quelque photos avant l'opération.

 

http://www.boostupload.com/files/image_493_P1020129.JPG

http://www.boostupload.com/files/image_440_P1020123.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit430pv

c vrai je l ai fait mais c etait sur une golf 4 tdi 110 tu gagne en agrement jusqu au point d en vouloir plus mais je ne vois pas l interet sur une 535 d de nos jours, car il faut en vouloir pour pouvoir exploiter le potentiel de la voiture

 

 

:jap::jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mig430cI

 

pour avoir testé une 530d 218cv et une 530d 235cv donc en gros 20cv de plus.....il n'y absolument aucune différence perceptible avec la mienne !! la différence c'est juste du marketing (et pour faire face a la course a laquelle se livrent les concurrents), ou alors on passe sa vie sur un circuit a chasser les centième sur un circuit.....

 

 

 

Pareil pour la 535d 272cv et 286cv ;) aucune différence niveau perfs par contre la nouvelle boite auto est plus rapide on le sent bien.

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit430pv

salut les gars, mardi je fait faire mes vitres teintées chez glastint pour 470e, parcontre avant ma décision finale, j'aimerai votre avis, je vais faire du super carbone a l'arriere (pare brise arriere + 2 vitres arriere) "le plus foncé qui existe chez glastint", et du couleur carbone a l'avant (2 vitres avant) "la plus autorisée en couleur foncé a l'avant" vous pensez que sa donnera un joli resultat? moi perso je penserai que oui...

 

quelque photos avant l'opération.

 

http://www.boostupload.com/files/image_493_P1020129.JPG

http://www.boostupload.com/files/image_440_P1020123.JPG

 

 

belle voiture.....les jantes type M5 lui vont bien...

 

perso, pour répondre a ta question la couleur "très foncée" ça va faire "kéké", trop tiouning de mauvais goût, c'est bon pour une clio tunée....mais ce n'est qu'un avis très personnel :o:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...