Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 5 / M5

[Topic Officiel] BMW Série 5 E60 / E61 (2003-2010)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §530056xj

Pas de problèmes, mais qui y a t-il de plus subtil qu'une reprog, une paire de jantes de 19' ?

J'aime bien venir sur ce forum et j'aime les discours constructifs avec des informations qui font avancés les choses.

Beaucoup dises: j'en ai déjà bien assez et pourtant il rêve d'avoir une 535D voir une M5.

Tout le monde n'a pas forcément les moyens de l'acheter bien qu'en occasion on en trouve au même prix que des 530D (je parle de la 535D bien sur) et de plus la différence de prix sur les différentes pièces et révisions est rédhibitoire en comparaison de la 530D et je ne parle pas de l'assurance ! Alors la reprog peut être une solution pour les personnes qui ont envie d'un peu plus de couple et un agrément de conduite à mon avis supérieur.

Et pour ceux qui se désespères de leur conso, pour ma part la reprog l'a fait baisser d'un demi litre au cent.

La reprogrammation n'a pas que des côtés négatif, c'est le message que je veux faire passer après ceux qui sont contre ne me dérange pas bien au contraire :sol:

Moi j'ai pris le risque de le faire parce que comme le disait kawa2 l'être humain n'en a jamais assez et aussi et surtout parce que je suis curieux ;)

 

Maintenant je dois dire merci à monsieur Titam76 de prendre autant soin des véhicules que je lui rachèterai peut être (monsieur est bon prince :jap: ), mais je n'ai jamais dit qu'il fallait s'en fiche royalement de sa voiture sous prétexte qu'on en change souvent. Et pour ma part le reprog n'est pas une personnalisation comme peut l'être un changement de jantes purement esthétique c'est juste avoir un agrément de conduite supérieur et pas pour fumer les autres automobilistes sur la route !

Je sais que je ne poste que très rarement et je peux paraître irritant aux yeux de certain..., c'est juste parce que je n'ai pas envie de parler de taille de jante et de pneu...et que je n'ai rien a dire sur le sujet car mon véhicule est d'origine si ce n'est la reprog.

 

Pour ceux que cela intéresse (j'avais d'ailleurs déja posté à ce sujet) je possède la mise à jour 2008-02 du GPS pro avec la mise à jour radar si cela intéresse quelqu'un je peux vous la filer je suis sur la région parisienne...on fait un échange de DVD ré inscriptible et le tour est joué.

Vous pourrez avoir les radars fixes et mobiles comme sur les tomtom mais sur votre GPS d'origine. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste232SH

salut les gars, mardi je fait faire mes vitres teintées chez glastint pour 470e, parcontre avant ma décision finale, j'aimerai votre avis, je vais faire du super carbone a l'arriere (pare brise arriere + 2 vitres arriere) "le plus foncé qui existe chez glastint", et du couleur carbone a l'avant (2 vitres avant) "la plus autorisée en couleur foncé a l'avant" vous pensez que sa donnera un joli resultat? moi perso je penserai que oui...

 

quelque photos avant l'opération.

 

 

 

Salut !

Je te conseille la chose suivante :

 

- carbone super juste sur la lunette AR

- carbone moyen sur AV et AR + custodes AR

 

De cette manière tu obtiendras un dégradé sympa car la présence de carbone super sur la lunette à pour effet de foncer les vitres AR + custodes .

 

Testé par moi même sur un autre véhicule ... ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mcf848qj

Une question en passant .

Je l'ai peut être déjà demandée mais je ne retrouve pas la réponse.

Quelqu'un a t il déjà réussi a faire reconnaitre l'i-phone 3g en bluetooth sur sa chère et tendre E60 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oye155KS

Une question en passant .

Je l'ai peut être déjà demandée mais je ne retrouve pas la réponse.

Quelqu'un a t il déjà réussi a faire reconnaitre l'i-phone 3g en bluetooth sur sa chère et tendre E60 ?

 

Salut !

Je n'ai pas la version 3G mais ma version edge fonctionne parfaitement bien en bluetooth donc aucune raison pour que le 3G pose problème :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leb317qJ

 

Salut !

Je te conseille la chose suivante :

 

- carbone super juste sur la lunette AR

- carbone moyen sur AV et AR + custodes AR

 

De cette manière tu obtiendras un dégradé sympa car la présence de carbone super sur la lunette à pour effet de foncer les vitres AR + custodes .

 

Testé par moi même sur un autre véhicule ... ;)

 

 

est ce que tu aurait des photos?

c'est pas mal ton idée, si je pourrait vite vite avoir des photos avant demain matin :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mcf848qj

Salut !

Je n'ai pas la version 3G mais ma version edge fonctionne parfaitement bien en bluetooth donc aucune raison pour que le 3G pose problème :sol:

 

 

Merci pour ta reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab225wo

Bonjour, je souhaite acheter une 530d de 2005 en allemagne. Que dois je faire en ce qui concerne le gps intégré.

Puis je acheter un cd de réinitialisation chez bm ? Que me conseillez vous. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man017um

pour le gps il n'y a pas de problème si c'est un europe ( je crois d'ailleurs qu'il n'y a que ca comme dvd)

pour l'ordinateur de bord c'est pareil il suffit de changer la langue, trés facile à faire ( reglage de l'affichage, language, francais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man017um

une petite question

avez vous un signal sonore tous les heures sur votre e60 ?

est-ce qu'on peux le désactiver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wa_870Zd

normalement bm reprend ton ancien dvd + un complement de 130e env et ils te donnent le nouveau dvd d ailleurs il y a toujours le dvd france et le dvd europe

je te conseille le gps pro qui est au format 16/9 avec afficha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §1GO727Fo

une petite question

avez vous un signal sonore tous les heures sur votre e60 ?

est-ce qu'on peux le désactiver

 

 

salut,

 

oui, sur ma E60 2004, j'ai un bip indiquant chaque nouvelle heure.

jamais essayer de le désactiver.

 

en passant, qqu'un saurait-il me dire comment changer de l'horloge, pas trouvé dans l'idrive... :??:

 

merci d'avance,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §1GO727Fo

 

salut,

 

oui, sur ma E60 2004, j'ai un bip indiquant chaque nouvelle heure.

jamais essayer de le désactiver.

 

en passant, qqu'un saurait-il me dire comment changer de l'horloge, pas trouvé dans l'idrive... :??:

 

merci d'avance,

 

 

désolé, je voulais dire : "comment changer l'heure de l'horloge".

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

salut,

 

oui, sur ma E60 2004, j'ai un bip indiquant chaque nouvelle heure.

jamais essayer de le désactiver.

 

en passant, qqu'un saurait-il me dire comment changer de l'horloge, pas trouvé dans l'idrive... :??:

 

merci d'avance,

 

 

si c'est comme sur les e39 via l'ordinateur de bord - réglage - mémo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaw882be

Bonjour à tous,

Soyons plus critiques et moins moralisateur, ce n'est pas parce que tu fais reprogrammer ta voiture que tu es plus irrespectueux de la mécanique qu'un gras qui met des jantes de M5 parce qu'il bave devant et qu'il ne peut pas se la payer.

 

 

pas de discrimination, s'il te plait :ange: , et un gras bave plutot devant une patisserie que devant des jantes :sol:

 

 

pour ton histoire de de radar, je suppose que t'as pas non plus d'alerte sonore? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mcf848qj

une petite question

avez vous un signal sonore tous les heures sur votre e60 ?

est-ce qu'on peux le désactiver

 

 

Il s'agit du bip horaire desactivable dans le menu service via l'i-drive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §530056xj
pour ton histoire de de radar, je suppose que t'as pas non plus d'alerte sonore? :??:

 

Et non pas d'alerte sonore et c'est bien dommage :cry:

 

 

Une question en passant .

Je l'ai peut être déjà demandée mais je ne retrouve pas la réponse.

Quelqu'un a t il déjà réussi a faire reconnaitre l'i-phone 3g en bluetooth sur sa chère et tendre E60 ?

 

Pour ma part j'ai l'iphone 3G et il est parfaitement reconnu par la voiture pas de soucis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phi085Ot

Bonjour 530d,

J'allais justement poster la question sur le forum, à savoir si on pouvait avoir sur le GPS pro les radars comme sur les GPS nomades.

Sur ma 530 de 2005, j'ai le GPS pro avec le DVD d'origine, mais sans aucune indication des radars fixes. Y a-t-il des mises à jour possibles?

Tu as donc un DVD qui permet de le faire? ça m'intéresse bigrement!

Je suis aussi en RP (Essonne). C'est peut-être possible d'avoir une copie?

Dans ce cas, merci d'avance!

 

Phil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mcf848qj

 

Pour ma part j'ai l'iphone 3G et il est parfaitement reconnu par la voiture pas de soucis ;)

 

 

Merci , c'est la reponse que j'attendais :jap:

As tu le snapin qui va avec ?

Si oui , tu l'as trouvé sur le net ou en accessoire chez Bmw

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §530056xj

Salut Phil530,

 

effectivement on peut avoir les radars qui s'affichent comme sur les GPS nomades avec la possibilité de choisir radars fixes / radars mobiles ou les deux fixes plus mobiles.

Le seul inconvénient c'est que le GPS ne sonne pas à l'approche d'un radar et que lorsque tu es en mode fixes plus mobiles le GPS ne fait pas la différence c'est la même icone.

 

En fait le DVD est la dernière version 2008-02 sur laquelle on rajoute les POI dans le menu info sur destination.

Contact moi en MP, pour la copie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §530056xj

 

Merci , c'est la reponse que j'attendais :jap:

As tu le snapin qui va avec ?

Si oui , tu l'as trouvé sur le net ou en accessoire chez Bmw

 

 

Non je n'ai pas acheté le snapin qui va avec je le garde dans ma poche ou dans la poche de ma veste et je suis connecté en bluetooth pas besoin de snapin, le seul inconvénient se sont les ondes dans la voiture quand il y a les enfants :??:

Pour ne pas qu'ils en prennent de trop je le laisse près de l'écran du DVD.

Au fait pourquoi veux tu le snapin ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste232SH

 

est ce que tu aurait des photos?

c'est pas mal ton idée, si je pourrait vite vite avoir des photos avant demain matin :??:

 

 

Désolé pour le retard

 

glastint.jpg.b836add3d5cc9c9e94857bc2ad3d94d7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DB8701KV

salut,

je possède une 525d E61 c'est ma 3° série 5,je bosse avec et je fait a peu près 100 à 120 mkm/an cette dernière vien après 2 530d dont une 218 cv et franchement les 177cv m'ont semblé bien faible aussi.

donc d'entrée de je boitier kit power ranchement je ne retrouve pas les sensation de ma 530d 218cv mais je n'en suis pas loin.

quand je débranche le boitier pour les révisions j'ai l'impréssion d'avoir coupé le turbo!!!!

sinon elle à maintenat 135000km et ras.

 

PS 530D ADDICT tu fais du jet ou ????? ou en mp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §530056xj

Pour pouvoir le charger en +

 

 

Ok c'est vrai que c'est plus discret que le chargeur allume cigare ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §myg801tp

 

ça fonctionne alors ?

 

ben finalement non,je commande mon phone mais j ai pas le mains libre qui se déclenche..en fait je compose le n° mais sur mon portable,pas sur la voiture :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SLM360SL

 

Il s'agit du bip horaire desactivable dans le menu service via l'i-drive

 

 

+1, je l'avais aussi sur la mienne. je l'ai enlevé également via l'i-drive. :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SLM360SL

lol photos pas encore dispo, j'en ferai demain :)

 

 

Profites en pour m'envoyer des tofs de ce que je t'avais demandé il y a quelques mois... LOL. :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...